.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Wanna join me for a ride?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:01





Wanna join me for a ride? 659831GarrettHedlundforVanityFair


Wanna join me for a ride? Tape





A Strange Man in a Strange Land
______________________
  • Alcoolique
  • Réservé
  • Chercheur d'embrouilles
  • Sportif
  • Sans gêne
  • Protecteur




Célibataire ʊ 26 Ans ʊ Altération de la matière




Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Re: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:02

Boyz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Re: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:02

girlz
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Re: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:08

Sportif ? Alcoolique ? Finn et Nath sont fait pour s'entendre one teeth !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Re: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:40

Un lien avec une future sociopathe qui manipule les ondes ?
Entre manipulateurs de la physique on devrait s'entendre ^^

Un extrait de ma vie a écrit:
Sixteen Meïdeïev alias Sixteen Katrina Meïdeïanoteïev est la fille de deux scientifique ukrainien qui l'ont abandonné et envoyé aux États-Unis après la découverte de son don de maitresse des ondes ( contrôle total de toutes les ondes ) lorsqu'elle avait dix ans. Elle a été obligé d'opérer quelques changement sur son nom de famille afin que les autorités russes et ukrainienne ne puissent pas mettre la main sur elle.

Elle est née un 16 décembre , il y a maintenant bientôt 23 ans. Elle a eu et a encore beaucoup de soucis relationnel avec les gens. Elle suis une thérapie car ceux qui l'entourent ont peur qu'elle ne devienne une sociopathe sérieuse. Son thérapeute la compare d'ailleurs à Dr Jekkyl - son côté effacé, calme, gentil, doux, aimable , à l'écoute des autres - et Mr Hyde - son côté revancharde, égoïste, sournois , violent et colérique. Elle balance tout le temps entre ces deux côtés. Son violoncelle est son médicament et elle doit prendre des somnifères pour dormir la nuit.

C'est une élève plutôt moyenne voir catastrophique dans tout ce qui sors du domaine des mathématiques, de la physique ou de la chimie. Elle déteste le cours de contrôle de son don car pour elle c'est une perte de temps. Elle préfère le découvrir par elle aime et s'entrainer par elle même aussi.

A ce jour elle ne s'est lié à pratiquement personne. Blake est son binôme de tp avec qui il y a une attirance comme les aimants ( un coup ça va , un coup elle le fuis ) , elle ne peut pas se saqué Sélim et Anja lui prête main forte pour s'en sortir dans le reste des cours obligatoires. Elle n'est jamais réellement tombée amoureuse et a une peur bleue que cela arrive. De plus, si un jour elle doit choisir entre le reste de la société ou elle, son choix se portera sur elle car la solitude est pour elle le seul échappatoire à sa portée.

si tu as d'autres questions je reste à ta disposition ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Re: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:25

look 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Re: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:44

Finnagàn => Ouaaaaaais! Nath' a terriblement besoin d'un pote de boisson! Et si Finn' a jamais essayé le sport ivre, il y aurait ptet de quoi en sortir quelque chose  What a Face 


Sixteen => Deux solitaires? Deux manipulateurs de la physique? Deux esprits torturés? Je veux tout de suite!  sourire 


Calixte => Oui!Wanna join me for a ride? 297911308
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Re: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:36

Je vois bien un lien ultra-rapide positif entre nous mais ça dépend, tu as des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Re: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:47

Yup je voyais bien ça aussi! Après sinon niveau de l'organisation j'avais des idées comme Sixteen qui pourrait être celle qui le suit lorsqu'il décide de braver les interdits (forcément des situations dangereuses hein x) ) ou juste quelqu'un de très proche qui parviendrait à lui faire reprendre plus ou moins pied lorsque son don déraille avec le côté bipolaire de Six' (ptet pas autant hein ^^) qui amuserait Nath. Ou simplement un groooos feeling au niveau des pouvoirs mutants, comme une genre de réaction entre les deux x] Après ce sont des idées comme ça mais on peut très bien faire sur le tas, ça me va tout autant! Ou si tu as d'autres idées  sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Re: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:13

Tu cherches quelque chose en particulier ? Parce que je viens en touriste  perv 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Re: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:24

Le truc des dons ça me botte carrément. J'ai une petite idée.

Nat et Six aurait pu se rencontrer lors d'une soirée. Complètement saoul tu aurais pu approcher six et te rendre compte qu'autour d'elle le son était moins fort. Elle étant supra réservée se serait éloignée pour rester tranquille. Sauf que tu l'aurais suivi parce que ça aurait chatouillé ta curiosité et tu aurais pu te rendre compte que lorsqu'elle passait devant des hauts parleurs ceux ci se mettaient à grésille.

Après avoir comment ça tourne...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Re: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:57

Je veux un lien ^^ avec toi mister alcoolo ^^.

Comme tu aimes boire et mon perso aime bien les boîtes de nuit pour y danser, ils auraient pu s'y croisé une nuit. Ils dansent ensemble pendant un certain temps et quand Nath tourne les yeux quelques minutes, Cassidy disparaît. Ils se recroisent totalement par hasard lors d'un cours ou dans le couloir tout bêtement. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Re: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:09

Calixte => Ça me tenterait bien de le faire à la touriste moi aussi! On commence un rp comme ça et on voit ce que ça donne xD Ça te va?

Sixteen => J'adooooooore cette idée! Tu veux que je commence?

Cassidy => Ça me paraît très bien comme début de lien! Nath n'est pas vraiment du genre à fréquenter les boîtes de nuit à cause de son pouvoir mais l'alcool fait toujours faire des choses surprenantes x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Re: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:54

Oh yeah du sport en étant ivre !!! Je kifferais bien !! Finn se bourre a la biere What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Re: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:25

Nathanael White a écrit:
Cassidy => Ça me paraît très bien comme début de lien! Nath n'est pas vraiment du genre à fréquenter les boîtes de nuit à cause de son pouvoir mais l'alcool fait toujours faire des choses surprenantes x)

Super alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Re: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:47

ouai pourquoi pas, ça peut être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Re: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:34


Nathanael White a écrit:
Calixte => Ça me tenterait bien de le faire à la touriste moi aussi! On commence un rp comme ça et on voit ce que ça donne xD Ça te va?

On est des touristes pro  perv Je préfère quand il y a une petite base quand même  sourire Mais j'ai été relire ta fiche pour voir si ça m'inspirait, et j'ai trouvé une petite idée en fait, tu vas me dire ! Déjà j'ai lu : « Hurler à la lune pour se débarrasser de sa colère », je me suis dis, mais pourquoi hurle-t-il à la lune ? (telle est la question) Alors j'ai relu l'histoire et donc, si je comprends bien, il s'est un peu renfermé sur lui-même, il fuit un peu les gens (peur de son don, etc.), le fait que ses parents l'aient abandonné ça le travaille encore, etc. (tu me dis si je me trompe hein). Du coup, je me disais ( look ), Calixte aurait pu l'entendre un soir hurler comme ça, bon je pense qu'elle n'aurait pas du tout compris le pourquoi du comment  Wanna join me for a ride? 783998411 , mais elle aurait entendu la légère détresse et l'immense colère dans ce hurlement (je ne sais pas si tu as un peu vu qui était Calixte, mais étant une psychopathe sanguinaire, adepte de la violence, de la brutalité, du feu, du sang, du masochisme, de la manipulation, du jeu, et j'en passe, tu vois le tableau qwa  Arrow), donc elle aurait entendu la rage dans son cri, elle aurait adoré ça, et aurait du coup été intrigué de ce petit jeune homme qui renferme quelqu'un de plus agressif à l'intérieur de cette façade taciturne  chope Au lieu de l'attaquer direct, je pense qu'elle va vouloir le rencontrer, l'approcher, pour comprendre comment font les gens, pour renfermer leur nature (pour elle, il faut vivre de ses pulsions et de ses désirs, il ne faut pas retenir, il faut laisser exprimer nos mauvais côtés libérateurs, c'est une psychopathe faut pas chercher  Arrow ). Donc, j'arrive enfin au bout de mon monologue, je pense que Calixte va rentrer dans sa petite routine, jouer la gentille, naïve mais franche, celle qui va vouloir l'aider, le soutenir (notamment avec l'alcool, même si elle-même est une droguée), celle qui va l'écouter, lui faire prendre conscience de son potentiel (son don est en plus très intéressant), etc. je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Calixte est très joueuse, elle adore s'inventer des vies, des personnages, elle ne comprend et ne ressent aucune émotion, mais elle adore les imiter, les mimer ; donc bien qu'elle soit malade, folle, instable et torturée, elle est capable d'interpréter une toute autre personne. Elle essaiera donc de répondre aux exigences du jeune homme, pour lui plaire, pour qu'il la trouve agréable (je parle d'amitié ou de plus peu importe).
Bon je ne sais pas si je me suis bien exprimée, tu me redis  sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Re: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:47

Wouaaaah... Wouah c'est long xD

Mais oui tu as bien compris pour Nath', c'est bien tout ça qui le fait hurler. Sinon... Ton idée est géniale! Ca me donne envie de commencer de suite (mais non la fatigue tue l'inspiration, demain donc x) ) Et ça promet un sacré dénouement cette histoire!  sourire 

Sinon Calixte, Sixteen et Finn', je crée nos sujets demain ou mercredi, dépendamment de si j'ai le temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Re: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:47

What a Face
Spoiler:

alors je veux un lien avec toi parce que nos deux personnages se ressemblent beaucoup, en tant que solitaires qui restent à l'écart de la société, sauf qu'Autumn l'a plus fait par choix alors que Nath semble y être obligé, à cause de son don. De plus Autumn est insomniaque et elle se balade dans le parc la nuit...

Quand Nath est arrivé à l'institut, je pense qu'il aurait été dans quelques classes qu'Autumn suit elle aussi. Elle l'aurait remarqué, sans plus, ou alors aurait ressenti une attirance pour lui et du coup aurait cherché à l'éviter, parce qu'elle n'aime pas trop s'attacher. Quelques jours plus tard, lors d'une insomnie, elle l'aurait entendu crier et se serait approchée doucement pour voir ce qu'elle pourrait faire, car bien qu'elle soit un peu solitaire et bourru, elle n'est pas sans coeur, et puis elle serait un peu intriguée par lui qui lui ressemble plus qu'elle ne le croit.

c'est juste une base d'idée, dis-moi ce que tu en penses big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Re: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:05

J'aime tellement le gif Shocked

Sinon l'idée... Ouiiiiii! brill

Ca me tente carrément! Nath' pourrait se retrouver surpris du tempérament d'Autumn, et être de plus en plus intrigué en même temps qu'il chercherait de moins en moins à fuir pour rester seul (même sobre, exploit!) lorsqu'il serait avec elle. Ouais je vais peut-être un peu loin think

Pour le hurlement, ça a commencé comme ça aussi avec Calixte mais ce serait justement "amusant" pour lui de comparer les deux rencontres (qui n'auront rien en voir j'en suis certain x) ) en plus d'être très probable étant donné qu'il va crier tous les jours sourire

Si ça te va je peux commencer? =D
Revenir en haut Aller en bas
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Re: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:43

C'est vrai que la nuit, Autumn se radoucit un peu, et donc il aurait pu être surpris de voir qu'elle n'était pas aussi bourrue qu'il le croyait. Donc oui, les deux pourraient être une sorte de compagnie pour l'autre, même s'ils ne parlent pas forcément beaucoup. Vu qu'ils ont du mal à supporter la vie en société, ils pourraient donc mieux se comprendre, et apprécier la compagnie de l'autre? Je sais pas si c'est compréhensible tout ça haha

après oui, tu peux commencer si tu veux heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Wanna join me for a ride? Empty
MessageSujet: Re: Wanna join me for a ride?   Wanna join me for a ride? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna join me for a ride?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-