.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 crush the world down. (stan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:50

NEED ! what Il va falloir qu'on se fasse un RP sous peu, ce lien a vraiment de la gueule XD

Du coup ouais, Nikita pourrait oublier parfois de le neutraliser, et Stan de son côté pourrait prendre de temps en temps l'initiative pour que Niki ait pas l'occasion de le faire avant ! À savoir qu'il neutralise en touchant de la main gauche par sa propre volonté.

Mais je les imagine trop se revoir le lendemain et éclater en rires gras en voyant les dégâts faits à l'autre la veille crush the world down. (stan) - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:54

deal pour un rp tantôt, mais tu le commences. crush the world down. (stan) - Page 2 783998411
ah bah c'est bon à savoir ! du coup stan le saura, et fera bien attention à parer tout les coups de la main gauche de môsieur. look (il est démoniaque)
je les vois trop bien aussi, putain. heart avec un coquard et tout le bordel qui suit. ..et un suçon dans le cou, mais ils savent pas que c'est des filles qui leur ont fait en fait. crush the world down. (stan) - Page 2 783998411 (et comme stan est bi et qu'il l'assume totalement, je vois tellement nikita flipper sa race d'avoir fait des choses mdr)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:03

Yeah, je l'entame au plus vite alors, tu répondras quand tu pourras heart

Alors il aura intérêt à le neutraliser en scred pendant qu'ils picolent look

OMG comment Niki craquerait trop sur les suçons sans vouloir en parler et laisserait pas Stan s'approcher de peur qu'il lui fasse un câlin XDD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:07

j'ai hâte de voir ça. perv
ça va être tellement épique, on va s'éclater mon bichon. crush the world down. (stan) - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:09

Spoiler:

si t'as pas encore compris que je voulais un lien bah maintenant t'as compris x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:46

bien sûr. look
des idées, des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


crush the world down. (stan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crush the world down. (stan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Everybody wants to rule the world - Zach
»  ⊹ The world is closing in on you.
» SAPHYR-ANN ✿ be the change you want to see in the world.
» Paige ∞ It's a small world after all
» baby you light up my world like nobody else.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-