.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Dark Poison -
Invité


Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains !   Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:18

Bonjour  fouet

Alors voilà, vous avez l'air très sympathiques, le forum est juste magnifique et une amie à moi m'a dit qu'elle s'était inscrite, dooooonc je considère une possible inscription  sweet 

J'ai une question concernant les pouvoirs (vous devez en avoir eu déjà des dizaines...  sourire )

J'ai bien vu le fichier de recensement, mais les noms dépendent vachement de ce que l'on entend quand même, donc je préfère demander  

Est-ce que ce genre de pouvoir existe déjà: http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8re_inquisitrice (J'ai vu contrôle mental, mais il ne s'agit pas vraiment de ça, c'est sur la durée, c'est plus de la dévotion)

Si vous avez la flemme de cliquer, je vous le résume :p

vas y clique si t'es un mutant  one teeth :


Alors bien sûr, il faudrait l'atténuer si c'est possible, ou en tout cas trouver quelqu'un qui puisse contrecarrer son pouvoir sinon c'est injouable   coquin  Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains ! 783998411 

Merci de vos répooooooonses!  rainbow 

Et tant que j'y suis, si quelqu'un veut une soeur, une copine, une ennemie...   angel   

brill  mouton ymca 
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains !   Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:42

Oh putain l'épée de vérité, Kahlan sexy Amnell...
C'est tout ce que j'ai à dire à cette heure, honte sur moi.
Alors oui, ça ne le fera pas sous cette forme par contre, pas du tout je crois, par contre l'idée est très bonne, et si tu l'atténues, il n'y a aucune raison pour que nous te refusions ça. Déjà, ton personnage ne pourra donner des ordres trop extrêmes, du genre "Meurs" ou "Balade toi nu dans l'institut". Disons que la limite instaurée serait que la personne prendrait ta jeune demoiselle pour la personne qu'il aime le plus au monde, et donc il serait prêt à faire pour elle ce qu'il ferait pour la vraie personne à qui il tient. Je sais pas si c'est clair, il est tôt merde. mdr Par exemple, si la personne qui importe le plus pour Sylas est son frère, il prendra la femme pour lui, ou alors son amour pour Ezekiel (son frère) lui sera transféré, alors il aura cette impression de répondre à la volonté de son fraternel, c'est ça le second effet du pouvoir, c'est que tant qu'il ne se doute de rien, il obéit aveuglément. Tu vois le genre ou pas du tout? Bon ce n'est qu'une idée parmi d'autres, en tous les cas, comme je te l'ai dit, tant que ce n'est pas abusé, il est OK ton pouvoir.
Tiens j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue au début. sourire Arrow
Bienvenue, et viens vite t'inscrire parmi nous, avec un pouvoir pareil, je veux un lien, obligé. MEGUSTA
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains !   Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:46

Coucou! Ce pouvoir est juste sublime!  supplier Par contre, je ne sais absolument pas s'il est déjà utilisé.  think 

Je sais, je ne t'aide pas beaucoup!  one teeth Sinon, tu as déjà une idée d'avatar?

Si tu veux un lien avec ma Pandora, fraichement arrivée à l'institut, n'hésite pas. Je n'en ai pas encore beaucoup.  câlin

Je te souhaite déjà la bienvenue. Et n'hésite pas à nous rejoindre! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains !   Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:28

sourire Bon bah me voilà hein  think 

Merci de vos réponses rapides ! et merci de votre accueil  What a Face 

@Sylas: j'ai pas tout compris, mais on en reparle très vite! Et oui, évidemment, si elle pouvait se balader en disant : "Meurt" ça serait pas super top  siffle 

@Pandora: L'avatar ça va être un vrai challenge je pense en effet xD

Et ouiii je veux des liens avec vous touuuuus  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains !   Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:52

Bonjour satan
C'est un pouvoir de malade ce truc Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains ! 783998411, c'est super intéressant, j'avais jamais pensé à ça think ! Tu penses qu'elle le maitriserai à quel point ce super pouvoir Adélaïde (qui est un super prénom en passant fall) ?
En ce qui concerne les liens, j'ai trois personnages tu as le choix (Bae->Cumberbatch, Lauritz->Capaldi & Jorah ici présent) tu me dis ce que tu cherches et on peut en discuter satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains !   Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:21

Mouhahahahahahaha je savais que j'arriverais à te faire venir  Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains ! 783998411 coquin red
J'dis dis que ton pouvoir il roxe du poney à paillette ? big eyes crazy  
Lien O-BLI-GA-TOI-RE *_______________*

Sinon en avatar...Voilà une liste comme ça x)
Ashley Benson ; Ellen Page ; Kristen Bell ; Camille Rowe-Pourcheresse  bave ; Erin Heatherton  classe ; Katerina Graham; Béatrice Martin (coeur de pirate) ;  rainbow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains !   Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:53

Tout le monde adore ce prénom, moi la première  idiot 
Han mais la collection de smiley quoi  siska 

Hum, je pense qu'elle serait en train d'apprendre à le maîtriser, ce qui ferait que parfois, elle puisse se bloquer d'avoir des contacts avec les gens qu'elle aime bien, de peur de les transformer. Je pense que parfois elle se ferait peur aussi...
Omg que des beaux gosses tes persos quoi blue&red On en discute ASAP!

Ci : Sois maudite  pyro 
Ouiiii my little pony  shanka Et oui lien obligéééé

J'aime assez Ellen Page je dois dire mais je vais y réfléchir merci ma Ceallade !  :seoc: freud 

 mei 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains !   Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu veux être un mutant , tape dans tes mains !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalia Bubble, je veux être un rayon de soleil
» MODELE ⊹ tu veux entrer dans l'institut ?
» I am a poor lonesome mutant.
» Cassiopée- Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.
» liens et relations d'un jeune mutant en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-