.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~   Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:37

Harley la bonne, je viens à toi en touriste perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~   Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:42

Ouiii, trouvons quelque chose. perv
Tu cherches des trucs en particulier? Ou on se créer un lien d'la mort qui tue du chihuahua?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~   Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:50

Deuxième option sans hésitation perv
Tu aurais une idée ? Après, je me disais que comme Wayne a une résistance supérieure à la moyenne, le pouvoir de Harley n'aurait pas pris de suite sur lui, ce qui aurait pu l'énerver mais il finirait par y être sensible, après reste à voir si un jeunot de 20 ans pourrait devenir le petit jouet d'une femme de 30 ans Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 783998411 On peut aussi partir sur autre chose, de plus construit et de plus constructif think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~   Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:55

Il fait pas son âge...Comme Harley ne fait pas le sien. Et je dois dire qu'elle n'est pas très mature dans sa façon de raisonner. Donc, l'âge importe pas vraiment. Elle aime bien se penser supérieur parce qu'elle est plus vieille, mais, elle est aussi conne que des gamins d'ado Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 783998411
Sinon, pour plus élaborer, comme Wayne est plus résistant, peut-être qu'il pourrait l'aider à contrôler son pouvoir. Parce que les dommages sont moindre sur lui...Et c'est surtout pour ça qu'elle est là , apprendre à contrôler son pouvoir, et pour le moment, y'a encore personne qui peut l'aider. think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~   Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:14

Ils vont bien s'entendre alors, c'est un vrai gamin parfois Wayne, il aime s'amuser avec des cailloux satan

Ca me botte bien, il a besoin d'aider son prochain et serait prêt à se mettre en danger pour aider les gens qu'il apprécie. De mutant à mutant élèves, ils se comprendraient très bien et une vraie complicité pourrait se créer entre eux, dans le sens où Harley ose utiliser son pouvoir, ça pourrait créer une certaine proximité entre eux, un lien assez spécial car très fort ? Sans parler d'amour ou de je sais pas quoi think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~   Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:17

Bah, forcément, si elle le touche toujours pour ''se pratiquer'', il va finir par y avoir un lien entre les deux. Bon, au début, ce sera quand même bizarre parce qu'il aura tout le temps envie de se la faire, mais après, sans forcément qu'elle le touche, il pourrait y avoir quand même quelque chose. De l'amour, je ne pense pas que Harley soit assez mature encore pour se laisser aller à ce genre de sentiment de façon consciente, mais oui, un lien fort, ça peut se faire, surtout qu'elle n'est pas proche de grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~   Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:39

Après, sa race (il est extraterrestre) ne peut tomber amoureux que d'une seule personne, ça il le sait pas encore qu'il est amoureux de Cat Weston, et du coup ça pourrait être grâce à Harley qu'il se rendrait compte de la vraie nature de ses sentiments pour elle, parce que la jolie rousse lui inspirerait une forme de désir et c'est à lui de lutter contre ses pulsions (Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 783998411). Ce lien sera fort parce qu'il permet aux deux de se connaître l'un et l'autre mais surtout eux-mêmes, je sais pas si tu vois ce que je veux dire Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 783998411

Du coup, même si Wayne s'entend bien avec pas mal de monde, Harley tiendrait une place particulière pour lui, et il en viendrait à lui avouer sa nature extraterrestre pour lui expliquer pourquoi est-ce qu'il résiste autant à son pouvoir et là, elle peut fuir mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~   Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:43

C'est excellent comme lien. brill Les deux font en sorte de s'auto-découvrir et d'apprendre des trucs fall Du coup, ça peut devenir aussi vachement ambigüe pour les deux qui ne savent pas trop ce qui se passe au début think
Et j'pense pas qu'elle fuit. C'est pas son genre. Bon, ouais, elle va trouver ça inquiètant et bizarre, mais elle a trop d'orgueil pour prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~   Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:13

J'aime beaucoup, il démonte bien sa mémé heart ils pourraient se poser plein de question, mais ça renforcerait la connaissance de l'autre et de soi justement, ça promet d'être très intéressant perv

Après, Wayne ne va pas lui lâcher : COUCOU TU VEUX VOIR MON TENTACULE ? (Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 783998411), il va être pédagogue, du style ils regardent les étoiles et il lui dit qu'il vient de là-haut, un truc plus subtil quoi, il fera en sorte de ne pas lui faire peur, comprenant que l'être humain a peur de ce qu'il ne connait pas heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~   Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:15

AHAHAHAHA le coup du tentacule. Ça la tuerait je pense Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 783998411
BREF, CE LIEN DÉMONTE satan

Si t'as envie d'le jouer en rp, j'suis op.  one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~   Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:19

Juste pour rigoler, t'y auras droit je pense Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 783998411

Ca me tente beaucoup, tu le commences ou je le fais ? On le fait où et on fait quoi ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~   Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:03

un lien ma belle  look 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~   Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:17

Bien sûr! Tu viens en touriste ou t'as déjà penser à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~   Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:55

j'adore le pouvoir de ton personnage et si tu veux... je te refile une description de mon cher monsieur et on cherche ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~   Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:22

Va pour la description Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~   Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:45

alors, max a grandi en france dans une famille où est-ce qu'il avait trouvé le bonheur avant de découvrir son pouvoir. le père de max à assassiné sa mère devant ses yeux et la peur avec la colère à fait qu'il n'était pas capable de se contrôle et il a tuer son père simplement en le regardant (ses yeux change de couleur et il a des dents qui ressemble à ceux des vampires lorsqu'il utilise son pouvoir). il a aussi tuer des policiers, mais s'était pour se défendre, car s'était non intentionnelle. il a été adopté par des gens qui supportait beaucoup les mutants et ils sont donner une deuxième chance à max. son père lui apprenait à comment devenir un homme meilleur en se contrôlant et en étant sein d'esprit. sa mère lui donnait des cours à la maison parce que ses parents ne voulait pas que rien lui arrive à l'école. par contre, ceci ne l'empêchais pas d'aller à l'extérieur. il passait toujours devant la même école secondaire et regardait comment s'était d'être un étudiant. vers l'âge de 18 ans, il a été recueillit par le professeur Xavier et aujourd'hui, il est professeur de criminologie :)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~   Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harley ▷ I just wanna run, throw it away Run before they're finding me out
» Between us, it is hot or cold? ▼ Fever's Links
» Sasha △ White as snow, cold as ice
» I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...
» Graham - Cold nights under siege from accusations, cerebral thunder in one-way conversations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-