.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:15

euh non ambre je ne crois pas qu'elle ait de sujet en cuisine donc c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:44

Parfait ! ... Penses-tu pouvoir ouvrir le sujet ? Je suis nulle à ça... orphée
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:01

J'adore Ambre mais je vois que personne ne veux de lien négatif avec toi, donc je m'y collerais bien. Pas quelque chose de super négatif, mais Mayte à du mal avec les humains, vu que ses parents ont été tués par eux et mon coté toujours en retrait accentue ce mal être!
Dis moi ce que tu en penses et dans quelles conditions nous pourrions nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:31

Usagi => je vais le faire alors.

Mayte => si tu veux. Après si elle se méfie juste des humains ça sera pas super négatif en effet. De toute façon, côté négatif, y'a Séraphine qui clairement supporte pas les humains donc si tu préfères quelque chose de positif mais avec des bases de méfiance. Ambre a une vieille voiture qui appartenait à son père, elle pourrait voir Mayte tourner autour une fois et engager la conversation. Le fait qu'elle soit humaine pourrait venir sur le tapis. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:43

Oui, bonne idée. Je plussois.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:14

On se fait un topic dans le garage alors ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:34

Ouep.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gascoigne

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Charles Gascoigne -
duco corporis

C'est (très) compliqué
Super-résistance et vieillissement ralenti mais seulement lorsque Charles se trouve séparé de sa jumelle, dotée des mêmes pouvoirs. Lorsqu'ils sont ensemble, ces pouvoirs tendent à s'affaiblir jusqu'à disparaître complètement après quelques jours.
Chauffeur, et lorsqu'il n'a personne à transporter d'un point A à un point B, il rend visite à sa soeur à l'hôpital, ou il lit un livre
01/06/2016
Ben Robson
Tumblr
25

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:37

Hello ! :D Tu as réservé un lien, le voici ! red
Du coup, Ambre est prof d'histoire, Charles est un morceau conséquent d'histoire, y'a forcément quelque chose à tirer de cela.

Charles voudrait éventuellement reprendre ses études, paradoxalement il n'a jamais eu le temps d'en faire à cause de ses études, mais maintenant qu'il est à l'Institut tout va mieux. Il imagine reprendre avec l'histoire, parce que selon lui ce sera sa matière forte, il pourra lever la main en disant "Nan c'était pas comme ça, j'y étais !"
C'est à double tranchant, soit Ambre et Charles arrivent à tirer du bon de l'un de l'autre, l'un avec son ressenti sur les événements du passé et l'autre avec son expertise de professeure agrégée, soit ils finiront par se détester parce qu'en désaccord constant. Enfin cette deuxième option me semble assez improbable, parce qu'il a beau être têtu, il n'est pas idiot pour autant, sur certains points il comprend et sait intégrer le point de vue d'autrui même s'il n'y adhère pas.

Donc voilà ce que j'avais en tête, si t'as d'autres idées, n'hésite pas ! (en plus, cet avatar à toi aussi, comme elébelle bave)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:43

Hello !!

Alors ça me plaît beaucoup comme idée et je pense que ça sera plutôt du positif parce qu'elle est pas du genre trop chieuse. Tant qu'on ne lui manque pas de respect, elle va chercher à dialoguer et à apprendre tout ce qu'elle peut de lui. Elle est curieuse avant tout.

Bref, je pense qu'on peut partir là dessus.

J'ai trois autres perso, si tu cherches d'autres liens. ^^

Tu veux lancer un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Gascoigne

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Charles Gascoigne -
duco corporis

C'est (très) compliqué
Super-résistance et vieillissement ralenti mais seulement lorsque Charles se trouve séparé de sa jumelle, dotée des mêmes pouvoirs. Lorsqu'ils sont ensemble, ces pouvoirs tendent à s'affaiblir jusqu'à disparaître complètement après quelques jours.
Chauffeur, et lorsqu'il n'a personne à transporter d'un point A à un point B, il rend visite à sa soeur à l'hôpital, ou il lit un livre
01/06/2016
Ben Robson
Tumblr
25

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:00

Parfait alors, pour un lien positif ! mouton
Par contre je suis un peu surchargé en ce moment, pas forcément sur ce forum mais sur d'autres, du coup je ne préfère pas encore lancer de rp tout de suite, désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:56

Okidoki !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Downing

Feuille de personnage
statut: membreclasse betamadmen krakens
- Kaleb Downing -
they bend stuff

Kalara is now available
Le contrôle de l'énergie cosmique, il peut en diffuser comme bon lui semble, cette énergie si puissante qu'elle peut rivaliser avec la puissance nucléaire, il pourrait être fâcheux de le contrarier. L'absorption de l'énergie électrique, ce pouvoir en soi peu utile lui permet en fait de réguler le premier afin de ne pas être soumis à sa puissance au niveau maximum.
Elève à ses heures perdus
22/05/2016
Zayn Malik
KitKat & Lizzou ©
411

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:43

Salut salut keu
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortir (un peu) de sa coquille Feat. Ambre
» Ambre Scott : quand vivre est une aventure
» GROUPE 4 ⊹ Halvard, Ambre, Istary, Aron
» Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]
» John Harrison - La paresse mène où elle veut bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-