.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 vicky (+) i will burn with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:28

ça vient satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:28

les belles
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:29

& les bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:29

à vous what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:08

toi + moi = vers l'infini et l'au-delààààààà. superman

(je ne peux pas ne pas vouloir un lien avec toi. fall)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:14

câlin

//CECI EST UN PASSAGE DE RHONA SUR LA FICHE //

don't forget me huh classe ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:22

Je veux un lien.  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:45

Hey, sessy. Ne pars pas trop loin je veux absolument qu'on trouve quelque chose pour nous deux perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:22

ezekiel : oh oui, ça promet what une idée ? look
rhona : t'es dans ma liste in love
margareth : oh, j'aime le perso heart une idée ? what
apollo : une idée chéri ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:24

Tout ce que je veux chéri ? perv look
Nan, aucune sinon think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:29

absolument tout look
tu me décris un peu apollo ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:34

Apollo : il est gentil et patient. Il est très ouvert d'esprit aussi et est de très bonne compagnie. Enfin si on aime ne penser à rien. Il est malchanceux au possible et pour cela, évite de trop s'attacher aux gens. Mais il sait très bien rigoler un bon coup et faire des conneries si on le lui demande. Il est très perplexe quant au grand amour et il sort de ses gonds lorsqu'on lui parle drogues. Sinon il est comme tout le monde, avec ses problème et ses phases de dépressions ou de boudages intensif. Aussi il aime pas trop qu'on se moque de lui si lui n'en rit pas. Heureusement il a beaucoup d'autodérision. Ses loisirs sont le tir à l'arc, l'équitation, la musique (et le chant) et il passe énormément de temps aux écuries ou à l'infirmerie (à cause de sa malchance). Voilà heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:41

je vois le personnage look
du coup, il aurait pu rencontrer apollo lors de sa première visite de l'institut, alors qu'il faisait le tour par lui-même pour la première fois heart il aurait pu le voir aux écuries ou quoi, et apollo aurait été intrigué car il l'a jamais vu avant (il a été enfermé dans sa chambre pendant un mois et demi avant de pouvoir sortir car il se contrôle un peu mieux) et du coup, il aurait été le premier à lui parler en dehors des psys et de xavier heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:48

Oh Ouiii ! -pas la meilleur personne à qui parler si tu veux rester sérieux think - Je prends ! Et je te mets sur la liste des ajouts, chéri. in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:52

tu m'oublie pas hein dans tes liens *_*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:26

apollo : il faut bien commencer quelque part sifflote
orphée : mais non heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:30

Dans les écuries ? C'est ça ce que tu veux dire ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:21

nope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:37

Привет ! what

Un lien entre sloths ça te dit ? red 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:38

Qassim Sammar a écrit:
Привет ! what 

FAIS PAS TON KEKE ! never

Viktor, je réfléchis à un lien original et je reviens squatter ta fiche. perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:58

apollo : c'est seksy les écuries look
alpein : tu viens en touriste ? what
quassim : je veux red touriste ou pas ? look
ezekiel : et si eze copie accidentellement le don de vicky ? coquin il flipperait trop sa mère le pauvre, et viktor serait en panique car si y'a un accident ça sera de sa faute mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:40

Ezekiel Reeves a écrit:
Qassim Sammar a écrit:
Привет ! what 

FAIS PAS TON KEKE ! never

Не врублюсь никак при чем тут я string



Je suis venu totalement en touriste pour le coup, j'étais au boulot what Je vais aller faire un tour sur ta fiche pour trouver des idées, en attendant je te mets le petit résumé de Qassim ici des fois que ça t'inspire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:43

Oui on est d'accord, et puis les chevaux quoi ! red in love dehors Allez, je te rajoute du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:44

Oui on est d'accord, et puis les chevaux quoi ! red in love dehors Allez, je te rajoute du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:22

Un peu Arrow

Mais je pense qu'on est pas partis pour s'aimer :nope
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


vicky (+) i will burn with you Empty
MessageSujet: Re: vicky (+) i will burn with you   vicky (+) i will burn with you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vicky (+) i will burn with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-