.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Empty
MessageSujet: Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse    Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:32

Prenom, prenom, nom.

feat. nom de la célébrité
NOM : Morel
PRÉNOM(S) : Rebecca Corinne
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 38 ans, 12 mai
STATUT AMOUREUX : Célibataire
A L'INSTITUT DEPUIS: Quelques temps
OCCUPATION: Professeur de psychologie
POUVOIR/DON : Illusion par contact physique
CLASSE : classe delta
CARACTÈRE : Envoutante, manipulatrice, intelligente, impatiente, rieuse, extravertie, excitée, versatile, dominatrice
AUTRES : Vos désirs sont des ordres
CRÉDITS : Edward Khan & tumblr
Rebecca est professeur de psychologie, un tout nouveau département, depuis pas si longtemps. Elle commence à peine à comprendre véritablement tous les rouages de l’établissement et crève un peu de se faire des nouvelles connaissances. Elle est une femme très agréable à côtoyer et se fait des amis relativement facilement tout en était difficile d’une approche profonde. N’ayez pas peur de la toucher, les illusions de sont pas inévitable… Elle n’a pratiquement pas de préjugés et sa formation de psychologue la rend très empathique et compréhensive. Elle est loyale et veut aider malgré son petit côté manipulatrice qui s’ignore. Si vous l’avez à vos côtés, vous venez de gagner un allier intéressant, je vous le garantis.
liens prédéfinis.

(2/4 libres)
◊ Ancien amant : Edward Khan a été l’un des grands amours de la vie de Rebecca. Qu’aujourd’hui ils se recroisent rouvre de vieilles blessures dans les cœurs des deux amis. Sauront-ils les laisser cicatriser ou se retrouveront-ils? Seule l’histoire le dira… ce que l’on sait, c’est que Rebecca n’a jamais été capable de mettre une croix sur son passé avec l’hypnotiseur.

◊ Ex-mari : Était-ce une erreur? Si s’en était une, elle était excessivement bien calculée. Mais l’ancien couple de malheureux mariés a aujourd’hui décidé de voyager sur des embarcations séparées et Rebecca en vit très bien.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: Ouverte, attentive, désireuse de nouvelles connaissance, avide d’enseigner.

rps en cours.

Rather Be
D-D-Dance

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse    Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:51

Losing an illusion makes you wiser than finding a truth.

Ludwig Brne
       
Edward Khan

Ex-Amant
Est-ce que je l'aime encore... Pourquoi je vous dirais ça? Parce que je ne suis pas vraiment capable de le taire peut-être. Chaque fois que je le vois il y a quelque chose qui se pince dans mon coeur... Mais je n'ai jamais véritablement compris l'amour alors qui sait? En bref, nous avons déjà été amant et sa personnalité entière m'appelle... qui sait ce que le futur nous réserve...
William Wallace

Protégé
On s'est souvent croisé dans l'institut, mais on s'est rapproché que très récemment. On apprend à se découvrir et, sans vraiment le vouloir, j'en suis arrivée à un point où je voudrais bien l'aider... Je ne sais pas encore comment, mais je ne penses pas m'éloigner trop vite de lui. J'ai du boulot à faire et je l'apprécie beaucoup...
Dwayne Walker

Confident.
Moi et Dwayne, ça a cliqué. Je ne peux pas vraiment mieux l'expliqer que ça. Nos matières, de la matière qu'on les enseigne, se fondent très bien ensemble et nos personnalités aussi, elles se retrouvent. Il m'a ouvert les bras dès mon entrée à l'institut et ne les as pas refermés depuis alors je profite de cette agréable amitié.
Candice Riverwood

Ancienne cliente.
Il y a longtemps, dans une autre vie j'ai l'impression, alors que j'étais encore clinicienne, j'ai traité la jeune femme qu'elle était à l'époque. La revoir me fait tout étrange, mais ça me réchauffe le coeur de voir où elle est rendue aujourd'hu.
Adora Fox.

Chère amie...
Ce n'est pas toujours facile. Parfois, on se crèpe le chignon et parfois, on s'amuse comme de vraies folles. Nos caractères ne sont pas fait pour s'entendre, à première vue, mais on a trouvé le meilleur de l'autre... Elle me fait sortir de ma coquille (enfin, celle qu'il me reste) et réussit toujours à me faire sourire.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
   
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse    Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:11

Bonjour bonjour !

Si tu veux un lien avec un garçon très silencieux mais adorable je suis là !

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse    Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:11

J'en serais enchantee! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse    Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:36

Un musicien aux illusions désillusionnés dans ton entourage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien d'Albaret

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronangry unicorns
- Hadrien d'Albaret -
duco corporis

résurrection
professeur d'histoire
01/05/2015
dylan rieder
wildworld
120

Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse    Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:15

Je veux bien un lien mais j'ai pas d'idée pour le moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse    Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:32

Aussi des liens qui m'enchanteraient! :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse    Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:01

Ariel est un artiste. Il s'interesse beaucoup au comportement humain. Il sera assidu à ce cours. Peut être peuvent-ils avoir une relation particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien d'Albaret

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronangry unicorns
- Hadrien d'Albaret -
duco corporis

résurrection
professeur d'histoire
01/05/2015
dylan rieder
wildworld
120

Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse    Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:31

Alors j'ai réfléchi à une idée et j'ai vu que Rebecca se renseignait beaucoup pour parfaire ses illusions, Hadrien pourrait lui parler de sa vie pour lui donner des éléments. Il adore parler des époques qu'il a traverser, c'est pour cela qu'aujourd'hui il enseigne l'histoire. Ces informations pourraient lui servir, et puis ils pourraient devenir amis par la suite, non? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse    Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:10

J'adore vraiment ton idée Hadrien... ça me ferait très plaisir de jouer ce lien!! brill

Même chose pour Ariel in love

Que je suis heureuse love you
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse    Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Morel ◊ Entrez dans la danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.
» Delinah ✤ Comme un poisson dans l'eau
» Oui viens, entre dans mon monde de fou - OPEN
» Un lapin dans la lune
» Un tour dans les étoiles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-