.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ambre Scott : quand vivre est une aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre Scott : quand vivre est une aventure Empty
MessageSujet: Ambre Scott : quand vivre est une aventure   Ambre Scott : quand vivre est une aventure Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:33

Ambre Scott.

feat. Rachelle Lefevre
ton personnageen réalité
NOM : Scott.
PRÉNOM(S) : Ambre.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 31 ans, née à Orlando.
STATUT AMOUREUX : Amoureuse de l'amour mais célibataire.
DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Elle vient d'arriver
POUR LES PROFESSEURS&STAFF, LA MATIÈRE ENSEIGNÉ OU SON POSTE : Histoire et anglais
CARACTÈRE : Plutôt réservée, Ambre observe avant de se faire une opinion. N'y voyez pas quelqu'un de timide, au contraire, une fois son opinion forgée, elle la clame haut et fort et n'hésite pas à défendre ses idées. Tant pis si ça dérange. Optimiste par nature, elle n'en est pas moins naïve. Elle veut juste croire qu'il y a du bon en chacun de nous et essaie de le voir, envers et contre tout, sans pour autant négliger le côté obscur qui hante tout un chacun. Pleine d'humour, la jeune femme a du répondant, sauf quand un homme lui plaît. Là, telle une adolescente, elle perd ses moyens. Ca l'agace autant que ça la gêne. Loyale, elle ira au bout d'elle-même pour protéger les plus faibles. L'abnégation est une seconde nature qu'elle essaie de combattre pour ne plus s'oublier en vouant son existence aux autres. D'ailleurs, elle a résolu de penser un peu plus à elle. Ca ne peut que lui faire du bien. Mais, comme on dit, chassez le naturel...
AMBITION : Dépasser ses peurs et atteindre son idéal de vie qui est d'être en parfaite adéquation avec ce qu'elle pense.
GROUPE : Master of red pen
PSEUDO : Clairousse
PRENOM : Devinez tiens
AGE : 28 ans
PAYS : France  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les deux jours au moins
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : En cherchant sur google.  
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Hâte de jouer.
CRÉDITS : cramberry pour l'avatar, trumblr pour les gif.
◊ 001. Ambre joue beaucoup avec ses cheveux, surtout quand elle est nerveuse. En vérité, elle adore sa crinière rousse et s'amuse souvent à la mettre en forme au gré de ses envies et de ses goûts parfois douteux. ◊ 002. Elle parle fort et trouve toujours une anecdote à raconter pour entretenir la conversation. C'est juste que le silence la trouble ◊ 003. Elle promène toujours tout un tas de trucs dans son sac, que ce soit un sac à main en société ou, plus souvent, un sac à doc. Demandez-lui n'importe quoi, il est probable qu'elle l'ait ! ◊ 004. Elle ne supporte pas qu'on renifle en sa présence. D'ailleurs, elle a des mouchoirs, si vous en voulez ! Toujours... ◊ 005. Ambre est dingue des animaux et ne peut s'empêcher de les toucher et de les caresser. Si vous pouvez vous transformer en une bête à poil, méfiez-vous, ou prévenez la pour éviter tout malentendu. ◊ 006. Ambre a toujours une bouteille de whisky dans sa chambre, en cas de besoin. Ne lui demandez pas de coca, elle pourrait frapper. ◊ 007. Ambre ronfle. Mais vraiment. En Indonésie, elle a réussi à mettre le bruit sur le dos d'un éléphant, pour vous donner une idée. Ca la complexe énormément. ◊ 008. Ambre est fascinée par l'hypnose à laquelle elle se sait très réceptive. D'ailleurs, si vous la voyez les yeux dans le vague, il est possible qu'elle se soit auto-hypnotisée pour se reposer en quelques minutes. ◊ 009. Elle a du mal à se passer de caféine et peut mordre quiconque lui vole sa tasse. Idem avec le thé. ◊ 010. D'une manière générale, Ambre est de mauvaise foi, mais uniquement pour les petite choses pas très importantes du quotidien.◊ 011. Ambre triche aux cartes. Pas pour vous arnaquer, c'est juste qu'elle n'aime pas perdre. ◊ 012. Ambre aime le chant. Le chant l'aime moins. Sa douche aussi. ◊ 013. Elle n'est pas particulièrement coquette, mais elle mettra toujours du parfum si elle en a l'occasion. En général, il sent le lilas. ◊ Ambre est gentille par nature, mais elle est très rancunière et a une excellente mémoire. Faites-lui une crasse une fois, elle ne l'oubliera pas. La gentillesse n'est que pour ceux qui la méritent. ◊
→ quand as-tu découvert l'existence des mutants ? Ambre a vécu longtemps sans se douter que de tels êtres pouvaient exister mais, dès qu'elle l'a su, sa première réaction a été la compassion. Au vu de la peur qu'elle-même ressentait, elle s'est mise à la place de ceux qui, du jour au lendemain, découvraient qu'ils étaient différents.
Sa première confrontation directe avec un mutant a été aussi effrayante qu'elle l'avait imaginée, mais elle n'en parlera pas. Ca s'est passé lors de sa dernière mission humanitaire, celle qu'elle s'efforce d'oublier. Malgré les douloureux souvenirs attachés à cette découverte, Ambre ne juge pas les mutants. D'ailleurs, lorsqu'une de ses petites élèves s'est mise à entrer dans sa tête et, ne maîtrisant pas encore son pouvoir, à y débloquer des images privées tout en imposant d'autres, totalement inconnues, elle n'a pas perdu son sang froid. Il y a bien eu quelques instants pendant lesquels la jeune femme a cru devenir folle, mais il lui a suffit de croiser le regard, terrifié, de la fillette pour comprendre que tout n'était pas le fruit de son imagination. Allez expliquer à une enfant ce qui lui arrive quand vous-même vous ne le comprenez pas ?

→ quelle est ton opinion vis-à-vis d'eux  ? Ambre a un seul mantra depuis des années : sois ce que tu veux, ne veux pas ce que tu pourrais être. En résumé, elle tient ses opinions en haute estime et lutte au quotidien pour qu'aucun préjugé, aucune peur, ne viennent nier ce à quoi elle croit. En ce qui concerne la mutation, elle estime qu'il s'agit d'un fait naturel et qu'il faut donc l'accepter. Naturellement, elle s'inquiète des répercutions, pratiques et concrètes, mais aussi sur le plus long terme, que cela implique, mais elle rejette en bloc son instinct primaire qui la pousserait à la méfiance. Elle n'est pas non plus naïve et sait qu'elle doit se tenir sur ses gardes avec les inconnus. Mais pas plus qu'avec les êtres humains. Du moins, c'est ce qu'elle souhaite atteindre.
De son point de vue, la mutation n'est que l'expression de la nature profonde de l'individu, une connexion plus marquée avec son véritable "moi" et le symbole de la dualité humaine. Elle n'est ni bonne ni mauvaise, elle n'est qu'humaine. Différemment, mais humaine. Souvent, elle se demande quel serait son propre pouvoir si elle était mutante, elle aussi.
Ses deux expériences avec des mutants lui ont laissé un goût amer dont elle tient à se débarrasser. Si le fait que des personnes puissent s'introduire dans son esprit, se transformer en animaux, prendre l'apparence de tout un chacun ou encore maîtriser les éléments, la perturbe, elle veut croire qu'elle vaut mieux que tous ceux qui se laissent dominer par leur peur et qui veulent éradiquer le "problème mutant". Alors, oui, elle est inquiète et troublée, mais elle refuse que cela dicte son existence.

→ que penses-tu de l'institut xavier ? est-ce une bonne chose? En tant qu'humaine, Ambre n'avait jamais entendu parler de l'institut avant que ses membres ne déboulent pour prendre en charge sa petite élève. C'est avec un immense soulagement qu'elle a accueillit les troupes de renfort, consciente qu'elle était totalement dépassée par les problèmes et les questionnements de la jeune mutante. Tolérante par nature, elle a apprécié l'existence d'un tel havre pour permettre à chacun de s'accepter et d'affronter sa nature profonde. Elle n'a d'ailleurs pas hésité bien longtemps avant d'accepter le poste qui lui a été proposé. Conviction oblige.
Si seulement elle en avait connu l'existence plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre Scott : quand vivre est une aventure Empty
MessageSujet: Re: Ambre Scott : quand vivre est une aventure   Ambre Scott : quand vivre est une aventure Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:27

Tell us a story.

"Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout" Origène
Ambre est née fille unique au sein d'une famille sans histoire de la classe moyenne américaine. Bonne élève, elle a grandi dans les rues d'Orlando dont elle a appris à maîtriser les rouages et les codes. Ni peureuse ni trop téméraire, elle a toujours su vivre sans se mettre en péril. Sportive, elle a toujours eu besoin de se dépenser physiquement pour aller bien mentalement. Presque tout y est passé : football, base-ball, équitation, judo et juiji-tsu, basket, roller, vélo et j'en passe.
Son adolescence a été semblable à celle de milliers d'autres jeunes filles, rythmée par les cours, les examens, et les amours aussi éphémères que fantasmés. Non pas que la jeune fille ait été particulièrement prude, mais elle a su ne pas céder à la pression et préserver sa santé mentale aussi bien que son corps. Des amants, elle en a eu, en entrant à l'université de New York, dans le département d'histoire, grâce à une bourse qui récompensait ses efforts.
C'est là que la jeune femme a appris à se connaître et à se construire.
En apprenant le parcours de milliards d'autres personnes au travers des siècles, en lisant leurs questionnements, leurs peurs, mais aussi leurs idées et leurs certitudes, elle a pioché les éléments qui font d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Ne se retrouvant dans aucune religion, elle s'est forgée ses propres croyances ce qui en fait une agnostique, non une athée. Bref, Ambre a eu une vie classique jusqu'à l'année de ses vingt-trois ans.
Ce qui a tout changé ? Un amant peu délicat qui lui a brisé le coeur et lui a appris que la confiance est une chose qu'il faut se garder de donner trop hâtivement. Mais surtout, c'est la mort de son père qui lui a fait prendre conscience qu'on est bien peu de choses et que la vie est trop courte pour la passer à rêver. Oh, elle n'a pas tout lâché du jour au lendemain, son cheminement s'est fait progressivement. Mais c'est bien là que tout a commencé à évoluer pour elle.
Déjà, elle a ouvert les yeux sur l'Homme et sa propension à affirmer une idée pour mieux agir en totale contradiction avec elle. Les opinions, c'est bien. Les défendre, c'est mieux. C'est comme les convictions profondes, celles qui vous viennent des tripes, du fin fond de vous-mêmes et auxquelles vous ne pouvez pas échapper en vous regardant dans le miroir.
La certitude que sa vie ne lui suffisait pas, qu'il lui fallait plus, faire plus, donner plus, être plus, ça a été la première à la tarauder sitôt son diplôme en poche.
Rapidement, Ambre a compris qu'elle voulait enseigner et transmettre ce qu'elle avait appris au prix de longues heures de lecture et de réflexions souvent tâtonnantes. Sa bourse d'étude, s'avait été l'unique façon pour elle d'accéder à tout ce savoir, aussi se fit-elle un devoir de le transmettre, consciente que la chance qu'elle avait, peu l'auraient. Mais souvent la réalité ne concorde pas avec les idéaux et leurs valeurs. Dès son premier poste, la jeune femme s'est sentie perdue, face à des jeunes aussi insolents qu'intolérants, prompts à l'insulter et cherchant par tous les moyens à la faire tourner en bourrique, au mieux. Elle s'est donnée une année pour faire la différence, s'investissant après les cours dans des activités plus ludiques, dans des initiatives aussi épuisantes que vaines, sous les regards blasés de ses collègues aussi résignés que rébarbatifs. Alors elle a décidé de prendre sa vie en main et elle est partie.
Sa mère venait tout juste de se remarier, ce qui soulagea la conscience de la jeune femme qui, rejetant le confort de sa petite existence trop tranquille, s'embarqua dans un programme humanitaire, pour aller aider les plus démunis et pour, enfin, changer concrètement les choses. Il lui a fallu des tripes et de l'abnégation pour ne pas renoncer face aux obstacles, à la peine et à toutes les horreurs auxquelles sa vie américaine ne l'avait pas préparée.
Il est bien des gens qui s'indigneront de la faim dans le monde, de l'oppression des femmes et des jeunes filles, de l'accès impossible à la lecture, et de tous les maux que notre pauvre planète abrite malgré elle. Certains donneront de l'argent, pour mieux se dédouaner et mettre de la distance entre cette réalité et la leur, pour ne surtout pas la regarder en face. Et puis il y a les, très rares, personnes qui s'imposent de vivre selon leurs idéaux et non selon leurs besoins primaires ou les codes sociaux. C'est ainsi qu'Ambre a parcouru le monde, quatre années durant.
L’Indonésie tout d'abord, pour apprendre à des filles à lire et à écrire, les prémunissant contre l’esclavagisme d'un mariage forcé. Deux années de suite, le temps de mettre en place une structure qui lui survivrait et pourrait se passer d'elle. Sa propre personne n'important que peu, Ambre ne cherchant ni la gloire ni la notoriété. Mais c'est avec fierté qu'elle se souvient de la structure qui, aujourd'hui encore, fonctionne plutôt bien.
Puis l'Afrique où elle s'est embarquée dans un programme de protection des espèces marines, dialoguant avec les pêcheurs et les populations locales pour faire coïncider les besoins des uns et la survie des autres. Jamais elle n'aurait pensé que la capitalisme avait autant de prises sur l'existence des petits. Les conditions de travail, terribles, dans les mines de minéraux comme dans les grands complexes touristiques lui ont donné la nausée plus d'une fois et lui ont valu les foudres des autorités locales. C'est pour ça qu'elle n'a passé que sept mois dans le programme.
Eprouvant le besoin de retrouver son domaine de compétence, elle s'est retrouvée à Madagascar, auprès d'enfants, pour leur apprendre ce qu'elle pouvait avec le cran qui lui restait et le courage qui va avec. Ca a été une période heureuse où elle se contentait de peu mais recevait beaucoup. Une période d'amour et de partage, un temps où son idéal était atteint et où elle évoluait en totale adéquation avec elle-même.
Puis elle a repris sa route.
Sa dernière mission, elle n'en parle jamais. C'est à cause d'elle que la rouquine est revenue aux Etats-Unis. Confrontée à l'horreur totale et à la folie humaine dans ce qu'elle a de plus pervers, la jeune femme n'a pourtant pas cessé de croire en l'humain. Parce qu'elle a vu des gens se relever. Elle a vu le meilleur côtoyer le pire. Elle a vu ce que les certitudes peuvent accomplir, quand on les porte à bout de bras et qu'on n'y renonce jamais. Quel qu'en soit le prix.
Ce prix non plus, elle n'en parlera pas. Il se lit, parfois, dans son regard, lorsque la lassitude et la peine s'y égarent au gré de la fatigue et de l'inattention. Mais, si vous lui en demandez l'origine, un sourire effacera la peine et Ambre redeviendra celle qu'elle veut être : une femme pleine de forces et ouverte d'esprit. Celle qui a repris un travail d'enseignement à Los Angeles, au plus près des besoins réels des immigrés à qui elle enseignait l'anglais et un peu d'histoire, la leur, la sienne, celle de l'humanité.
Pour leur prouver que tout évolue sans se perdre.
C'est cette même femme qui a subi l'intrusion mentale involontaire d'une jeune mutante depuis les rangs de sa classe. Cette mutante qu'elle a protégée par instinct et qu'elle a tenté d'aider, en dépit du fait qu'elle lui avait fait un mal profond en réveillant des démons à peine enfouis. Cette mutante pour qui elle s'est dressée face aux émissaires de l'institut, consciente qu'elle ne pouvait rien pourtant, avant de comprendre qu'ils ne lui feraient pas le moindre mal. C'est là qu'elle a rencontré un homme comme elle et pourtant si différent : le professeur Charles Xavier. Dans ses idéaux, et dans les actes qu'ils ont engendré, elle a retrouvé une partie de son âme et c'est ce qui l'a poussée à tout quitter à nouveau. Il lui a paru important d'aider les mutants à comprendre ce qu'ils sont, c'est à dire des humains, quoi que certains en disent.
Cette nouvelle vocation n'est pas sans rappeler ses anciennes ambitions, mais elle laisse la jeune femme avec une boule au ventre qu'elle cachera du mieux qu'elle peut. Non pas qu'elle ait peur pour sa vie, elle a vécu (et de loin) des situations autrement périlleuses. Mais, pour la première fois depuis des mois, elle ne sait pas où elle met les pieds. Ca la trouble autant en bien qu'en pénible parce que ça la ramène à la nature même de son idéal de vie, celui qui la pousse à vouloir toujours progresser.
Ce dont elle n'a pas conscience, c'est qu'elle se lance dans cette nouvelle étape autant pour ses futurs élèves que pour elle-même : elle a un besoin, vital, de prendre sa place dans une structure, d'évoluer dans un ensemble plus grand qu'elle mais dont elle ferait partie. Elle a besoin de retrouver l'essence des relations avec autrui et ne plus se contenter de survoler les gens en passant quelques heures à leur expliquer la grammaire ou la conjugaison.
Somme toute, elle veut trouver sa véritable place et c'est un peu tout son parcours qui l'a menée jusqu'aux portes de l'institut.
Alors, oui, elle a peur. Mais la vie est une aventure qui ne vaut la peine de n'être vécue que pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ambre Scott : quand vivre est une aventure Empty
MessageSujet: Re: Ambre Scott : quand vivre est une aventure   Ambre Scott : quand vivre est une aventure Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:35

Bienvenue!!! happy mouton
J'aime bien ton personnage litlove , les humains sont assez rares par ici!
Et puis tu écris super bien alors je veux un lien avec toi!! brill
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronteam outsiders
- Aerin Applegate -
duco corporis

ses cheveux ont la capacité de changer de couleur sur demande, mais ils peuvent aussi produire de la lumière, qui peut s'avérer dangereuse pour les yeux si Aerin est victime d'une émotion forte
informaticienne pour l'institut mais aussi sur New York
06/03/2015
hayley williams
moi et tumblr
144

Ambre Scott : quand vivre est une aventure Empty
MessageSujet: Re: Ambre Scott : quand vivre est une aventure   Ambre Scott : quand vivre est une aventure Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:00

omg super choix d'avatar red et puis une humaine fou
par contre tu as du copier le lien de ton avatar dans le mauvais champs, c'est dans le dernier qu'il faut le copier afin qu'il soit à la bonne taille brill

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ambre Scott : quand vivre est une aventure Empty
MessageSujet: Re: Ambre Scott : quand vivre est une aventure   Ambre Scott : quand vivre est une aventure Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:18

fou hâte de RP avec toi ! On pourra avoir des discussions entre humains ( presque ) normaux red
Petit détail qui a son importance though, le groupe pour les professeurs, c'est Masters of red pen =p
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre Scott : quand vivre est une aventure Empty
MessageSujet: Re: Ambre Scott : quand vivre est une aventure   Ambre Scott : quand vivre est une aventure Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:14

Merci à tous !

Je vais corriger l'avatar et le groupe, merci des précisions. Je vais aussi compléter ma fiche et ensuite sautez-moi dessus pour les liens je ne demande que ça Razz

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ambre Scott : quand vivre est une aventure Empty
MessageSujet: Re: Ambre Scott : quand vivre est une aventure   Ambre Scott : quand vivre est une aventure Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:06

Oh mon dieu doux jésus, quel avatar ! red
Bienvenue sur le forum ET TU DOIS VENIR ME DEMANDER UN LIEN A TA VALIDATION. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Ambre Scott : quand vivre est une aventure Empty
MessageSujet: Re: Ambre Scott : quand vivre est une aventure   Ambre Scott : quand vivre est une aventure Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:43

Bienvenue ici sweet
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre Scott : quand vivre est une aventure Empty
MessageSujet: Re: Ambre Scott : quand vivre est une aventure   Ambre Scott : quand vivre est une aventure Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:56

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ambre Scott : quand vivre est une aventure Empty
MessageSujet: Re: Ambre Scott : quand vivre est une aventure   Ambre Scott : quand vivre est une aventure Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:49

Bienvenuuuuuuue *_* (< pour l'avatar, pour l'idée de personnage, pour touuuuut)
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Ambre Scott : quand vivre est une aventure Empty
MessageSujet: Re: Ambre Scott : quand vivre est une aventure   Ambre Scott : quand vivre est une aventure Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:29

Hey super choix d'avantar !!

Bienvenue et bonne chance pour la suite.Tu viendras me voir, entre collègues Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre Scott : quand vivre est une aventure Empty
MessageSujet: Re: Ambre Scott : quand vivre est une aventure   Ambre Scott : quand vivre est une aventure Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:18

Trop hate de vous voir tous ! A bientôt

Mais faudra pas m'en vouloir si je suis lente à écrire parce que... Comment dire ...

Je me suis fracturée la glène de l'omoplate y'a 4 jours donc je tape que d'une main pour les 5 prochaines semaines...
Je suis deg...

Ca ne m'empechera pas de rp !
Y'en faudrait plus lol
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ambre Scott : quand vivre est une aventure Empty
MessageSujet: Re: Ambre Scott : quand vivre est une aventure   Ambre Scott : quand vivre est une aventure Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:31

félicitation, tu es validé(e) !
Et voilà satan. Désolée pour le délai, Miss Scott, mais je tenais à te valider moi-même. perv
Super fiche, j'adore l'histoire et tout ce que ton perso fait dans l'humanitaire. big eyes C'est très rafraichissant et ça change de pas mal d'histoires bave.

Aussiii, j'aurai un lien à te proposer avec un de mes persos... Alwyn Scott Arrow. Je te mpotterai pour t'expliquer tout ça.  brill

⊹⊹⊹
Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum  Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer  
~ il est évident que tu es déjà allé(e) lire le règlement et les annexes du forum pour planter le contexte et commencer sur de bonnes bases. Si tu n'es pas passé(e) par là, je te conseille vivement d'y aller
~ ensuite arrive le moment d'intégrer ton personnage. Première étape, demander une chambre, tu ne veux pas dormir dans le parc du château, si ? Et enfin, troisième étape, se renseigner sur ton groupe de parrainage qui porte le nom de LES LLAMAS AND THE BABES.
~ sauf qu'il ne lui suffit pas de lui trouver un toit, il lui faut également des ami(e)s et plus si affinités  Donc je t'invite à te rendre ici pour poster ta fiche de liens et en demander. Et si tu veux te lancer dans les rps, la roulette est là pour toi !

Je t'informe que tu es dorénavant prêt(e) pour commencer l'aventure  
ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT  
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Ambre Scott : quand vivre est une aventure Empty
MessageSujet: Re: Ambre Scott : quand vivre est une aventure   Ambre Scott : quand vivre est une aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Scott : quand vivre est une aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie || Vivre doit être une sacrément belle aventure
» Sortir (un peu) de sa coquille Feat. Ambre
» GROUPE 4 ⊹ Halvard, Ambre, Istary, Aron
» Serenity ♦ vivre pour exister
» Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-