.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Someday. Somehow. THOMAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Someday.  Somehow. THOMAS Empty
MessageSujet: Someday. Somehow. THOMAS   Someday.  Somehow. THOMAS Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:07

Demande de liens

I want someone to love me for who I am.
Nick Jonas, Who I am


Someday.  Somehow. THOMAS Mcavoy2

Skyler Thomas Watson, mais il se présente sous le nom de Thomas ₪ Ses amis le surnomme Thomos, savant mélange de Thomas et Homo ₪ 29 ans ₪ Irlandais d'origine ₪ Avocat ₪ Homosexuel ₪ Fière ₪ Généreux ₪ Passionné ₪ workhaolic ₪ Sympathique ₪ éloquent ₪ bordélique ₪ maladroit ₪ impulsif ₪ têtu ₪ Il a son propre plan de marijuana dans son appartement ₪




Whatever happens, I know I've got you.
HSM3, Just wanna be with you


Meilleure amie ₪ Meilleur ami/confident ₪ Ex-petits-amis ₪ des copines ₪ des copains ₪ des connaissances ₪ Coups d'un soir ₪ Amis avec bénéfice ₪ Une fille qui serait amoureuse de luimalgré le fait qu'il soit gay ₪ Un ou des personnes qui essaierai de le changer ₪ des relations simples ₪ des relations compliqué ₪ etc...
Someday.  Somehow. THOMAS Jamesmicon%20(3)







Icones by
Someday.  Somehow. THOMAS JAMES2
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Someday.  Somehow. THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Someday. Somehow. THOMAS   Someday.  Somehow. THOMAS Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:08

Boys dont cry...

Hi, my name is Indiana and I'm your
client


Someday.  Somehow. THOMAS 0146
Tout un client celui-là. Incapable de s'arrêter de parler. À un certain moment, Thomas avait bien cru qu'il allait perdre le procès. Le juge était à deux doigts d'envoyer l'escroc direct en prison sans terminer le procès. L'avocat avait tout de même réussit à le sortir de là. Depuis, Thomas sait qu'il pourras toujours compter sur l'homme s'il avait besoin d'un service, tout comme Indy savait qu'il pouvait compter sur Thomas pour tout faire pour lui éviter la prison.




Hi, my name is Matthiew and I'm your
ami et okus si affinité


Someday.  Somehow. THOMAS 5u1ieg
UC




Hi, my name is NAME and I'm your
relation


Someday.  Somehow. THOMAS Iconzacvanash
description




Hi, my name is NAME and I'm your
relation


Someday.  Somehow. THOMAS Iconzacvanash
description


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Someday.  Somehow. THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Someday. Somehow. THOMAS   Someday.  Somehow. THOMAS Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:10

Girls just want to have fun...

Hi, my name is Serenity and I am your
best friend


Someday.  Somehow. THOMAS Iconrachelbilsonros4
Ils se sont rencontrés dans la boutique de sous-vêtement où le jeune fille travaille. Ils se sont immédiatement bien entendu et depuis, sont meilleurs amis. Ils savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre.


Hi, my name is Ebony and I am your
secrétaire/assistante


Someday.  Somehow. THOMAS Iconzacvanash
Ils s'étaient rencontrés un soir en boîte de nuit. Ils avaient ris, bu et fumer un joint et à la blague, Thomas lui avait proposé un emploi avec lui. Mais voilà que quelques jours plus tard, la jeune femme c'est en effet retrouver dans son local et avait appliqué. Elle n'avait ni expérience ni qualification, mais Thomas n'en avait pas non plus quand son ancien voisin l'avait fait entré au collège.



Hi, my name is Joy Waylan and I am your
colocataire


Someday.  Somehow. THOMAS Iconzacvanash
Quand sa précédente colocataire avait épousé son copain, Thomas s'était trouvé seul à l'appartement. Il avait alors passé une annonce pour se trouver quelqu'un et Joy était arrivé. Il y avait eu une connexion immédiate entre eux. Il leur arrive de se marcher un peu sur les pieds, comme tout le monde, mais ils ne sont jamais fâché longtemps l'un contre l'autre.



Hi, my name is NAME and I am your
relation


Someday.  Somehow. THOMAS Iconzacvanash
Description

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Someday.  Somehow. THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Someday. Somehow. THOMAS   Someday.  Somehow. THOMAS Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:18

Moii ??
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Someday.  Somehow. THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Someday. Somehow. THOMAS   Someday.  Somehow. THOMAS Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:19

Avec plaisir... Tu avais une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Someday.  Somehow. THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Someday. Somehow. THOMAS   Someday.  Somehow. THOMAS Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:20

Nan pas vraiment, je commence à être à court d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Someday.  Somehow. THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Someday. Somehow. THOMAS   Someday.  Somehow. THOMAS Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:26

Pas de problème... je vais lire ta fiche...

On pourrait s'être rencontrer dans la boutique où tu travailles...C'est quelle genre de boutique?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Someday.  Somehow. THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Someday. Somehow. THOMAS   Someday.  Somehow. THOMAS Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:26

Boutique de sous-vêtements dans le quartier gay (a)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Someday.  Somehow. THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Someday. Somehow. THOMAS   Someday.  Somehow. THOMAS Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:37

Ok.. donc on aurait pu se rencontrer là bas... je serais venu y acheter des sous-vêtements et on aurait discuté... On s'entendrait bien...

Tu as déjà pas mal de liens masculin alors je sais pas si tu recherches plus une grande amitié, une connaissance ou quelque chose entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Someday.  Somehow. THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Someday. Somehow. THOMAS   Someday.  Somehow. THOMAS Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:38

J'avoue que j'en ai beaucoup XD
Hummme pourquoi pas une grande amitié :D Parce que les liens bizarre avec les mecs j'en ai bien assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Someday.  Somehow. THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Someday. Somehow. THOMAS   Someday.  Somehow. THOMAS Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:39

Meilleur ami alors?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Someday.  Somehow. THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Someday. Somehow. THOMAS   Someday.  Somehow. THOMAS Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:40

Va pour meilleur ami love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Someday.  Somehow. THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Someday. Somehow. THOMAS   Someday.  Somehow. THOMAS Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:45

Voilà, je t'ai ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Someday.  Somehow. THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Someday. Somehow. THOMAS   Someday.  Somehow. THOMAS Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:39

Passionné + ou - bordélique, impulsif, têtu et pour la marijuana je dirai que on pourrait rapporter cela sur la drogue. Donc j'ai vu tout cela comme point commun :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Someday.  Somehow. THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Someday. Somehow. THOMAS   Someday.  Somehow. THOMAS Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:21

Ok, tu aurais pu avoir des problème avec la justice à cause de la drogue et je t'aurais défendus et depuis, on se prendrait un joint de temps en temps dans mon appartement à discuter...
Dans ta fiche, tu dis que tu pourrais être bisexuel si quelqu'un le demandait... ça pourrait ajouter quelque chose à notre lien... Du genre que sous l'effet de l'acool, on a dépassé un peu les cadres d'une amitié... Du coup, il y aurait une certaine tension de ce côté là... Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Someday.  Somehow. THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Someday. Somehow. THOMAS   Someday.  Somehow. THOMAS Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:06

Oui bonne idée. J'adhère Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Someday.  Somehow. THOMAS Empty
MessageSujet: Re: Someday. Somehow. THOMAS   Someday.  Somehow. THOMAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Someday. Somehow. THOMAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Halvorsen
» Callahan Amber Thomas Gabriels ~ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même ~ [Gustave Thibon]
» Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »
» THOMAS ₪ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-