.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander ~ Come my future friends !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Alexander ~ Come my future friends !  Empty
MessageSujet: Alexander ~ Come my future friends !    Alexander ~ Come my future friends !  Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:08

 





Alexander Diamond



• age; 22 ans.
• date; 22 Janvier
• Origines; Américain
•Pouvoir; A la capacité de prendre les caractéristique du tigre blanc (Rapidité, force, agilité, ouie, possiblité de voir dans la nuit ) sans pour autant de changer son apparence, se transforme en tigre blanc.
• Pour plus d'information : clique !
Searching for ...

♀ : Nos pouvoirs sont très différents ainsi que nos caractères, mais cela ne nous empêche pas d'être de très bon amis. Je ne peux pas m'empêcher de te protéger même si tu n'en à pas besoin, quant à toi, tu es toujours là pour m'empêcher de m'énerver sur quelqu'un, mais lorsque quelqu'un m'approche de trop près tu semble jalouse pourquoi ?

♂ : Tu es un très bon ami mais aussi un très bon concurrent. Lorsque nous sommes sur le terrain nous mettons notre amitié sur le côté et on devient de vraies ennemies et ce n'est pas beau à voir ! Mais quand c'est finie nous redevenons ami même si dans tout ça on est tous les deux des mauvais perdants mais ça n'affecte pas notre amitié !

♀ : Tu étais là lors de mon arrivée à l'école. Heureusement ! Même si je ne t'avais rien demandé tu m'as aidé et c'est ainsi que nous sommes devenu de très bon amis

♂ : Tu es un de mes bons amis, mais tu as des sentiments pour moi, tu veux être plus qu'un ami. J'ai quelques doutes sur tes sentiments, mais je fais comme si je ne remarquais pas les perches que tu me tends, n'étant pas intéressé par ce genre de relations avec un homme, alors pour ne pas te blesser je fais mine de rien !

♀: Comment expliquer notre relation ? Nous sommes pour ainsi dire attiré seulement par le corps de l'autre c'est pourquoi, qu'il arrive que nous fassions des débats en privée. Nous nous sommes promis l’un à l’autre de ne jamais tomber amoureux de l’autre et d’arrêter lorsque l’un ou l’autre trouverait l’âme sœur, mais ça fait quelque temps que tu n’es plus la même..

♀: Je te déteste. Ta principale activité est de blesser les gens en colportant des rumeurs a leur égard. Un jour j’ai découvert que c’était toi qui faisais tout ça, mais pourtant je n’ai rien dit aux autres. Pourquoi ? Tout simplement, je préfère de mettre des bâtons dans les roues pour t’empêcher de faire ton activité première.  

♀/♂: Nous sommes comme chien et chat. Nous n'arrivons pas à nous entendre. On ne peut pas s'empêcher de se contredire, de se lancer des piques ou de se mettre des bâtons dans les roues. C'est très agacent, mais pourtant nous avons le même cercle d’amis, nous avons donc tendance a nous rencontré souvent dans la journée.

Alexander ~ Come my future friends !  904129081 Alexander ~ Come my future friends !  633016ch2 Alexander ~ Come my future friends !  559756ch15 Alexander ~ Come my future friends !  712786ch39 Alexander ~ Come my future friends !  665585Coltoncoltonhaynes31312882100100 Alexander ~ Come my future friends !  330591ColtonHaynescoltonhaynes22901901100100 Alexander ~ Come my future friends !  737188ColtonHaynescoltonhaynes22901911100100 Alexander ~ Come my future friends !  200766SexyColtoncoltonhaynes24661922100100 Alexander ~ Come my future friends !  416928ColtonHynescoltonhaynes34611426100100 Alexander ~ Come my future friends !  792118ColtonHynescoltonhaynes34611457100100 Alexander ~ Come my future friends !  722317SexyColtoncoltonhaynes24661879100100
Rp's en cours

There are two tigers here ▬ ft. Istary White
Au secours un félin a perdu son chemin ▬ ft. Prudence Keynes
titre ▬ ft. Pseudo
titre ▬ ft. Pseudo
Rp's terminés/abandonnés

titre ▬ ft. Pseudo
titre ▬ ft. Pseudo
titre ▬ ft. Pseudo
titre ▬ ft. Pseudo
Crédit fiche - Alison & Geekai
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alexander ~ Come my future friends !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander ~ Come my future friends !    Alexander ~ Come my future friends !  Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:12

     




Girls

Alexander ~ Come my future friends !  744141COLTON1 Alexander ~ Come my future friends !  120210COLTON5
Nom Prénom
TEXTE
Alexander ~ Come my future friends !  937421COLTON2 Alexander ~ Come my future friends !  398892COLTON6
Nom Prénom
TEXTE
Alexander ~ Come my future friends !  937421COLTON2 Alexander ~ Come my future friends !  398892COLTON6
Nom Prénom
TEXTE
Alexander ~ Come my future friends !  744141COLTON1 Alexander ~ Come my future friends !  120210COLTON5
Nom Prenom
TEXTE
Alexander ~ Come my future friends !  744141COLTON1 Alexander ~ Come my future friends !  120210COLTON5
nom prenom
TEXTE
Alexander ~ Come my future friends !  937421COLTON2 Alexander ~ Come my future friends !  398892COLTON6
nom prenom
TEXTE
Alexander ~ Come my future friends !  937421COLTON2 Alexander ~ Come my future friends !  398892COLTON6
nom prenom
TEXTE
Alexander ~ Come my future friends !  744141COLTON1 Alexander ~ Come my future friends !  120210COLTON5
nom prenom
TEXTE

Crédit fiche - Alison & Geekai
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alexander ~ Come my future friends !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander ~ Come my future friends !    Alexander ~ Come my future friends !  Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:13

     




Boys

Alexander ~ Come my future friends !  729264COLTON3 Alexander ~ Come my future friends !  638663COLTON8
Nom Prénom
TEXTE
Alexander ~ Come my future friends !  732071COLTON4 Alexander ~ Come my future friends !  455110COLTON7
Nom Prénom
TEXTE
<Alexander ~ Come my future friends !  732071COLTON4 Alexander ~ Come my future friends !  455110COLTON7
Nom Prenom
TEXTE
Alexander ~ Come my future friends !  729264COLTON3 Alexander ~ Come my future friends !  638663COLTON8
Nom Prenom
TEXTE
Alexander ~ Come my future friends !  729264COLTON3 Alexander ~ Come my future friends !  638663COLTON8
nom prenom
TEXTE
Alexander ~ Come my future friends !  732071COLTON4 Alexander ~ Come my future friends !  455110COLTON7
nom prenom
TEXTE
Alexander ~ Come my future friends !  732071COLTON4 Alexander ~ Come my future friends !  455110COLTON7
nom prenom
TEXTE
Alexander ~ Come my future friends !  729264COLTON3 Alexander ~ Come my future friends !  638663COLTON8
nom prenom
TEXTE

Crédit fiche - Alison & Geekai
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alexander ~ Come my future friends !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander ~ Come my future friends !    Alexander ~ Come my future friends !  Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:37



ERGQIROPZE%GL%plzh<¨pl
MOI ♥ Du positif ♥

#se roule par terre en miaulant#

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alexander ~ Come my future friends !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander ~ Come my future friends !    Alexander ~ Come my future friends !  Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:05

nqshlqshcqjdmJ ya

Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alexander ~ Come my future friends !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander ~ Come my future friends !    Alexander ~ Come my future friends !  Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:15

Quoi mon gif n'est pas assez explicite ?

Edit: oula mon message ne s'est pas envoyé en entier think Bref je disais que deux de tes liens prédéfinis m'intéressaient. Celui de laccueil et celui des "sexfriend". :D En tous cas vue leur don ils ne peuvent que s'entendre love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alexander ~ Come my future friends !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander ~ Come my future friends !    Alexander ~ Come my future friends !  Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:21

J'ai édité mon message il ne s'était pas envoyé en entier !
À toi de voir aussi ce que tu préfères. . Je vais pas violé Alex non plus... quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alexander ~ Come my future friends !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander ~ Come my future friends !    Alexander ~ Come my future friends !  Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:27

Ce ne serait que des plus intéressant..chope

Enfin soit. Moi dans les deux cas je veux bien.

Nous pouvons faire un qui commence tout gentiment par le faite Istary aide tout d’abord Alexander lors de son premier jour. Et puis cela peut devenir un peu plus.. hm.. baise biglove

Ou directement sex friend. A toi de choisir. come
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alexander ~ Come my future friends !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander ~ Come my future friends !    Alexander ~ Come my future friends !  Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:50

Si tu viens d'arriver on va faire genre les enfants sages :p
Ista aurait sentit ou entendu parler d'un mutant comme elle et donc elle aurait directement voulu le voir ~ un pitit rp bel homme ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alexander ~ Come my future friends !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander ~ Come my future friends !    Alexander ~ Come my future friends !  Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:53

Et bien d'accord pas de problème.
Mais bien sûr ~ Petite tigresse. ~
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alexander ~ Come my future friends !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander ~ Come my future friends !    Alexander ~ Come my future friends !  Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:13

MOI MOI MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Par contre je suis là en touriste ahaha! A piori je veux du méga positif avec toi ( t'façon ma perso ne sait pas être négative avec quelqu'un ahaha doooonc...) ! je te propose qu'on chercher ensemble où alors qu'on fasse sur le tas via un rp ( même si je suis très très à la bourre ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alexander ~ Come my future friends !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander ~ Come my future friends !    Alexander ~ Come my future friends !  Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:33

Et bien, vu que tu es a la bourre je pense que se serait mieux de ne pas faire directement en rp..comme ça tu ne seras pas très très très a la bourre. Razz

Cherchons donc ensemble du positif
Nous pouvons commencer sur le fait qu’ils arrivent tous les deux dans une école don ils ne connaissent rien..
À vrai dire je ne sais pas vraiment..
Je vais y réfléchir pour avoir un peu plus d’idées.. think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alexander ~ Come my future friends !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander ~ Come my future friends !    Alexander ~ Come my future friends !  Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:39

( Je suis à la bourre parce que j'ai eu des partiels brill ahaha mais ok ça me va quand même :) suispaschiante ) il me reste un rp de libre c'est pour ça que je te propose ^^

Comme tu disais ils viennent tous les deux d'arriver et elle s'est déjà liée à pas mal de monde ( c'est une rapide ) mais je me disais qu'elle aurait pu t'aider ou même essayé de t'aider à te sentir comme un poisson dans l'eau dans ce nouvel univers. Elle a une capacité d'adaptation assez impressionnante :)

Après j'irais lire ta fiche quand je me serais mise à jour :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alexander ~ Come my future friends !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander ~ Come my future friends !    Alexander ~ Come my future friends !  Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:46

Pour le rp, j'ai deux réponses à faire donc soit je m'en charge ce soir si je me suis mise à jour ou alors si tu as le temps, je te laisse toi et ton imagination vous en charger
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alexander ~ Come my future friends !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander ~ Come my future friends !    Alexander ~ Come my future friends !  Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:51



Prudence Keynes

Ah, mais si ça ne te dérange pas de faire un rp maintenant on peut. Oui, on pourrait débuter sur le fait qu’elle l’aide.

J’avais aussi dans l’idée que vu que Prudence vient d’arrivée et qu’elle a un chat. Lors de la venue d’Alexander, celle-ci avait perdu son chat ( ou il s’était enfoui ). Prudence va donc chercher celui-ci, inquiète, avant de tomber sur Alexander qui est entrain de jouer avec son chat alors que celui-ci ne se laisse pas approcher facilement.

C’est comme ça qu’ils pourraient se rencontrer.siffle
C’est une idée parmi tant d’autre ( que je n’ai pas encore pondu ) What a Face

Istary White

Oui si tu veux je veux bien le commencer, mais je ne suis pas certain de le poster ce soir. Surement demain.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alexander ~ Come my future friends !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander ~ Come my future friends !    Alexander ~ Come my future friends !  Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:14

Ton idée me plait carrément ! On part le dessus et on voit comment ça évolue après genre au feeling' ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alexander ~ Come my future friends !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander ~ Come my future friends !    Alexander ~ Come my future friends !  Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:16

Et bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alexander ~ Come my future friends !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander ~ Come my future friends !    Alexander ~ Come my future friends !  Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:26

tu le commence ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alexander ~ Come my future friends !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander ~ Come my future friends !    Alexander ~ Come my future friends !  Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:31

Si tu veux je peux le commencer.
Je suis en plein élan d'inspiration Cool
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Alexander ~ Come my future friends !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander ~ Come my future friends !    Alexander ~ Come my future friends !  Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:32

Alors fais toi plaisir mon p'tit ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Alexander ~ Come my future friends !  Empty
MessageSujet: Re: Alexander ~ Come my future friends !    Alexander ~ Come my future friends !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander ~ Come my future friends !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It is you who will build my future!
» One needs to overcome her past if she wants any future
» Athlaé • Friends or no!
» ALEXANDER ☆ because i need you
»  ALEXANDER ◮ « I GO WILD »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-