.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:01

Bon, si Espen et lui sont buddies, ça va être compliqué d'avoir quelque chose de positif je crois And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 783998411 En gros Autumn déteste Espen, elle est agressive envers lui à chaque fois qu'elle le voit parce qu'il lui plait et qu'elle a peur de ses sentiments. Après, il faudrait voir ce que Sylas en pense, s'il est du genre à soutenir ses amis think
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:22

@Blake, huuuuuuum. perv Il est sexy, Blake. perv Je les vois bien se battre un de ces jours, genre Sylas distrait qui lui rentre dedans, et qui ne s'excuse pas, et l'autre qui voit rouge. (T'as vu mon jeu de mots en rapport avec le sang? idiot) Donc ça peut mener à une bagarre puis ils se supportent plus, parce qu'ils se ressemblent pas mal sauf que Blake ferait vraiment du mal aux gens, tandis que Sylas ne le fait que pour déconner. Arrow
@Zelda, j'aime les étincelles, oui. perv
@Autumn, oui ben de toute façon, Sylas déteste les filles comme Autumn. And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 783998411 Genre les dépressives qui se la jouent garçon manqué, beurk. mdr Et en plus elle est violente. siffle Donc ouais, si elle est agressive envers Espen en plus, il l'aimera pas du tout et lui dira, parce que mine de rien, il est franc aussi. sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:32

tu m'oublis, je te bute never avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:15

Je viens répooondre -sansblague- tu verras que je viens pas en touriste And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 783998411 Razz

Alors, j'aime bien l'idée (et le jeu de mot Razz), surtout la différence entre "Blake ferait vraiment du mal aux gens, tandis que Sylas ne le fait que pour déconner", ça sera intéressant à exploiter ça je pense ! Par contre pour le reste, ça serait intéressant mais Blake ne réagirait pas comme ça en fait think

Si ça te dis, on peut quand même commencer par la bousculade à un moment où un autre, mais plutôt que de s'énerver directement de la non-excuse de Sylas (même si c'est effectivement possible que ça l'agace au moins), il serait plutôt du genre à le prendre avec un mélange narquois-unpeuarrogant. Sûrement en arquant un sourcil avec une réplique basique mais sûrement narquoise ou taquine. Je pense qu'il s'en servirait plus comme d'un moyen d'aborder Sylas (pas pour le draguer, hein x)). Parce que s'il y a une chose qui est sûre, c'est que Blake VOUDRAIT/VEUT le pouvoir de Sylas, donc fera tout pour l'avoir dans son cas, ou tout du moins réussir à pouvoir en profiter d'une manière ou d'une autre. Comme dit, il est pro-mutant à fond, complètement à fond sur son don, alors s'il y a un moyen d'avoir encore plus de puissance, il le voudra, et voudra découvrir toutes les facettes que son pouvoir peut avoir dans ce cas. Et si en plus ça peut servir à grande ampleur pour renforcer le pouvoir des mutant dussent-ils se battre, là aussi, ça serait fort important. Donc il sera prêt à beaucoup -voir à tout- pour avoir Sylas dans son camp. Sauf s'il le déteste vicéralement peut-être Arrow
D'ailleurs tu dis que Sylas ne maîtrise pas encore son don dans son profil, c'est pour les deux, ou juste l'écriture par la pensée ? Parce que si ça concerne le premier et que Blake l'apprend -et que leur lien permet d'exploiter ce côté- il lui proposerait sans doute aussi de l'aider à s'entraîner ou quelque chose du genre, même s'ils sont pas forcément proches ni quoique ce soit think

Après, ils peuvent effectivement tout à fait mal s'entendre, ou avoir le côté Blake qui cherche à rallier Sylas et Sylas qui l'aime pas/se méfie/autre, ou n'importe, comme tu préfère, mais je voulais aussi parler de ces points vu qu'au niveau de Blake ils seront sûrement bien présents, et que ça risque d'influencer le lien.
Pour exploiter le côté "ils font du mal pour des raisons différentes et ne se supportent plus pour ça", selon comment on choisi de jouer tout ça, je pense qu'il y a deux solutions : soit Sylas crame pratiquement tout de suite qu'il est pas si gentil qu'il le fait croire à presque tout le monde (par exemple en éveillant un jour sa colère s'ils ne s'entendent pas du tout, ou simplement en le surprenant à un moment où il commet des méfaits, à moins encore que Blake ne le laisse en voir une partie à cause de leurs ressemblances, vu qu'il s'adapte beaucoup en fonction de la personne en face pour mieux manipuler), soit il peut découvrir ce côté ou simplement cette différence un peu plus tard, et dans le cas où ils s'entendent bien, ou au moins passablement, ça pourrait être intéressant de voir la dégradation/évolution de leur lien et tout ça And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 783998411


Edit : je viens de voir ça que j'avais raté aussi "◊ 020. J'ai grandi avec une mère catholique, qui ne jure que par son Dieu. Ayant toujours été sceptique avec ce genre de croyances, il m'a été très difficile de me rebeller, mais c'est juste arrivé un jour où je lui ai dit que tout ça, c'est des conneries, et où je l'ai particulièrement blessé. L'eau a coulé sous le pont depuis, mais notre relation a toujours été assez froide depuis."
Tu l'as sûrement lu dans le résumé de Blake, mais il a été élevée dans une famille très catholique et pieuse, un peu comme la mère de Sylas, et Blake n'y a jamais cru, mais depuis qu'ils ont tenté de l'exorciser, il a développé carrément une espèce de haine pour la religion, celle-ci en tout cas (enfin, surtout la manière dont lesgens la vivent). Du coup, c'est pas dit que ça serait exploitable parce qu'ils en parleront pas forcément tout ça, mais si jamais ils en parlent, ça pourrait être intéressant aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:53

@Solal, mais tu y es déjà. what
@Blake, now you're talking. Arrow (Je jure que c'était une blague, mais je suis satisfait quand même que tu sois venu avecu ne idée, ça m'évite de trop réfléchir. And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 783998411)
Bon je vais aborder point par point parce que je me suis un peu perdu dans ton pavé, mine de rien. Déjà, si Blake le prend de haut, Sylas ne garde pas sa langue dans sa poche, donc il ripostera en disant qu'il accorde pas de temps aux imbéciles un truc du genre et s'en aller like a diva. sweet Ensuite, si Blake convoite le pouvoir de Sylas, il le sentira à des kilomètres. Il jouera même avec, essayant de lui soutirer des trucs et se foutre de sa gueule intérieurement.
Enfin voilà, au début, ça peut commencer de la sorte, mais après si Blake essaie de le rallier, Sylas serait vraiment fasciné. Maintenant, je veux faire passer le Reeves du côté obscur, reste à savoir si ce sera le cas pour Blake aussi, enfin je le vois bien le faire mais je peux me tromper. think Donc soit Blake est celui qui justement l'appâte vers les insurgents, soit Sylas trop influencé par Blake et par d'autres trucs qui lui sont arrivés dans la vie bascule du mauvais côté et s'en va, non sans avoir proposé à Blake de le suivre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:16

y a écrit "flemme" never
non, je déconne. mdr je voulais juste polluer ta fiche de mon amour perv
Revenir en haut Aller en bas
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:21

Sylas Reeves a écrit:
@Autumn, oui ben de toute façon, Sylas déteste les filles comme Autumn. And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 783998411 Genre les dépressives qui se la jouent garçon manqué, beurk. mdr Et en plus elle est violente. siffle Donc ouais, si elle est agressive envers Espen en plus, il l'aimera pas du tout et lui dira, parce que mine de rien, il est franc aussi. sourire

Et ben voilà, donc simples ennemis? What a Face De toutes façons il la verra plus trop, vu qu'elle n'est plus à l'institut Arrow Et puis elle va changer un peu en rejoignant Odinn, elle va devenir encore plus sure d'elle et un peu moins impulsive
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:07

@Solal, j'y suis même pas dans la tienne. Rolling Eyes
@Autumn, ben ma chère, Sylas va la rejoindre bientôt, donc dès que je vois comment cela va se produire, on verra. What a Face S'ils se détesteront encore plus, ou s'ils se supporteront et changeront ensemble. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:58

la mienne est un vaste vide intergalactique idiot
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:58

Tu connais les meuf qui déterre les fiches ? C'est oim red

#ouvre le tableau, remonte ses lunettes sur son nez et sort une longue règle en plastique jaune# Donc en partant du fait que Sylas veut l'emmerder en lui lançant des piques et qu'Ista est plutôt du genre à garder son calme, mais elle est aussi spontanée donc si elle trouve de quoi rebondir elle le fera.. Voilà ce que je te propose:

Citation :
Tu te demandes si tu dois lui encastrer la tête dans le mur ou le mettre aux défis de te faire changer de bord comme il aime si bien le dire. Il t'agace, te cherche et si tu arrives à garder ton calme pour le moment, tu n'es pas sure que ça durera bien longtemps. Étrangement quand c'est lui qui parle de ta potentielle homosexualité, ça ne te fait pas rire... Surement son regard, ou son ton, bien moins amusant que les autres, te font froncer les sourcils. Tu te demandes hein, comment tu fais pour tenir le coup, comme si Luke ne suffisait pas, maintenant tu as aussi un Sylas sur le dos. Franchement, tu s un peu trop gentille Istary, des tas d'autres personnes lui auraient déjà réglé son compte à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:25

Ptn j'ai encore zappé depuis hier. C'est bon, je suis là.
Et c'est parfait, je t'ajoute aussi dès que j'ai moins la flemme. in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:32

I. WANT. A. LINK. MEGUSTA
je t'envoie un mp, ou tu m'envoies un mp, ou nous nous envoyons un mp mutuellement (admire ma maitrise de la conjugaison).
mais : déjà je pense qu'il sera insupportable aux yeux de Paola. Et elle est inaccessible (if you see what I mean).
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zachary Bailey | a lost rebel with a kind heart
» ≈ if i had a heart i could love you.
» (olyana) broken soul
» « It's only after we've lost everything that we're free to do anything »
» jo ≈ wishing only wounds the heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-