.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:15


Eustass Kid Osborne
fiche par ekkinox
23 ans ❖ célibataire, bisexuel ❖ Dans le mille.


◊ 001. dors toujours avec une peluche, a peur du noir. ◊ 002. adore s'isoler dans des endroits sombres lorsqu'il est en colère pour affronter sa peur et se concentrer sur autre chose que sa colère. ◊ 003. vis sa vie à 200 à l'heure. ◊ 004. bois toujours un café au réveil. ◊ 005. n'aime pas son don, mais ne veut pas être un simple humain. ◊ 006. regarde toujours les gens dans les yeux. ◊ 007. a le don de tout prendre à la rigolade, sauf le décès de sa mère. ◊ 008. n'aime pas l'autorité. ◊ 009. a le don de faire des blagues ridicules. ◊ 010. écoute de la musique pour s'endormir.◊ 011. aime manger de la viande, en grand quantité. ◊ 012. aime se faire tatouer. ◊ 013. ne sait pas conduire, a déjà essayé, mais est un vrai danger public. ◊ 014. est incapable de parler sérieusement ou de se concentrer plus de 5 minutes. ◊ 015. est vexé pour un rien, surtout si on le juge sur son physique. ◊ 016. lis beaucoup.
SON HISTOIRE EN BREF
PARTIE 1: Not afraid...


Ton père, c'est un lâche. Il s'est barré dés que ta mère lui a annoncé qu'elle t'attendait. C'était peut-être justifié, vu qu'il n'avait que 19 ans tous les deux, mais jamais tu ne lui pardonnerais cela. T'as grandis seul avec ta mère. Elle ne t'a jamais parler de ton père, elle ne t'a jamais dis son prénom. C'était peut-être mieux comme ça après tout. Tu ne voulais pas connaître le nom d'un lâche. A 6 ans, quand ton pouvoir  a commencé à faire surface, ta mère a dit une seule chose à propos de ton père: tu as les même gènes que lui. Qu'Est-ce que ça voulait dire? C'était sans doute un mutant, comme toi. Au début, t'as pas trop compris ce qui se passait. La seule cible que t'avais en plus, c'était ta mère et tu le faisais inconsciemment. Tu ne touchais jamais le visage de personne, donc tu ne pouvais pas comprendre. Tu n'avais pas de famille à part ta mère, du coup les contacts physiques étaient plutôt rares pour toi. Quand ça s'est produit la première fois vers quelqu'un d'autre que ta mère, tout s'est effondré dans ton petit monde. C'était à l'école que ça s'est produit. T'avais touché le visage d'un de tes camardes en jouant tout bêtement à touche-touche. Sauf que quand t'as lancé ton stylo en l'air dans la classe, il a atterri dans la tête de ton ami. T'avais pas tout compris, une nouvelle fois. Tu n'avais toujours pas cerné que tu étais différent. Cet incident est arrivé un mardi. Le lendemain, tu n'étais déjà plus en cours. Les gens t'avaient regardés quitter l'école d'un air mauvais. Toi, t'étais juste différent et tu n'avais pas peur de ce que ça représentait.



PARTIE 2: Power...


C'est ta mère qui a analysé ton don sous toutes les coutures. C'est elle qui a compris le système de Dans le Mille. Je pouvais lancer dans n'importe quel sens un objet, il atterrissait toujours sur sa cible. Plus l'objet était lourd, et plus ton mal de crâne était pire. C'est ta mère aussi qui a compris comment fonctionnait le système de cible. Elle était vraiment intelligente, ta mère. Pourtant, elle ne pouvait pas t'apprendre à le contrôler. Elle a voulu t'envoyer dans cette institution pour que tu apprennes, mais en tant qu'adolescent, tu n'avais nullement envie de quitter ton foyer familial. Tu as donc refusé. Ta mère, ne désespérant pas, chercha quelqu'un pour t'aider, mais tu refusais toute aide. Tu voulais apprendre de toi-même. T'étais intelligent et rusé, pourquoi tu n'y arriverais pas? Pendant plusieurs années, tu as pris un malin plaisir à toucher le visage de gens que tu ne connaissais pas et à en faire des cibles. Les gens te prenaient pour un fou, puis une fois qu'ils comprenaient ta différence, se barrait en courant. Au début, tu devais toujours toucher des visages, mais à force, tu n'avais plus qu'à penser à une personne dont tu avais touché le visage pour que l'objet se dirige vers elle. Ta mère était horrifié de voir ce que tu devenais. Dés que des personnes te regardaient mal dans la rue, tu fonçais sur eux, tel un psychopathe, tu les touchais au visage, puis tu t'amusais à leur balancer de nombreux objets. T'arrêtais pendant une semaine et puis tu recommençais. T'étais encore gentil, car t'aurais pu les tuer en envoyant des poignards ou autre, mais tu ne le faisais pas, même si une arme trônait toujours en dessous de ton oreiller.



PARTIE 3: Monster...


T'étais un monstre, tu jouais avec les nerfs des gens. La seule personne que t'aimais sur cette planète, c'était ta mère pourtant, elle était de plus en plus distante. T'as rencontré quelques mutants, mais aucun comme toi, aucun qui détestait les humains. T'avais une telle rancœur envers eux, que l'envie de décimer leur "race" inférieure te prenait souvent. Pourtant, tu continuais à ne pas tuer. Tu t'étais fais la promesse de ne pas atteindre la vie des gens comme cela. Et puis, c'est arrivé. C'était un accident. Tu collectionnais les armes depuis un moment, et t'es rentré à la maison, un nouveau poignard à la main. T'es tombé sur ta mère et un homme, allongés sur le canapé. Ta mère s'est relevé, en te disant qu'elle allait t'expliquer. Tu l'as lâché, sans le faire exprès. Le poignard s'est dirigé vers ta mère avant même que tu ne comprennes ce qui se passait. Son image en tête, elle était devenu ta cible. Tu l'as entendu hurler et tu l'as vue s'écrouler.
Kidd, t'avais tué ta mère. T'avais pas voulu, t'avais pas voulu. Des larmes s'étaient mises à rouler sur tes joues et le gars s'était mis à courir pour fuir. Tu l'as laissé partir et tu t'es agenouillé près du corps de ta mère. Le poignard l'avait eu en plein cœur...



PARTIE 4: Obligation...


Ta mère était morte, tu devais partir. T'as pris la fuite comme un lâche. T'avais 22 ans quand ça s'est produit. Tu ne savais pas où aller. Tu savais qu'on te prendrait pour un monstre qui a tué sa mère ou que tu ailles. Tu t'étais mis à courir dans la rue, des larmes ruisselant toujours sur tes joues. T'as été t'abriter dans la forêt la plus proche. T'es resté deux jours dans la forêt à chasser des animaux pour manger, à boire de l'eau des rivières, sans te laver, sans communiquer avec d'autres personnes. Puis tu t'es souvenu. Ta mère avait toujours voulu que tu ailles dans un endroit, l'institut Xavier. Cette pensée te fit l'effet d'une promesse. Tu devais y aller pour honorer la mémoire de ta mère défunte.
Ca fait six mois que t'es arrivé ici. Ta haine contre les humains demeurent toujours en toi, mais les gens sont persuadés que tu n'es pas un cas désespéré. Ici, personne ne te regarde de haut, personne ne pense que tu es différent. T'as peut-être ta place ici in de compte...

si t'es plus curieux... tu survoles!
froid ❖ distant ❖ sûr de moi
colérique ❖ instable ❖ lunatique
fragile ❖ oppressant ❖ ambitieux
déteste les humains ❖ pense que les mutants sont supérieurs

Idées de liens

Domination(POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Toi, t'es là pour dire à Kidd de la fermer. T'es là pour essayer de le remettre dans le droit chemin même si ce n'est pas une chose évidente. Tu connais très bien le don de Kidd, t'en a entendu parler, de ce garçon qui a tué sa mère. Tu te méfies de lui comme de la peste, car tu sais qu'il peut-être dangereux s'il le veut et pourtant... Tu crois en lui et tu es sûr sur sa haine envers les humains finira par se dissiper. Tu exerces une influence forte sur lui, et il te fait confiance. Malgré son instabilité, t'es son seul point de repère et c'est marrant, mais il t'obéit malgré qu'il a horreur de l'autorité. Mais attention, ce n'est pas de tout repos. Dans ses jours sombres, Kidd n'hésite pas à se dresser contre toi et clamer haut et fort son indépendance alors qu'il est clairement dépendant de toi.


Déception(NEGATIF)lien masculin/féminin
Tu es un mutant qui aime les humains. Tu sais qu'il y en a des mauvais, mais aussi qu'il y en a des bons. Tu crois qu'une future entente entre vos deux races est possible et tu as entendu parler de ce petit garçon qui refusait d'aimer les humains. De celui qui les prend pour une race inférieure. Ce petit garçon est âgé de 23 ans maintenant, et c'est Kidd. Tu as presque réussis à lui vendre les humains, c'était sans compter sur ce petit incident. Kidd est sortit avec toi en ville et vous êtes tombés dans une manifestation anti-mutants. En voyant ces affiches de "mort aux mutants" autour de lui, la haine de Kidd s'est renforcée et sa haine envers toi est venue tout naturellement. Il ne peut plus te voir en peinture et te considère comme un traite, toutou des humains.


Sweet Heart(POSITIF)lien féminin
Tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau à la mère de Kidd. C'est marrant, mais il n'ose pas s'approcher de toi et t'observe toujours de loin. Que ce soit au détour d'un couloir ou ailleurs, il baisse les yeux dés que tu regardes vers lui. Il est intimidé. Il te pense plus âgée que lui, donc il n'ose pas trop t'approcher et pourtant, tu l'as remarqué ce petit garçon qui ne cesse de t'observer. Tu sais qui il est, tu le sais car tout le monde sait que Kidd a tué sa maman. Au début, tu le prenais pour un monstre, t'as essayé de l'éviter, mais en fin de compte, tu as vu clair en lui. Il a beau paraître dur et froid comme la glace, tu sais qu'il est tout simplement fragile. T'as décidé d'aller vers lui, d'essayer de lui parler et de le forcer à se confier. Sauf que t'as été un peu trop loin en essayant de lui parler de sa mère. Il s'est renfermé et te voilà à nouveau au point de départ avec lui. Secrètement, t'as commencé à avoir des sentiments pour ce petit être instable, mais Est-ce que ça aboutira à quelque chose?


Géniteur(NÉGATIF)lien masculin
Kidd n'a jamais entendu parler de son père et ne connaît pas son nom, mais toi, tu sais qui il est. Tu sais que c'est ton fils, car tu sais que sa mère est morte de la propre main de son fils. Cette mère, tu l'as mise enceinte et t'es barré en courant lorsqu'elle te l'a annoncé. Par le pur des hasards, Kidd s'est retrouvé au même endroit que toi. T'as essayé de te rapprocher de lui discrètement et t'es devenu comme un vrai père pour lui, mais et si... Et si un jour il apprenait que tu es réellement son père? Celui qui l'a abandonné... Comment crois-tu qu'il réagirait?


Cap ou pas cap(POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Votre relation est explosive et basée sur un jeu. Vous vous lancez des défis tels des gosses de trois ans, mais aucun de vous deux ne cèdent et vous réalisez des défis tous plus fous les uns que les autres. Pourtant, quelque chose s'installe entre vous, une sorte d'attirance et les défis sont de plus en plus osés. Il est clair et net qu'un rapprochement entre vous est en train de s'effectuer. Vous avez craquer un soir en couchant ensemble, mais vous n'en avez pas parler, vous avez repris votre jeu là ou il en était. Aucun de vous deux n'ose aborder le sujet de sentiments. Mais Est-ce vraiment des sentiments ou Est-ce de l'adrénaline due au jeu?




Eustass Kidd Osborne


Pour les demandes de rps, ca se passe soit ici, soit par mp, mais on définira d'office le scénario à jouer par mp  brill  J'accepte un maximum de trois (voir quatre) rps en cours. N'hésitez tout de même pas à demander, parfois je fais des exceptions  sifflote  




DEMANDE DE RP: OFF .


RPS EN COURS.
suivez le guide ft. Liria & Blake.

can you feel it ft. Blake.

RPS TERMINÉS.
Don't judge me ft. Liven (1).
oblivion ft. Liven (2).
j'ai touché le fond ft. Liven (3).


made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:15


GIRLS
fiche & images par ekkinox
hey sexy ladies
Anita Verbitzky
Tu lui ressembles comme deux gouttes d'eau à la mère de Kidd. C'est marrant, mais il n'ose pas s'approcher de toi et t'observe toujours de loin. Que ce soit au détour d'un couloir ou ailleurs, il baisse les yeux dés que tu regardes vers lui. Il est intimidé. Il te pense plus âgée que lui, donc il n'ose pas trop t'approcher et pourtant, tu l'as remarqué ce petit garçon qui ne cesse de t'observer. Tu sais qui il est, tu le sais car tout le monde sait que Kidd a tué sa maman. Au début, tu le prenais pour un monstre, t'as essayé de l'éviter, mais en fin de compte, tu as vu clair en lui. Il a beau paraître dur et froid comme la glace, tu sais qu'il est tout simplement fragile. T'as décidé d'aller vers lui, d'essayer de lui parler et de le forcer à se confier. Sauf que t'as été un peu trop loin en essayant de lui parler de sa mère. Il s'est renfermé et te voilà à nouveau au point de départ avec lui. Secrètement, t'as commencé à avoir des sentiments pour ce petit être instable, mais Est-ce que ça aboutira à quelque chose?
sweet heart
Liria Kalayaan
Le bruit de nos pas martelant le pavé se mêle à nos éclats de rire enchanteurs, de ceux qui résonnent à jamais dans le monde. Entre nous, ces rires sont monnaie courante, dictés par l'amusement le plus total, le plus absolu, le plus puissant, peut-être. Un défi, rien qu'une phrase, un regard, et tout s'emballe. Toi et moi, nous, plus précisément, sommes les créateurs d'un jeu éternel, source infinie d'adrénaline qui chaque jour nous rapproche un peu plus. Sourires complices, défis irréalisables pour qui n'oserait pas, ces jeux nous ont menés à lier nos lèvres, presque nos corps avant que l'engrenage ne se détériore et que le vent m'emporte. Nous ne sommes pas allés au bout, ce n'était sûrement rien d'autre qu'un énième jeu, un défi un peu plus charnel, des gestes dictés par l'adrénaline. Ah, quelle muse aux desseins les plus impénétrables que celle-ci... ! Et si je me targue de pouvoir relever chacun de tes défis, c'est parce que je souhaite que ce jeu jamais ne s'arrête.
(lien écrit par Liria ♥)
Cap

❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:16


BOYS
fiche & images par ekkinox
bang bang revolver
Liven Brahma
Toi, t'es là pour dire à Kidd de la fermer. T'es là pour essayer de le remettre dans le droit chemin même si ce n'est pas une chose évidente. Tu connais très bien le don de Kidd, t'en a entendu parler, de ce garçon qui a tué sa mère. Tu te méfies de lui comme de la peste, car tu sais qu'il peut-être dangereux s'il le veut et pourtant... Tu crois en lui et tu es sûr sur sa haine envers les humains finira par se dissiper. Tu exerces une influence forte sur lui, et il te fait confiance. Malgré son instabilité, t'es son seul point de repère et c'est marrant, mais il t'obéit malgré qu'il a horreur de l'autorité. Mais attention, ce n'est pas de tout repos. Dans ses jours sombres, Kidd n'hésite pas à se dresser contre toi et clamer haut et fort son indépendance alors qu'il est clairement dépendant de toi.
dépendance
BLAKE WHISPER
Blake et toi, c'était une évidence, même si la première rencontre ne fut pas la bonne. Mêmes délires, mêmes idéologies, mêmes mentalités. Tout vous destinait à être de bons amis. Pote de beuverie, de connerie et d'autres trucs loufoques en tout genre, mais votre relation est bien plus complexe que tout ça. Tu suis Blake comme un toutou, t'as commencé à avoir de l'admiration pour lui malgré qu'il soit plus jeune que toi. T'es devenu son petit soumis, même si tu refuses de l'admettre. Il faut bien l'avouer, Blake t'influence avec une facilité déconcertante. En faite, c'est plus que de l'admiration que tu éprouves à son égard. T'as commencé à éprouver une certaine attirance. C'est venu comme ça, du jour au lendemain, mais tu ne fais rien. Tu n'oses pas. T'es le soumis après tout, non? T'arrêtes pas de l'observer discrètement quand il a le dos tourné. Tu pourrais l'écouter parler pendant des heures et tu lui dis Amen à tout. Tu ignores que Blake veut te garder pour lui et t'éloigner de Liven. Il veut te garder dans son jardin. Y arrivera-t-il?
trouble

❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:17

Hey boy! Je veux un lieeen :D
Le tout premier prédef me plairait bien sauf si tu le réserves déjà quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:42

Comment refuser ce lien à James Franco? superman
Avec plaisir, je te le réserve ♥️ un petit rp si tu as le temps; ça t'intéresse? leche
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:45

panda leche ya Woupi! Et je suis free pour un rp mon p'tit bonhomme! :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:49

Je file nous faire ça alors heart Je t'envoi un mp avec le lien du rp perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:52

Chouettos! Je sens qu'on va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:09

Je peux avoir un petit lien moi aussi brill ?

Bon je ne sais pas encore trop lequel, mais vu qu'Anastasyia a le même - sale - caractère que Kidd (sauf qu'elle, elle aime personne à part son frère xD) et qu'elle aussi a tuer sa mère (et son père indirectement), on pourrait essayer de trouver un truc sympa si ça t'intéresse heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:58

Bien sûr, viens, viens, je ne mange personne heart
Alors, le point commun de la mort de la mère peut devenir intéressant donc on pourrait se baser là-dessus. Mon cerveau est un peu en compote niveau idée de lien pour l'instant, mais je cherche promis.
Ana' a réussi à se pardonner d'avoir tuer sa mère (si c'était un accident bien sûr)? Si oui, j'ai peut-être une idée dingue
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:02

Oh merci brill
Se pardonner est un bien grand mot, disons qu'elle a bien compris que si ses parents n'étaient pas morts ce soir là c'est son frère et elle qui y seraient passés le lendemain alors... Elle ne l'a jamais vraiment beaucoup regretté, sa mère n'était pas vraiment un modèle maternel never

C'est quoi ton idée heart ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:35

Alors, je pensais au fait que Kidd aurait pu apprendre que quelqu'un était "dans la même situation" que lui, bref que quelqu'un a tué sa mère. Du coup, intrigué, il essaye d'en apprendre plus sur cette personne et fais ses petites recherches en fouinant un peu partout et en posant des questions aux gens qui connaissent un peu Ana', sauf que ça va remonter aux oreilles de celle-ci.
> Soit elle le prend plutôt mal que quelqu'un essaye un peu d'enquêter sur sa vie et décide de faire la misère à Kidd, sauf qu'elle est mal barrée si elle fait ça parce que ça va être une gueguerre sans fin.
> Soit elle essaye de comprendre pourquoi Kidd a fait ça, fais sa petite enquête sur lui, apprend plus ou moins son histoire. Elle va essayé d'apprendre à le connaître ensuite, parce qu'il l'intrigue mais au moment de lui parler de sa mère, il va se barrer. Du coup ça va l'intriguer encore plus. Ils pourraient devenir amis aussi et qui sait Kidd pourrait peut-être se confier un jour, mais ça c'est si seulement Ana' le fait aussi brill
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:36

Yop ! je veux un lien never

Déjà parce que Cole Mohr quoi brill (en plus Ash et Cole ils sont potes haha) et puis surtouuut parce que ton perso à l'air cool, et puis que "PENSE QUE LES MUTANTS SONT SUPÉRIEURS" ça ça parle parfaitement à Blake Cool

Doooonc, j'ai pas encore d'idée précise de lien même si ça tournera sûrement autour de ça je pense, mais je viens déjà te passer le résumé du Blaky pour que tu puisse le cerner un peu avant de repartir en cours ! Si une idée te viens n'hésite paaaas aussi love

Citation :
Niveau caractère, Blake est quelqu'un de très intelligent, et particulièrement manipulateur. D'apparence, il a l'air charismatique et ténébreux mais plutôt ouvert aux autres et généralement sympathique malgré tout, mais au fond ça n'est pas vraiment le cas. Il est au contraire plutôt un peu sadique, cruel -voir psychopathe en puissance- , qui aime terroriser les gens pour son plaisir dans le plus grand des secrets, et ne voit aucun problème à se servir d'eux principalement dans ses intérêts ou ceux qu'il poursuit. Il est aussi convaincu que les mutants sont supérieurs aux hommes, qu'il méprise particulièrement. Son but est un peu la suprématie mutante, il cherche donc à "rallier" des mutants à sa cause, même si ça n'est pas encore aussi clair que ça : pour l'instant, il pense seulement à faire un espèce de cercle, de mutants qui partagent son point de vue, ou à l'inculquer aux autres. Il est aussi plutôt séducteur, à assez tendance à "flirter" presque naturellement sur certains points, comme avec le ton de sa voix par exemple.
Pour ce qui est de son histoire : ses parents sont catholiques, croyants, et ont eu peur de lui dès lors qu'ils ont apprit pour son don, le considérant comme une hérésie/quelque chose de diabolique. Ils ont même appelé un espèce d'exorciste pour essayer de le "soigner", lorsqu'il avait environ 15 ans, mais ça a mal tourné : son don s'est fait hors de contrôle, et il l'a tué en faisant imploser certains de ses organes. Il y a eu une enquête, mais elle n'a rien donné, il n'a même pas été suspecté. Par la suite, ses parents l'ont donc envoyé presque deux ans en Angleterre en pensionnat (où il a prit goût à terroriser les autres et presque à se faire un devoir de coller à cette description de "suppot de satan", plus ou moins consciemment, mais toujours dans l'ombre, en restant en apparence parfaitement innocent) avant de retourner aux USA, où ils lui ont payé son propre appartement pendant environ un an avant qu'il n'intègre l'institut. Il y est depuis environ trois ans maintenant.

Puis je te mets les tics/manie en spoiler parce qu'on sait jamais, ça peut toujours servir Arrow
Spoiler:

Voilàààà sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:40

Oh bon sang, Ash(ot) Stymest bave
Avec plaisir pour un lien et en plus, ils ont pas mal de points communs nos deux petits, donc on partirait plutôt sur quoi, du positif ou du négatif? angel
En fonction de ça, j'aurai peut-être une idée superman
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:52

Héhé, bave aussi pour Cole haha ! (j'ai des photos dossier des deux en plus Arrow )
Hmm, du positif me tenterais bien et collerait bien ! Après on pourra toujours mettre un soupçon de négatif pour pimenter un peu le tout si ça nous chante *aime faire compliquer* Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... 783998411
Je vais tacher de refléchir cet aprem à une idée aussi superman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:56

Parfait, je continue à peaufiner mon idée dans ma petite tête et je t'envoi un petit mp d'ici ce soir pour qu'on cause de tout ça heart Faut nous trouver un truc top top love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:34

Coucou toiiii ! Je viens voir si t'as déjà réservé le dernier de tes liens pour quelqu'un -> En fait j'ai fini la fiche de mon DC today et ça lui irait JUSTE A MORT. Voilà voilà -> Et si tu veux un lien avec Jaja, no soucis o/
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:57

Kidd Osborne a écrit:
Alors, je pensais au fait que Kidd aurait pu apprendre que quelqu'un était "dans la même situation" que lui, bref que quelqu'un a tué sa mère. Du coup, intrigué, il essaye d'en apprendre plus sur cette personne et fais ses petites recherches en fouinant un peu partout et en posant des questions aux gens qui connaissent un peu Ana', sauf que ça va remonter aux oreilles de celle-ci.
> Soit elle le prend plutôt mal que quelqu'un essaye un peu d'enquêter sur sa vie et décide de faire la misère à Kidd, sauf qu'elle est mal barrée si elle fait ça parce que ça va être une gueguerre sans fin.
> Soit elle essaye de comprendre pourquoi Kidd a fait ça, fais sa petite enquête sur lui, apprend plus ou moins son histoire. Elle va essayé d'apprendre à le connaître ensuite, parce qu'il l'intrigue mais au moment de lui parler de sa mère, il va se barrer. Du coup ça va l'intriguer encore plus. Ils pourraient devenir amis aussi et qui sait Kidd pourrait peut-être se confier un jour, mais ça c'est si seulement Ana' le fait aussi brill

Le problème c'est qu'Anya est tellement asociale qu'elle n'a pas encore d'amis à l'institut (en plus elle n'y est que depuis une semaine)... Et la seule personne qui connaisse ses secrets c'est son jumeau et je ne suis pas sûre qu'il révèle ce genre de détail à quelqu'un d'extérieur... think

Sinon, vu qu'Anya est la petite nouvelle, ça peut être elle qui peut avoir entendu parler de quelqu'un qui a aussi tué sa mère, et, intriguée, car pour sa part, elle ne ressent rien quand à cet évènement, elle décide de s'intéresser à l'histoire de Kidd pour voir comment il gère ça, si elle est vraiment anormale de ne rien ressentir. Comment en gros toute personne normalement constituée (ce qu'elle a l'impression qu'elle n'est pas) devrait gérer ce genre d'évènement.

Après, soit Kidd la renvoie pronto, et vu qu'Anya est du genre butée, elle ne va pas lâcher l'affaire et continuer à fouiller le passé de Kidd au risque de devoir se frotter à lui, soit Kidd va finir par lui révéler des choses et essayer de l'aider à ressentir des émotions (et par la même, elle réussira peut être à l'aider lui à se pardonner pour ce qu'il a fait).

Dis moi si cette idée te plait et si oui, quelle version tu préfères pour la suite brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:50

Je ne sais pas si je veux un lien avec Mohn ou Zelda mais je sais que je veux un lien Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... 783998411 je reviens avec des idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:58

Anja ▬ Non, je n'ai pas encore réservé ce lien à qui que ce soit heart je te le réserve du coup?

Ana' ▬ Du coup, je vois bien Ana' essayé d'en apprendre plus sur Kidd, mais celui-ci ne parle jamais de sa mère et remballe tout ceux qui essaye de le faire. Le mot "mère" est rarement prononcé de sa bouche, car ça lui rappelle le jour de l'incident et du coup, de la douleur. Ana' pourrait essayé de fouiner dans son passé, mais du coup ça va pas trop plaire à Kidd tout ça, mais ça risque d'être intéressant à jouer drague

Reality ▬ Ahah heart Si tu veux, tu me peux me faire un petit résumé pour chacun de tes personnages comme ça je trouverai peut-être une idée du tonnerre superman
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:00

Bouuuh ! (C'est Anja, avec le perso dont je te parlais Cool ) Du coup... Le seul bémol c'est que Liria ne coucherait pas avec qui que ce soit. Si tu veux elle considère que ce serait sacrifier un peu de sa liberté que de s'offrir, justement. Elle aurait pu jouer, aller assez loin, mais ça se serait arrêté là, tu veux quand même ou on trouve autre chose ? éè
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:51

Non non, ça me va. Ca va juste faire les pieds à Kidd think Il est pas du genre patient pour ces choses là sifflote
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:54

XD ! ça risque d'être amusant, entre Kidd et Blake... xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:38

Kidd Osborne a écrit:
Ana' ▬ Du coup, je vois bien Ana' essayé d'en apprendre plus sur Kidd, mais celui-ci ne parle jamais de sa mère et remballe tout ceux qui essaye de le faire. Le mot "mère" est rarement prononcé de sa bouche, car ça lui rappelle le jour de l'incident et du coup, de la douleur. Ana' pourrait essayé de fouiner dans son passé, mais du coup ça va pas trop plaire à Kidd tout ça, mais ça risque d'être intéressant à jouer  drague

C'est parfait heart
Anastasyia va faire de Kidd un nouveau sujet d'étude pour essayer de comprendre ce qu'elle devrait ressentir pour avoir commis un matricide mais il ne sera pas du genre à se laisser cuisiner !
Faut que j'arrête de trouver des ennemis à Anya la pauvre xD quoique ça peut se transformer en autre chose que de la haine une fois qu'ils auront décidé de mettre leurs différents de côté (s'ils y arrivent) !
Dis moi quand tu voudras un RP brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:38

Liria, tu penses aussi? coquin angel

Ana', quand tu veux superman Tu peux le commencer par contre? hide je suis un peu (beaucoup) occupé ces jours-ci fou
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Empty
MessageSujet: Re: Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...   Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Kidd ▬ Oh Captain, my Captain...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-