.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

Thalia Bubble - Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil   Thalia Bubble - Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:48

tumblr_m5s33xu8kk1ry96pwo1_500.gif
Thalia Bubble.  

Felicity Jones
ton personnageen réalité
◊ NOM : Bubble
◊ PRÉNOM(S) : Thalia
◊ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 29 ans. 24/10/1989  
◊ STATUT AMOUREUX : Incertain
◊ DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : 4 ans
◊ POUVOIR/DON : baisse de la température par contact physique
◊ D’APRÈS TOI, DANS QUELLE CLASSE (DON/POUVOIR) ES-TU ? : classe 3
◊ CARACTÈRE :  cyclothymique, gentille, attentionnée, naïve, émotive, intelligente, forte
◊ AMBITION : contrôler mon pouvoir
◊ GROUPE : Primal powers
◊ PSEUDO : Thalia Bubble
◊ PRÉNOM : Un joli prénom littéraire
◊ AGE : 20 ans
◊ PAYS : France (mais Angleterre de cœur)
◊ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7 j
◊ INVENTE OU SCENARIO : Inventé  
◊ OU AS TU CONNU LE FORUM : Topsite
◊ AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : J'ai trouvé une famiiiiiille !
◊ CRÉDITS : tumblr

◊ 001. Passe souvent inaperçue ◊ 002. Pleure souvent mais toujours pour une raison ◊ 003. Un peu geek sur les bords ◊ 004. Un peu violente ◊ 005. Adore lire et écrire ◊ 006. Aime les enfants ◊ 007. Elle a tendance à avoir la tête un peu penchée vers la droite◊ 008. Aime porter les ongles longs◊ 009. Change de fond d’écran toutes les 5 minutes ◊ 010. Donne (trop) facilement sa confiance ◊ 011. Bavarde souvent ◊ 012. passe beaucoup de temps à lire ◊ 013. se comporte souvent comme si elle n'était pas si vieille ◊ 014. Forte◊ 015. en recherche constante d'amour ◊ 016. adore aller au cinéma ◊ 017. a une imagination débordante◊ 018. Aime sans compter ◊ 019. a peur de la solitude ◊ 020. aime rire et être insouciante
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ?
C’était en 2013. J’étais dans la cuisine de mon petit copain, Jeff, j’étais bien quoiqu’un peu nerveuse parce qu’il avait quelque chose d’important à me dire. En fait, il voulait m’annoncer qu’il me plaquait pour une dinde blonde sans cervelle nommée Natacha. J’étais très en colère évidemment, mais surtout très triste. J’ai commencé à jouer avec mon verre d’eau pour me calmer et sans m’en rendre compte, j’ai fait geler l’eau.
Je suppose que ça se serait arrêté là, je serais partie et j’aurais pleuré un peu. Point barre. Mais il a fallu qu’il en rajoute une couche « Thalia, tu es mignonne mais tu es trop bizarre ! Tu es sans cesse glacée et puis, tu fais des trucs bizarres, regardes ton verre bon sang ! Je peux pas trainer avec une freak !!! Je sais que tu as eu une enfance difficile mais c’est pas mon problème ! Vis ta vie et je vivrai la mienne, pénard »
J’ai senti un flot de colère monter en moi, comme un raz de marée, je me suis levé, je l’ai regardé droit dans les yeux…et j’ai explosé. En fait, une immense vague de froid a explosé dans l’appartement. Tout a été gelé sur place. Les pompiers en ont conclu à un dérèglement de la clim. Jeff est pas mort, mais il est resté choqué et catatonique. Quand il a retrouvé la parole, personne n’a voulu croire que son ex l’avait congelé sur place.
Je crois que la vague de froid est partie de la table et comme j'étais très énervée, elle a couru partout. Le fait que Jeffe est voulu me pousser hors de chez lui parce qu'il avait la trouille en voyant la table se couvrir de givre ne l'a pas aidé. C'est de sa faute s'il a été gelé. Pas la mienne.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?
Mon pouvoir…je peux baisser la température d'un objet ou autre par contact, plus je suis concentrée et plus la température baisse et baisse vite. Mais en général, j’essaie de m’abstenir de trop faire joujou. Ou avec peu de puissance. Je ne voudrais pas congeler des gens.


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?
C’est encore un peu compliqué, mon pouvoir répond à mes émotions, un trop plein de colère ou de tristesse et la température descend. Je n’ai jamais tué personne mais j’ai plusieurs fois failli faire beaucoup de mal. C’est plus une malédiction qu’un don à proprement parler


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?
Une influence ? Je dirais qu’extérieurement, je cache plutôt bien mon pouvoir. Sauf peut-être le fait que ma température corporelle est étonnamment basse et que je suis très pâle. Pour ce qui est des relations…je n’ai pas de famille, ce qui résout le problème. Mais il est clair que même avant d’avoir découvert mes pouvoirs, je n’étais pas considérée comme LA personne dont il faut être l’ami.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bubble

Feuille de personnage
statut: membre classe gammacrazy foxes
- Thalia Bubble -
duco corporis

Aucune idée. Veuve ?
baisse de la température par contact
Professeur de littérature
05/06/2014
Felicity Jones
Me, myself and I
246

Thalia Bubble - Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil   Thalia Bubble - Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:49

Tell us a story.

Ma vie ressemblait à celle d'une princesse Disney alors j'en suis devenue une.


Je suis née en France en 1988. Dans le XIIeme arrondissement de Paris. Sur mon bracelet de naissance, il y a noté Thalia, 24/10/1988. Pas de nom de famille. Nada. Je n’ai même pas été déclarée.

J’ai été confiée à un orphelinat dans le Nord du pays quand j’avais environ 2 mois. J’étais sevrée, donc pas de problème pour me nourrir m’a dit la sœur Marie-Claire quand j’avais 5 ans. A l’époque je n’ai pas compris ce que ça voulait dire, mais c’est resté dans ma mémoire comme un détail important. J’ai grandi à l’orphelinat St Antoine jusqu’à mes 6 ans. L’orphelinat était tenue par des religieuses (je sais, on dirait le speech de Candi), il y avait pas beaucoup de sous mais ce n’était pas la misère non plus. Malgré ce que l’on pourrait croire, j’y ai vécu de belles années (aussi loin que je m’en souvienne). Les sœurs étaient gentilles (pour la plupart), les enfants aussi (pour la plupart) et je mangeais à ma faim (la plupart du temps).
Tous les ans, pour mon anniversaire, je recevais des cadeaux et même plus que certains enfants. Jamais de signature. Mais qui que cette personne soit, elle m'a envoyé des cadeaux, des petites attentions pendant une bonne partie de mon enfance. Je l'ai surnommé ma Bonne fée et, plus tard, lorsque j'ai découvert le roman Papa Longues-jambes, je lui ai donné ce nom.

Malheureusement, le problème de l’orphelinat, c’est qu’un jour ou l’autre, on doit le quitter pour aller dans une famille d’accueil. Je  n’avais non seulement pas de parents, mais aussi pas de famille du tout. J’ai donc été confiée à de parfaits inconnus, et quand je dis parfait, c’est juste une expression.

1993-1995, j’ai été dans une famille de pêcheurs, le papa passait son temps en mer ; la maman, le nez dans l’alcool et les bras dans les couches. Ils avaient déjà 4 enfants, tous garçons, Ça n’a pas collé dirons-nous. J’ai été retiré de leur garde quand le plus grand des fils a tenté de me noyer. Je peux dépeindre cet évènements avec une extrème précision mais inutile de le faire ici.
Je n'ai jamais compris pourquoi ils m'avaient adoptés : les allocs ? charité chrétienne ?

1996-1997. Une famille de ma classe moyenne, les Rémond, m’ont adopté parce que la mère était stérile. Résultat, 9 mois à peine après mon arrivée, elle m’était au monde des jumelles : Blandine et Hortense. Ils ont dit ne pas pouvoir me garder, que 3 enfants, ça faisait trop de charge…

1997-2002. Un couple normal, tous les deux banquiers, avec une fille nommée Morgane (2 ans de plus que moi) et un fils, Matthieu (3 ans de plus). La fille était une metalleuse qui m’a toujours pris pour son cendrier. Quand je le pouvais, je fuyais sa compagnie, tout le monde pensait qu'entre nous ,c'était l'amour. De vraies sœurs ! Matthieu, quand il n’était pas complètement stone, adorait me tripoter. Alors quand la police m’a retrouvé après ma 4eme fugue et a vu les marques de brûlures de cigarette et que je leur ai raconté toutes les petites « blagues » que Matthieu me faisait ou plutôt, faisait à mes seins…après ça, j’ai réussi à me prendre un appart en bossant comme une dingue en cours et en dehors.

J’ai quitté la France mon bac en poche et je me suis installé pendant 7 ans en Ecosse, j’y ai fait mes études et je suis parti pour les Etats-Unis.
J'ai pris le nom de Bubble, c'est une grosse symbolique pour moi, ça me représente. Je suis quelqu'un de petit, fragile mais de très coloré. Je me laisse un peu porté par le vent et je risque à tout moment de disparaître. J'aime bien cette définition. Une bulle, c'est joyeux, ça pétille et c'est un peu un élément enfantin. Tous les enfants ont déjà fait des bulles et c'est fou comme ce mélange d'air, d'eau et de savon peut rendre le sourire.

J’ai trouvé l’institut un peu par hasard, en écoutant les gens parler. Je suis petite mais j'écoute beaucoup et je me sens obligée de remercier les deux hommes qui m'ont parler indirectement de l'institut. Il faudra que je les retrouve un de ces jours.
Ici, je me sens bien, enfin chez moi. Il faut dire que toute ma vie, j’ai été balancée d’un bout à l’autre de la France, dans un tas de familles, qu’à l’école, j’étais non seulement l’orpheline mais aussi la fille bizarre, toujours glacée, au sens propre.

Evidemment, je pourrais m'apitoyer sur mon sort, dire que je suis la nouvelle Cosette. Mais je refuse de me laisser abattre. Parce que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, que je n'ai pas été totalement seule. Non, jamais. Il y a toujours cette main protectrice qui a veillé sur moi. Cet être qui, sans se dévoiler officiellement, a toujours cru que j'étais importante. Mon ange gardien de l'ombre.  Alors, autant pour moi que pour cette mystérieuse bonne fée, j'ai décidé de me battre. A quoi cela pourrait-il me servir d'être triste ? Ca n'est bon pour personne. Je veux devenir un rayon de soleil, ce petit quelque chose qui rend la vie plus belle.

Je peux paraître légère et fragile mais si je suis là avec le sourire, c'est bien que je suis forte. Parce que je vis et que j'avance. J'ai peut-être eu une vie complexe, j'ai peut-être été sensible dans les moments difficiles mais mes rires ne sont pas de la bêtise, ma légèreté n'est pas de ma naïveté, mes larmes ne sont pas un signe de faiblesse. Alors détrompez-vous, je ne suis pas une victime, encore moins une petite créature fragile et pathétique. Je suis forte et déterminée à vivre comme je l'entend.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Thalia Bubble - Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil   Thalia Bubble - Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:14

REBIENVENUE in love

Go Queen Elsa. brillArrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Thalia Bubble - Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil   Thalia Bubble - Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:34

Re-bienvenue ! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Thalia Bubble - Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil   Thalia Bubble - Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:48

re bienvenue heart felicity brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Thalia Bubble - Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil   Thalia Bubble - Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:15

Re-bienvenue parmi nous princesse frigide heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Thalia Bubble - Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil   Thalia Bubble - Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:13

Rebienvenue officiellement miss heart
On a juste un petit problème concernant ton pouvoir, la cryokinésie, qui est déjà pris deux fois, je suis désolé mais il faudrait que tu en trouves un autre big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Thalia Bubble - Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil   Thalia Bubble - Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:22

Ma sauveuse ! heart merci d'être là perv Bonne chance pour la validation toussa toussa ! in love
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier

Feuille de personnage
statut: PNJ
- Professeur Xavier -
le chef de..le chef de nous

Directeur de l'institut Xavier.
Télépathie.
compte pnj. ne pas envoyer de messages privés.
02/10/2013
james mcavoy.
w. (avatar) + map (signature)
1064

Thalia Bubble - Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil   Thalia Bubble - Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:19

félicitation, tu es validé(e) !
l'explication du choix du nom de famille est presque poétique puis le choix d'avatar est super, on ne la voit pas assez never
Merci pour le changement de pouvoir itout, j'espère que ça te conviendra aussi. brill (l'idée de la crème glacée était fun n'empêche. What a Face) Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !

⊹⊹⊹
Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum sourire Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer one teeth
~ il est évident que tu es déjà allé(e) lire le règlement et les annexes du forum pour planter le contexte et commencer sur de bonnes bases. Si tu n'es pas passé(e) par là, je te conseille vivement d'y aller fall
~ ensuite arrive le moment d'intégrer ton personnage. Première étape, demander une chambre, tu ne veux pas dormir dans le parc du château, si ? Et enfin, troisième étape, se renseigner sur ton groupe de parrainage qui porte le nom de i wear your granddad's clothes.
~ sauf qu'il ne lui suffit pas de lui trouver un toit, il lui faut également des ami(e)s et plus si affinités drague Donc je t'invite à te rendre ici pour poster ta fiche de liens et en demander.

Je t'informe que tu es dorénavant prêt(e) pour commencer l'aventure chope
ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT heart
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Thalia Bubble - Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil   Thalia Bubble - Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et on démarre une autre histoire (Thalia Bubble)
» Partners in crime (Luke Holmes/ Thalia Bubble)
» Thalia Bubble, ma famille est un puzzle dont je crée les pièces
» Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains !
» Thalia — la promesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-