.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:16

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





Orpheline, est arrivée à l'institut l'été passé. Aime bien utiliser son don pour aider les gens anonymement. N'aime pas les gens en tant que foule, mais s'accroche facilement à certains gens en particulier. N'a pas besoin de beaucoup dormir, mais doit manger souvent puisqu'elle élimine tout très vite. Passe ses nuits à explorer le château, à lire ou à manger devant la télé; passe ses journées à procrastiner ses cours et s'entraîner à perfectionner son don. Collectionneuse. Mélomane. Pizza = life. Gogglegirl.
Harley Evan Cohen
22 ans × élève × superpowers
« I'm having a bad day, so get out of my way... »
née le 2 avril 1992 à Pittsburgh  ♧ américaine ♧ célibataire ♧ hétéro ♧ à l'écoute, fidèle, honnête. rapide. ♧ impulsive, sassy, hyperactive, sarcastique ♧ superspeed ♧ ADHD, métabolisme rapide, night owl 
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:17

❝ girls just wanna have fun ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Zoey Montgomery
mah roomie
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Istary White
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:17

❝ my milkshake brings all the boys to the yard ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Mathias Melies
mah brother from another mother
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:18

Your turn étouffé
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:48

Touriste, je suis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:41

MANH. *-*
Ahaha le tourisme je connais (a)
Du couuup. Harley étant pas vraiment du genre à se faire des ennemis comme ça je pense plutôt à du positif :o Je vois que Mathias est bibliothécaire, et Harley passe ses nuits à bouquiner parce qu'elle a pas vraiment besoin de dormir donc on peut ptêtre trouver quelque chose par là ? look
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:20

Ça embêterait Mathias de la foutre dehors de la biblio à chaque fermeture. Parce qu'il sait ô combien c'est plaisant lire. Mais d'un autre côté, il doit fermer pour la nuit one teeth
Revenir en haut Aller en bas
Silver Braxton

Feuille de personnage
statut: membreclasse betagrumpy lioncats
- Silver Braxton -
duco corporis

fiancé, il est le père de deux fillettes, Leia et Revan....Oui il aime Star Wars.
hypervitesse lumineuse. Silver est capable de se déplacer à une vitesse comparable à celle de la lumière, laissant derrière lui, en cas de vitesse extrême, un filet de lumière rouge, vive, semblable à un néon. décharge d'énergie: Silver est capable de créer, comme les néons qu'il laisse derrière lui en se déplaçant des blasts d'énergie aussi brûlants, aussi brillant et aussi lumineux. Il est classé comme un mutant bêta, puisqu'il est totalement incapable d'avoir une vie normale malgré sa parfaite maîtrise de ses deux pouvoirs.
cuisinier. ayant énormément de temps libre, il assiste ses collègues durant leurs cours pratiques, puis qu'il est une cible très dure à atteindre.
06/01/2014
chris pratt
swan & tumblr
197

Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:44

dis, on fait la course ? sourire
( grosso modo, un lien \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:58

Mathias : Miih :') Je pensais surtout au fait qu'elle passerait souvent en journée se faire des stocks pour ses nuits en fait :o

Silver : HAN TROP COOL. fou
Faire la course mais oui oui oui je veux superman
Avec un pouvoir presque pareil comme ça on peut se faire un lien super cool omg, t'as une idée ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:29

Alors, je réfléchissais mdr malgré leurs différences de pouvoirs (vitesse, luminosité et métabolisme) ils restent assez proches pour pouvoir de comprendre. Même si ils sont pas a la même vitesse l'un l'autre, c'est toujours mieux que les gens normaux beaucoup trop lent pour eux Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out 783998411 donc j'imaginais qu'il serait ravit d'avoir au moins quelqu'un qui réagit un peu plus rapidement que les autres *-* du positif quoi \o/

Apres, niveau histoire y'avait un truc aussi, si ça te dit, c'est qu'une proposition mdr Silver n'a pas vraiment connu son père, il l'an croisé a plusieurs reprises mais ne lui a jamais vraiment parlé. Comme harley, c'était qu'un type de passage avec qui ça a pas marché. Le père de Silver a la capacité de pouvoir faire vieillir et rajeunir ses cellules a une vitesse folle, tantôt il est vieux, tantôt jeune et de ce fait, il peut plus ou moins vivre éternellement. Il passe son temps a voyager et avoir des petits histoires pour s'occuper. C'est comme ça que Silver est né, mais pas seulement. Il a déjà deux demi-sœurs, plus jeunes et sûrement une bonne dizaine d'autres en fait Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out 783998411 mais vu leur similarité de pouvoir, je me disais qu'elle pouvait être l'un des enfants random qu'il a eu think c'est a voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:25

Ouais bah ouais nickel, ils sont (littéralement) sur la même longueur d'onde ehe *o*

Et purée oui c'est une trop trop bonne idée :o
Tain ça serait bête de pas profiter de leur pouvoir similaire et du père inconnu pour faire ça aha ya
Du coup ouais, i'm in phu o/
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:33

Je déteste venir en touriste mais je suis obligé parce que je n'ai pas d'idée, même en me creusant la tête... nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:40

Manh oui toi je veux red
Après pareil j'ai pas vraiment d'idées =/
Ils ont quasi le même âge donc peut être un truc tout con comme pites de classe ? Après c'est VRAIMENT tout bête donc je pense qu'on peut largement trouver mieux que ça aha xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:36

Harley Cohen a écrit:
Mathias : Miih :') Je pensais surtout au fait qu'elle passerait souvent en journée se faire des stocks pour ses nuits en fait :o

Je pensais avoir répondu ici satan Milles pardons never
Je sais pas pourquoi, mais. Même si c'est positif, je veux des péripéties satan
Dans le sens où, même si à la base, Mat est un gentil garçon, il est un peu perdu ces derniers temps, donc le moindre truc peut le déranger. Si elle fait des stocks pour la nuit, il pourrait trouver énervant qu'elle prenne SES livres préférés en otages, surtout si ce sont des exemplaires uniques. Je les vois bien se quereller pour des raisons idiotes en fait think
Après, tu préfères peut-être un truc plus simple mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:01

Je suis totalement d'accord, et alors là les deux qui se chamaillent comme des gamins pour un rien J'ADORE *-* Et justement en fait le fait que ce soit pas un lien tout gentil tout bête ça m'arrange, c'est plus intéressant, là comme ça tu me fais penser à un lien un peu genre le frère et la soeur qui se tapent dessus tout le temps juste pour s'amuser j'adore ya
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:39

Hey hey ! Je viens de voir qu'on était dans la même chambre à présent, un lien s'impose ! coquin heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:59

Harley Cohen a écrit:
Je suis totalement d'accord, et alors là les deux qui se chamaillent comme des gamins pour un rien J'ADORE *-* Et justement en fait le fait que ce soit pas un lien tout gentil tout bête ça m'arrange, c'est plus intéressant, là comme ça tu me fais penser à un lien un peu genre le frère et la soeur qui se tapent dessus tout le temps juste pour s'amuser j'adore ya

Ooh. J'aime bien le lien frère-soeur. Mat a déjà eu une amie du genre, mais elle vit loin alors...ça fait longtemps qu'il n'a pas eu ce genre de complicité. Je pense que ça pourrait lui faire du bien think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:06

Moi moi \o/ Elles ont un tempérament similaire, je vois bien un petit truc positif :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:16

Zoey → Ah bah total ouiiii roomie  heart  t'as une idée en tête déjà ou pas du tout ? xD (en plus on est du même groupe c'est tout nickel ehe crazy )

Mat → Mih bah c'est tout nickel alors  superman On fait ça ? *-*

Istary → Han ouaiiis Juno la tigresse du positif obligé ya Je les vois trop se faire des courses entre Harley superspeed et Istary en mode tigre en plus brill
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:15

Je réfléchis toujours... nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:06

Haha, ué bah je vois bien du positif, elles sont pas que des points communs, mais je vois bien Harley booster un peu Zoey, qui est pas très speed ^^ Je pense qu'Harley c'est un peu une boule d'énergie, du coup elle pourrait motiver Zoey. Zoey, pourrait elle, justement, l'aider à ralentir, à se poser, à réfléchir deux minutes... Je pense qu'elles peuvent faire un beau duo qu'est-ce que t'en pense ? love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:41

Sylas → Miiih oui réfléchis réfléchis je veux un truc trop cool avec toi phu ! canard

Zoey → C'est tout à fait ça huhuhu, elle tient pas en place o/
Et du coup ouais bah c'est juste parfait comme ça, elles ont un effet super positif l'une sur l'autre j'adore ya
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:32

Haha parfait alors, je t'ajoute ! fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:38

Tu gagneras ! C'est de la triche :p Mais ouais c'est une bonne idée.
En mode elles feraient du sport ensemble, enfin elles seraient amis aussi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:56

On fait ça, sis perv
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Empty
MessageSujet: Re: Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out   Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanna join me for a ride?
» Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~
» I Don't Wanna Die
» Wanna be friends ? Then let's... see
» Wanna see a Triq ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-