.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vicky (+) i will burn with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:17

pardon pour l'horrible retard Arrow rip

quassim : le seul point commun que je vois, c'est la bonne mémoire et donc, une bonne intelligence sifflote

apollo : what

alpein : oh pourquoi ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:19

La dernière fois, j'étais dans le train et il y avait à côté de moi un type. On est sortis du train, on est montés dans le même métro et nous sommes descendus au même arrêt. Et là POUF. J'me suis dit : s'il arrivait la même chose à Eze, sauf que le type gentil à côté de moi, bah ce serait Viktor. what
Genre en vrai, c'est pas possible parce que Vik il est coincé à l'Institut. fall  frappe 

Viktor Azarov a écrit:
ezekiel : et si eze copie accidentellement le don de vicky ? coquin il flipperait trop sa mère le pauvre, et viktor serait en panique car si y'a un accident ça sera de sa faute mdr

Bref, et il se passera quoi s'il y a un accident ? think 
Sinon, Eze peut par inadvertance avoir pécho le pouvoir de quelqu'un d'autre qui mettrait en péril Viktor. Viktor serait obligé d'agir pour sauver sa peau mais en même temps, il peut pas. Alors il essaie pour la plus ou moins première (je connais pas assez ta fiche pour l'affirmer cry) fois de sa vie d'aider quelqu'un sans céder à la panique ni user son pouvoir. Possible, pas possible ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

vicky (+) i will burn with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:40

Tu n'as pas besoin de ton pouvoir pour faire arrêter mon corps, ton avatar est suffisant. what
Andrew Scott. bave bave bave bave bave fall fall fall
Serial killer, va. Je te veux. Enfin je veux un lien avec Viktor. Mais je n'ai pas d'idées, il serait pourtant évidant que ta gueule d'ange m'inspire mais non. vicky (+) i will burn with you - Page 2 783998411 Dis moi ce que tu recherches, et on en trouvera bien une !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


vicky (+) i will burn with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vicky (+) i will burn with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» burn.
» I'll burn like a sun [En cours]
» ruby □ watch me burn.
» Liam Anderson Δ All your colors start to burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-