.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 crush the world down. (stan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:51

stanley est le fils d'un colonel de l'armée de terre, et a déserté sa famille ainsi que sa vie à l'adolescence lorsqu'il a découvert qu'il était un mutant. ϟ il est arrivé à l'institut il y a dix ans, et est devenue professeur afin d'aider d'autres mutants à maîtriser leurs pouvoirs. ϟ il a un chat, eylis, qu'il aime plus que sa propre vie et qu'il surprotège à outrance. un peu comme sa fille, ou sa femme. ϟ stanley a eu un passé de drogué : il se shootait principalement à l'héroïne, pour oublier à quel point il se sentait seul, perdu et oublié. maintenant, sa seule addiction réside dans les paquets de cigarette lucky strike. ϟ on le surnomme "the destroyer" pour sa capacité incroyable de dégommer des murs en baillant.

mr. thompson
feat. norman reedus
quarante-quatre ans
né un 20 février
marié à son chat
professeur à l'institut
force décuplée
"the destroyer"
autoritaire
irascible
honnête
sarcastique


à ajouter : solal lancaster
adriel valentine
apollo méliès
ezekiel reeves
nikia liovkine
harley edelstein
teddie pond
caelhán lincoln
edvin martinsson
calliope pope
marlon wrighton
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:07

PREUUUUUUUUUUUUUUUUMS !!! bave
crush the world down. (stan) 2-boys10
Comme tu le vois, il nous faut un lien du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:15

tout ce que tu voudras mon bichon. look
si t'as des idées je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:19

(C'est Jake)

Avec sa force décuplée, Stan peux faire de Jake son punshing ball immortel mdr

Plus sérieusement je n'y ai pas trop réfléchis, mais avec Norman quoi que du love positif dans l'air!
J'ai remarqué qu'on était dans le même groupe c'est un début mdr mais sinon je vais me plonger dans ta fiche pour m'inspirer  ya
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:21

il nous faut au moins un lien avec mon dc, teddie pond : son but dans la vie est d'apprendre à se battre pour protéger la communauté mutante, donc l'application des pouvoirs ça doit l'intéresser heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:28

Ne m'oublie pas mon amour ! câlin love étouffé fall rip
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:40

jesse, je vais faire de même. crush the world down. (stan) 783998411
leo, huhuhu donc stan ça pourrait être un prof que teddie affectionne particulièrement ? look btw, comme stan est plutôt du genre à aimer ses élèves et qu'après un vif coup d'oeil à la fiche de teddie, j'imagine bien stan avoir capter que la colère l'habite et l'aide à canaliser ça, afin de l'aider à développer son potentiel. what
apollo, comment t'oublier mon bichon. heart perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:03

MOI ET EDWIN (mon DC) on veut un lien ! red
(je poste pour pas oublier, faut que je réfléchisse à quoi encore. think si tu as des idées, n'hésite pas ! heart)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:19

du coup le lien avec le petit eze, c'est plié. crush the world down. (stan) 783998411
manque plus que edwin. think je cherche, je cherche. what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:59

Il nous faut absolument un lien !
Déjà parce que Norman, mais surtout parce qu'ils ont un pouvoir semblable. Et je me demandais si Stan pourrait être une sorte de père de substitution pour Marlon ? Ou du moins, qu'aux yeux de Marlon, il représente tout ce qu'il aurait aimé voir chez son père.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:48

bien sûr qu'il nous en faut un mon mignon. heart
j'ai déjà un lien du genre avec ezekiel, à croire que le vieux stan est l'exemple paternel parfait. crush the world down. (stan) 783998411 (ou pas d'ailleurs, le connaissant) mais ouaip, ça pourrait être intéressant. think surtout que stan, en général, aime à peu près tout ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:21

OMFG. Si tu as un lien de ce genre avec Marlon, c'est parfait. red
(Marlon & Eze sont en compétition par rapport à leurs relations avec Sylas et Lys. En y ajoutant Stan... fall)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:09

Non mais Eze & Marlon je crois qu'il y a un gros souci entre eux là, ça devient inquiètant  crush the world down. (stan) 783998411 

C'est surtout que niveau caractère et pouvoir, il pourrait grave être son daron quoi xD Du coup Marlon se sentirait proche de lui, et inconsciemment il chercherait trop la fierté de Stan. Suis-je clair ?  think 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:33

donc c'est parfait, mes bichons. crush the world down. (stan) 783998411
je vois tout à fait ce que tu veux dire, marlon. encore faut-il qu'il arrive à avoir la fierté de stan, c'est pas gagné si tu veux mon avis. look
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:52

Stanley Thompson a écrit:
leo, huhuhu donc stan ça pourrait être un prof que teddie affectionne particulièrement ? look btw, comme stan est plutôt du genre à aimer ses élèves et qu'après un vif coup d'oeil à la fiche de teddie, j'imagine bien stan avoir capter que la colère l'habite et l'aide à canaliser ça, afin de l'aider à développer son potentiel. what

ouais  brill  teddie ne respecte pas tellement l'autorité en soi mais elle respecte les gens qui ont des raisons d'avoir de l'autorité sur elle, notamment s'ils peuvent lui apprendre quelque chose. donc si stan cherche à l'aider à se gérer, mais pas en lui disant "fais ci fais ça c'est bien/mal" mais en lui expliquant en quoi ça peut l'aider à s'améliorer, là elle l'écoutera  one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:00

donc du coup, stan et teddie devraient bien s'entendre. et stan devrait l'apprécier en tant qu'élève, surtout si elle écoute et applique ses conseils. think enfin son job, c'est surtout de permettre aux élèves d'appliquer leur pouvoir lorsque le besoin s'en fait sentir, ce qui peut englober le fait d'avoir une certaine maîtrise de base, ou teddie peut vite se faire engueuler. fall stan est assez impulsif comme gars, faut pas l'oublier. mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:43

deux impulsifs sourire je les vois bien, bien s'entendre et puis s'engueuler des fois et se faire la gueule pendant quelques jours, et après teddie reviendraient comme une fleur et lui demanderait un conseil ou quoi d'un air parfaitement innocent et ça recommence? one teeth
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:06

exactement. perv
et stan n'a jamais collé teddie, alors qu'il aurait pu à de nombreuses reprises pour son insolence. mdr en tout cas, ça me va, c'est parfait comme lien. on développera ça en rp. what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:19

nickeeel what je passe sous teddie pour t'ajouter à ma liste de rps réservés heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:50

Me voilà what

On se fait un truc plein de testostérone ? red

Niki est lui aussi arrivé il y a dix ans, en tant qu'élève par contre, et occupe le poste de concierge depuis cinq ans.

Je te donne un aperçu du personnage :

Pour changer un peu avec Nikita, je te proposerais bien du positif ! Je n'ai pas encore de lien recherché très élaboré pour ton type de personnage, je te colle ici ce que j'ai qui pourrait correspondre, mais rien n'empêche de faire autre chose !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:01

je voulais un lien plein de testostérone en plus, ça manquait. look DU COUP, j'ai eu une idée. mdr stan et nikita pourrait être justement de très bons potes et s'entendre à merveille depuis une dizaine d'années, et partager des pintes de bières ensemble, jusqu'à s'en taper sur le bide. (ou à se battre, parfois idk) (stan gagne) (et ça fait justement enrager nikita qui veut prendre sa revanche à chaque fois ?) qu'est-ce que tu en dis ? what perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:42

Ça me plaît ! Deux potes de beuverie qui sortent le soir, se frittent avec des inconnus et parfois entre eux pour le fun what

Par contre Nikita est super mauvais perdant, il supporterait pas que Stan ait un avantage quelconque alors il aurait tendance à le neutraliser le temps de la baston x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:46

mais avec trente litres d'alcool dans le sang, il oubliera de le neutraliser de temps en temps. crush the world down. (stan) 783998411 (ça peut être fun de les voir rentrer avec des bleus partout, la gueule de bois, et devoir bosser comme si de rien n'était.) et s'il neutralise le pouvoir de stan, il va bouder mais tellement violemment le lendemain. genre : "t'es qu'un tricheur. ...non, j'te fais la gueule, tu vas me le payer enfoiré. fuck"
damn, je sens que je vais les aimer, eux. what
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


crush the world down. (stan) Empty
MessageSujet: Re: crush the world down. (stan)   crush the world down. (stan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crush the world down. (stan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everybody wants to rule the world - Zach
»  ⊹ The world is closing in on you.
» SAPHYR-ANN ✿ be the change you want to see in the world.
» Paige ∞ It's a small world after all
» baby you light up my world like nobody else.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-