.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 Wanna see a Triq ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Wanna see a Triq ? Empty
MessageSujet: Wanna see a Triq ?   Wanna see a Triq ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:20

Tariq Veradux Knight

feat. Robert Sheehan
NOM : Knight
PRÉNOM(S) : Tariq Veradux
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 25 ans, né le 12 Mars 1990
STATUT AMOUREUX : Forever célibataire
A L'INSTITUT DEPUIS: 9 ans maintenant
OCCUPATION: Professeur d'application des pouvoirs sur le terrain
POUVOIR/DON : Pour comprendre la réalité tordue entourant Tariq, il vous faudra croire en la magie
CLASSE : Lorsque votre pouvoir et soumis aux caprices d'un tiers parti, vous pouvez d'une heure à l'autre passer du 0 à l'Omega
CARACTÈRE : Extraverti – Supportif – Paternel – Charmeur – Rationnel - Respectueux
AUTRES : écrire ici
CRÉDITS : .Lollipop ; thug's mermaid ; angel dust
◊ 001. Tu salues presque toutes les personnes que tu croises 
◊ 002. Tu exprimes beaucoup trop de chose en posant ta main sur l'épaule te ton vis-à-vis en soupirant. Ça te rend parfois très difficile à suivre 
◊ 003. Chaque jour tu te réveilles en te demandant si ton pouvoir n'était en fait qu'un rêve. 
◊ 004. Chaque jour en te rendant compte que ce n'était pas un rêve, tu pousses un cri de joie 
◊ 005. Tu viens de commencer en tant que professeur à part entière, et du coup, tu ponctues souvent tes phrases de silences plus ou moins gênants 
◊ 006. Tu as souvent une remarque déplacée à faire. C'est presque devenu ta marque de fabrique.
◊ 007. Ce livre t'offre énormément de possibilités. Tu te plais beaucoup à te dire sorcier.
◊ 008. Tu traînes souvent autour de l'infirmerie, ça t'amuse de leur voler des « clients » 
◊ 009. T'es complètement accroc à la salle des dangers. Ce truc est la meilleure invention du monde 
◊ 010. Tu te demandes parfois à quoi sert le spectacle de lumière qui accompagne tes sorts. Parfois, tu trouverais ça plus pratique de pouvoir l'utiliser sans pour autant signer tes actes. On ne peut pas tout avoir.
◊ 011. Un véritable cœur d'artichaut, tu te mets systématiquement à faire du charme à toutes les personnes qui t'attirent l'oeil, et Dieu sait combien il y en a. 
◊ 012. Tu ne sais pas mentir, ça ne t'empêche pas d'essayer et de pitoyablement te rammasser à chaque fois. 
◊ 013. Si tu te laisses intimider par un élève, c'est souvent parce que tu aimerais tellement en faire pour lui que tu ne sais pas par quoi commencer. 
◊ 014. Parfois, tu finis bien par avouer que ton mangue de stature te dessert, mais être intimidant, ça c'est le job de ton frère.
◊ 015. Ce que tu manques d'imposer comme présence physique, tu le compenses largement par une autorité que l'on ne te devine presque jamais.
◊ 015. Malgré ta frêle stature, tu as tenu à suivre les cours de self-défense de l'Institut. Tu ne pourras sûrement pas lancer de coups aussi puissants que les mastodontes qui peuplent cet endroit, mais au moins, tu es difficile à toucher. Ta magie fera le reste.
◊ 016. Si on a déjà vu quelqu'un aussi obsédé par une de ses possessions que tu l'es par ton grimoire, sûrement pas. Il faut dire qu'il a suffi d'une année pour qu'il devienne une part de toi.
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: Détenteur d'une force entièrement nouvelle pour lui, apprenant doucement à la maîtriser, Tariq est dans une phase de grande tension, qui jure beaucoup avec sa bonne humeur habituelle.
rps en cours.

First Class, the Great Race
Light Up the skies
Top Notch training
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna see a Triq ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna see a Triq ?   Wanna see a Triq ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:24

Boys.

Love y'all with a passion
Aramis Reinhart

Mentor
Il t'a supporté pendant neuf longues années, toi l'humain parmi les mutants. C'est en grande partie grâce à lui que t'as tenu le coup. Ironie de la chose, quand tu y penses, ce sont souvent ses plaisanteries, que tu trouvais autrefois lourdes et déplacées qui t'ont poussé à mettreun pied devant l'autre. Aramis t'as poussé à bout, et il a eu raison.
Plus qu'un professeur, plus qu'une inspiration, c'est un véritable ami.
Emerick Black

Un ami de longue date
Il était déjà là quand tu es arrivé. Il a été le premier à pleinement t'accepter, et c'est beaucoup grâce à lui que tu t'es intégré. Tu lui dois beaucoup à Emerick. Emerick c'est un ange, et tu n'es pas insensible à ses charmes. Problème étant, tu manques un peu trop de poitrine à son goût. Il sait pertinemment l'effet qu'il te fait, parce que tu lui a avoué, mais Emerick il t'en veux pas, et pour lui t'es tout pardonné. Tu te questionnes souvent à savoir si votre relation est vraiment saine, et si tu fais bien de continuer à le fréquenter, mais la conclusion est toujours la même. Tu ne pourrais pas te permettre de t'éloigner d'un ami pareil.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna see a Triq ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna see a Triq ?   Wanna see a Triq ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:26

Girls.

You'll be my damnation
Ambre Scott

Humans after all
Vous êtes les ordinaires parmi les surhommes. Vous êtes des professeurs dépassés par vos élèves, sauf que toi, tu connais déjà les règles de cet endroit. Tu es déjà habitué au jeu. Toi, tu as su tirer les bonnes cartes, et t'élever au rang des plus grands joueurs.
C'est à toi de la guider, pour qu'à son tour, elle dévoile sa force. Parce qu'Ambre, elle est forte.
Riley Dawkins

Sorcery Class
À la fois farouche et extravertie. Imprévisible petit brin de femme, Riley n'a pas été la plus facile de tes élèves. À vrai dire, avant de te connaître, ton existence même l'insupportait, parce que toi en vie, c'était le maintien d'un cours qu'elle aurait préféré ne jamais avoir à subir.
Pourtant, tu as su gagner la sympathie de la jeune femme, tu as su t'intéresser à elle, et la pousser à s'intéresser à toi. Maintenant que tu avais su entrer dans son monde, peut-être qu'elle accepterait de partager le tien.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna see a Triq ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna see a Triq ?   Wanna see a Triq ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:45

Et à vous !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna see a Triq ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna see a Triq ?   Wanna see a Triq ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:08

MOI MOI PREUMS. JO VEUX JO VEUX waza
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna see a Triq ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna see a Triq ?   Wanna see a Triq ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:11

T'as déjà une idée de lien ou pas encore ?
De mon côté j'vais étudier un peu ton perso histoire de voir si j'peux te faire une proposition
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna see a Triq ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna see a Triq ?   Wanna see a Triq ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:14

Moi ze veux bien un lien heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna see a Triq ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna see a Triq ?   Wanna see a Triq ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:02

Spoiler:

JE CROIS QU'ON EST FORCÉS DE CRÉER UN LIEN DE FOU. Wanna see a Triq ? 220568545
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna see a Triq ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna see a Triq ?   Wanna see a Triq ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:06

Et c'est peu dire ! chope
Non mais soyons sérieux, j'ai vu la tête d'Iwan, j'ai lu ta fiche, et j'ai fait un quadruple triple axel salto arrière ( ça fait genre une douzaine de tours j'imagine ).
Puis du coup, vu que je suis cruel avec mon personnage, que nos deux perso sont aussi socialement maladroits l'un que l'autre ( chacun à sa façon though ) que j'aime les histoires ambigues, et qu'en avoir eu une avec Emerick ne suffit pas ( oui je sais ça fait beaucoup ) Arrow

J'me disais que Tariq pourrait en pincer pour Jude, mais genre en pincer gravement, mais après la claque qu'il a pris avec Emerick pas longtemps après son arrivée à l'Institut... ça calme un peu mdr.
En tant "qu'anciens" ( parce que respectivement 7 et 9 ans ça fait beaucoup quand même ) de l'Institut, les deux auraient eu largement le temps de faire connaissance, d'autant plus que Tariq est un passionné de la mutation, que Jude en a une assez particulière, et qu'en plus il la contrôlait pas ( oui, c'est toujours plus intéressant pour 'Riq de suivre l'évolution de quelqu'un qui apprend à manier sa mutation que de faire avec quelqu'un qui sait déjà faire, surtout qu'il aime bien aider les autres à progresser, quitte a se faire quelques bosses ).
M'enfin je m'égare... ils auraient pu se rapprocher au départ sur cette base là, et seraient devenus bons amis au fil du temps, avec un petit soupir de 'Riq de temps en temps qui espérerait plus... sans jamais rien dire... même si ça se voit un peu... pour les autres.

De l'autre côté par contre, je vois bien Jude en mode #boulet qui ne se rendra jamais compte de rien du tout, et qui voit en 'Riq son best bud. Genre le mec avec qui c'est bon de déconner un coup. Celui à qui tu vas raconter un peu tes joies et tes merdes, mais qui aura toujours le mot pour rire à la fin. Le mec avec qui tu fais les 400 coups quoi.

Mais hey, quand on aime vraiment quelqu'un, on est juste content d'le voir heureux, puis 'Riq rien que de te côtoyer, ça lui f'ra plaisir.

Ensuite, si tu le sens pas comme ça, je dois avoir encore la blinde d'idées stock de toute façon...





- Et non, je n'ai pas du tout réfléchi à 38 000 idées de lien dès que ta fiche est apparue voyons -
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna see a Triq ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna see a Triq ?   Wanna see a Triq ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:58

Ohgad. Que dire ? A part que tu m'as tué, que c'est parfait, et que je t'aime déjà ? mdr Je m'y attendais pas en plus, et j'ai vu le pavé, j'ai fait whaaaaaaat. Arrow

BREF. Donc j'adoooooooore ton idée de lien. Et pour Jude ça colle parfaitement. Je le vois très bien ne rien capter du tout, même si le monde entier a capté, de toute façon. En plus si 'Riq l'a aidé à maîtriser un peu sa mutation et tout, il l'adorera littéralement. Donc il sera totalement aveuglé à ce sujet. La base. nope Du coup voilà, je veux pas toucher ou changer quoique ce soit à ton idée, parce qu'elle est trop parfaite pour ça.

Et t'es cruel avec ton perso, vil sadique. Et merci pour tous ces compliments. Et pour cette idée qui roxe du poney irlandais magad. J'en suis tout chamboulé. red red red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Wanna see a Triq ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna see a Triq ?   Wanna see a Triq ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:24

Si on essayait de se trouver un lien pas négatif ce coup-ci ? What a Face (enfin pas trop trop) (C'est Zelda quoi)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Wanna see a Triq ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna see a Triq ?   Wanna see a Triq ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna see a Triq ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Don't Wanna Die
» Wanna be friends ? Then let's... see
» Wanna join me for a ride?
» « i just wanna live. » ♦ POPPY
» Aloïs - Don't wanna let you down but I am hell bound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-