.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Everybody wants to rule the world - Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:38



Zachary Moore 
 
21 ans ✣ Radioactif ✣ Primal Powers ✣ Célibataire



Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:38

Girls:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:39

boys:
Revenir en haut Aller en bas
Hollya Sonstead

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Hollya Sonstead -
wibbley wobbley timey wimey

Amoureuse, en couple depuis très longtemps si on peut dire, mais rien n'est évident avec Hollya. Viens d'accoucher d'une petite fan de star wars.
Elle voyage dans le temps, peut se téléporter dans le passé ou dans le futur, plusieurs jours en arrière ou en avant, n'importe où. Elle se déplace où elle veut sur la ligne du temps. Cela dit, son pouvoir la contrôle aussi, puisque ponctuellement, il décide de l'envoyer où il veut quand il veut, généralement très loin dans l'espace-temps et sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. À savoir, son corps est lui-même un portail donnant accès à n'importe quelle époque. Quand elle le souhaite, les actes du présent n'ont donc pas d'effet sur elle.
Professeur de littérature et philosophie, et ouais.
28/11/2013
Natalie FUCKING Dormer.
Tearsflight (ava) & tumblr (gifs).
466

Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeVen 20 Déc - 3:10

OMG t'es validé ma couille OWO *out* Je crois que je m'y ferais pas, on s'était tous habitué à ce que tu sois décoloré t'sais, t'étais un peu notre mascotte décoloré... cry*out* Enfin, je veux un lien keu même, avec Blue ou Hollya ou les deux perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeVen 20 Déc - 5:53

OH BATARD T'AS UNE COULEUR !!!!
Je veux un lien!!!
Avec Jesse! Et Lou si tu veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:17

Yeah enfin validée sexy Zach  heart 
Un lien s'impose !  perv 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeSam 28 Déc - 4:15

En plus c'est Josh!
Allez je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeSam 28 Déc - 4:32

Vous avez des idées?
Jesse on fait du négatif zach mais je t'aime quand même heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeSam 28 Déc - 4:37

You're sure that you don't have any friends ?
Bon, faut pensé qu'il est là que depuis deux mois.
Huuuummm je te demande, positif ou négatif et à partir de là, je vais trouver
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:19

Positif ?  perv 

Parle moi un peu de Zach et on va creuser !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeLun 30 Déc - 1:57

Fang=> Du négatif MUAHAHA  fouet 

Alicia=> en 3 mots: c'est un psychopathe What a Face Faut pas venir lui parler, ni le déranger et il est tout le temps bourré/défoncé. Elle est comment Alicia? fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:07

Ça va être marrant :D
Une idée ? ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:34

Oh :0 insociable quoi XD Alicia aime aller vers les autres mais elle est à la fois réservée ! Je pense qu'on va aller vers du négatif toi et moi XD genre Zach l'aurait rembarré sur une demande quelconque et tu l'as regarderai tous le temps mal !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:12

Je veux un lien ** Josh ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeVen 10 Jan - 3:02

MEGA NEGATIF DANS TA FACE ZACAFARD !!!! heart

Le pourquoi du comment on en serait là est encore un mystère dans mon esprit mais sache que juste pour TOI, Jesse fera apparaitre un cafard aussi gros que toi ! love ça pourra etre ton animal de compagnie si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:21

J'ai oublié de répondre les gens what

Alicia= On part sur une dispute à la con alors? Everybody wants to rule the world - Zach 783998411

Andrea= T'as une idée?

Jesse= Et rien que pour toi, je te ferai avoir la diarrhée de ta race que tu devras changer toute la tuyauterie de l'institut tellement qu'elle sera forte et qu'elle aura tout défoncée heart

Et justement leurs fight peut être tellement vieux qu'ils ne se rappellent même pas pourquoi ils ne s'aiment pas
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:58

Ouais et depuis Alicia l'évite et ne l'aime pas, elle veut pas se confronter à lui  sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:08

Haha j'adore Vieilles histoires en béton qui à tourné au drame. T'inquiète pas, Jesse respecte les traditions ancestrales mdr tu va en baver mon coco heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:51

I'm ready bitch!
J’exige un lien avec Jake aussi what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:57

Hahaha dupositif cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:24

Hey there !

Il me semble que nous sommes colocs de chambrée, est-ce qu'un lien t'intéresserait ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:47

moiiiiiiiiiiiiiiiiii, petit pervers chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:12

J'AI OUBLIE DE VOUS RÉPONDRE JE SUIS DÉSOLÉ what

Jake: Ouais du positif perv
Qassim: Of course what T'as une idée? :perv
Paige: Une idée? perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:56

IMPARDONNABLE ! Sauf avec un lien heart 

Alooors, voilà déjà ce que je peux de proposer, j'ai simplement repris les liens recherchés sur ma fiche :

Citation :
- LE CERCLE D'AMIS ; On en a tous un, Qassim n'échappe pas à la règle. Ce sont des amis proches avec qui il sort, déjeune et rit.

- LE  MEILLEUR AMI ; Ils se racontent tout, se font des crasses mais ne s'en veulent jamais, ne vont jamais à une soirée l'un sans l'autre et se soutiennent continuellement. S'il y a une connerie à faire, vous pouvez être sûrs qu'ils seront sur le coup.

- LES RABATS JOIE ; "Il est gentil ! Mais un peu lourdingue." Ils se seront lassés de l'insouciance de Qassim ou auront moyennement apprécié de voir leurs messages interceptés par le cyberpathe. Même s'ils savent qu'il ne pensait pas à mal, il y a pour eux des limites à ne pas franchir.

Ou bien ils peuvent se contenter d'être simples colocs et ne pas s'occuper des affaires de l'autre mais ce serait triste  never 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:31

Si non, on se marie quand ?  perv 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Everybody wants to rule the world - Zach Empty
MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world - Zach   Everybody wants to rule the world - Zach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody wants to rule the world - Zach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-