.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:44



Ambre Scott



Who is she
Ambre est une jeune femme déterminée et pleine d'ambition. C'est ce qui l'a poussée à accepter ce poste au sein de l'institut, elle qui n'a pas la moindre mutation (hormis le roux de ses cheveux, c'est une mutation non ?). Après un long parcours dans l'humanitaire, elle a décidé de poser ses valises et de vivre à fond l'aventure qui consiste à enseigner à des élèves si différents d'elle. Philanthrope, elle va donner le meilleur d'elle pour aider les autres à se sentir mieux dans leur peau, qu'elle soit constituée d'épiderme, de poils, d'écailles ou que sais-je encore ? Vous pouvez lui faire confiance, elle est là pour ça.
Ce qu'il faut savoir
N'allez pas confondre sa gentillesse avec de la naïveté. Ambre est quelqu'un qui voit le verre à moitié plein, mais la vie lui a appris à se méfier des apparences. Ses peines, ses douleurs, elle ne les partagera pas, mais elles ont forgées la jeune femme qu'elle est aujourd'hui et qui a aussi ses défauts, en dépit de ses efforts. Rancunière, de mauvaise foi par moments, elle sait pardonner, mais elle le fait avec parcimonie. Tenez-vous le pour dit...

Je cherche toutes sortes de liens :

*Amoureux : mon petit coeur est à prendre, mais attention, il a souffert. Je me méfie, ça ne sera pas simple. Je ne veux plus souffrir.

*Protégé(e) : J'ai beau être humaine, je suis très sensible à la question mutante. Je suis maladroite parfois mais j'essaye de bien faire. Je peux apporter beaucoup. Je ne fais jamais les choses à moitié.

*Ennemi(e) : Le fait que je sois humaine, tu ne l'acceptes pas. Pour toi, je n'ai rien à faire ici et tu me le fais bien comprendre. S'il est une chose que je déteste, c'est la fermeture d'esprit. Moi je fais des efforts, pourquoi n'en ferais-tu pas ? On est pas près de s'entendre...

*Ami(e) : On s'entend bien, au-delà du fait que je suis prof ici. C'est personnel entre nous et ça fonctionne bien. On s'amuse, on se fait confiance, en cas de besoin on est là, mais c'est surtout pour le fun !

Et autres auxquels je ne pense pas pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:48


    ♦ Graham Lester ♦
    « Amis »
    Graham est le premier mutant qu'elle a rencontré en arrivant à l'institut. Elle l'a pris pour un lion empaillé et a eu la peur de sa vie en réalisant que l'animal était bel et bien vivant. De cette rencontre épique émerge un profond respect et une amitié simple mais efficace. et quelque chose qui pourrait bien virer en amitié complice. S'ils peuvent tout se dire, ça demeure encore une chose à faire. Chacun ses démons, il n'est pas forcément évident de les partager...
    ♦ Emerick Black ♦
    «  Ex »
    Emerick fait du "rentre dedans" à Ambre depuis leur première rencontre. Evidemment, puisqu'il a bien failli la percuter de plein fouet alors qu'il combinait vol, portails et jeux d'adresse. De l'adresse, il n'en manquait pas pour faire rire la jolie rousse ni pour apprendre plein de détails sur elle. Ils ont partagé une relation intense, très, trop sans doute, puisque Emerick a finit par partir, lui brisant involontairement le coeur. Elle ne lui en veut pas vraiment, l'histoire était belle, mais elle se retrouve une fois de plus seule et mal en point. Conclusion : se méfier des gentils aussi... 


    ♦ Dwayne Walker ♦
    « we are ? »
    Dwayne et Ambre se sont croisés dans les écuries. Elle tentait de réparer sa voiture, il tentait de composer. La rousse a été surprise par l'aspect physique du mutant et, si elle a voulu passer outre via l'humour, cela n'a pas été du goût du jeune homme, blessé dans son orgueil. Depuis, ils ont fait un peu plus connaissance et la rousse a bien compris que le mutant était sur la défensive à cause d'un passé pas si simple. Elle aimerait bien l'aider. En même temps, elle veut aider le monde entier...
    ♦  ♦
    « »
    .


    ♦ ♦
    « »
    .
    ♦ Hadrien d'Albaret  ♦
    « Collègues »
    Hadrien est également professeur d'histoire, il était donc tout naturel que ces deux là se rencontrent. La nature de la mutation d'Hadrien va le rendre fascinant pour la rousse qui n'aurait jamais cru rencontrer quelqu'un ayant côtoyé les siècles passés. Si Ambre va tenter de lui parler, encore et encore, c'est aussi pour comprendre ce qui se cache sous le masque impénétrable d'Hadrien. Où cela va-t-il la mener ? Seul l'avenir nous le dira...


    ♦  ♦
    «  »
    .
    ♦ Edward Khan ♦
    « Jouet inconscient »
    Il a proposé de l'aider à renforcer sa résistance mentale. Présenté comme ça, il n'y avait aucune raison que la rousse se méfie de lui. D'ailleurs, il paraît aimable et serviable à souhait. Trop propre sur lui pour être honnête ? Sûrement, mais la rousse est parfois naïve et, à présent qu'elle est sous emprise, elle peut difficilement réaliser qu'il se joue d'elle et n'a pas la moindre intention de l'aider. Comme on dit, trop bonne, trop... Naïve.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:27

Je peux ? Parce que Rachel quoi brill
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:47

Bien-sûr ! Tu cherches quoi comme type de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:21

Un peu tout en fait suis un peu nouvelle moi aussi ^^

J'pensais que Ambre aurait peut-être pu prendre Tasha sous son aile ? Genre au début Tasha est un peu dissipée en cours, un peu rebelle mais elle est attachante, elle en a bien bavé dans son enfance, mais ensuite elle s'est prise au jeu des cours et tout et elle aime beaucoup l'Histoire donc j'pense qu'elle aurait bien bossé dans ce cours et en même temps elle a ce petit côté distant, mystérieux tu vois ? Elle ne parle pas beaucoup d'elle, de son passé. Alors peut-être que Ambre aurait voulu en savoir plus sur Tasha, elle aurait ce besoin de la protéger même si techniquement elle n'en n'a pas besoin ? Elle est à l'institut depuis combien de temps Ambre ? Pour savoir quel age avait Tasha quand elles auraient pu se rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:41

Ambre vient tout juste d'arriver. C'est Charles Xavier qui l'a recrutée et elle débarque tout juste, en essayant de se faire à l'idée que 1) les mutants existent, 2) ils ont toutes sortes de pouvoirs et 3) elle n'est qu'humaine mais elle va faire de son mieux pour enseigner tout de même
Le côté prise sous son aile pourquoi pas d'autant qu'Ambre est une femme passionnée. Si ton perso aime l'histoire, elle va être servie, Ambre lui fournira tout un tas de livres ou de choses à méditer sur le sujet

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeDim 3 Mai - 6:42

Tu voulais un lien avec moi, professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:02

Oh que oui !!!
Une idée de lien ou pas ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:54

Que d'honneur que tu me fais... Cool

Que cherches-tu ? Qu'attendrais-tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:53

Bah elle arrive tout juste donc ders trucs et astuces pour enseigner à des mutants seront intéressants

et puis elle a pleins de questions sur la mutation toussa toussa alors si tu veux être un conseiller ça serait bon à prendre genre son "parrain" pour lui apprendre les rouages de l'institut

ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:42

Doudou n'est pas quelqu'un de très sociable, mais voulant aider son prochain et humaine de surcroit, il pourrait peut-être te supporter. Discrètement, il viendrait te voir afin de te mettre à l'aise dans un monde de mutant, ayant vécu la même situation inversement. Bref, te mettre à l'aise, même si lui même peut rendre quelqu'un malaisé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:48

il faudrait leur trouver un point commun ou une situation d'accroche pour leur rencontre alors
genre... Elle lui demande une cigarette ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:11

Ennuie mécanique avec ta voiture dans le stationnement lors de ta première journée ? Rencontre dans la bibliothèque ? Rencontre lors de ton jogging matinal dans les jardins, alors qu'il jouerait de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:20

La voiture oui j'aime beaucoup ! Tu veux commencer le rp ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:21

Instaure la situation, j'agirais ensuite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:05

POsté : check tes mp
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:07

Oui, je vais te répondre sous peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:47

Fiche de liens mise à jour pour ceux avec qui j'ai lancé des rp !

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas à le dire, surtout si vous voulez que je modifie quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:47

Aller, un petit up pour mon DC !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:08

Fiche de liens mise à jour ! Je vous attends mes chéris !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:48

Bonjour professeur !
Usagi a plus l'habitude d'interagir avec les humains qu'avec les mutants... La seule humaine de l'Institut pourrait lui sembler plus rassurante que les autres gens qui l'entourent, si ça te tente...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:59

Ambre est toujours partante pour un lien. Tu vois les choses comment ? En cours ou en dehors ? J'ai vu que ton perso faisait du kendo ? Ambre fait du sport de combat aussi mais elle ne s'est jamais essayée au kendo.

Et puis usagi quoi ! Obligé un lien !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:04

dingue

Je ne sais pas s'il y aura d'autres kendokas dans le coin, de toutes façons, mais je ne sais pas si Usagi taperait d'emblée sur une de ses profs... Encore que : ça permet d’échanger entre pratiquants.

Sinon, Usagi est un ventre à pattes, on peut se croiser lors de fringales nocturnes, avec chacune son bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:29

Hello

alors comme tu veux pour le combat, de toute façon je pense pas qu'Ambre oserait taper sur une élève (surtout une qui s'appelle comme Sailor Moon quoi !!!).
Non, en vrai, ça n'a rien à voir xd

Pour ce qui est des fringales nocturnes, ça peut. Ambre s'est faite larguer y'a pas si longtemps alors elle a encore tendance à se ruer sur le nutella pour combler le manque. En cas de pénurie de nutella, elle pourrait n'avoir d'autre choix que de "cambrioler" la cuisine xd
Ca peut être une piste.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:46

J'ai cru voir que tu avais déjà un sujet en cuisine... ça te fait ptêt doublon non ?

Moi, les deux me vont : à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Empty
MessageSujet: Re: Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)   Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre, humaine, mais pas que ! (enfin si, mais elle ne se résume pas à ça !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortir (un peu) de sa coquille Feat. Ambre
» Ambre Scott : quand vivre est une aventure
» GROUPE 4 ⊹ Halvard, Ambre, Istary, Aron
» Qu'elle est mon prénom vous m'avez dit ? Ah oui, Eileen ! [Terminée]
» John Harrison - La paresse mène où elle veut bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-