.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam Anderson Δ All your colors start to burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:03


ÂGE Δ 21 ans
SITUATION Δ
Célibataire
ORIENTATION Δ
Homo
EMPLOI Δ
Élève
NATIONALITÉ Δ
Suédois / Anglais
CHAMBRE Δ
Vision Bedroom
   

 Wanna know my story ?
Liam Anderson
feat. Luke Newberry
L'inhibiteur  (m/f) Δ  Liam est accro à lui, grâce à lui il peut voir comme une personne normale sans avoir à porter ses lentilles. C'est comme une drogue et il devrait faire attention à ne pas en abuser...

Sex friend  (m) Δ I might be shy but I've got needs...

Petit ami  (m) Δ Tout est dans le titre.

L'opportuniste  (m/f) Δ Cruelle, cette personne utilise le don de Liam pour résoudre ses problèmes personnels. Que ça soit sa capacité à détecter le mensonge où à percevoir les choses comme les gens à travers les murs. Il fait pression sur Liam grâce à la menace ou le chantage, il a clairement le dessus sur lui.

L'ami  (m/f) Δ Des relations simples et amicales, il en faut toujours.

L'obsession  (m/f) Δ Liam est obsédé par lui, malheureusement ce n'est pas réciproque.

Le confident (m/f) Δ A lui Liam peut tout dire. Ils sont étroitement liés et il a fallut du temps à Liam pour avoir ainsi confiance en cette personne. Mais cette confiance acquise, Liam est complètement dévoué. Sans cette personne il finirait sûrement par craquer.
Ils ne sont pas forcément meilleur ami et ne traîne pas tout le temps ensemble, il se voit surtout pour parler et vider leur sacs parce qu'ils s'écoutent et se comprennent.

Le meilleur ami  (m/f) Δ Tout est dans le titre.

Si vous avez une autre idée en tête: proposez !

Ce que je cherche
...

Vision améliorée Δ Classe 2

◊ 001. Se mordille la lèvre lorsqu'il est stressé ou mal à l'aise. Ce qui arrive souvent. Du coup il passe sa vie à se mettre du beurre de cacao pour réparer les dégâts... ◊ 002. Fume beaucoup. ◊ 003. A souvent les mains qui tremblent, il n'a jamais su vraiment d'où ça venait. ◊ 004. Il marmonne... ◊ 005. Il observe beaucoup le comportement des autres, c'est un instinct chez lui. ◊ 006. Porte des lentilles pour filtrer sa vision mais il à du mal à les supporter. Il a donc souvent les yeux qui grattent et qui sont humides. Ce qui lui donne presque tout le temps une tête de pleurnichard ◊ 007. Il est un peu maniaque sur les bords et aime que tout soit rangé. ◊ 008. Il tire souvent sur ses vêtements, remet toujours en place ses cheveux. Il a peur de ne pas être présentable. ◊ 009. A un faible pour le caramel et le chocolat à la menthe  ◊ 010. Rajoute toujours de la cannelle dans son chocolat chaud. ◊ 011. Evite le contact visuel. ◊ 012. Presque toujours dans la lune, c'est sa façon de s'échapper de la réalité. ◊ 013. Très maladroit. ◊ 014. Il bafouille quand il est gêné. ◊ 015. A des crises d'angoisse.  
© Gasmask


Liam Anderson Δ All your colors start to burn 115884large

DISPONIBLE



RPs en cours

It's a dangerous business going out your door FEAT Zack Mason
Let me see the world FEAT Mathias Méliès
Turn away FEAT Espen Stiggson

RPs prévus

Alwyn Scott

RPs terminés

Title FEAT name


❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

Girls

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Boys

ALWYN
J'ai besoin de ton aide.
Le bon scientifique.

Alwyn essaie de m'aider a améliorer mes lentilles. Ça me rendrait la vie beaucoup plus confortable...
Si seulement il arrivait à les rendre anti-irritante !
Mathias
Mon inhibiteur
Je suis accro à lui, il me fait me sentir tellement mieux...
Ça ne dure jamais longtemps, aussi j'ai souvent besoin de le voir. Il est comme une drogue.
Tous les soirs je vais toquer à sa porte dans l'espoir d'avoir ma dose d'annulation de pouvoir.
Bien sûr je ne me rend pas compte que je donne l'impression de l'utiliser. A chaque fois que je vais le voir c'est pour qu'il me rende ce service... c'est vrai que ça doit être un peu vexant à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:14

satan

Nos deux cocos ont pas mal de points communs ensemble. Un regard de chien battu, des yeux souvents humides à part que Wywyn, c'est pas dû à des lentilles (mais chut faut pas lui dire /SCHBLAFF/).
Bon, mon personnage est une serpillière, je le dis d'office. Il se fait manipuler par un malade mental (bonjour Sorell heart) qui s'est arrangé pour qu'il tombe amoureux de lui. Du coup, il est méfiant avec son entourage et ne se laisse pas facilement attendrir. Il est un peu con-con sur les bords quand il se sent agressé, mais il a un très bon fond.

Son pouvoir est la radioactivité. Il ne peut pas être touché, ou sinon, baboum, irradiations, toussa, toussa. C'est un peu pourquoi il est un peu maladroit niveau relations.

Après, cherches-tu quelque chose en particulier ? Au vu du caractère de ton perso, je pense que mon Wywyn pourrait très bien s'entendre avec Liam. :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:52

Je vois que ton perso est un peu scientifique et aime faire des expériences, est-ce qu'il pourrait peut-être essayer d'améliorer la performance des lentilles de Liam ?
Du coup ça pourrait être comme ça qu'ils se connaissent.

Mon perso aussi est très méfiant, avec son passé dans la mafia, ça a laissé des marques. Il a peur qu'on veuille encore l'utiliser comme détecteur de mensonge... Ou tout simplement peur que la mafia remette la main sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:37

Ouais, ce serait quasiment envisageable ! Wyn ayant un peu perdu pieds ces derniers temps, il essaie de se remettre à ses expériences, mais ne trouve rien d'intéressant (vu qu'il a abandonné ses recherches sur l'inhibition du gène mutant). Reste à savoir comment ils se rencontreraient et aborderaient la discussion.

Et Alwyn ne serait pas du genre à essayer de se servir de lui. A vrai dire, ça se voit sur lui qu'il est un peu à cran en permanence et qu'il aspire juste à une vie tranquille (qu'il n'aura jamais troll) sans trop d'accrocs. S'il s'intéresserait à Liam, ce serait vraiment pour l'aider (et je pense qu'il s'attacherait à lui dans le sens où ils se ressemblent un peu, au fond).
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:55

Tu pourrais peut-être croiser Liam au détour d'un couloir où il croyait être seul alors qu'il s'énerve sur ses lentilles. Comme c'est un marmonneur tu aurais pu l'entende dire qu'il en a marre qu'elles l'irritent et du coup peut-être l'aborder pour en savoir plus sur ses lentilles et tenter le pari de lui faire des lentilles non-irritante ?
C'est un peu simplet mais je ne sais pas si tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:01

Pourquoi pas. think Je pense qu'on peut trouver quelque chose autour de ça. Après, j'ai vu que tu avais demandé un lien à Mathias, et si tout va bien, Mathias et Alwyn devraient être proches. Du coup, on pourrait peut-être tirer quelque chose de ça si Math et toi êtes partants ? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:05

Pourquoi pas.
Pour Mathias je pensais voir avec lui pour un lien "d'inhibiteur". Je pensais que Liam pourrait être accro à lui à cause de son pouvoir et lui demander sans cesse de le toucher juste pour pouvoir voir normalement, ce qui pourrait finir par devenir un peu lourd pour le Mathias... Mais bon Liam ferait n'importe quoi pour perdre sa mutation.
Bref je vais voir ça avec Mathias sur sa fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:18

Ha, intéressant ! What a Face Justement, si jamais Wyn mène des expériences, du type, les lentilles de Liam, il aura besoin de Mathias et Stephen (nos deux inhibiteurs bien-aimés) et de leur ADN. Bref, on devrait pouvoir trouver un truc kwel. perv

fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:36

Liam est adorable, et je tourne autour de ta fiche depuis deux jours hide
En revanche dans tes demandes de lien j'en vois pas vraiment qui pourrait correspondre à Apollo think donc en gros je viens en touriste mdr tu veux bien de moi quand même ? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:09

Mais oui bien sûr !  étouffé
Ce n'est qu'une liste exhaustive. Dis moi de quoi aurais-tu envie ? chou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:31

Ben justement j'en ai aucune idée. Mais Apollo pourrait facilement se pendre d'affection pour Liam (comme pour Alwyn d'ailleurs) et n'ayant pas été un très bon grand frère pour Mathias il essaierait inconsciemment de se rattraper. What a Face le genre à prendre Liam dans ses bras et à le rassurer si ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:30

Petite question; est ce que tu partages la chambre de ton frère ? Car si ou j'ai une idée :D

Et Alwyn on RP quand tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:39

Non hide Mais je suis le plus souvent possible dans sa chambre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:29

Liam Anderson a écrit:
Petite question; est ce que tu partages la chambre de ton frère ? Car si ou j'ai une idée :D

Et Alwyn on RP quand tu veux :D

Maintenant ? red Je veux bien que tu commences par contre (sauf si te dérange énormément heart).
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:33

Apollo: Mh. Je t'explique quand même mon idée alors;
Je vais souvent toquer à la porte de Mathias le soir pour qu'il utilise son pouvoir sur moi pour me soulager.
Je pensais que j'aurais une fois pu venir et que Mathias n'aurait pas été là et que c'est toi qui aurait ouvert. Et j'aurais craqué devant toi u.u (Je viens toujours le voir quand je suis au bord de la crise)


Alwyn: Je fais ça jeudi à mon avis :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:53

Han c'est mignon ! brill demande à Mathias si c'est possible mais je pense que ça pourrait l'être Wink leche
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:26

Pour la partie avec Mathias c'est déjà réglé on rp déjà à ce propos :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:23

Oui, je sais, mais dans ton idée, Mathias est absent lorsque tu arrives dans sa chambre alors que moi j'y suis, faut voir si c'est possible, genre, soit Mathias serait parti juste avant que t'arrive, soit j'ai les clés mais ça me parait bizarre. En tout cas moi j'en suis content, comme ça je pourrait faire de gros câlins à Liam ! brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:22

satan

Faudra le faire dans un autre rp, sauf si Liam modifie et voit Apollo à la place de Mathias? :o
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:22

ah non je ne compte pas te prendre ton rp dans tous les cas, pas d'inquiétude Wink On fera un autre rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:18

Non non je ne modifie rien du tout :D Je veux ce rp avec toi Mathias :3
Ce serait pour un autre rp bien sûr.

Mais je ne sais pas si tu as une autre idée en soi Apollo ?
On peut faire plus simple, je suis venu me réfugier à l'écurie pour trouver un peu de paix et de solitude et en fait c'est toi que j'y ai trouvé keu
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:40

Bonjour petite chouquette satan

J'ai une idée de lien à te proposer ! Bon...Je me lance et tu me diras XD

Ce serait en rapport avec ton lien avec Alwyn (J'ai discuter avec la joueuse et elle d'accord pour mon idée :) ) ... Déjà un petit topo de la relation Alwyn/Holdy : Holden a rencontré Alwyn en avril 2014, et a utilisé son pouvoir sur lui pour lui faire croire qu'ils étaient amis de longue date, sauf que soucis...il lui a aussi fait croire que son pouvoir était la guérison (erreur de la part de Holden) ce qui a conduit Alwyn a tuer quelqu'un par accident. Depuis il déteste Holden, qui apprendra cet incident le 12 Juillet et culpabilisera...et tentera même du 23/07 au 20/08 à essayer de l'aider (Jusqu'à en devenir un zombie en manque de sommeil) bref...Sauf que Alwyn ne voulant pas lui pardonner et restant froid...Et Holden qui bien qu'il ne soit à la base pas méchant avait déjà un côté pas mal égoïste et "Maniaque du contrôle" ...tout ça va le faire sombrer petit à petit du mauvais côté...

Et c'est là que tu rentres en scène, entre le 1er et 10 Septembre (Je suis une maniaque des dates, j'avoue) ... Holden va se rendre compte que de la relation amicale de Alwyn/Liam et...ayant donc décidé de lui pourrir la vie (à Alwyn) s'il refuse sa rédemption...il serait du genre à aller voir Liam; sympathiser avec et à utiliser son pouvoir sur lui (le premier) pour lui faire croire que Alwyn est...la pire des raclures, et si Liam lui parle des lentilles qu'il doit lui améliorer, aller jusqu'à lui faire croire que Alwyn ne compte absolument pas le faire...bien au contraire. Genre, il pourrait lui sortir un truc énorme comme quoi Alwyn tente de trouver un moyen que les lentilles lui permettent de contrôler Liam ou un truc du genre...N'importe quoi qui ferait peur à Liam, le ferait détester Alwyn...

Après voir comment ça évolue, bon...Il est toujours possible de finir de se rendre compte d'un mensonge, quand Holden est pas là forcément (Genre, si Alwyn sait être assez convainquant) mais Holden s'amuserait à tout lui redire chaque fois qu'il le verrait...etc.

Le but étant donc que les proches ou les gens aimant Alwyn le détestent ou le craignent idiot

Donc...Ouais, je sais pas si c'est très clair au final xD
Dis moi ce que tu en penses ? frappe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:33

Hey ! Pourquoi pas oui je suis plutôt partant sourire
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:43

(Je pense que tu viens de faire une heureuse, elle va pleurer de joie quand elle verra ton message. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:30

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Uto... big eyes

Liam : Yeah ! crazy Je te rajoute à ma fiche dès que...euh...je la mets à jour XD ! D'ailleurs, je pensais...Holden pourrait aller jusqu'à promettre à Liam que le jour où il arrive à contrôler son pouvoir (Le second, celui de la réalisation des paroles puisqu'il cache le premier) il...annulera totalement le pouvoir de Liam s'il le veut... (Bon, les choses n'arrivent que pendant 30 minutes ou 2h quand ça fonctionne...mais Holden a espoir qu'un jour il contrôlera la durée...) mais façon...Ca n'arrivera jamais en vérité Liam Anderson Δ All your colors start to burn 783998411

Si ce détail supplémentaire te plait xD
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Liam Anderson Δ All your colors start to burn Empty
MessageSujet: Re: Liam Anderson Δ All your colors start to burn   Liam Anderson Δ All your colors start to burn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Anderson Δ All your colors start to burn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We Didn't Start the Fire (thalia)
» Liam Widderick ❖ She's more beautiful than I remembered.
» burn.
» you don't have to find out you're dying to start living Ϟ céleste
» I'll burn like a sun [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-