.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Empty
MessageSujet: I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.   I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:22

marvin jefferson
nom & prénom ❖ marvin jefferson |date & lieu de naissance ❖ 26 février 1997 | âge ❖ 17 ans | nationalité ❖ américaine | origines ❖ américain pur souche | don ❖ peut contrôler l'eau | situation amoureuse ❖ célibataire  | groupe ❖ primal powers | célébrité ❖ freddie highmore | crédits ❖ avatars by hollow bastion et the road ; fiche by mocking jay.

i can go the distance

les trucs à savoir sur ton perso. ◊ 001. Je tiens un journal intime. C'est un peu étrange, surtout de nos jours. C'est démodé même, mais je préfère écrire directement sur mon cahier ce que je ressens, ce qui me passe par la tête plutôt que d'aller poster ça sur internet, comme la plupart des gens, en général. ◊ 002. Lorsque j'étais à l'hôpital, j'ai recensé un peu tous les poèmes que j'ai écris depuis que je suis petit. Personne n'est au courant que j'en ai fais, et je préfère ne pas les montrer. Ils sont un peu comme mon jardin secret, et j'ai réussi à tous les écrire un peu partout, mais je les aient recensés dans quelques cahiers. J'adore écrire, à l'ancienne. Mettez moi un crayon et une feuille dans les mains et vous ferez mon bonheur. ◊ 003. Je ne supporte pas le regard des gens, et j'ai du mal à les regarder longtemps également. J'ai l'impression d'être jugé et ça me fait paniquer. Comme s'ils attendaient que je fasse un faux pas et que j'explose. J'ai surtout peur d'être observé lorsque je suis en présence de l'eau, car j'ai peur de créer un drame et de ne pas être capable d'arranger les dégâts que j'aurai causé. ◊ 004. J'observe beaucoup les gens. Je préfère rester seul car je pense que je n'attire pas trop l'attention, mais aussi car je peux essayer de cerner un peu les personnalités des personnes qui m'entourent, en général. Je me trompe parfois sur eux, je suppose. Je ne le sais pas vraiment, comme je n'ose pas vraiment aller vers eux, même si parfois je suis bien obligé. ◊ 005. J'ai peur de m'attacher à quelqu'un, que ce soit par amitié ou par amour. J'ai peur de décevoir, de mettre en danger l'autre et aussi d'être déçu et humilié. J'ai du mal à accorder ma confiance, car la seule personne qui la mérité à mes yeux, pour l'instant, c'est le Professeur Xavier. Il m'a sauvé, il m'a donné une chance de « vivre » et ne me juge pas. Il ne juge personne ici. Mais je ne sais « rien » des autres étudiants et je préfère rester sur mes gardes. ◊ 006. Le soir/la nuit/à l'aube dès que j'en ai l'occasion, je vais m'entraîner à contrôler mon don. En général, tout le monde dort et je suis au calme, mais je ne le fais pas régulièrement. J'ai quand même un peu peur que quelqu'un me surprenne à l'improviste. ◊ 007. Je ne suis pas très « famille » et « amis », car je n'en ai jamais vraiment eu, ou du moins plus après la découverte de mon pouvoir. J'ai donc du mal à imaginer que les autres gens comme moi puissent avoir une famille ou bon nombre d'amis. Mais c'est sans doutes car je reste à l'écart et que le problème vient de moi, et non d'eux. ◊ 009. Je n'aime pas spécialement la télévision mais j'adore les salles de cinéma et y voir des films. Seulement, cela n'est plus vraiment possible ici, et même à l'hôpital je ne pouvais plus en profiter. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un bon souvenir d'enfance, et ça me manque. ◊ 010. Au fond, j'aimerai parvenir à trouver des gens – non pas comme moi – mais qui puissent me comprendre ou qui n'aient pas trop peur de moi. J'aimerai savoir ce que c'est, de savoir qu'on vous fait confiance et d'arriver à faire confiance à nouveau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.   I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:23

I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Tumblr_mdx18tfGSU1r1a8oko1_500

« come on, come on, move a little closer. »

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.   I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:23

I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Tumblr_lw2apwCg3n1r3vruz

« come on, come on, i want to hear you whisper. »

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.   I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:24

Les demandes sont ouvertes mes chéris !  ageu 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.   I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:36

fou
ZÉRO IDÉE crazy

EDIT : surtout avec Teddie en fait, du coup mauvais compte  think  mais si léo t'inspire yapasdesoucis  one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.   I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:39

TU M'OUBLIES PAS CACAHUETE D'AMOUR heart
fall han, le gif de Momo la Terreur.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.   I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:16

Alors Leo ❤je comptais te demander un lien de toutes façons pour Teddie, donc je vais voir ta fiche pour choper quelques informations à exploiter et j'éditerai/posterai un message pour te dire tout ça perv

Et je ne t'oublierai pas mon préciiieux ❤oui, j'étais obligé de le mettre quelque part, il est so cwool.

EDIT :

Alors bon je souis flemmard, je ne lis que les fiches de liens Laughing mais j'ai trouvé ça : tous les deux ont été rejetés par leur famille car ils sont différents/mutants, ils arrivent à l'institut à leurs seize ans, ils ont un don en rapport avec un élément.

Alors avant d'aller plus loin, tu préfères quel type de lien ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.   I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:03

J'aime tous les types de liens ! :run:  Positif, négatif, ambigu, compliqué, débile, je prends TOUT sourire
Par contre Teddie parle vraiment très peu de son passé, voire pas du tout en fait, donc pour que Marvin soit au courant de cette information, faudrait qu'il soit super doué et qu'il l'ait fait parler mdr OU ALORS je viens de lire les trucs à savoir sur Marvin et j'ai une idée ! superman J'ai vu que Marvin allait s'entrainer à contrôler son don quand tous les autres dorment. Teddie a tendance à faire le mur (pour faire la fête ou pas, juste pour faire sa rebelle sourire) donc rôde dans l'institut après le couvre-feu, et elle s'entraine également en secret au moins une fois par semaine, mais pas sur son pouvoir, sur sa forme physique (combat itout). Donc elle aurait pu surprendre Marvin alors qu'il s'entrainait. Voyant qu'il était mal à l'aise et tout, elle aurait pu tenter de gagner sa confiance. Donc ce serait au début un lien d'apprivoisement  litlove  Je me disais qu'elle aurait pu penser que lui parler serait un bon moyen de l'apprivoiser, qu'ils apprennent tous les deux à se connaître, donc elle aurait mit en place un "jeu" de question/réponse (une question chacun, une réponse sincère) donc il serait un peu le seul à savoir certains trucs sur elle et lui essaierait de s'ouvrir à elle aussi ? après du coup Teddie serait toute douce avec lui (TROPBIZARRE) et elle essaierait de l'aider comme elle peut à apprivoiser son don mais sans agir comme une brute épaisse comme elle a l'habitude de le faire sourire (Parce qu'en temps normal, elle est plutôt du genre à te tapper sur l'épaule en mode "mais arrête, c'est trop COOL nos dons tavu  classe "... dominique)

Anyhow, juste une idée comme ça  keu 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.   I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:48

Han j'aime ton idée perv

Alors du coup oui, on pourrait dire qu'un soir où elle faisait le mur, elle aurait vu genre de l'eau s'élever dans les airs ou un truc un peu chelou du style Arrow et ça lui aurait donné envie d'aller voir ce qu'il se passait et elle aurait pu voir que c'était Marvin qui essayait de contrôler son don. Lui, en se rendant compte que quelqu'un était là (car parfois les gens le surprennent vu que c'est pas la seul à pas dormir toutes les nuits perv) il aurait genre fail ce qu'il était en train de faire vis-à-vis de l'eau, et il aurait eu peur, genre limite il se serait fait une crise d'angoisse (mais bon ça aurait dépendu de la situation) et Teddie aurait pu vouloir le calmer et lui faire comprendre que c'était rien, que tout allait bien et tout. Comme Marvin c'est un peu une petite chose fragile qui craint trop les gens et lui-même, il aurait pas eu confiance facilement donc ça aurait été intéressant aussi. Car les deux auraient eu besoin d'apprendre à se faire confiance quoi o/ Pour l'idée du jeu de question/réponse, et bien... J'A.D.O.R.E What a Face c'est pas mal, puis justement ça pourrait autant les rassurer l'un que l'autre de savoir qu'ils sont à égalité l'un et l'autre !

Mdrrr oui ça changerait de comment elle est d'habitude alors  keu puis je pense que Marvin serait toujours un peu craintif vis-à-vis de Teddie car déjà c'est une fille, et il sait pas comment ça pense une fille (oui oui il est très perspicace Laughing) du coup il douterait toujours un peu de si genre elle fait ça pour lui tendre un piège ou si c'est vraiment sincère. Mais après je pense aussi que selon ce qu'ils se disent au niveau du petit jeu, il va commencer à comprendre que non, elle est vraiment pas en train de chercher à lui faire du mal, au contraire. Du coup ça mènerait vers un lien plutôt de confidents ? Mais genre petit à petit, comme quoi ils ont besoin encore de faire un bout de chemin avant de vraiment savoir qu'ils peuvent être à l'aise tous les deux, et qu'ils peuvent se confier même, l'un à l'autre si besoin heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.   I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:33

T'AS TOUT COMPRIS CE QUE J'ESSAYAIS DE DIRE heart Tropfort.
Teddie elle aurait grave flipper aussi si il avait commencé à faire une crise d'angoisse. Marvin aurait le pouvoir de faire sortir la Mama Bear présente au fin fond du coeur de Teddie sourire Et puis la situation critique expliquerait aussi pourquoi elle aurait lancer le jeu de Q/A alors qu'habituellement elle évite vraiment de parler d'elle. Là elle aurait sorti le premier truc auquel elle aurait penser pour qu'il se calme !
Si Marvin observe un peu Teddie même en dehors de leur relation, je pense qu'il va rapidement se rendre compte qu'elle est peut-être différente selon les gens avec qui elle se trouve mais que s'il y a bien un truc qu'elle fait pas, c'est la sournoiserie one teeth Elle est toujours honnête dans le fond.
Après elle pourra lui apprendre à gérer les filles perv (Bon dans longtemps hein mdr)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.   I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:35

J'aimerais bien un lien, je pense que Rosie essaierait de mettre en confiance ce cher Marvin... Le frère de Rosie, Francesco (qui est professeur et qui est un scénario pour l'instant) a exactement le même don que lui, du coup elle ne pourrait que essayer de l'aider, je pense  crazy crazy 
tu veux bien de moi ?  big eyes 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.   I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:58

Teddie :

Nos cerveaux n'ont fait qu'un, ils ont établit ouné connexioñ ! satan

Han ce serait pas mal aussi ça, si ça lui avait fait peur et qu'elle aurait sorti le jeu pour le calmer et se serait montrée patiente et calme avec lui itout heart

Ah dans ce cas oui alors, comme il est plutôt observateur, s'il fait attention à elle - surtout après qu'ils se soient rencontrés - il pourrait changer d'opinion sur elle, et voir qu'en fait il peut vraiment lui faire confiance et qu'elle lui veut pas de mal !

Mdrr ce serait comique ça, mais le moment venu oui Arrow


Rosie :

Bien-sûr que je veux bien de toi étouffé 

Alors si en plus son frère a le même don que Marvin, ce serait juste parfait xD (il est prof de quoi d'ailleurs ?) et si il est arrivé à le maîtriser et qu'elle voit aussi comment il a fait itout, ça pourrait être pas mal qu'elle le voit galérer genre pendant un cours peut-être, et que du coup elle vienne le voir après pour lui proposer son aide genre ! enfin remarque, ce serait plutôt dans une option spécialisée, et ils sont pas ensemble Laughing sinon on peut dire qu'elle sait qu'il peut contrôler l'eau car elle a entendu des élèves dire qu'il avait trop paniqué et qu'il avait foutu la pagaille en cours, du coup elle le repère et va le voir dès qu'elle le peut pour lui en parler ? Et lui de son côté, s'il peut connaître son don d'une façon ou d'une autre, je pense que ça l'intéresserait pas mal aussi de savoir comment il "marche" et si elle s'en sert beaucoup, dans quelles occasions, etc. ! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.   I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:19

MOI ya MOI waza MOI  fou siteupléééééééé  big eyes   what lama mouton
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.   I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:56

Helloooo  crazy 

Alors en fait, quand j'ai lu que Marvin, il aimait écrire plus que tout mais qu'il voulait garder ça secret, bah j'me suis dit "HAN, LULA C'EST PAREIL"  hide Donc du coup j'me suis dit "c'est bon, j'vais le harceler pour avoir un lien"  I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. 783998411 

En plus, ce qui peut être marrant, c'est que niveau caractère, bah ils sont franchement PAS PAREIL /SBAFFINTERGALACTIQUE/ J'ai pensé à un truc vite fait : et s'ils seraient tombés sur les écrits l'un de l'autre pas inadvertance O_O Bon, ça va être dur de mettre tout ça en jeu, parce que Lula elle garde ses écrits (sous forme de nouvelle, des p'tites histoires) bien cachés aux yeux des autres, et que c'est pareil pour Marvin quoi  think 

OU ALORS : Lula serait tombée par hasard sur une feuille volante où y'avait un poème de Marvin. Sauf que ce dernier, il était pas loin. Il lui aurait limite arraché la feuille des mains alors que Lula toute contente elle aurait pu dire un truc du genre "c'est de toi ? C'est franchement hyper beau c'que t'écris !" et au moment où elle pensait avoir trouvé quelqu'un qui aurait pu partagé la même passion qu'elle et avec qui elle aurait pu un tout p'tit peu se confier sur ce sujet, bah il s'envola aussi vite que fusée  What a Face 

OU ENCORE ALORS : on fait l'inverse  sourire  Marvin serait tombé sur une pitite pile de feuille. Par réflexe quand on voit de l'écriture, on lit, donc c'est ce qu'il a fait, il commence à lire, et Lula débarque pépère, mais dès qu'elle voit que le Marvin il lit tranquillou ses histoires, elle aurait pété un cable de ouf XD Du genre "nan mais qu'est c'que tu crois faire au juste ? Touche pas à ça, PERSONNE NE LIT MES NOUVELLES, PERSONNE" J'sais pas, j'vois trop la scène en fait  mdr  Mais Lula elle est tout sauf méchante -juste elle a ses moments t'as vu  idiot - donc du coup après ça (l'incident aurait pu se passer super récemment), elle essayerait de le retrouver pour s'excuser-voir même pour avoir son avis sur ce qu'il a lu  classe Mais lui, n'étant pas du genre à se faire des amis, bah il a justement pas l'intention de se laisser retrouver, c'est un jeu de cache-cache grandeur nature mdr. JUSQU’À LA RENCONTRE FATIDIQUE  waza 

Boooon, j'ai dit pleiiin de choses qui à mon avis te font peur et te plaisent pas du tout. Si tu trouves ça trop bizarre, t'inquiète, j'comprendrais  boulet
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.   I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:07

Gaëlle :

Ah oui je veux un lien avec toi  I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. 2528274736 hydro

Donc déjà j'pense qu'il y a trop moyen de faire un bon truc par rapport à nos dons :face:après ils aiment lire tous les deux, et en plus si Gaëlle a un penchant pour les histoires fantastiques, et bien... on peut dire que ça joue aussi, du coup ça peut faire un lien plutôt positif ou compliqué je dirais ! Positif car si on dit qu'ils ont les mêmes lectures et le savent et en parlent par exemple, je vois pas en quoi ce serait un problème think mais en même temps niveau dons, ils sont à la fois compatibles et en même temps ça reste peut-être un peu dangereux. Enfin tu as peut-être une idée, une envie ? heart

Lula :

OMG ça fait plaisir que tu me parles de ça car je voyais bien Marvin avoir ce genre de lien avec quelqu'un keu et non je te trouve pas bizarre du tout, ou alors c'est car je le suis aussi think

Alors j'aime bien tout, donc à la limite on peut se faire un petit mix peut-être ? What a Face genre ils sortent de cours chacun de leur côté (comme je sais pas si on est classés par âge en classe...think) et style ils se rentrent dedans et Marvin avait écrit un peu sur une feuille volante, style un poème ou deux. Sans faire gaffe, il récupère pas la feuille, trop occupé par le fait de se sauver comme un voleur, en s'excusant à peine et tout keu puis comme Lula aurait pu choper sa feuille, il aurait pas capté qu'il lui en manquait une. Du coup première "rencontre" si on veut, plutôt sympa vu qu'ils auraient pu limite se faire la gueule/se lancer des pics et dans tous les cas, Marvin se serait rapidement barré pour pas s'attirer d'ennuis Arrow

Après on peut dire genre que Lula aurait pas vu le poème de suite. Du coup un jour elle avait ses écrits avec elle, et style elle aurait pu les oublier dans un lieu public ou genre à la bibliothèque s'il y en a une, et Marvin sans savoir que c'est à elle, il lit ça tranquillou l'air de rien, lorsque tout à coup... BADAM BADAAAM ! Lula arrive et Marvin fait les gros yeux et fuit avec le livre. Parce qu'il est tellement intelligent qu'il comprend pas que c'est ce qu'elle a écrit en fait (a) et du coup elle aurait pu le poursuivre genre les deux fous et style au final il lui échappe en allant on ne sait où perv

ET DONC. Ils pourraient finalement capter en lisant les écrits l'un de l'autre au bout d'un moment, que ça appartient à l'autre. Genre ils pourraient savoir leurs noms par x ou y ou z, bref Arrow ou par un autre moyen ils découvriraient qu'ils ont les écrits de l'autre donc, et Lula pourrait vouloir récupérer les siens et lui rendre son/ses poèmes. Sauf que lui comme il les as écrit comme ça, il se souvient pas qu'il les as perdus, et il aurait pu, à la limite, pas tilter que c'était son livre en fait Arrow (je sais pas si tu me suis toujours vu que je m'embrouille xD) et en gros dès qu'elle l'apercevrait (ou genre elle l'attend devant les cours où elle sait qu'il va) lui il essaierait de décamper le plus vite possible, se ferait des stratagèmes pour l'éviter et tout What a Face

(tu m'as inspiré haha (a))
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.   I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:44

Marvin Jefferson a écrit:
Teddie :

Nos cerveaux n'ont fait qu'un, ils ont établit ouné connexioñ ! satan

Han ce serait pas mal aussi ça, si ça lui avait fait peur et qu'elle aurait sorti le jeu pour le calmer et se serait montrée patiente et calme avec lui itout heart

Ah dans ce cas oui alors, comme il est plutôt observateur, s'il fait attention à elle - surtout après qu'ils se soient rencontrés - il pourrait changer d'opinion sur elle, et voir qu'en fait il peut vraiment lui faire confiance et qu'elle lui veut pas de mal !

Mdrr ce serait comique ça, mais le moment venu oui Arrow

VOILA C'EST TOUT PARFAIT heart j't'ajoute quand j'ai le courage/le temps  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.   I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:16

Marvin Jefferson a écrit:
et du coup elle aurait pu le poursuivre genre les deux fous et style au final il lui échappe en allant on ne sait où perv

J'ai tellement ris à ce moment là, laisse tomber XD

Bref, tout ça pour dire que ce lien DÉCHIRE   waza 
J'suis d'accord pour tout ! Le fait que leur première "rencontre" fut en fait un accrochage accidentel dans les couloirs (disons dans les couloirs à la sortie de leur cours respectifs pour pas s'embrouiller mdr), qu'ils ont fait tomber leurs affaires, que Lula elle ramasse un de ses poèmes sans faire attention mais avant qu'elle ait eu le temps de dire quidditch, Marvin il s'était déjà barré  what Donc comme t'as dit, Lula elle remet toutes ses affaires dans son sac, avec la feuille de poèsie de Marvin, au milieu d'autres feuilles parce qu'elle était trop occupée à penser "mais il est passé où c'te brute" x)

On a qu'à dire que tout se passe la même journée, pour rester dans le feu de l'action t'as vu  red  Lula elle est à la bibli comme t'as dit. Disons qu'elle avait un cahier style couverture épaisse, le truc qui fait penser à un petit bouquin '.' Et qu'effectivement, elle aurait pu écrire une partie de ses nouvelles dedans. Donc arrive le fameux incident où Marvin lit, puis course-poursuite itout (j'les imagine trop courir "silencieusement", 'fin marcher vite t'sais, parce que c'est une biblio, faut pas faire de bruit, mais Lula, elle pense qu'à récupérer son cahier, et Marvin, il pense qu'à la fuir *out*) Grâce à un stratagème subtil tel un renard, le Marvin il s'est échappé au grand dam de Lula, parce que personne, PERSONNE ne lit ses nouvelles nanméoh *o* Remarque, ça peut être à la suite de ça que Lula pourrait commencer à tilter et à penser "eh mais attend, je l'ai croisé y'a même pas une heure le type" et du coup, elle aurait commencé à chercher dans ses affaires et à choper la fameuse feuille où en fait, c'était les poèmes de Marvin et penser TOUT EST LIE, C'EST UNE MACHINATION  fou  (oui parce que Lula a ses moments où elle est grave parano, elle aurait pu penser que quelqu'un veut la faire marchander ou utiliser son don pour telle ou telle raison. Faut pas chercher, elle pense trop)

Lula, elle veut récupérer son bouquin, c'est primordial t'as vu  fou  Donc l'autre, vu qu'il sait pas la raison pour laquelle elle le "poursuit", il est toujours en mode esquive, parce qu'il croit peut-être qu'elle veut lui faire la peau et que ce jour-là, le livre qu'il a prit, comme t'as dit, il pense juste que c'est un bouquin normal, il a pas fait gaffe sur le moment (t'inquiète, normalement j'ai compris, ça m'connaît les situations chelou /SBAFF/) Alors qu'en fait, de un : elle veut récupérer ses nouvelles. Ses p'tites histoires, c'est trop important pour elle >_< Et de deux : elle veut rendre les poèmes de Marvin, parce que maintenant, elle est sûre que c'est à lui, et qu'en lui rendant, elle pense pouvoir enfin récupérer ses écrits (genre "je t'ai piqué tes poèmes, tu m'pique mes nouvelles, mais si on se rend tout, on fait la paix ?  crazy) Et remarque, si explications du malentendu il y a, elle pourrait peut-être enfin comprendre que tout ça, c'est juste un grooos malentendu XD
Mais bon, avec Marvin qui arrive toujours à s'esquiver, c'est dur >_< Mais elle est pas prête de lâcher, nonnonnon  idiot
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.   I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:56

Marvin Jefferson a écrit:
Gaëlle :

Ah oui je veux un lien avec toi  I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. 2528274736 hydro

Donc déjà j'pense qu'il y a trop moyen de faire un bon truc par rapport à nos dons :face:après ils aiment lire tous les deux, et en plus si Gaëlle a un penchant pour les histoires fantastiques, et bien... on peut dire que ça joue aussi, du coup ça peut faire un lien plutôt positif ou compliqué je dirais ! Positif car si on dit qu'ils ont les mêmes lectures et le savent et en parlent par exemple, je vois pas en quoi ce serait un problème :think:mais en même temps niveau dons, ils sont à la fois compatibles et en même temps ça reste peut-être un peu dangereux. Enfin tu as peut-être une idée, une envie ? heart


Déjà Gaëlle est comme son don :froide: x)
Mais je pense que tu ne vas peut être pas aimer ça mais imaginons qu'elle aie pu avoir accès à quelque chose que tu écris et qu'elle essaye de passer outre ses problèmes de communications pour continuer à te lire car elle adore tes écrits et te demanderait de l'aide pour ces propres écritures :) ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.   I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:55

Moi je veux bien un lien brill Anna adore jouer avec l'eau fou et en plus elle peut respirer sous l'eau si elle fait mi-femme mi-poisson I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.   I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:48

Un lien possible? Lucille contrôle les matières liquides et a un caractère similaire! :)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.   I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOVE YOU BABY ⊹ marry me.
» ★ ... as long as stars are above you
» 3 ♚ All I need is a little love in the dark.
» - MAKE LOVE NOT WAR
» One way, or another, im gonna meet ya { Istary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-