.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Empty
MessageSujet: Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »   Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:01



   
   


   


   



   


   

NOM : Gabriels

PRÉNOMS : Callahan Amber Thomas

AGE ET DATE DE NAISSANCE : 33 ans - 17 décembre 1982

STATUT AMOUREUX : Célibataire  

FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Uniquement sur invitation quand un pensionnaire a besoin de soins pour son (ou ses) anima(l)(ux). Je connais l'institut, mais je n'ai jamais déclaré mon don sur place. Il est possible que le professeur Xavier soit au courant, mais il ne m'en a jamais parlé. Il attend peut-être que je le fasse de moi-même ? Je l'ignore.

PROFESSION EXERCÉE : Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures.

OÙ VIS-TU ? : Dans le Queens, mais travaille à Manhattan

POUVOIR/DON : Le Feu des Ténèbres

CARACTÈRE :

Callahan est un jeune homme qui a un grand besoin d'espace et de libertés. Il a un caractère assez entier et avait autrefois tendance à agir avant de réfléchir. Son passage en IPPJ a changé cela. Il est devenu patient et réfléchi. Certains le qualifierait sans doute aujourd'hui de sage, d'autres de calculateur car il sait attendre son heure.

Il est protecteur avec ceux qui ont su s'approcher suffisamment de lui pour faire partie de son cercle intérieur et pourrait faire n'importe quoi pour les êtres auxquels il tient, allant même jusqu'à tuer pour eux.

Avide d'adrénaline, il a tendance à aller toujours plus loin, plus vite... Il n'a pas peur de jouer avec sa vie, mais évite en général de mettre celle des autres en danger. C'est peut-être pour cela qu'il obtient de si beaux films et photos lors de ses chasses à la Tornades. Il refuse rarement un défi, quitte à parier très gros... A la recherche de sensations fortes, il lui est arrivé de mettre sa propre vie dans la balance plus d'une fois.

Callahan a appris à dissimuler ce qu’il ressentait afin de jouer avec les gens. Pourtant, il est quelqu’un qui a besoin d’énormément de reconnaissance pour ses actions et ce qu’il réalise, ce qui ne l’empêche pas d'affectionner la solitude et de se tenir parfois un peu en retrait du monde. Il a besoin de se sentir aimé et a tendance sans le vouloir à rechercher cela quitte à jouer de séduction. Il est juste dommage qu'il s'attache si peu. Pourra-t-il se laisser un jour suffisamment aller pour véritablement aimer ?

Une chose est certaine, il veut pouvoir diriger sa vie et est dominant dans ses relations. On pourrait même penser qu'il désire vraiment avoir le contrôle jusqu'à avoir des désirs de Bdsm dans le rôle du maître sans toutefois aller jusqu'à une humiliation du partenaire. Il a un faible pour les hommes plus jeunes que lui.

Une de ses plus grandes craintes est sans doute de se retrouver à nouveau enfermé, ou pire, cobaye pour des scientifiques fous pour sa «  petite particularité ». C'est ainsi que l'on peut savoir s'il vous fait assez confiance pour vous parler de ce qu'il est. Car il n'ébruite pas cela à n'importe qui.
Il lui est toutefois arrivé de se dévoiler pour sauver des gens lors d’incendies en Afrique, mais cela est un secret. Ce pays l'a particulièrement fait évoluer dans sa mentalité et lui a ouvert l'esprit. Il est bien plus posé aujourd'hui et il tend à vraiment être un homme bien.

Callahan ne se voit pas comme un héros, et peine à accepter pleinement les compliments. Son passé reste un sujet sensible pour lui, et il a l'impression qu'il ne pourra jamais se pardonner la mort de ses parents.

AMBITION : Trouver quelque chose qui fasse vibrer sa vie et la rendre plus excitante.

GROUPE : Homo Superior

- welcome, welcome -
Callahan Amber Thomas Gabriels

◊ 001. Aime flirter et être désiré. ◊ 002. Est sorti principalement avec des femmes, mais préfère les hommes. ◊ 003. N'ébruite pas la précédente information. ◊ 004. Ne se rend pas toujours compte qu'on le drague ou qu'on s'intéresse à lui. ◊ 005. Aime le vent et ses caprices. ◊ 006. Est chasseur de tornades durant ses temps libres. Pour le réseau radio, il a pour pseudo le nom de ' Doctor Phoenix ' ◊ 007. Adore les pâtisseries et le chocolat. ◊ 008. Aime les grands espaces. ◊ 009. Adore se sentir libre. ◊ 010. Préfère souvent les animaux aux humains. ◊ 011. Est passionné de lecture. ◊ 012. Aime les voyages. ◊ 013. Aime prendre des photos, mais n'aime pas qu'on le prenne en photo car il ne se trouve jamais bien dessus, ou très peu souvent. ◊ 014. Adore l'odeur du bois qui brûle. ◊ 015. Ne supporte pas les enfants braillards ou turbulents, surtout quand il mange ou quand il lit. ◊ 016. Déteste la fumée de cigarette. ◊ 017. N'aime pas les romans où un personnage devient subitement amnésique. ◊ 018. N'aime pas le Coca Cola et d'une manière générale les boissons qui pétillent de trop. ◊ 019.  Ne supporte pas qu'on lui mente ou qu'on ne soit pas franc avec lui. ◊ 020. Tient toujours ses promesses. ◊ 021. Chante dans sa voiture avec la musique quand il est seul. ◊ 022. Adore conduire. ◊ 023. Aime porter des gants en cuir en hiver. 024. Aime lézarder au lit et n'aime pas les matins, mais est capable de se lever quand il le faut. ◊ 025.  Même s'il est un homme, il adore les comédies romantiques.

→ quand as tu découvert que tu étais "différent " ?
J'avais douze ans quand c'est arrivé et cela a signifié la fin de ma vie de famille. Découvrir son don en mettant un terme à la vie de ses parents est le plus douloureux des présents. Un de ceux que jamais on oublie.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?

Ce pouvoir consiste en la maîtrise d'un feu d'une couleur noire et bleutée aux capacités plus qu'étonnantes. Callahan l'appelle «  feu des Ténèbres » par opposition, ou par différenciation, avec le feu rouge dit « terrestre ». Ces flammes brûlent n’importe quelle surface et ne sont pas sensibles à l’eau. Ce feu qui l'habite semble avoir comme une volonté, une âme propre, car il peut le défendre de son propre chef, même si lui-même est inconscient ou dort. C'est pourquoi il est intransigeant quand il dit de ne pas tenter de le réveiller ou de le prendre par surprise, bien qu'il n'en précise généralement pas la raison.

Callahan est capable de créer des animaux constitués de flammes noires. Ces créatures partagent la même conscience, celle du feu noir lui-même, bien qu'elles se parent des instincts et caractéristiques de la forme animale qu'elles revêtent. Ainsi elles ont une capacité d'initiatives et de réactions « individuelles » et « collectives ». Le feu noir est capable d' apprendre, de se faire apprivoiser, de communiquer avec son maître, et de garder en lui des souvenirs, etc. Ainsi si Callahan  le fait disparaître puis revenir, ce qui fut n'est pas non avenu.
Ces animaux ne brûlent pas forcément ce qu'ils touchent ou qui ils touchent. Ils ont ce choix de le faire ou de ne pas le faire. Ainsi ils peuvent très bien se coucher dans un canapé ou se faire caresser sans brûler ne serait qu'une once de tissu ou de peau.

NB : Plus les animaux sont nombreux ou grands, plus l'énergie nécessaire pour les maintenir est importante. Ainsi il est possible que s'il voit trop grand, qu'il s'affaiblisse de manière drastique. Suivant la durée et la puissance utilisée, il peut ne pas se réveiller pendant des jours tout en ayant une certaine conscience toute relative de son monde extérieur.

Il est à noter que depuis qu'il maîtrise ce pouvoir, il n'a jamais plus été sensible au feu normal peu importe sa virulence car ses flammes recouvrent instantanément l'endroit qui pourrait être atteint pour faire barrage. Cela dit seul son corps est concerné par cette protection s'il n'y porte pas une attention volontaire. Ainsi, il pourrait se retrouver nu, mais indemne s'il est pris par surprise.


→ arrives-tu à le maîtriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?

Ce pouvoir ne m'a jamais fait de mal du moins physiquement. Il fait partie de moi et m'a toujours protégé. Mais il est arrivé que je vois grand, trop grand. Ainsi une de mes créatures a déjà tenté une fois de me dévorer. Je l'ai vaincue, je suis devenu le maître de mon feu car ma volonté a surpassé la sienne. Je crois que je m'en suis montré digne, et que c'est pour cela que j'ai survécu. Il aurait pu m'anéantir... Peut-être qu'un jour je ne serai pas assez fort... Mais ce jour n'est pas encore arrivé.

Quant à sa dangerosité sur les autres, je crois que mes parents, tout comme mon oncle peuvent témoigner que mon pouvoir n'est pas inoffensif.

A ce jour, je pense savoir ce que je fais et me contrôler, du moins quand je suis conscient. Car lorsque je dors ou que je n'ai pas la pleine conscience, mon feu me protège de lui-même, aux risques et au périls de celui qui attenterait à mon intégrité.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?
J'ai perdu mes parents en découvrant ce que j'étais, j'ai tué mon oncle pour protéger ma tante et ma cousine... Je crois que l'on peut sans aucun doute dire que mon pouvoir à influencé ma vie. Mais je ne regrette plus aujourd'hui de le posséder. Il me permet de protéger... bien plus que de détruire.

J'évite en général d'ébruiter que je possède une certaine particularité de peur de devenir un cobaye ou une cible. Je préfère avoir un don dans l'ombre que d'être chassé en pleine lumière. Je crois que j'ai assez payé pour ça.

PSEUDO : Ipiutiminelle
AGE : 27 ans [20/11/1988]  
PAYS : Belgique  

FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aussi souvent que la vie réelle me le permet.

INVENTE OU SCENARIO : Inventé

OU AS TU CONNU LE FORUM : Par Zola Parrish.

AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : J'espère pouvoir découvrir ici une communauté sympathique et ouverte, désireuse d'accueillir de nouveaux membres dans leur famille.

CRÉDITS : avatar : Ben Barnes & gif : tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Empty
MessageSujet: Re: Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »   Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:02


Prémices d'une Existence
« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »
                             
[ Alfred de Musset ]


Raconter sa vie, n'est-ce pas là la plus difficile des missions ? Comment savoir quoi dire et que taire ? Je voudrais que tellement de choses ne soient pas, j'aurai voulu changer tant de choses. Mais qui peut dire ce qu'un homme ferait s'il avait véritablement la possibilité de retourner en arrière ? Oserait-il vraiment changer ce qui a été et ce qui pourrait être ?

Mon passé est une chose immuable qui a forgé l'homme que je suis aujourd'hui. Puis-je vraiment le maudire ? Ou devrais-je l'encenser ? Je vous laisse seuls juges.

Voici mon histoire :

Je suis né le 17 décembre 1988 sous le signe du Sagittaire ascendant Capricorne de l'année du Chien d'Eau. Ce ne sont que des données, mais cela n'est-il pas la première définition d'un être ?

Ce matin-là, j'avais réveillé ma mère aux alentours des quatre heures du matin, mais je n'avais daigné pointer le bout de mon nez que sur le coup de dix heures et quart dans ce grand hôpital de la périphérie de Liège en Belgique. Premier né de ce couple qui avait attendu dix ans de mariage avant de me faire, je naissais enfant de deux patries, français de part ma mère Gwellaouen Morvan, une Bretonne, et belge de part mon père Arsène Gabriels, un wallon. A peine né, je causais déjà des problèmes à ceux qui venaient s'enquérir de mon joli minois car la neige tomba drue durant les visites et bien des voitures durent être aidées pour repartir sur les routes par la suite. Qui aurait cependant pu dire que ce serait les prémices de grandes catastrophes à venir ?

Mes premières années furent semblables à celles de millions d'autres enfants. Je grandis entouré de ma famille sans avoir d'autres soucis que ceux de mon âge avec certains de mes camarades. Je n'ai pas été le plus aimé des autres enfants, mais j'avais un tour certain avec les adultes, peut-être parce que c'est avec eux que je passais le plus clair de mon temps. Déjà à ce tendre âge, je me sentais différent, comme en décalage. Préférant bien souvent la lecture à la compagnie des autres. Certains pensèrent que c'était parce que j'étais fils unique, d'autres que j'étais un peu asocial, mais j'avais quelques bons amis même s'ils n'étaient pas nombreux. En grandissant je perdis mon grand-père maternelle à l'âge de huit ans d'un cancer généralisé et ce fut une grande période de tristesse pour notre famille.

Mais c'est lorsque j'atteins l'âge de douze ans que tout bascula...J'aurai juste espéré que tout ne soit pas de ma faute. Je ne sais plus comment cela a commencé, mais je me souviens de mon père me hurlant dessus, de la brûlure de sa main sur mon visage, de l'envie qu'il meurt... une rage, une colère d'enfant, si seulement j'avais été un enfant normal... Mais j'étais différent. Différent et je ne le savais pas.

Comme détaché de moi, j'ai entendu comme une voix caressante, quelque chose, quelqu'un, allait exaucer mon souhait. Je n'ai pas compris et c'est alors que je l'ai vu, ce feu noir et bleuté, si beau, si fascinant. Cette grâce brûlante, cette danse macabre... Le feu a tout dévasté. Au matin sur les cendres de ma vie, j'étais le seul encore débout et je me sentais vide, tellement vide. Cette nuit-là, j'ai tout perdu : mon père, ma mère et ma liberté.

Je n'avais pas voulu que cela se passe ainsi... Je ne voulais pas vraiment tuer mon père, et encore moins ôter la vie de ma mère qui avait toujours tout fait pour moi, qui avait toujours été là pour moi. J'étais détruit... Lorsque la police est venu me chercher, j'ai su que je n'échapperai pas à ma destinée. Les larmes ne voulaient pas se tarirent alors que le magistrat m'interrogeait longuement. Je n'avais personne pour me défendre, personne pour dire qu'un adulte devait être là pour moi. Ne venais-je pas de les écarter de ma vie ? Il n'y avait aucune preuve que ce soit moi, aucun accélérateur de feu, rien, mais aucune trace non plus que ce soit un accident et j'étais le seul qui en avait réchappé, étrangement indemne. Il y eut une longue attente, des barreaux et la solitude. Mes grands-parents ne vinrent même pas s'enquérir de ma santé préférant croire les on-dits, mais avaient-ils vraiment torts ? N'étais-je pas responsable ? Je me sentais abandonné... Plus encore le jour du procès où le juge décida que j'étais coupable sous les yeux de mes proches et de ce jury aux yeux accusateurs. Personne ne savait que j'étais différent, que j'avais ce quelque chose en moi, mais chaque âme dans ce tribunal me criait que je n'étais pas comme eux. Que j'étais un criminel, un meurtrier. Ce fut la dernière fois que je les vis. Plus jamais je n'entendis parler d'eux. Aujourd'hui encore je sens leurs regards peser sur ma nuque alors que j'étais entraîné par les officiers de la justice. Par égard pour mon jeune âge, je fus condamné à quatre ans d' IPPJ dans un centre fermé.

Une cellule dans un centre fermé, une pièce minuscule partagée avec un autre jeune pour commencer. La promiscuité, et la culpabilité... Au début, personne de ma famille ne vint me voir. Puis, progressivement, j'eus à nouveau des contacts avec mon oncle, ma tante et ma cousine de trois ans plus âgée que moi. Au bout de six mois, j'eus droit à une cellule à moi... Un bonheur, ou presque. Une heure de préau par jour... une seule heure d'air frais...  Je devenais fou. Aurai-je honte de l'avouer ? Cet endroit fut le cadre de mes premiers émois. Des filles bien sûr, même si officiellement rien ne pouvait arriver entre nous dans l'enceinte de l'établissement... et même un Lui. Notre relation fut cachée. Comment auraient réagi nos pairs ? Si j'eus la chance que personne ne le découvrit pour moi, Xavier ne l'eut pas. Un soir dans les douches communes, il fut brisé. Plus jamais après il ne fut pareil, fuyant chaque regard, rasant les murs. J'aurai tant voulu pouvoir faire quelque chose, mais j'étais faible à l'époque, bien trop faible et longtemps je ressentis la honte de n'avoir pas levé le petit doigt.

Trois ans et demi pratiquement seul dans une cellule... Bien sûr certains jours j'avais le droit de suivre des cours, ou des ateliers, j'avais des rendez-vous aussi avec l'une ou l'autre assistance sociale. Il fallait se réinsérer dans la société qu'ils disaient... Ce fut dur, mais je me fis tout de même des amis, parfois plus paumés que moi.
Je mis ces années à profit pour tenter d'apprivoiser cette part de moi qui avait à jamais changé ma vie. Les premiers temps, je fus considéré comme un pyromane. Combien de fois n'avais-je pas mis le feu à mon lit ou mon armoire ? Je fus surveillé, mis au cachot... mais je finis par y arriver. Doucement... progressivement. Comme on apprend à marcher.

Et à seize ans, ce fut la liberté tant attendue, enfin. Je fus mis sous la tutelle de mon oncle et de ma tante à ma sortie du centre de détention et je partis vivre avec eux. Ils n'étaient pas bien riches. À vrai dire, ils étaient criblés de dettes, mais ma présence leur apportait un peu de soulagement. Ils recevaient de l'argent pour subvenir à mes besoins. Au début tout se passait bien, j'étais heureux de reprendre une vie normale bien qu'il y avait toujours un suivi pour moi. Mais au bout de quelques mois, je découvris que la situation de ma famille d'accueil n'était pas aussi idyllique que je le pensais. Ma tante et ma cousine étaient battues par le frère de ma mère : mon oncle Ckaëlig Morvan.

Je vis rouge, mais l'IPPJ m'avais appris deux choses : la patience, et la maîtrise de soi. J'attendis mon heure. Le 19 août 2005, c'était un jour de pluie, je m'en souviens encore comme si c'était hier, il y avait un avis de tempête, mais mon oncle devait aller travailler. Il était mécanicien pour camion et ne pouvait se permettre de louper un seul jour de travail étant donné sa situation financière précaire. Je le suivis au mépris de toute prudence sur un scooter, passant par certains chemins qu'il ne pouvait prendre afin d'arriver avant lui à un certain point. Et lorsque nous fûmes suffisamment loin, suffisamment isolés, je lançais deux loups de feu et un jaguar de feu. Ils s'arrangèrent pour l'effrayer. Sa voiture fit une embarquée au bord du ravin. La route humide fit le reste et mon oncle disparut corps et biens. Un regrettable accident. Est-ce que j'ai voulu le tuer ? Oui, certainement, enfin je voulais qu'il paye, je voulais l'effrayer, et après, je ne sais pas, tout s'est enchaîné. En y réfléchissant par après, je me dis que vu l'endroit que j'avais choisi, j'avais inconsciemment tout prévu. Est-ce que je me sens coupable d'avoir ôté la vie à un autre être humain ? Oui et non. Je l'ai fait dans le but de protéger des gens qui souffraient, des gens de ma famille. Je ne voulais pas que ça recommence et je sais mieux que personne que la justice des hommes n'est pas la plus efficace. J'étais jeune, impulsif... Sans doute aurais-je pu tenter d'agir autrement. Aujourd'hui, j'aurai sans doute tenté de trouver une autre solution... Le menacer verbalement, le mettre en garde, lui montrer que j'avais le moyen de faire qu'il ne recommence plus. Mais je ne l'ai pas fait et je devrais vivre avec ça toute ma vie, même si ce n'est pas moi qui l'ait poussé dans le vide.

Ce fut dur au début pour ma tante principalement qui contre toute attente aimait son mari malgré ce qu'il faisait à sa fille et à elle. Quant à ma cousine, elle avait fini par haïr cet homme et elle fut profondément soulagée de sa disparition bien qu'une tristesse fut quant même perceptible en elle des mois durant. Elles apprirent à avancer devenant de plus en plus proches de moi. Bien trop proches. Esmée, ma tante, fit rejaillir sur moi tout son manque d'affection, ses besoins grandissants. Je crois aujourd'hui qu'elle était malade. Elle fit de moi son amant, me forçant à l'aimer et à l’honorer jour après jour. Elle faisait rejaillir toute sa passion sur moi, me dominant tout entier, me forçant. Je me sentais à la fois dégoûté et flatté et cela me répugnait encore plus. Je me sentais pris au piège avec l'impression de ne rien pouvoir contrôler. Une nuit, ma cousine surprit l'une de nos éteintes et se mit à ressentir dans le plus grand secret un désir malsain pour ma personne. Elle me séduisit et je crus cette fois avoir prise sur ma vie, je n'avais pas compris à quel point j'étais manipulé. Ma cousine devint mon échappatoire, mon plaisir coupable. Ce que ni elle, ni moi, n'avions prévu, c'est qu'elle tomberait amoureuse de moi. Pour me garder, elle me fit un enfant dans le dos. Sa mère devint hystérique et tenta de la faire avorter. Ma cousine se défendit et lui planta un couteau de cuisine dans la gorge. Nous prétextâmes un cambriolage qui avait mal tourné durant notre absence. Alibi l'un de l'autre, l'un pour l'autre.

Cet acte... un acte horrible. Je ne sais pas comment cela a pu dégénérer à ce point et encore aujourd'hui je me repasse parfois le film de cette scène dans ma tête sans comprendre comment cela a pu se produire. Comment elles en sont venues aux mains, comment le couteau a bien pu atterrir dans les mains de ma cousine... et tout ce sang. Ce jour-là et tant de jours ensuite j'ai dû soutenir ma cousine effondrée. Moi-même je ne valais pas mieux qu'elle même si je tentais de faire le fort. Tant de souffrances, tant de tristesses... Je commençais à douter de vouloir un jour encore être proche de quelqu'un et de construire une famille. Pourtant je restai, malgré tout. Elle avait besoin de moi... et moi j'étais perdu.

Je terminai mes secondaires en Belgique et j'assistai à la naissance de ma fille Maïwenn avant de partir pour les Etats-Unis suivre des études de vétérinaire dans la meilleure université spécialisée au monde, celle de Californie, à Davis. J'avais dix-sept ans.
Faire comprendre à ma cousine que sa fille, notre fille, ne m'attacherait pas à elle, ne fut pas une mince à faire, mais je réussis et je m'installai à demeure dans un pays où je baragouinais à peine la langue. Du moins au début. Je voulais enfin vivre pour moi, je voulais enfin pouvoir être le maître de mon Destin et quelque part aussi, je crois que je voulais faire table rase du passé et tout recommencer.

Je découvris sur les terres du Nouveau Monde une passion qui allait à jamais changer ma vie. Une fascination pour ces vents violents et tournants, ces monstres gigantesques qui avaient le pouvoir de tout ravager. Des étudiants me firent découvrir ce monde qui, je crois, me transportera pour toujours. Je devins Chasseur de Tornades durant mes temps libres, sillonnant l'Amérique avec une préférence pour l'Oklahoma. Nous étions considérés comme des fous, sur les routes dès que c'était la saison, courant après ces monstres destructeurs, avides de sensations, de plaisir, juste pour en avoir plein les yeux... Au début nous n'avions que du matériel basique. Mon dieu c'était pure folie... et pourtant.

Nous eûmes la chance qu'un petit producteur de film viennent à notre rencontre pour des prises d'images et son financement, ainsi que deux scientifiques venant nous aider et apporter leurs lumières et leur matériel. Notre passion fit un bon en avant... Par la suite, je décidais souvent de sillonner les routes seul, toujours en contact avec les autres amateurs sur la CB. Cette liberté... c'était ce dont je rêvais.

Ma fille venait me voir une ou deux fois par an, durant les vacances, sa mère aussi au début, mais jamais plus je ne retournai dans ses bras et elle finit par abandonner, ou du moins je le crois. Ce passé m'avait forgé plus sûrement que n'aurait pu le faire bien des manuels et à mon tour j'étais devenu celui qui se jouait des autres, mimant parfois des sentiments que je n'avais pas. Je ne parvenais pas à aimer, à trouver ce sentiment que tant de films et de livres encensaient. Parfois je me demande si je serai un jour capable moi aussi de le connaître. J'ai par contre une affection profonde pour ma fille et je crois qu'elle est la meilleure chose qui me soit arrivé dans ce monde.

Durant mes études, je ne fis bien sûr pas que me complaire dans les livres et les stages à l'intérieur du pays. A mes vingt-et-un ans, je m'engageai en temps que vétérinaire sans frontière et je parcourus l'Afrique durant un an et demi tout en suivant mes cours par correspondance.  L'Afrique, un pays où j'ai tellement appris. Les gens là-bas sont vraiment différents. Plus ouverts, plus généreux, peut-être tout simplement plus vivants. Au contact des tribus locales je crois que je me suis vraiment épanoui. J'aurai vraiment voulu rester plus de temps, mais c'était impossible. Une chose est sûre, j'y retournerai car cet endroit constitue un tournant important de ma vie. J'ai aimé leurs croyances, j'ai aimé la simplicité de leur vie... Comme eux j'ai maudis ceux qui avaient tout, ceux qui gardaient les richesses du pays pour eux et qui ne donnaient rien. J'ai vu des enfants malades, des hommes et des femmes en souffrance, combien en ai-je aussi soigné faute de véritable docteur pour humain ?

C'est là bas que j' ai appris à piloter des hélicoptères par nécessité. Les distances étaient tellement grandes, les pilotes trop peu nombreux et il y avait tant d'endroits inaccessibles par des voies plus traditionnelles.  Lorsque je retournai aux États-Unis, je repris des cours pour régulariser ma situation et je réussis à y homologuer mon permis quelques temps plus tard. Mes études me prirent dix ans. Dix ans de passion et d'histoires éphémères. Je ne parvenais pas à établir une relation de couple. Dès que l'autre s'attachait trop à moi, je finissais par le quitter. Trop d'indépendance, peur de m'attacher moi aussi peut-être. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais connu de sentiment d'amour et je me dis que c'était pour cela que je préférais partir avant de leur faire trop de mal. Malheureusement, cela ne marchait pas toujours...

Je m'installai ensuite à New York dans le Queens afin d'exercer notamment en ouvrant un cabinet à Mahattan. Je partageais mon temps entre cette profession et l'exercice d'une autre peut-être un peu plus triviale : celle de pilote d'hélicoptère occasionnel pour véhiculer certains riches hommes d'affaires ou pour aller en urgence sur certains cas.

Lorsqu'en août 2014, dans ma propre ville, eut lieu la toute première manifestation anti-mutante, je sentis en moi mon sang se glacer. Je ne voulais pas devenir une bête traquée ou pointée du doigt, alors je fis ce que beaucoup d'entre nous firent à ce moment-là, je fermai les yeux. Je n'en suis pas fier, j'aurai voulu me battre, montrer qu'on pouvait parfaitement fouler la même terre et ne pas être un danger, que nous n'étions pas des monstres... Mais avais-je le droit au vue de mon passé ? J'étais différent aujourd'hui de naguère, mais cela n’effacerait jamais l'homme que j'avais été. Quant aux attaques en 2015 ? Je crois que j'aimerai pouvoir aider... mais quel en serait le prix à payer ?

Aujourd'hui cela fait cinq ans que j'exerce et cette vie que je me suis tracée manque parfois un peu de sel. Heureusement que l'adrénaline des vacances reste toujours présente à l'horizon. Peut-être trouverais-je un jour ce qu'il me manque en ce monde ? Cela pourrait-il être une cause pour laquelle me battre ?

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphamadmen krakens
- Abigail Woods -
they bend stuff

Eh.
Géokinésie - le contrôle de la terre.
Élève qui se tait et n'écoute pas.
03/02/2016
Jack Falahee
Morphine.
115

Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Empty
MessageSujet: Re: Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »   Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:25

Bienvenue ! love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Empty
MessageSujet: Re: Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »   Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:30

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Empty
MessageSujet: Re: Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »   Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:33

Oooh merci de votre accueil :) C'est très gentil à vous.

Je ne parle pas vraiment le japonais (pour ne pas dire pas du tout XD) mais... Usagi, cela ne veut pas dire lapin ? En tout cas c'est très joli. C'est tellement rare de voir des avatars et des personnages asiatiques sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Empty
MessageSujet: Re: Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »   Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:37

Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » 3063973775_1_93_3qVJ1sov

Hai !

EDIT : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Empty
MessageSujet: Re: Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »   Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:33

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Empty
MessageSujet: Re: Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »   Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:08

Merci bien Monsieur Walker,

J'ai hâte de pouvoir parcourir vos rues :)
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Empty
MessageSujet: Re: Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »   Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:54

Mes rues ? Je ne possède pas la ville ... Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Empty
MessageSujet: Re: Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »   Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:25

Vous vivez dans cette ville et je ne puis pour l'heure m'y rendre, mais est-ce là votre ambition de dominer le monde en commençant par la belle ville de New York ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Empty
MessageSujet: Re: Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »   Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:31

Bienvenu sur MAP, été hâte de te lire.
Je vois quelques similitudes entre nous et je pense qu'un lien serait sympa. brill
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Empty
MessageSujet: Re: Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »   Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:28

Mademoiselle Bellona, ce serait un honneur, si toutefois je corresponds à l'esprit de ce forum et que je suis validé bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Empty
MessageSujet: Re: Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »   Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:51

Je n'ai pas de tels idées de suprématie, mon Cher. Je me contente de contrôler mon don et ma musique.
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Empty
MessageSujet: Re: Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »   Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:29

Bonjour et bienvenue parmi nous. heart
J'aime beaucoup le début que j'ai lu, qui laisse présager un personnage intéressant, mais dès que je suis arrivé à la partie pouvoir, j'étais en mode what.
Alors, je m'explique. Je crois que tu n'as pas très bien compris le fonctionnement des pouvoirs. Parce que crois-moi, tu en as beaucoup plus que deux. mdr
En effet, chaque composante du don est comptée comme un pouvoir à part entière. Et conséquemment, tu vas devoir modifier, j'en suis désolé. big eyes
Pour te donner une idée de comment ça marche, j'ai fait une liste de ce qui compte comme étant un pouvoir :
-Pyrokinésie insensible à l'eau : à la limite, l'insensibilité à l'eau est une caractéristique des flammes. Mais par contre, pour les flammes "noires", est ce qu'il les crée ou est-ce qu'il modifie la texture du feu qu'il rencontre? Dans le premier cas, cela te fait une pyrurgie qui est la création du feu, et qui compte également individuellement. :/ Le deuxième cas peut faire partie intégrante de la pyrokinésie à la limite.
-Insuffler la vie à des animaux de flammes : En considérant qu'avec sa pyrokinésie, il peut moduler des formes d'animaux, mais pour leur donner vie, ça c'est un autre pouvoir.
-Feu vivant : Feu doté d'une conscience. Et donc c'est aussi un pouvoir à part entière, sauf si tu l'intègres dans la pyrurgie.
-Dragon noir : J'ai une question à propos de cette partie-ci. Est-ce seulement le feu qui prend la forme d'un dragon et qui ne fait que brûler? Ou est-ce réellement un dragon? Parce que si ce n'est que le premier cas, tout va bien. Si c'est le deuxième, il ne peut pas faire partie de la partie "insuffler la vie aux animaux" car les dragons n'existent pas. think
-Immunité aux flammes : Sauf si intégré à la pyrurgie, qui fait qu'il créé des flammes et que donc il est préservé.
-Transmission de l'immunité aux flammes : Pour protéger les autres personnes, par contre, cela va être impossible à moins de le compter comme un pouvoir à part entière également.
-Pyromorphie : Se transformer en flamme s'appelle la pyromorphie. Il se distingue de la pyrurgie par le fait que la personne devient feu et change la constitution de son corps, alors que pour la pyrurgie, ce sont ses propres membres qui deviennent feu s'il le souhaite.
-Déplacement/téléportation : Je n'ai pas non plus compris la dernière partie. Est-ce que la braise se "déplace"? À quelle vitesse? Ou alors est-ce une sorte de téléportation? think
Comme tu peux le voir, cette partie suscite un nombre fou de difficultés. Il faudra savoir jongler avec tout ça pour nous faire un pouvoir qui correspond aux conditions. big eyes
N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question ou si tu as modifié. love
Bon courage en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Empty
MessageSujet: Re: Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »   Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:56

Je vous remercie pour votre bienvenue Monsieur Stinson,

Je crois que peut-être certaines parties de mon pouvoir ont été mal comprises et je me suis peut-être mal exprimé. Je vais essayer de vous détailler cela en mp et nous pourrons voir alors ce qu'il convient de faire ensemble.

J'espère en tout cas ne pas vous faire perdre votre temps par ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Empty
MessageSujet: Re: Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »   Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:58

bienvenue ! brill
j'approuve le choix d'avatar, ben est un dieu in love
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Empty
MessageSujet: Re: Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »   Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:01

Merci du compliment Monsieur Griffin :)

J'ai bien hâte d'évoluer vraiment parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Empty
MessageSujet: Re: Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »   Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:36

BIENVENUE red
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Empty
MessageSujet: Re: Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »   Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:36


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Enfin ! Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » 783998411 Désolée pour l'attente, mais comme on dit chez nous, mieux vaut tard que jamais. heart Amuse-toi bien sur le forum, fais-toi tout plein de liens, etc. heart Tu es ici, chez toi !

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum.  Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des Deltas et au groupe des Homo Superior. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le Team Outsiders.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Empty
MessageSujet: Re: Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »   Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:32

Oh il n'y a aucun souci Professeur. Je comprends tout à fait que l'on puisse avoir une vie en dehors d'un établissement aussi prestigieux que celui-là. J'espère pouvoir vous servir fidèlement en temps que vétérinaire, ou avec certains de vos pensionnaires particuliers :)

Je vous remercie grandement pour cette acceptation ^^
Par contre pourquoi ai-je une team de parrainage ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Empty
MessageSujet: Re: Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »   Callahan Amber Thomas Gabriels  ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callahan Amber Thomas Gabriels ~ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même ~ [Gustave Thibon]
» Someday. Somehow. THOMAS
» Thomas Halvorsen
» Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces
» [Ingrid] ''Belle et innocente personne, dont les perverses activités dépassent le diable''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-