.

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 

Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité

MessageSujet: Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!   Ven 11 Déc - 21:24

Ken Bradshaw

feat. Eric Winter
NOM : Bradshaw.
PRÉNOM(S) : Ken.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 20 octobre 1981.
STATUT AMOUREUX : Libre comme l'air mais chéris !!
A L'INSTITUT DEPUIS: Etudiant ici il y a longtemps, et de retour depuis peu.
OCCUPATION: Professeur en maîtrise des pouvoirs psychiques
POUVOIR/DON : Télékinésie (capacité à déplacer les choses à l'aide de son esprit).
CLASSE : Delta.
CARACTÈRE : Je suis quelqu'un d'assez cool qui aime s'amuser et sortir. Plutôt oreille attentive, j'adore réconforter les autres et être là en cas de besoin. Comme vous l'aurez remarqué si vous avez vu ma petite interview je suis assez narcissique... En même temps j'aime prendre soin de moi et de mon corps, d'ailleurs ça se voit... Ne niez pas je vois vos yeux qui dérivent sur mes abdos !!
AUTRES : J'adore danser, tout le temps... Et chanter aussi. Bon, il y en a un que je fais mieux que l'autre mais je pense que vous allez vite vous en apercevoir. Ah oui !! Surtout... Ne touchez pas mes cheveux, c'est zone interdite.
CRÉDITS : modèle de présentation pris à MAP
Je vais vous en racontez un peu plus sur ma vie. En résumé ne vous inquiétez pas chers lecteurs.

J'ai vécu à Beverly Hills durant mon enfance et adolescence dans une villa hors de prix. Enfant gâté, j'avais tout ce que je voulais sauf mes parents, ouais ceux-ci étaient des People et avaient pas énormément de temps à me consacrer. Mon visage et mon nom vous disent quelque chose ? Et bien 'est tout-à-fait normal, je suis paru dans beaucoup de magasines et autres car mes parents n'étaient autres que Max Bradshaw, le célèbre tennisman et ma mère Mary Blowhood, la riche héritière de son père qui gérait des hôtels de luxes.

Bref, j'ai découvert mon don à l'âge de mes 15 ans pour ensuite apprendre à le maîtriser à l'institut l'année de mes 18 ans. Je ne suis resté à l'institut qu'un an et quelques avant de partir à Paris avec Mathieu, un élève français dont j'étais tombé fou amoureux. Là-bas j'ai repris mes études afin de devenir prof de mathématiques tout en faisant un job peu commun qui était de me déshabiller en prenant des poses sur le net... Et moi qui croyais qui 'était du mannequinat, il m'aura quand même bien fait faire n'importe quoi ce trou-du-cul de Matt'. 
Mais au fil des mois Mathieu à changé, devenant de plus en plus fou jusqu'à utiliser son pouvoir sur moi (il avait la capacité de faire devenir réel les plus grosses peurs des autres).

Après ça je suis retourné chez mon père à Beverly Hills, puis j'ai exercé un moment le métier de professeur de maths avant de recontacter le professeur Xavier afin d'intégrer son école en tant que professeur en maîtrise des pouvoirs psychiques.
De retour depuis peu, je souhaite réussir à aider ces jeunes qui en ont si besoin, tout en remontant dans l'estime de Xavier et, pourquoi pas, trouver l'amour... Ou les amours tiens.

Mais si tu veux savoir mon histoire, n'hésites pas !! Tu as juste à cliquer ICI .
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
rps en cours.

◊ Cours... Spécial.
◊ Retrouvailles et Réconciliations... Ou pas.
◊ Un Entrainement tout en Sueur.
◊ Ne pas se louper... Ne pas se louper...
◊ Le Temps, ça se Rattrape !

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

Entre Vieux potes

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!   Ven 11 Déc - 21:25

J'aime l'amour... Oui, l'amour qui fait BAM BAM BAM !!.

et même que des fois moi, je vomis !
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
pseudo.

type de lien

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Re: Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!   Dim 13 Déc - 12:57

Hello beau gosse !

Bienvenue parmi nous pour commencer !

Moi je n'ai pas un, pas deux mais bien trois perso à te proposer ! Tu n'as qu'à choisir (mais pas les trois, ou alors pas directement parce que niveau rp j'ai pas mal de choses en ce moment).

Il y a tout d'abord William, que tout le monde appelle Liam. C'est le cuisinier de l'institut, son pouvoir consiste en un bouclier mental et physique permanent et invisible. Ca veut pas dire qu'on ne peut pas le toucher, juste qu'on ne peut pas le blesser. Du moins en théorie, y'a des exceptions. Bref, Liam est un peu du genre TOCé, c'est à dire qu'il a un besoin compulsif de rangement et de ménage. On le voit souvent récurer la cuisine de fond en comble, ou range les poêles et casseroles en les organisant d'une manière que seul lui comprend. Il est adorable, beaucoup trop malheureusement, et il veut toujours aider tout le monde. Lui, par contre, il ne s'occupe pas beaucoup de sa propre santé mentale, ce qui lui joue des tours. Il a un chien, toujours collé aux basques, c'est la prunelle de ses yeux, ainsi que deux juments qu'il monte régulièrement et une chatte. Sinon, il adore danser et chanter. Et, accessoirement, il a le coeur brisé présentement parce qu'il pensait être amoureux mais que la fille en question est amoureuse d'un autre. Et qu'elle sort même avec lui depuis. Pour tout te dire, il a même fallu qu'il se retrouve sous morphine pour oser l'embrasser, bien trop tard pour que ça marche.
Voici mon tout beau Liam.

Vient Ambre : Ambre est cinglée, dans le bon sens du terme. C'est une humaine qui a fait pas mal d'humanitaire et qui travaille maintenant à l'institut. Elle a été manipulée par un mutant et au lieu de virer flippée et haineuse sur le sujet elle est venue enseigner à l'institut. Oui, elle est cinglée. En réalité, elle a beaucoup d'estime pour le directeur et elle est convaincue que s'il avait eu de l'aide comme à l'institut, Aidan n'aurait pas viré semi psychopathe. Oui, c'est un peu bisounours land dans la tête de rouquine faut avouer. Bref, elle est du genre à venir parler à tout le monde et à déconner joyeusement.

Pour finir, la moins facile mais si complexe Séraphine. Séra, c'est une femme froide, autoritaire, très à cheval sur le règlement et une mère overprotectrice (on peut dire étouffante) pour son fils unique. Mais derrière tout ça se cache surtout la douleur d'une ancienne femme battue qui se protège, tout simplement. En mettant ce masque, elle impressionne et intimide. Depuis peu, elle sort avec Eion, ce qui la fait un peu changer de point de vue, mais pas encore d'attitude. Elle est un peu sur la défensive et aurait bien besoin de conseils et, accessoirement, de se trouver un ami. Mais il faudrait trouver un lien en béton pour expliquer cette amitié.

Voilà, fais ton choix et on peaufinera ensuite. Bises

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!   Lun 14 Déc - 22:44

J'adore Liam, il a l'air un peu fou et dans son monde, xD. Un personnage complexe qui m'a l'air fort intéressant. Alors pourquoi pas créer un lien entre les deux, aimant l'un comme l'autre aider son prochain ils pourraient bien s'entendre je pense. Et les personnes perdues comme Liam, j'aime ça !!  Wink

Il y a aussi Séra que j'aime bien, ils ont l'air tellement différents. Elle avec sa froideur, son autorité et son respect et lui qui est avenant, qui aime s'éclater et faire le con. Je pense qu'on pourrait avoir un lien bien sympa  câlin , soit du genre négatif, représentant l'un comme l'autre tout ce qu'ils n'aiment pas, ou au contraire positif, elle reflétant l'image maternelle qu'il n'a jamais eu.

Bref, j'aime bien ces deux persos  :)

Alors je reste à dispo pour toute idée, et pourquoi pas pour un bon rp !! <3

Feuille de personnage
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Re: Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!   Mar 15 Déc - 12:26

Alors Liam est partant pour un lien positif : on pourrait dire qu'ils se sont côtoyés quand ils étaient élèves tous les deux. Ils étaient potes à l'époque et Ken aurait pu être un des premiers avec qui Liam s'est sociabilisé (quand Liam est arrivé à l'institut, cela faisait plusieurs années qu'il n'avait pas parlé suite au traumatisme de perdre sa famille). Ensuite leurs chemins se sont séparés et, puisque Ken revient, ils pourraient "se retrouver". Liam aurait un bon souvenir sur lui et Ken découvrirait que Liam est devenu bien différent, notamment avec ses TOC. Et au vu du pouvoir de Ken, je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser. Je vois trop Liam ranger tandis que Ken déplace mdr

Pour Séraphine, j'ai déjà un lien négatif avec Dwayne, je pencherais donc plus pour un truc positif. Le naturel de Ken pourrait l'inciter à lui faire (un peu) confiance et, surtout, dès lors qu'elle saurait qu'il aime les hommes, elle ne craindrait plus grand chose. Du coup, ils pourraient bien s'entendre mais attention elle resterait naturelle et aurait tendance à être toujours autoritaire et tout mais avec l'humour de ken je pense qu'elle pourrait se dérider un peu.

Si tu veux, on peut lancer un rp retrouvailles avec Liam et trouver une situation pour Séraphine.

- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!   Mar 15 Déc - 18:43

J'aime bien l'idée du lien avec Liam, le fait qu'ils se retrouvent et que Ken rentre dans son jeu avec les toc qu'il a. Comme tu l'as dit, les imaginer ranger la cuisine comme deux mongoles tout en faisant les cons me fait déjà rire, en plus Ken pourrait le titiller un peu en foutant le bordel Razz

Avec Séra je suis ok pour le lien positif, la différence entre les deux personnes ne peut qu'être sympa. Son autorité et le laisser aller de Ken, son humeur plus renfermée avec celle dévergondée de Monsieur Barbie... Tout ça ne peut qu'être bien ^^

Pour un rp avec Liam je suis plus que d'accord !! J'attend mon premier rp avec impatience.... tu seras le premier... mon "dépuceleur" !! xD

Et pour Séra (si tu as le temps hein, car moi je suis partant mais ne te met pas trop de taff sur le dos ^^) on pourrait faire un rp de discussion entre profs. Genre : nos deux compères se réunissent suite au conseil de classe et débattent ensemble de leur points de vues qui divergent. (oui je ne suis pas encore très doué pour trouver des situations, xD)

Feuille de personnage
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

MessageSujet: Re: Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!   Mar 15 Déc - 19:05

Alors pour Liam oui je voyais bien Ken l'emmerder un peu en foutant le dawa. Mais en même temps, Liam est tellement TOCé qu'il suffit de déplacer une casserole de 5cm pour qu'il le remarque. Ou d'en inverser deux. Ce genre de choses.

On pourrait lancer le rp "retrouvailles" dans la cuisine tout simple. Je te laisse commencer ?
Liam en "dépuceleur" quelle ironie... sifflote

Pour Séra on peut le lancer aussi ça peut être une conversation de prof ou alors on pourrait aussi dire que Ken aurait tout simplement entendu une rumeur courir sur Eion et elle ou sur le fait qu'elle s'est engueulée avec Dwayne et il viendrait lui en parler, genre dans son bureau. Il pourrait remarquer qu'elle n'a pas tout à fait la même attitude que d'ordinaire.
On part du principe qu'il se connaisse déjà donc et qu'elle sait qu'il préfère les hommes ?

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Isaora Fanizzi -
superior minds

Célibataire, pas assez courageuse pour changer ça
annihilation: annihile les pouvoirs des autres mutants + Détection: telle une montre que l'on ouvre elle peut décortiquer le pouvoir des autres mutants.
Elève qui passe la plus grande partie de son temps à traîner dans de mauvaises combines
31/08/2015
Taylor Momsen
Adament
200

MessageSujet: Re: Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!   Mar 15 Déc - 19:14

Moi aussi je veux un lien classe . Bon j'ai pas encore réfléchis au comment de qui de quoi... Mais j'en veux un >>>
Le message qui sert à rien comme d'hab
XOXO

Puis même qu'il serait allergique aux graminées ça le rendrait plus attachant 
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!   Mar 15 Déc - 21:14

William (... Magnifique prénom étant donné que c'est le mien IRL !!!! xD) :
totalement d'accord pour tout avec Liam !! Sauf que je ne ferais pas le rp ce soir mon loulou hein, plutôt demain je pense ^^
Et oui, Liam le dépuceleur tu ne trouves pas ça stylé !!! xD

Pour Séra je pense qu'on pourrait dire qu'ils se connaissent déjà un peu, qu'elle saurait pour lui et son amour pour les hommes et que lui il aurait vu pour elle et Eion (et fouine comme il est il veut toooouuut savoir Razz )

Isaora : ah !! la belle Isaora vient à moi !! (oui j'aime !! vu la réputation que tu as dans la chatbox dès que tu parles !! xD).
Pour un lien ça te dérange si je regardes ça genre demain ? Car je voulais lire ton histoire, mais elle est longue et là je t'avoue que je n'ai pas du tout la motivation. Mais vu le début de ta fiche et ton caractère particulièrement "chieuse", je pense que je vais aimer :D
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!   Mer 13 Jan - 17:11

Alors Isa aurais tu trouvé un lien pour nous ??

Je pensais, vu qu'elle est dans le cours de Ken, soit elle pourrait faire partie de ses petits protégés, soit au contraire Isa étant un pure chieuse (... Ouioui Razz) elle serait pour lui l'un des éléments fâcheux de la classe.

Du coup positif = protégée
ou négatif = sale peste pourrissant mes cours
ou un mélange = Isa est la protégée de Ken car il est certain qu'elle a un bon fond et il veut l'aider à devenir "meilleure", mais en même temps il trouve que c'est une vrai peste et il a du mal à la gérer durant ses cours.

... Oui je ne suis pas top pour les liens, xD heart
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!   Ven 5 Fév - 15:55

Hey, un lien avec Gaby te tente ? Je ne sais pas si tu cherches quelque chose de spécial ou si tu avais déjà une idée, mais je sens que nos deux persos réunis ça peut faire des éclairs. bave
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!   Ven 5 Fév - 17:51

100 % pour !! love

et bien je n'ai pas réellement d'idées là, j'ai vu que Gaby était élève à l’institut donc ils pourraient se connaître d'avant :)

tu voudrais un lien positif ou négatif ? ou négatif lorsqu'ils étaient jeunes qui aurait pu évoluer avec le retour de Ken à l'institut ?

(ps : un rp t'intéresserait ?? :D )
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!   Ven 5 Fév - 18:45

Bah je me disais, mais c'est possible que tu es deja ce lien, mais quelque chose comme meilleur ami ou confident, ils ont l'air d'avoir de points en communs (outre d'aimer tout deux les hommes coquin ) donc je pense qu'il y aurait assez de matière après dis moi ce que tu as en réserve aussi.

Ils sont aussi tout deux professeur donc à voir ce qu'on peut faire entre leur jeunesse et leur "vie d'adulte ". J'en était étudiant z quel âge a l'institut ?

Puis pour le rp biens sur que ca m'intéresse ^^
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!   Ven 5 Fév - 20:02

mon petit Ken n'a pas de meilleure amie femme encore :D
.. je te veux !! xD

ah oui c'est fort possible qu'ils n'étaient pas à l'institut ensemble car Ken est allé là-bas à 18 ans et il est resté 1 an.
... Et du coup Gaby avait 11 ans ><

Sinon ils auraient pu se rencontrer à l'institut du coup et auraient pu s'entendre de suite ?
Ken pourrait être le meilleur ami gay de Gaby !! (toutes les filles ont besoin d'un best gay, xD)

une idée comme ça : ils auraient pu commencer par sortir boire un verre, Gaby aurait donc découvert que Ken était gay lors d'une de ces sorties. Le fait que du coup il "ne la drague" pas aurait pu plaire à la jeune femme et ils se seraient beaucoup rapprocher. Sortant souvent ensemble, faisant les magasins, se racontant tous leurs petits soucis, ...

Ou sinon tout à fait autre-chose, je suis assez ouvert heart

A trop bien !!! Ca pourrait être sympa de se faire un petit rp en mode sortie en boite et drague sur le dancefloor non ?? xD
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!   Ven 5 Fév - 23:04

Je VEUX mon meilleur ami Gay !!!! Ça serait tellement drôle, je vote pour ce choix coquin

En effet ce serait dur qu'ils soient rencontrer avant, mais Ken à son retour aurait pu découvrir Gaby, elle est prof depuis in-deux ans donc après voir quans Ken est arrivé. Mais si c'est avant Ken aurait pû l'avoir comme élève, soit après et Gaby l'aurait découvert alors que pas mal le connaissait avant. Du coup ils auraient pu entendre mutuellement des choses sur l'un et l'autre et aurait décidé de d'aborder en buvant un verre (pour reprendre l'idée ). De plus ça aurait fait du bien à Gaby que pour une fois un gars la soul pas avec des remarques de dragueur a deux balles ou ne galère pas à aligner deux mots. Je pense qu'elle aurait aimé voir un garcon comme Ken qui est simple, qui est drôle et qui se prend pas non plus des masses la tête avec les filles XD donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre et puis pour Gaby ça lui ferait une personne masculine avec qui elle se prend pas la tête ( parce que les autres c'est soit son frere, soit les garcons qui l'a soule ou qui sont super timide )

Moi ça me va pour le rp dance, sortir un peu du lycee je pense qu'elle aimera donc moi ca m'irais
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!   Sam 6 Fév - 17:42

Ken est revenu depuis peu donc ils se sont forcément connus il n'y a pas longtemps.
Un coup de foudre d'amitié !! xD

Trop cool du coup on a notre lien et une idée de rp heart
Tu veux commençais ou pas ? Peu m'importe ^^
- Invité -
Invité

MessageSujet: Re: Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!   Sam 6 Fév - 17:58

Je veux bien comme ça je me mets à jour et c'est parfait ^^

Oui bah il l'aura connu quand elle sera prof, mais de toute façon cu leur caractère respectif c'était forcément un coup de foudre ^^

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

MessageSujet: Re: Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!   Jeu 25 Fév - 22:16

Coucou! :D J'aurais un lien à te proposer si tu veux bien heart
- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!   

Ken Bradshaw - Avoir des amis, c'est bien. M'avoir comme ami, c'est mieux !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1