.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 (olyana) broken soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


(olyana) broken soul Empty
MessageSujet: (olyana) broken soul   (olyana) broken soul Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:36



némo-hyde olyana reid

dix-neuf ans

célibataire

absorption vitale

lucy hale


gentille ● bornée ● attentive ● déterminée ● rêveuse ● mystérieuse ● grande gueule ● indépendante ● souriante ● attachante ● chiante ● naturelle ● drôle ● tactile ● franche ● mature ● impulsive ● tendre ● intelligente ● parfois stressante ● observatrice ● calculatrice ● jalouse ● persévérante ● courageuse ● méfiante ● râleuse ● fêtarde ● curieuse ● personne de confiance ● bordélique ● parfois craintive ● altruiste ● explosive ● crédible ● taquine ● imperturbable ● rancunière ● fragile ● nostalgique.

elle se mord constamment le bout de la langue lorsqu'elle est concentrée sur ce qu'elle fait. ◊ la musique est sa raison de vivre. on la compare souvent à une encyclopédie musicale. ◊ elle se mord souvent la lèvre inférieure. ◊ elle joue avec ses cheveux quand elle est pensive. ◊ elle n'aime pas le chocolat. ◊ elle a une peur bleue des araignées. ◊ elle n'aime pas la solitude et le silence, bien qu'il lui arrive parfois de ressentir le besoin de s'isoler. ◊ c'est con à dire, mais elle croit encore au prince charmant. elle n'en parle à personne au cas où on se foutrait de sa gueule. ◊ la famille est la chose la plus importante à ses yeux. que personne n'ose s'en prendre à l'un de ses membres, sinon elle se transforme en une véritable furie. même godzilla se ferait dessus. ◊ elle est adepte des free hugs. ◊ elle possède cinq tatouages : une hirondelle sur la nuque, des étoiles sur la cheville gauche, le signe infini sur le petit doigt de la main droite, le mot alive à l'intérieur du poignet gauche et, sur le flan droit, les mots catch me if you can. ◊ elle veut vivre sa vie au jour le jour, peu importe ce qu'il pourrait se passer. ◊ elle ne supporte pas qu'on l'appelle kinder parce que son beau-père l'appelait comme ça. ◊ elle a une peur constante de l'échec. ◊ le caramel est son péché mignon. ◊ elle a peur de perdre tous les gens auxquels elle s'attache. ◊ elle ne supporte pas le mensonge et l'hypocrisie. ◊ elle a une cicatrice qui court le long de sa colonne vertébrale, vestige de son adolescence mouvementée et douloureuse. ◊ les hôpitaux la font paniquer. ◊ elle sait chanter et elle adore ça. ◊ cette femme agit comme un bonhomme et ne montre que rarement à quel point elle est brisée. ◊ elle a un excellent sens de la répartie et aime avoir le dernier mot. ◊ elle est carrément accroc au café. ◊ elle est incapable de rester en place, elle a toujours besoin de bouger. ◊ elle dort peu et la fatigue accumulée ne se voit pas sur son visage. ◊ c'est une grande fan des dessins animés. ◊ c'est une gamine qui refuse encore de grandir malgré la maturité dont elle sait faire preuve. ◊ elle aura toujours du mal à l'avouer mais elle est restée piégée dans son passé. ◊ elle est très douée pour faire dire aux gens ce qu'ils se donnent tant de mal à cacher. ◊ elle n'aime pas les endives. ◊ elle est allergique aux fruits de mer. ◊ elle peut faire absolument n'importe quoi avec ses cheveux. ◊ elle ne porte pas de strings parce qu'elle n'aime pas ça. elle porte uniquement des boxers. ◊ elle s'exprime le plus souvent par un simple regard. ◊ elle ne se maquille que très peu, son crayon noir étant son seul véritable partenaire permanent. ◊ les couleurs flashy lui font peur. ◊ elle mord. ◊ c'est une espèce de zébulon inépuisable. ◊ elle vit parce qu'après ce qu'elle a vécu, ce serait con de ne pas profiter des jours meilleurs. ◊ elle adore les pandas et les koalas. ◊ elle joue de la guitare et s'en sort plutôt bien. ◊ elle pratique le taekwondo et a quelques notions de judo.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(olyana) broken soul Empty
MessageSujet: Re: (olyana) broken soul   (olyana) broken soul Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:37

sasha wellington
en construction. | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(olyana) broken soul Empty
MessageSujet: Re: (olyana) broken soul   (olyana) broken soul Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:37

samaël, dit "sam"
meilleur ami mais tellement plus que ça. | oly et sam. sam et oly. cette histoire est vieille comme le monde, mais laissez-moi vous la conter. ils se connaissent depuis qu'ils sont tout gamin. un coup de foudre comme on n'en voit peu. lui qui rêvait d'avoir une petite soeur, il en avait trouvé une en la personne d'olyana reid. les années passent et finalement, le lien se resserre. ils ne font plus qu'un. ils sont inséparables, indissociables. certains pensent même qu'ils sortent ensemble, mais il n'en n'est rien. ils s'aiment d'un amour qui les dépasse mais qui pourtant restera à jamais scellé par leur amitié si puissante. il y a quatre ans, ils se sont enfuis tous les deux et ont trouvé refuge à l'institut. et c'est là que tout à commencé à se compliquer. oh bien sûr, rien ne pourra les séparer. mais plus les jours passent et plus une autre forme de sentiment s'installe. ils ignorent totalement ce qui leur arrive et veulent à tout prix enfermer leurs émotions à double tour. et le pire dans cette histoire, c'est qu'ils y arrivent. il est bien plus facile de dire non à ce que l'on ne connait pas. en revanche, lorsque l'on comprend ce qui est perturbant, tout se plie et se tord de douleur. savoir, et surtout comprendre, que l'on est tombé amoureux de sa meilleure amie, c'est une autre paire de manche. alors ce crétin agit comme il le fait toujours avec ses conquêtes, il choisit d'ignorer ce que son coeur lui dit. sauf que, cette fois-ci, ne serait-ce pas une belle erreur que de rejeter celle qui, finalement, est celle qu'il nous faut depuis le début ? De son côté, oly n'est guère mieux. elle agit bizarrement mais finit toujours par retomber sur ses pattes. cette histoire la perturbe énormément, elle se met à beaucoup trop réfléchir et son esprit s'embrume. il va bien falloir, à un moment donné, que toute cette comédie cesse avant qu'un grand malheur ne s'abatte sur leurs épaules.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(olyana) broken soul Empty
MessageSujet: Re: (olyana) broken soul   (olyana) broken soul Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:32

Moi je voudrais bien un lien avec la ravissante Oly' mais franchement, je n'ai aucune idée pour le moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(olyana) broken soul Empty
MessageSujet: Re: (olyana) broken soul   (olyana) broken soul Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:39

ah ben voilà, comment veux-tu qu'on s'en sorte maintenant ? mdr
on va trouver petit opossum, je le sais classe 
alors, euuuuuuuh hide il faudrait déjà savoir si on part sur du positif ou sur du négatif ou sur les deux. et, ensuite, faut que j'aille lire ta fiche (y)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(olyana) broken soul Empty
MessageSujet: Re: (olyana) broken soul   (olyana) broken soul Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:48

Et bien, on peut partir sur les deux -mdr- positif et négatif xD
Genre, elles auraient été amies et, pour une raison x ou y, elles se seraient perdues de vue ou l'une des deux auraient fait un truc super salop que l'autre ne réussirait pas à lui pardonner ? heart Après, on peut chercher tout autre chose mais j'aime bien les liens bizarres mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(olyana) broken soul Empty
MessageSujet: Re: (olyana) broken soul   (olyana) broken soul Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:59

j'pense qu'elles auraient pu se perdre de vue. à partir du moment où son beau-père est entré dans sa phase de violence, elle s'est beaucoup éloignée de son cercle d'amis, elle s'est renfermée sur elle-même et elle a laissé tomber beaucoup de choses et de gens. donc, ça pourrait être pas trop mal comme idée. enfin, si ça te dis haha.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(olyana) broken soul Empty
MessageSujet: Re: (olyana) broken soul   (olyana) broken soul Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:57

Je peux ? fou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(olyana) broken soul Empty
MessageSujet: Re: (olyana) broken soul   (olyana) broken soul Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:41

bien évidement big eyes tu as une petite idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(olyana) broken soul Empty
MessageSujet: Re: (olyana) broken soul   (olyana) broken soul Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:19

Haaan ! Mais avec plaisir ! Ce serait même parfait *-*
Parce que Sasha ce serait beaucoup attachée à elle et se serait sentie complètement abandonnée. En plus, vue le caractère pourri de ma rouquine, elle lui en aurait sûrement voulu énormément, mais elle l'aimerait aussi tellement qu'au fond, elle aimerait redevenir son amie (chose impossible à cause de sa fierté Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(olyana) broken soul Empty
MessageSujet: Re: (olyana) broken soul   (olyana) broken soul Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:36

je ne perds pas espoir, elles redeviendront amies classe après, Sasha serait dans la totale ignorance de ce qu'elle a vécu et donc du pourquoi elle s'est éloignée. certes, son passé est pourris et elle ne le racontera pas facilement mais je trouve que c'est une bonne raison pour avoir choisit l'éloignement. pour préserver ceux qu'elle aime de ce qu'elle subissait par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(olyana) broken soul Empty
MessageSujet: Re: (olyana) broken soul   (olyana) broken soul Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:45

J'avais une idée parce que je me souviens avoir lu ta fiche mais j'ai dû la larguer en route think ils aiment tous les deux les tatouages fou /sbaaf/
Bon, du coup je sais plus, j'ai lu qu'elle n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil et c'est pareil pour Rafael, j'imagine donc qu'elle ne traîne pas au lit ? think Si c'est le cas, j'imagine du coup un truc autour du petit-déjeuner siffle Ouais, si par exemple ils sont toujours dans les premiers à arriver pour prendre le petit-déj ou même qu'ils arrivent tellement tôt qu'ils sont forcés de se faire une collation dans la cuisine et qu'ils se croisent presque tous les matins de super bonne heure sourire Au début, ils n'y auraient prêté aucune attention mais au bout d'un moment, à force de toujours voir la même personne au réveil, ça peut commencer à créer un lien sifflote du coup, je sais pas du tout quoi mdr ils partagent le café ? mdr ils sont tous les deux accro fall j'imagine la panne de la machine à café tout à coup et là, catastrophe, ils auraient pu décider d'aller en ville boire un café tous les deux avant le début des cours ? Ou même un samedi matin à la limite et depuis, tous les samedis matins, ils se retrouvent au café, à la même heure, au même endroit pour leur café quotidien fou bon mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien se dire think peut-être que chacun finirait par comprendre le pourquoi de cette habitude à se lever si tôt et à quasiment pas dormir, les cauchemars i tout ça big eyes du coup ils pourraient parfois simplement boire sans rien dire, Rafael n'est pas toujours sociable quand il n'y met pas du sien et parfois, ils n'auraient pas besoin de parler et des fois, ils s'échangeraient des petites banalités ? Je sais pas trop où ça peut mener, si ça t'intéresse itout, faut voir crazy
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


(olyana) broken soul Empty
MessageSujet: Re: (olyana) broken soul   (olyana) broken soul Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:55

mdr une relation platonique mais efficace en somme Arrow ouais, non, sérieux, j'aime beaucoup l'idée. Oly est une couche tard ET une lève tôt. elle est multi-fonction à ce sujet là mdr le café, c'est sa dose d'héro. les tatouages veulent tous dire quelque chose pour elle. lourd passé. bref. l'idée me plait beaucoup et elle est intéressante à exploiter. j'aime in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


(olyana) broken soul Empty
MessageSujet: Re: (olyana) broken soul   (olyana) broken soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(olyana) broken soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-