.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✲ every now and then, the stars align (ac.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


✲ every now and then, the stars align (ac.)  Empty
MessageSujet: ✲ every now and then, the stars align (ac.)    ✲ every now and then, the stars align (ac.)  Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:55

ça viens minute papillon what
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


✲ every now and then, the stars align (ac.)  Empty
MessageSujet: Re: ✲ every now and then, the stars align (ac.)    ✲ every now and then, the stars align (ac.)  Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:55

et un freud
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


✲ every now and then, the stars align (ac.)  Empty
MessageSujet: Re: ✲ every now and then, the stars align (ac.)    ✲ every now and then, the stars align (ac.)  Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:55

et de deux, à vous  satan 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


✲ every now and then, the stars align (ac.)  Empty
MessageSujet: Re: ✲ every now and then, the stars align (ac.)    ✲ every now and then, the stars align (ac.)  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:58

Hihi je viens un peu en touriste mais je veux bien un lien entres filles qui sont pas touchables et dangereuses heart chou 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


✲ every now and then, the stars align (ac.)  Empty
MessageSujet: Re: ✲ every now and then, the stars align (ac.)    ✲ every now and then, the stars align (ac.)  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:55

Hey, copine de chambre ?  big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


✲ every now and then, the stars align (ac.)  Empty
MessageSujet: Re: ✲ every now and then, the stars align (ac.)    ✲ every now and then, the stars align (ac.)  Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:42

Ma douce, je viens réclamer ce qui est mien avec Astrae perv
✲ every now and then, the stars align (ac.)  Tumblr_myk1jxn7qs1r2zmqlo6_250
We can make soufflés ensemble what
✲ every now and then, the stars align (ac.)  Tumblr_mqn4cdOnBN1s3957jo6_250
I can be your mama/teacher what
✲ every now and then, the stars align (ac.)  Tumblr_mo9zu5GOPA1reemgbo7_250
And take care de toi what

J'aide tellement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


✲ every now and then, the stars align (ac.)  Empty
MessageSujet: Re: ✲ every now and then, the stars align (ac.)    ✲ every now and then, the stars align (ac.)  Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:54

vesper ~ KAYAAA, elle est tellement belle bave Avec plaisir perv Ton pouvoir m'intrigue trop en vrai what Il fait quoi concrètement, elle est capable de faire quoi cette jolie brune ? perv Mais oui, si personne peu la toucher, c'est sure qu'il nous faut un lien canon chope Même si elle le montre pas, Annie est vraiment -vraiment- affectée par le fait de pouvoir toucher personne. Elle est tout le temps joyeuse, tout le temps souriante et ne semble pas connaitre de sentiments négatif, pourtant elle souffre vraiment du fait de ne pouvoir toucher personne big eyes Donc du coup, tomber sur quelqu'un qui vit la même chose qu'elle, directement elle irait vers Vesper, lui demander comment elle tient le coup fall Et puis son second pouvoir s'est déclenché seulement quelques mois auparavant, donc pareil, elle aurait peut-être pu demander des conseils à Vesper pour savoir comment protéger les autres what

adele ~ MA COLOC in love Tu as une petite idée ? perv Parle moi un peu de sexy Adele :choe:

moon of my life ~ MMMAAAAMMAAAAN in lovefall love Ces gifs, je suis roulée en boule sur le sol en train de faire des bruits chelous, à mis chemin entre les pleurs et le rie démoniaque What a FaceArrow Elles sont tellement adorable cry
Bon, du coup j'ai une petite idée sexy love chope Annie a été abandonnée quand elle avait 9 ans, sa mère ne pouvant plus s'occuper des sœurs Carrolls depuis que leur père est parti en prenant peur face au pouvoir d'Annie mdr Donc, elle n'a jamais réellement eu de mère, et n'a plus eu de figure maternelle depuis qu'elle a quittée le foyer pour enfant. Du coup, je pensais que Astra aurait pu lui servir de figure maternelle non ? in love Ce serait pas forcément quelque chose que Astra aurait proposé, c'est plus Annie qui aurait vu une ressemblance entre elle et celle qui a pris soin d'elle durant des années au foyer what Surtout que Annie est supra douée au piano, elle en jouait pour apprendre à maitriser son pouvoir en se concentrant sur les touches itout. Donc ça aurait pu rapprocher les deux mutantes perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


✲ every now and then, the stars align (ac.)  Empty
MessageSujet: Re: ✲ every now and then, the stars align (ac.)    ✲ every now and then, the stars align (ac.)  Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:28

En fait, mon idée est plutôt simple. Je voyais le même lien qu'avec Emma, puisqu'elles sont dans la même chambre, je me disais qu'elle devait bien s'entendre, voire très bien. Elles pourraient être devenues amies directement dès l'arrivée d'Adele (ou d'Annie) dans la chambre (dépendamment de qui est arrivée la dernière entre les deux). Et puis, en gros c'est ça. think Adele, en général, c'est une bonne fille. Elle peut avoir l'air froide aux premiers abords (en fait, c'est un peu une "bad-bitch") mais, quand on apprends à la connaître, elle s'avère plus gentille. Elle aime sortir, fumer, boire et étudier (quel contraste). Et euhm, c'est une assez bonne personne, quoique, parfois, elle peut être difficile à suivre puisqu'elle peut passer du bonheur extrême à une rage intense. En même temps, on pourrait avoir un lien plus complexe/intense que ça si t'as envie ? En sachant que, avec Emma, c'est parti d'un mauvais départ mais que désormais, on est comme des sœurs. Et puis, avec Janice, on s'entend bien mais qu'il y a une genre de "tension sexuelle" entre les deux (enfin, je crois, ça a pas encore été défini perv ). Sinon, toi, tu veux quoi ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


✲ every now and then, the stars align (ac.)  Empty
MessageSujet: Re: ✲ every now and then, the stars align (ac.)    ✲ every now and then, the stars align (ac.)  Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:34

Je laisse ma marque aussi  chope biglove 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


✲ every now and then, the stars align (ac.)  Empty
MessageSujet: Re: ✲ every now and then, the stars align (ac.)    ✲ every now and then, the stars align (ac.)  Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:36

Je te retourne le compliment KAREN *w*  perv  in love .

En gros le pouvoir de Vesper est assez bateau vu qu’elle peut rediriger les énergies et la matière mais sa particularité est que son pouvoir s’est développé essentiellement de manière défensive entourant la jeune femme d’un bouclier déflecteur (qui renvoi/repousse) toute matière/énergie qui peuvent lui nuire et plus généralement ce qui arrive dans sa direction. Par exemple on tente la toucher le bouclier repoussera le contact naturellement et rendra aussi l’énergie à l’envoyeur par exemple si elle se fait tirer dessus les balles ricocheront et repartiront en direction de l’envoyeur. En fait elle est intouchable indépendamment de sa volonté…son pouvoir va même jusqu’à la protéger des rayons ultra-violet du soleil par exemple considérant cela comme une agression sur sa peau mais avec un peu de volonté elle peut supprimer cette défense impénétrable ou il s’affaiblit de lui même quand la jeune femme est extrêmement fatiguée…

Après ce serait intéressant de voir la réaction d’Annie face à la vision qu’a Vesper de son pouvoir car elle pâtit peu du fait que son pouvoir l’empêche de toucher et d’être touchée…Il faut savoir que le pouvoir de Vesper s’est manifesté pour la première fois sous les coups de sa tante alcoolique qui la battait régulièrement. Sans son pouvoir la jeune femme n’apprécierait pas pour le moins du monde d’être touchée donc en fait ce serait assez comique de voir d’un côté Annie qui souffre de son pouvoir tandis que Vesper s’en contente parfaitement…

Toutefois Vesper pourrait être touchée par la détresse d’Annie et tenterait avec elle de trouver un moyen pour elle de toucher les autres comme elle arrive à le faire avec son propre pouvoir. Et puis pour l’idée du deuxième pouvoir est assez intéressante puisque dans un certains sens Vesper est capable de faire la même chose puisque son pouvoir lui permet de rediriger toute direction donc même le flux sanguin…seulement se servir de son pouvoir sur les autres est dangereux pour la jeune femme qui en paie toujours le prix (style perte de conscience ou hémorragie).  

En gros Vesper pourrait se prendre d’affection pour Annie qui est pourtant son inverse et tenterait de l’aider à voir le bon côté de son pouvoir et essayerait quand même de trouver un moyen de remédier à son problème d’intangibilité… De plus Vesper pourrait trouver le pouvoir d’Annie extrêmement drôle et pourrait la suivre dans ses délires et farces, en revanche elle risquerait aussi d’attirer des ennuis à Annie comme elle a le talent de s’en attirer un paquet.  

Dis moi ce que tu en penses ?  heart  chou
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


✲ every now and then, the stars align (ac.)  Empty
MessageSujet: Re: ✲ every now and then, the stars align (ac.)    ✲ every now and then, the stars align (ac.)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✲ every now and then, the stars align (ac.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.
» ★ ... as long as stars are above you
» Emilia Wayne † we'll be counting stars.
» Izar + But are we all lost stars trying to light up the dark?
» nova ♥ night allows the stars to shine, and then i come alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-