.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:01


   
A little too late...
They say I'm a little too young to understand, but it's a little too late to hold my hand. You know I never subscribe to yes sir no sir, gonna learn gonna love gonna take my chance...  It's a little too late for you to say that I'm a little too young to feel this way... Because I just wanna be loved, just wanna be heard, be lost in the feeling standing here at the door to my life. Now that day has arrived so loud and clear...
◊ 001. Je suis tout simplement inatteignable, vous aurez beau essayer de vous lier à moi, cela sera chose impossible.◊ 002. Quand je suis nerveuse, j’ai tendance à me toucher les cheveux. ◊ 003. J’ai un chat depuis 7 ans, qui me tient toujours compagnie dans ma chambre, quand ce n’est pas un homme dans ma couche. ◊ 004. Je fronce des sourcils quand je suis dans l’incompréhension ou dans l’ignorance. ◊ 005. Je ne fume pas, ne bois pas, ne me drogue pas car c’est dangereux pour ceux qui m’entourent. ◊ 006. J’adore aider les autres à maîtriser leurs pouvoirs, sachant à quel point je me suis démenée pour arriver à un contrôle du mien. ◊ 007. Je suis une séductrice invétérée, ce qui me rend redoutable et inquiétante…◊ 008. Je suis excessive, réagissant sur des coups de tête et j’ai donc parfois des réactions fracassantes. Pour palier à cela, j’ai parfois donc besoin d'être sécurisée et qu’on m’indique mes limites. ◊ 009. J’aime être le centre de l’attention de tout le monde, donc je me sers beaucoup de mon apparence physique pour toujours assouvir mon désir. ◊ 010. J’ai une très faible capacité d’adaptation, j’ai toujours besoin de me trouver dans ma zone de confort. ◊ 011. Je ne lâche pas l’affaire, quand on me mord, je me défends, et je n’y vais jamais mollo, mais au moins, je ne me sers plus de mon pouvoir pour arriver à mes fins. ◊ 012. Je ne supporte pas le bruit, ou les lieux bondés qui peuvent en être la cause. ◊ 013. L’une de mes rares passions est la danse. Je m’entraîne toute seule, dans ma chambre, reproduisant les mouvements complexes que je vois dans des vidéos ou des émissions. ◊ 014. Me préparer le matin est un vrai défi, j’aime que tout soit parfait, en commençant par mes cheveux. ◊ 015. Je suis limite exhibitionniste, montrer mes courbes ne me dérange pas, après tout, c’est pour ça que je les ai, pas pour les cacher sous de futiles vêtements. De toutes les manières, même le tissu n’est pas en mesure de les empêcher de se dévoiler. ◊ 016. J’adore les cours de philosophie, c’est mon truc et je voue une admiration sans bornes à l’enseignant de cette matière de l’école. ◊ 017. Je pratique beaucoup d’arts martiaux, et je suis bonne avec (ou sans perv) une épée.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:01

A ajouter : Ruby Greenswald - Mirza Albireo - Gloria Addeo.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:02

A ajouter : Wayne Markham - Draken Stohl - Khol Ashfield - Adonis Kastaros - Alpein Donegan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:02

Just in case. :perv:Allez-y, lâchez vos coms. laid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:37

nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:30

Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça, gamine, tu veux ma photo ? never

Tu veux un lien à définir après l'intrigue, poussin? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:32

Je fais une exception, c'est bien parce que je te porte sur un piédestal dans mon cœur love

Bon du coup, j'ai toujours pas d'idée, mais Mirza et Callie, bah elles sont un peu spéciales toutes les deux think
Tu penses qu'elle réagirait comment devant quelqu'un comme Mirza, à savoir d'égocentrique, de narcissique, d'intelligente, qui s'exprime un peu comme une snobinarde ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:43

Puisqu'on parle de piédestal, Calliope la fera absolument tomber du sien. Elle n'hésiterait pas à la rabaisser dès qu'elle la croise dans les couloirs. Et en parlant de couloirs justement, Mirza aurait pu distraitement rentrer dans Calliope et lui demander de voir où elle met les pieds, chose que Calliope ignorera tout simplement, puis quand elle continuera son chemin, à toi de voir la réaction de Mirza.
Serait elle du genre à la laisser passer sans relever, ou à lui dire "C'est à toi que je te parle", ou encore à lui faire un croche-pied, ou même encore à lui dire "Oui c'est ça, ne recommence pas la prochaine fois". Enfin je sais pas, à toi de me le dire en fait. sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:48

En fait je vois bien Mirza avoir tenté de recruter Calliope pour son élite, sa suite royale, mais Calliope aurait dit non I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... 783998411
Du coup, Mirza lui en veut beaucoup perv

Oui, Mirza serait du genre à dire "Fais attention où tu mets les pieds paysanne !" un truc du genre, mais si Calliope ne répond pas, Mirza ne s'abaissera pas à la provoquer encore plus. Mirza est aussi du genre à ignorer royalement les gens qui l'importunent et qu'elle pense qu'ils ne sont pas digne de fréquenter la princesse de l'espace XD (Une crevarde jusqu'au bout en somme).

En fait, ça pourrait limite dégénérer entre la guerre des reines. La reine de Cristal et la Reine ... Arc-En-Ciel, whatever, je trouverai un nom cool XD
Mirza qui tenterait de recruter un maximum de personnes de grande valeur pour montrer sa supériorité à Calliope et essayer de lui prouver qu'elle a fait un mauvais choix de ne pas avoir accepté l'offre de Mirza think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:55

look
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:05

Invasion d'extraterrestres dans ma fiche. never
Et quels extraterrestres. perv Wayne, je suis en train de baver sur ton torse, ton dos et ton minois. bave

Bon alors Mirza aurait fait sa proposition à Calliope ne sachant pas qu'elle est prof. Et je vois bien Calliope refuser avec une seule syllabe "Non."
ça lui aurait fait voir rouge, Mirza, non ? I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... 783998411 Sinon, ça serait une conséquence au fait qu'elle aurait vu en Calliope une personne aussi calme et aussi hautaine qu'elle. Oui, j'aime bien l'idée.

Wayne, I want you in my bed. nope baise Mon jugement est trop faussé pour avoir d'autres idées, tu n'en as pas non plus? think Sinon je compte bien y réfléchir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:10

"Et je vois bien Calliope refuser avec une seule syllabe "Non."" J'adore I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... 783998411 datlaugh

Non, Mirza n'est pas du genre à se mettre en colère, mais elle l'aurait eu mauvaise. Elle garde quand même toujours le sourire éclatant même quand elle est contrariée. Et en fait oui, elle lui aurait proposé, déjà en rapport avec son précieux pouvoir extraordinaire, mais aussi en raison de son caractère, c'est limite elle aussi une princesse quoi, l'inaccessible reine dans sa tour de cristal. Et Mirza aurait aimé allier les deux royaumes. Mais là, avec son "Non", c'est la guerre I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:18

JE RESERVE UN LIEN. red heart love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:18

Tu devrais te mesurer à quelqu'un de ta taille, Mirza, tu ne fais pas le poids. perv
Faisons la guerre, puis l'amour. /PAF/

Alo, réfléchissons donc à un lien tous les deux, my sexy Jude Law.  supplier
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:19

Fais gaffe tu vas finir avec ta cervelle sur une broche et entourée de tentacules what

Déjà, je veux un lien de la mort qui tue le string de pépé (quoi ? faut laisser mémé tranquille un peu). Mais je sais pas encore quoi précisément.. Je vois que tu as précisé que tu pouvais cristalliser les êtres humains, Wayne n'en est pas un et, en plus d'être insensible à ses charmes, il est insensible à son pouvoir, ce qui pourrait énerver Callie quelque part, si elle aime plaire et séduire (il comprend pas trop tu vois, il est trop naïf pour ça I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... 783998411). Comme elle est professeur du contrôle des super-capacités, ils seraient tous les deux amenés à se voir assez souvent, et elle aurait pu se montrer très sceptique quant à sa nature alien (elle aurait compris qu'il ne mentait pas en voulant le cristalliser), comme il se maîtrise globalement assez bien, elle ne comprendrait pas au début pourquoi est-ce qu'il était aussi assidu. Et Callie pourrait être la seule à pouvoir l'aider lorsqu'il perd le contrôle en période de pleine lune ? hide

Sinon, j'écoute ton idée think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:25

Bon déjà le truc de "humains" ça passe pas parce qu'en fait c'est juste un exemple pour illustrer que Calliope peut tout cristalliser en fait. I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... 783998411
A moins que les molécules qui te constituent ne soient pas des molécules, ça ne passe pas mon cher. I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... 783998411
Et même si elle ne connait pas la nature des atomes qui rentrent dans la constitution de quelqu'un, elle se sert de l'air comme conducteur pour créer des sortes de ponts, mais déjà, Calliope ne cristallise plus jamais les personnes, elle l'a fait une seule fois durant toute sa vie, inconsciemment, et même si la maîtrise de son pouvoir actuellement lui permettrait de le faire sans accrocs, elle l'évite à tout prix.
Sinon j'allais dans la même optique de relation élève-professeur, ils se verraient souvent, et puisqu'elle est nouvelle dans le professorat, elle serait très mauvaise enseignante mais voudrait aider ses élèves à tout prix au point de fouiner dans leurs vies personnelles. En apprenant que Wayne est un alien, elle serait définitivement curieuse, et essaierait de le faire parler, et l'idée de la pleine lune me plait beaucoup, ça pourrait même être notre premier RP si ça te dit. think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:25

Je me fiche absolument de ta photo, elle gâcherait ma chambre nope ( heart )

Ouais perv

Bon déjà c'est du négatif pur et dur I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... 783998411 Résumer les sentiments de Ruby c'est simple: crèvecrèvecrève[...] think Enfin du poins immédiatement après l'intrigue. Après le truc c'est qu'elle va peut-être se calmer. Dépend du comportement de Callie. Mais vu comment ça va, non elle se calmera pas.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:30

Mouais, Calliope serait plus du genre à être indifférente à Ruby en fait, mais je crois qu'on devrait déterminer le lien après l'intrigue uniquement. think Donc je te garde ta place, on verra comment ça va se développer et je mettrai à jour une fois l'intrigue terminée. heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:32

OWI FAIS MOI L'AMOUR ! satan
On part sur ça alors love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:45

Ils se ressemblent assez, je trouve. satan En plus, Aloysius est aussi adepte de la philosophie, et n'aime personne. Puis, j'trouve son pouvoir super fascinant, alors j'pense qu'il sera fasciné par le sien. big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:23

Oui Mirzouille, as said on the CB. satan

Aloysius, Calliope n'a pas de temps à perdre avec les élèves même les plus âgés. never Donc elle l'ignorerait, il faut trouver une raison pour qu'elle arrête d'être indifférente envers lui, je dois relire ta fiche. think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:25

I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... 783998411 Mais elle doit s'faire chier, à part draguer tout c'qui bouge!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:27

Elle ne drague pas tout ce qui bouge. nope Elle se fait draguer, et accepte de céder de temps à autre pour des besoins naturels. Justement, les liens de Calliope doivent être exceptionnels, elle n'est pas du genre à s'ouvrir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:55

Comme sa structure ADN est complètement différente, ça aurait pu passer ma chère I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... 783998411 mais bref, concentrons-nous.. sur nous look

Wayne ne comprendrait pas l'intérêt soudain qu'il suscite pour Callie. Il aurait pu penser que c'était par rapport aux cours qu'elle voulait le voir surtout et il se serait mis à s'interroger sur tout ce qui est possible et imaginable pour savoir ce que la jeune professeur allait pouvoir lui dire. Et en fait, pas du tout, c'est l'effet exotique (l'espoir de voir des tentacules, avoue) qui est à la base de cet attrait pour lui. Wayne, ça ne le dérange pas, du moment que ça ne bascule pas dans le monstre de foire. J'aime beaucoup l'idée du premier RP, ça va mettre de l'eau dans le gaz mais sévère, ce sera l'occasion, pour Callie, de montrer qu'elle n'est pas une "très mauvaise" enseignante mais une enseignante investie perv

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:17

satan Ton nouvel avatar me trouble, et maintenant je suis encore plus confus qu'avant.
Viens dans mon bureau, j'ai des friandises. Ou dans ma chambre, j'ai des friandises sans emballages. coquin

Reste à trouver une raison pour que Calliope et Wayne soient ensemble durant l'éclipse. Peut être un coin isolé où Wayne se rend pour éviter d'être un danger pour les autres, mais en fait, c'est le même coin que Calliope squatte pour être toute seule, la nuit, quand elle rêve de la manière dont elle a tué son papa adoptif. think
En fait c'est la pleine lune ou l'éclipse lunaire? idiot
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Empty
MessageSujet: Re: I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...   I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a cold-hearted bitch, look into my eyes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Between us, it is hot or cold? ▼ Fever's Links
» Harley ◘ The cold never bothered me anyway ~
» Sasha △ White as snow, cold as ice
» Open Up Your Eyes ϟ Casey
» sahel ≈ look my eyes, not my ass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-