.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:50


Nathanaël Foster
informations importantes
NOM : Foster. ∞ PRÉNOM(S) : Nathanaël. ∞ AGE ET DATE DE NAISSANCE : Le 16/06/93, 20 ans. ∞ STATUT AMOUREUX : En couple. ∞ DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Quelques jours à peine. ∞ POUVOIR/DON : Immolation : Me permet d'immoler par la pensée un objet ou une personne, la réduisant ainsi en cendres. Je peux également -avec beaucoup de concentration- contrôler l'intensité des flammes que je crée.  ∞ D’APRÈS TOI, DANS QUEL CLASSE (DON/POUVOIR) ES-TU ? : Classe 4, je pense. ∞ CARACTÈRE : Lunatique, rêveur, manipulateur, indépendant, colérique, blagueur, réservé. ∞ AMBITION : Ce que je souhaiterai par dessus tout, c'est être quelqu'un de normal, mais ça n'est pas prêt d'arriver. J'espère donc que l'institut pourra m'aider à contrôler mon pouvoir qui a déjà fais plus de victimes qu'il n'aurait dû. ∞ GROUPE : Primal Powers.
un peu plus sur moi
Résumé histoire 
Mes rp's en cours
Mes rp's terminés
You make me feel good feat. Ilyann.


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:51


Les femmes


Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:51


Les hommes


Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:49

J'aimerais bien un lien heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:25

Owii avec plaisir ! heart
Tu as des idées ou on réfléchis ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:36

J'ai plus ou moins d'idée, mais j'aimais bien ton pouvoir heart Comme Deliah se régénère et à la faculté de se transformer en poussière organique, elle pourrait ne pas avoir peur aux côtés de Nathanaël? Je connais pas trop le caractère de ton personnage par contre. Deliah a tendance à être chiante. Elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui et aime bien séduire les hommes heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:56

Ah oui, ça serait l'occasion pour Nathanaël d'avoir quelqu'un avec qui traîner sans avoir peur de la tuer accidentellement. Concernant le caractère de Nate, il est également très chiant et paraît froid car éviter de trop montré ses sentiments. Deliah pourrait être une amie proche (l'une des seules) de Nate, ce serait à elle qu'il raconterait tout, ils pourraient faire les 400 coups ensembles etc ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:15

Oh oui! Je le veux heart Je suis entièrement d'accord avec cela <3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:20

Cool ! heart
On se fera un rp à l'occasion, on ira arpenter les bars (et les trottoirs) un soir *paf*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:05

haha oui. heart Je suis dispo maintenant si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:24

Ah je veux bien alors heart
Par contre, pourrais-tu le commencer s'il te plaît ?  supplier 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:34

Ouais, pas de problème. Faudrait juste me donner un lieu et un contexte, par contre heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:42

Cool merci heart Pour le contexte, on peut se faire une virée nocturne dans les bars ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:44

Okay. Je t'envoie le lien du rp par mp dès qu'il est créé dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:17

NATE ! T'es le fils de Nathan, il nous FAUT un lien. Obligé.  in love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:42

Avec plaisir; tu as des idées ou on y réfléchit ensemble ? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:26

On réfléchit ensemble ?  love 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:17

Aucun problème heart quel lien tu as avec le padre ? What a Face Je vais peut-être finir par enfin savoir ce que vous magouillez dans mon dos angel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:51

Beeeen. C'est mon patient. Il est malade alors il est obligé de venir à l'infirmerie pour se faire soigner. Ça c'est la version officielle. XD
Sur la CB c'est un peu ... différent. perv hide
 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:10

Vous jouez au docteur sur la cb hein, avoues ! perv *saute*
Je dois avouer que pour le moment, je n'ai aucune idée qui me vient mais j'irai faire un tour dans ta fiche de présentation dans l'après-midi pour voir si mon cerveau veut se décider à faire son boulot correctement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Empty
MessageSujet: Re: NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.   NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:05

Bon ok. J'avoue. XD
D'accord pas de problème ! Le mien bug aussi aujourd'hui. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
NATE ◭ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Harper || La vie est comme une partie de basket, il faut des coéquipiers pour pouvoir avancer.
» Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!
» Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie [Pv Graham]
» Erin Moore - M'entendrez-vous assez pour avoir un lien ?
» THOMAS ₪ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-