.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:21


Sylas Reeves
première partie de la fiche par ekkinox, cadres pour les liens par Gasmask.
21 ans❖ Psychic Abilities Classe (0)❖ Bisexuel ❖We're up all night to get Locki
◊  001. Je me passe la main dans mes cheveux quand je suis nerveux ou quand je me sens observé, c'est un tic que j'ai développé après être passé par une période où j'ai été obsédé par mes cheveux. Enfin, ne nous mentons pas, c'est toujours le cas, mais je m'en occupe avec beaucoup plus de parcimonie.
◊ 002. J’ai tendance à aller dans les aigus quand je mens. ça ne veut pas dire que je ne suis pas un bon menteur, bien au contraire, je suis un manipulateur de la pire espèce, mais il y a une claire distinction entre ma voix quand je dis la vérité et ma voix quand je profère un mensonge. Je parle aussi énormément de langues, l'un des rares points positifs de ces déménagements incessants, mais je parle aussi différents langages, il m'arrive de mâcher les mots comme le pire des voyous et dans un autre sens, je respire le raffinement quelques fois en parlant, utilisant des mots aussi compliqués les uns que les autres.
◊ 003. Je suis irrévocablement attiré par l’inaccessible, ça date d'autant que je peux me rappeler, c'est une manie que j'ai et dont je n'arrive pas à me débarrasser. Quand je vois une personne ou une chose que je ne peux pas avoir, je la convoite, j'use de tout mon charme si c'est un être humain, et une fois obtenue, boum, je me lasse et je laisse tomber.
◊ 004. Je me frotte le nez avec l’index quand je suis gêné, ce qui m'arrive plutôt rarement, il faut l'avouer. L'embarras ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire, mais durant ces rares occasions, je me suis surpris à avoir ce tic.
◊ 005. Je ne peux pas me passer de mon téléphone, c'est ma drogue. Il y en a qui disent qu'ils sont accros à leur téléphone à cause des personnes avec qui ils parlent pas son biais, et bien non, moi je suis addicted aux applications, et surtout, j'aime les sites de rencontre tout ça où je passe le clair de mon temps à me foutre de la gueule des gens. J'ai aussi cette manie de marcher avec mon portable à la main, je n'aime pas le ranger dans ma poche.
◊ 006. Je me sors des situations les plus improbables avec mon sourire innocent, charmeur, qui vise à faire baisser la garde de ceux qui s'opposent à moi. Il est éblouissant, pas besoin d'être modeste, d'ailleurs ne vous-ai je pas dit que ce n'est pas dans mon dictionnaire non plus?
◊ 007. Je déménage beaucoup, de pays en pays, à cause du travail de mon père, et c'est de là que vient la raison de mon manque d'attaches et de ma dureté de coeur. J'ai abandonné beaucoup de personnes en chemin, dont je me rappelle parfois, ce qui a le don de me briser le coeur.
◊ 008. Je suis un procrastinateur incontesté, reporter au lendemain, c'est ma spécialité. Enfin, je ne parle pas du plaisir, mais plutôt des corvées, même si parfois j'ai même la flemme d'aller fêter dehors, ou d'aller me trouver des conquêtes.
◊ 009. Je vis beaucoup dans mon imagination, je joue des scénarios, surtout qui viennent de mon passé, je vois où j'ai foiré, ça ne veut pas dire que je corrige mes erreurs, mais il m'arrive parfois d'avoir des regrets.
◊ 010. Mon sens de l’humour est très … discutable, il est surtout aux dépends des autres la plupart du temps. L'auto-dérision m'emballe aussi, toutes les raisons sont bonnes pour rire.
◊ 011. Je m’entoure souvent d’un brouillard de mystère, même si je suis sociable. Je ne montre aux gens que la façade, et je garde mes sentiments intérieurs cachés, ne les révélant qu'à de rares élus.
◊ 012. J'avais l'habitude de beaucoup lire. Je l'ai perdue avec le temps, mais c'est moi qui ai appris à mon petit frère, et qui lui ai fait aimer ce passe-temps. Certes, je lis encore de temps à autre, mais plus aussi souvent, plus aussi... intensément.
◊ 013. Dans la vie, je crois qu'il faut tout essayer. C'est pour ça que j'expérimente absolument tout, dans tous les domaines. J'essaie les sports même si la plupart ne me disent rien, et même sexuellement, il y a beaucoup de choses que j'ai tenté, et d'autres que je voudrais tenter. Si vous êtes intéressés, vous savez où me trouver... Sinon je pratique quelques arts martiaux, que je maîtrise parfaitement, alors on fait gaffe, sinon ça fait mal.
◊ 014. Je sais chanter juste. Apparemment, j'ai une belle voix. Sans avoir pris de cours de chant, et sans chanter n'importe où et n'importe quand. C'est juste quelque chose de naturel chez moi.
◊ 015. D'un autre côté, je sais jouer du piano, c'est le seul instrument qui a gagné mon intérêt, loin de moi l'idée du stéréotype qu'est la guitare. Le piano, c'est calme, c'est doux, c'est apaisant, ça me manque d'ailleurs.
◊ 016. Ce qui me ramène au fait que je suis très habile avec mes mains, d'où la prédiction de certains que je finirai chirurgien, enfin, on verra, si je reprends mes études.
◊ 017. Je lis beaucoup d'encyclopédies sur la médecine, tout ce que je peux trouver sur le sujet en fait, pour ne pas perdre de vue mon précieux objectif. Je passe également du temps avec le médecin de l'institut et les infirmières, dans l'espoir qu'elles m'apprennent des combines et la pratique.
◊ 018. J'aime beaucoup nager, dans l'eau, je me sens libre, j'ai l'occasion d'oublier un peu tout, je me sens purifié de toute pensée négative.
◊ 019. Je suis sexuellement très actif, et je suis toujours pour les coups d'un soir, vu que je me lasse vite, c'est évident. Même si au fin fond de moi-même, je veux tomber amoureux sans me l'avouer.
◊ 020. J'ai grandi avec une mère catholique, qui ne jure que par son Dieu. Ayant toujours été sceptique avec ce genre de croyances, il m'a été très difficile de me rebeller, mais c'est juste arrivé un jour où je lui ai dit que tout ça, c'est des conneries, et où je l'ai particulièrement blessé. L'eau a coulé sous le pont depuis, mais notre relation a toujours été assez froide depuis.
◊ 021. Je fume comme un pompier, partout. Je suis loin d'être le cliché du mec qui ne peut pas se débarrasser de cette manie et qui est devenue accro, nan. C'est pour le plaisir de tirer une taffe, ça ne veut pas dire que ça affecte mon humeur quand je ne peux pas (enfin si, parfois, quand j'en ai pas mal envie quand même), je veux devenir médecin, mais peu importe ma santé, c'est celle des autres qui importe.
SON HISTOIRE EN BREF
A refaire..

Si tu es curieux... tu survoles!
Ambitieux❖ Arrogant ❖ Sociable
Susceptible sur les bords❖ Rationnel❖ Honnête
Ordonné ❖ Protecteur ❖ Intelligent
Impulsif ❖ Bavard ❖ Altruiste

Idées de liens

Ennemis(NÉGATIF)liens masculins/féminins
Oui, Sylas doit en avoir plein pour différentes raisons ... Des plans cul qui ont mal tourné (avec l'autre personne qui s'attache), des exs en colère, des amies d'exs en colère, des amies de plans cul en colère... J'en passe.  idiot Pourquoi ne pas fonder un club Anti-Sylas tiens? ça ne ferait que booster son ego mais bon...

Amis proches, copains, connaissances(POSITIF)liens masculins/féminins
Parce que malgré les apparences, Sylas est vraiment sociable, vous savez ... C'est juste une mauvaise phase, il ne pense pas qu'à s'envoyer en l'air, il a un coeur, et un gros. C'est juste sa séparation avec Ezekiel qui lui a fait faire une crise d'identité. Il extériorise sa douleur en faisant du mal aux autres, autant physiquement que moralement. Donc j'ai besoin de quelques personnes qui verraient ça en lui.

Stalker(NEUTRE)lien masculin/féminin
Quelqu'un dont Sylas ne reconnait même pas l'existence au début mais qui le stalk. coquin Enfin à force, il va le remarquer quoi. C'est juste une idée comme une autre, ne me fouettez pas !  idiot

Lord/ Lady Friend Zone And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... 783998411(POSITIF)lien masculin/féminin
L'une de ces personnes proches à Sylas, mais qui voudrait se rapprocher encore plus. Oui, elle serait amoureuse de lui, et ce ne serait pas mutuel. Après, c'est bien sûr à développer.

Coups d'un soir(NEUTRE)liens masculins/féminins
Je n'ai pas besoin de vous expliquer celui-ci. Voilà, ceux qui ont un aperçu des prouesses de Sylas, mais qui ne lui en veulent pas parce qu'ils savaient dans quoi ils s'engageaient ! perv Par contre, vu que Sylas change petit à petit, ils seront étonnés de le voir refuser leurs avances et tout. Enfin bref.

Liens à rajouter

Pseudo (FEAT Avatar du personnage) ❖ titre du lien

Pseudo (FEAT Avatar du personnage) ❖ titre du lien

Pseudo (FEAT Avatar du personnage) ❖ titre du lien

Pseudo (FEAT Avatar du personnage) ❖ titre du lien

RPs en cours



[url=Lien du RP]Titre du RP[/url] FEAT Noms des personnages participants

RPs prévus

Lauritz Voight

Pseudo du personnage

RPs terminés







Now I can't lie, I need you brother... FEAT Ezekiel Reeves, Solal Lancaster & Edwin Murray.

Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:26

Someone
(c)Boudiboudi
On a tous cet amour, ce premier amour qui a tellement d'importance, qui définit le reste de nos relations. D'abord, Astrae a changé ma vision du monde, avec ses abandons répétés. Mais Lou... Devoir la quitter sans lui dire au revoir, sans lui expliquer pourquoi je ne peux pas lui dire m'a anéanti. J'ai été Astrae dans cette situation, malgré toutes mes promesses d'amour, j'ai tout gâché, dans ce désir égoïste de ne pas avoir à faire mes adieux. Elle a grandi depuis, Lou. Je l'ai revue à l'institut. Je l'ai même embrassée, ça ne voulait rien dire, c'était juste ma finalité, notre finalité. Depuis, nous sommes bons amis, et petit à petit, nous retrouverons peut-être cette complicité que nous partagions.
Katharine
(c)LOKKIDLES
On ne sait jamais quand ça peut arriver, mais il nous arrive de rencontrer certaines personnes auxquelles on s'attache. Durant un long moment, j'ai choisi d'éviter ce genre de liens destructeurs, qui m'ont déjà valu des douleurs incomparables. J'ai condamné les portes qui donnent accès à mon coeur, je les ai verrouillées puis jeté la clé dans l'océan de mon imagination. Pourtant, elle est là, elle pleure et mon coeur souffre. Je m'approche d'elle, je la fais rire, on sympathise, elle me raconte ses soucis, je lui raconte les miens, et l'étincelle se crée. Bon, elle est quand même assez mystérieuse, et je ne la vois pas quand je le veux, elle apparaît de temps à autre dans ma vie, discute avec moi, refuse de me donner son numéro de téléphone ou de me dire dans quelle chambre elle est. Je ne peux néanmoins pas m'empêcher de trouver qu'elle ressemble au prof de photographie, énième cours auquel Edwin m'ordonne d'assister... Tout cela est louche, mais pourtant, je profite de chaque instant passé avec elle comme si c'était le dernier.

   
Elladora
(c)classwhore
Une apparition. Un ange tombé du paradis. Ses cheveux blonds cascadent le long de son dos, tandis qu'elle lit un livre, assise sur un banc du parc, concentrée. Je m'approche d'elle, je lui demande son nom, je me mets à la draguer. J'ai beau essayer, ça ne marche pas, je me fais rembarrer gentiment. Elle me prévient qu'il ne se passera rien entre nous, ce qui a eu le mérite d'être clair et de m'arracher un rire. J'éprouve de la sympathie profonde pour elle, devenant de plus en plus attentionné envers elle. Et nous nous rapprochons, même si au début, ça a été difficile quand j'ai mentionné la naïveté de son frère et ce que je pense de lui. Je me suis fait pardonner, et depuis, on se sent bien ensemble, et je peux dire que c'est l'une des plus belles rencontres de mon existence.
Nova
(c)classwhore
Conseillère d'orientation? Jamais été fan de ce genre de personnes. Et pourtant, pour la première fois de ma vie, je fus étonné par quelqu'un qui représente cette profession. On dit qu'il est indiscret de demander une femme son âge, et bien, tu n'as pas de souci à te faire, tu garderas probablement à tout jamais cette magnifique apparence que tu arbores présentement. J'ai été séduit par la personnalité que toutes les expériences que tu as eu l'occasion de vivre t'ont conféré. Le dévouement. Oui, je suis prêt à t'être loyal, à discuter toute sortes de choses avec toi durant nos séances, à apprendre de toi. J'espère être aussi digne de ton attention que tu l'es de la mienne.

   
Lys
(c)Avengedinchains
A DEFINIR.
Caelhán
(c)endlesslove
A DEFINIR...

   
Zelda
(c)Windust
A DEFINIR...
Prénom
(c)crédit
A DEFINIR...

   
Prénom
(c) crédit
Tout a commencé par Edwin. Tiens, je crois que ça commence à être répétitif. Comme si le coincé était responsable de ma vie sociale dans l'institut. Brrrrr, c'est flippant, je crois qu'il serait du même avis. En tous cas, je me suis retrouvé en cours de français, pas la peine de dire que je n'ai pas besoin de ça, je maîtrise déjà le français parfaitement. Bien sûr, il a fallu que je me fasse remarquer, et la prof n'a pas particulièrement apprécié que je la corrige. N'empêche, elle a été beaucoup plus amusante lorsqu'on s'est rencontrés dans une soirée à la discothèque, elle m'a même pas demandé ce que je foutais là à cette heure alors que le couvre-feu est passé, on a dansé ensemble, corps contre corps, mais ça n'a pas dégénéré. Faut dire que depuis Sexy Volk, j'évite les plans cul, et elle-même était pas trop chaude, ça aurait pu être un défi à relever, mais nan j'ai laissé tomber. En tous cas, depuis, on traine pas mal ensemble, on se passe des cigarettes, on apporte le fun à des soirées, on rit beaucoup ensemble, tout en étant les pires ennemis pendant le cours, ce qui nous donne un sujet à discuter lorsqu'on se retrouve hilares autour d'un verre.
Prénom
(c) Crédit
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:26

Ezekiel
(c)arwene
Mon petit frère représente beaucoup pour moi. Nous avons grandi dans la même famille, vécu les mêmes expériences de déménagement… Nous étions très proches, et mon désir était qu’il soit toujours en sécurité. Je n’ai pas réussi à le faire, puisque j’ai échoué à le protéger de moi-même. De ma rationalité à la noix. Mais maintenant, je suis prêt à tout faire pour le récupérer. Parfois, je me demande si je n'ai pas reproduit le schéma que m'a imposé ma cousine, Astrae, ou comme j'aime l'appeler la lâcheuse. Toutefois, je suis déterminé à ne pas laisser la rancœur s'accumuler chez mon fraternel. Oui, je trouverai un moyen de lui montrer à quel point il compte pour moi, à quel degré je l'aime. Inconditionnellement. J'ai été son héros une fois, je suis prêt à le redevenir le jour où il aura besoin de moi.
Marlon
(c)twistedlips
Tu as été mon moment fort de la journée, le jour où je t'ai rencontré. La soirée avait très mal débuté, on m'avait posé un lapin et là, je t'aperçois, magnifiquement attirant. Je trouve le moyen de t'isoler, puis une conversation intense s'en ensuit. D'abord, on réalise que nous nous sommes faits plaquer par la même salope, puis que nous sommes le reflet de l'autre dans le miroir. Tu me vends du rêve, pour résumer. Et bien que notre relation ait commencé en une sorte de rivalité, désormais, je te considère comme un frère de cœur, pour qui je ferai n'importe quoi, comme je le ferai pour Ezekiel. En toute virilité, parce qu'entre nous, y a pas vraiment de tension sexuelle, sauf de mon côté, mais je ne cherche plus à t'attirer dans mon lit désormais. Au début peut être, j'ai essayé, je t'ai embrassé, mais c'était juste mécanique pour toi, t'as juste kiffé parce que t'aimes être le centre d'intérêt des autres, maintenant, je sais que c'est peine perdue, et que notre "bromance" est plus importante qu'une partie de jambes en l'air.

   
Edwin
(c)mia san mia
Définir ma relation avec Edwin? Tom & Jerry. C'est mon Monsieur-Balai-Au-Cul personnel, il me fait tellement chier qu'à chaque fois que je l'aperçois, je change de direction. C'est quelqu'un qui a décidé d'empoisonner mon existence ... en existant ! Tout a commencé quand je lui ai manqué de respect parce qu'il fourrait son gros nez partout, et puis il a décidé de me mener la vie dure après avoir vu rouge, et de m'envoyer dans plein de cours, sous prétexte que c'est obligatoire. Je le déteste. Voilà. Pourtant, ça change petit à petit. Oh il est toujours aussi chiant, ça c'est sûr, mais il nous a sauvé Ezekiel et moi une fois, et je n'oublierai jamais cette faveur.
Apollo
(c)Shiya
Premier jours à l'institut. Je suis en colère, je déteste cet endroit. Soudain, un magnifique brun passe près de moi. Je me sens empli de désir. Et quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Alors, je l'invite dans mon dortoir. Mon attraction du moment. Et une relation exclusivement charnelle commence entre nous. Il a néanmoins eu le culot, lors de notre première nuit d'ébats, à rester pour la nuit... J'ai su le virer de la meilleure façon possible, après qu'il m'ait appris que c'est un palefrenier. Ça sait monter les chevaux, mais ça se laisse monter aussi, on dirait.

   
Lauritz
(c) Mind Palace
La mort a trouvé un nom. Celui d'un connard sans principes. Celui d'un bourreau sans coeur. Il s'est attaqué à Ezekiel, lui qui ne faisait que le sale boulot d'un énième monstre, lui qui est si fragile. Il a joué avec lui, il lui a foutu la peur de sa vie. Un professeur, lui ? Aucune mesure n'est prise contre lui comme s'il est Dieu Tout-Puissant. Infâme personnage, salopard impitoyable. Un jour, je lui ferai tout payer. TOUT.
Solal
(c)broken wings
FLEMME.

   
Espen
(c)Starry eyed
FLEMME.
Will
(c)Nuit Parisienne
FLEMME.

   
Graham
(c)Datura
FLEMME.
Holden
(c)TAG
FLEMME.

   
Ciel
(c)WHITE RABBIT
Flemme.
Andy
(c)Neige
FLEMME

Prénom
(c) Crédit
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom
(c) Crédit
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:27

Le plus dur reste à venir, mais c'est à vous s'il y a de nouveaux intéressés. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:56

Moi je veux. big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:56

Je viens marquer mon territoire au cas où. Arrow

Comme on avait dit sur la cb, Eirwin/Sylas, I need this like air. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:58

Papa. satan  MEGUSTA
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:03

Je veux un lien avec Sylas. never
Je vais réfléchir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:18

Je pense que nous n'avons pas encore de lien et je pense que c'est mal ! look  

Tu veux bien de moi ? brill
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:54

@Mathias, toi tu attends. never
@Eirwin, je ne sais pas, il faudrait une opportunité pour que Sylas lui parle de Lauritz en mal, en étant conscient qu'il y a un truc entre eux. Genre il ferait ça dans l'intention de la prévenir qu'il est dangereux. think
@Will, mon fils. satan :tapote: Tu as une idée ou tu viens en vilain touriste? nope
@Mohn, je vais réfléchir aussi. Arrow
@Liam, t'es trop mignon. brill Luke pourrait être la bonne action de Sylas, genre celui qu'il voudrait protéger parce qu'il a l'air fragile, mine de rien. Arrow Enfin c'est tout ce qui me vient à l'esprit, tu as autre chose en tête?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:45

Et bien avant je voulais savoir: ton pouvoir tu le contrôle ou quand on est près de toi le pouvoir est d'office amplifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:52

Au début, c'était ça, tous les mutants environnants voyaient leurs pouvoirs croître, mais ça a été estimé dangereux, donc Sylas a eu droit à plein de cours spéciaux pour apprendre à canaliser son don, et pour arriver à cibler. Donc maintenant, il n'amplifie les pouvoirs que volontairement ou quand il se sent en danger/est surpris (même si ça ne fait qu'empirer les choses) et qu'il lâche la bride à son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:05

coucou ! un pitit lien?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:20

Mh je vois. Parce qu'initialement j'avais eu pour idée que Liam se serait trouvé près de toi et aurait vu son pouvoir amplifié sans comprendre. Déjà au naturel il est pas facile à vivre, alors se le voir amplifier ça aurait été une torture, l'impression que ses yeux étaient en train de se crever.
Du coup je m'étais dis que depuis cette mésaventure il faisait tout pour t'éviter, que tu lui faisais peur.
En soit Liam est à l'institut depuis deux ans donc c'est une situation qui aurait pu arriver dans le passé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:06

@Anjelica, ce serait avec plaisir, tu as une idée en tête? chou
@Liam, effectivement, ça peut dater de l'époque où il ne contrôlait rien et puis il adorait torturer les gens de cette façon quand il voyait l'effet qu'il possède sur eux. Ce n'est plus d'actualité parce qu'il a essayé de changer dernièrement par contre. think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:46

Mais Liam pourrait toujours porter ce mauvais souvenir en mémoire... Alors que Sylas essaie de se racheter ?
Tu pourrais essayer de le protéger, le prendre un peu sous ton aile mais Liam serait très réticent.
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:39

Oui je vois ce que tu veux dire, Sylas pourrait être son ancien bourreau en quelques sortes, mais se racheter... think Je ne crois pas qu'il le ferait directement, genre il pourrait juste le laisser tranquille. Ou alors il lui faudrait une raison pour en quelque sorte protéger Liam, genre si celui-ci s'attire des ennuis. Je vais bien y réfléchir. never
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:58

Il pourrait vouloir le défendre si il le voit se faire ennuyer par un autre au détour d'un couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:16

Oui surtout s'il déteste le mec qui martyrise. Enfin il est contre la violence, Sylas, il menace par les mots puis s'il n'a pas le choix, il utilise ce qu'il a appris, parce qu'il a fait pas mal de sports de combat. think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:39

Je veux un lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen cry Avec Liria ou Jaja mais je VEUX.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:01

Bon, pour Mohn j'ai toujours aucune idée, parce que si elle s'approche de son Booster son monde va avaler tout ce qu'il croise think

Par contre je vois bien Zel et Sylas en coup d'un soir pendant lequel elle l'aurait juste mit à la porte à poil. idiot et qu'elle n'hésiterai pas à lui rappeler. A terme je les vois bien être potes au final mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oliwjer Kielanski

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagroupe de parrainage
- Oliwjer Kielanski -
they don't fit in the mould

Solitaire
presse papier humain, tu copies des objets et tu les reproduis à l'infini quand tu le souhaites, pendant une période de 24h
te battre contre tes émotions hypertrophiées
25/06/2014
tyler (smolbean) joseph
avatar by me
318

And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:24

je veux un lien avec tutu satan j'ai pas encore d'idée précise mais promis, j'vais y réfléchir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:46

@Anja, je vais y réfléchir. love
@Mohn, Mohn est nulle. Zelda est cool. Sauf qu'Espen et Sylas sont potes, donc là ça créera des étincelles. What a Face
@Autumn, je vais réfléchir aussi. perv
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:09

Bon je poste parce que sinon je vais denouveau oublier ou pas le faire never et comme ça tu as le résumé de Blake, si tu n'as pas le courage de lire sa fiche en plus, ce qui peut être compréhensible vu la longueur x) En tout cas si jamais ça te donne déjà une idée... hésite paaas je réfléchirais demain aussi !

Citation :
Niveau caractère, Blake est quelqu'un de très intelligent, et particulièrement manipulateur. D'apparence, il a l'air charismatique et ténébreux mais plutôt ouvert aux autres et généralement sympathique malgré tout, mais au fond ça n'est pas vraiment le cas. Il est au contraire plutôt un peu sadique, cruel -voir psychopathe en puissance- , qui aime terroriser les gens pour son plaisir dans le plus grand des secrets, et ne voit aucun problème à se servir d'eux principalement dans ses intérêts ou ceux qu'il poursuit. Il est aussi convaincu que les mutants sont supérieurs aux hommes, qu'il méprise particulièrement. Son but est un peu la suprématie mutante, il cherche donc à "rallier" des mutants à sa cause, même si ça n'est pas encore aussi clair que ça : pour l'instant, il pense seulement à faire un espèce de cercle, de mutants qui partagent son point de vue, ou à l'inculquer aux autres. Il est aussi plutôt séducteur, à assez tendance à "flirter" presque naturellement sur certains points, comme avec le ton de sa voix par exemple.
Pour ce qui est de son histoire : ses parents sont catholiques, croyants, et ont eu peur de lui dès lors qu'ils ont apprit pour son don, le considérant comme une hérésie/quelque chose de diabolique. Ils ont même appelé un espèce d'exorciste pour essayer de le "soigner", lorsqu'il avait environ 15 ans, mais ça a mal tourné : son don s'est fait hors de contrôle, et il l'a tué en faisant imploser certains de ses organes. Il y a eu une enquête, mais elle n'a rien donné, il n'a même pas été suspecté. Par la suite, ses parents l'ont donc envoyé presque deux ans en Angleterre en pensionnat (où il a prit goût à terroriser les autres et presque à se faire un devoir de coller à cette description de "suppot de satan", plus ou moins consciemment, mais toujours dans l'ombre, en restant en apparence parfaitement innocent) avant de retourner aux USA, où ils lui ont payé son propre appartement pendant environ un an avant qu'il n'intègre l'institut. Il y est depuis environ trois ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Invité -
Invité


And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:19

Justement, les étincelles c'est cool ? mdr
(Mohn est parfaite. Je t'emmerde. never )
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Empty
MessageSujet: Re: And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...   And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zachary Bailey | a lost rebel with a kind heart
» ≈ if i had a heart i could love you.
» (olyana) broken soul
» « It's only after we've lost everything that we're free to do anything »
» jo ≈ wishing only wounds the heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-