.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Empty
MessageSujet: alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass   alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:21


Alixsandra Cordélie Gauvin
fiche par ekkinox
vingt-neuf années ❖ médecin chirurgien ❖ célibataire
◊ 001. elle déteste se faire appeler Bistorie, souvent elle demande qu'on dise Miss B. ◊ 002. si elle ne se sent pas à l'aise, elle mordille sa lèvre, souvent elle saigne. ◊ 003. jamais, au grand JAMAIS, elle ne parle de ses yeux. ◊ 004. ses autres sens, comme son sens de clairvoyance (don de rétrocognition apparu subitement), se sont décuplés, elle peut reconnaître chaque élèves qu'elle rencontre grâce à différentes caractéristiques, par exemple, l'odeur, un bruit distinct... ◊ 005. elle crache toujours instantanément ce dont elle déteste le goût, depuis qu'elle ne voit plus ce qu'elle mange. ◊ 006. elle exige beaucoup d'elle-même et déteste qu'on l'aide à se relever lorsqu'elle tombe. ◊ 007. elle aimerait beaucoup pouvoir enseigner une classe à certains jeunes, elle discute d'ailleurs avec le corps professoral à ce sujet. ◊ 008. elle ne sait pas se défendre, par contre, elle a déjà provoqué un coma simplement en relâchant un nerf du cerveau à quelqu'un qui tentait de lui soutirer de l'argent. ◊ 009. l'odeur de la cannelle et du caramel la rende folle, de joie bien sûr. ◊ 010. elle est toujours bien vêtue, malgré tout.◊ 001. lorsqu'elle rit, ses iris reprennent un peu plus de leur couleur naturel, mais elle n'y voit rien et n'en sait rien. ◊ 002. elle ne peut différencier la droite de sa gauche, même avec d'être aveugle, alors n'essayez pas de la diriger. ◊ 003. elle n'aime pas toucher les gens qui ont tendance à avoir la peau froide, surtout depuis que ses sensations se sont intensifiés. ◊ 004. elle déteste la technologie et ses bruissements électronique, c'est un son qui l'agresse violemment. ◊ 005. lorsqu'elle joue au poker, elle gagne à tout coup, car elle entend et ressent le stress, l'énervement. ◊ 006. elle ne joue pas souvent aux cartes d'ailleurs, elle déteste parier. ◊ 007. avant, elle aurait aimé avoir le pseudo de cathéter, mais plus elle y pense, moins elle trouve que c'est une bonne idée. ◊ 008. jamais elle ne s'empêche de dire à quelqu'un qu'il a mauvaise haleine ou que ses pieds empestent, son odorat est sensible. ◊ 009. elle adorerait pouvoir voler, elle imagine que ne plus avoir les pieds sur terre serait pour elle d'atteindre l'infini, un vide complet et magnifique. ◊ 010. elle n'influence jamais ses propres cellules, en fait elle ne sait pas si elle peut, puisque les erreurs sur son corps l'inquiète, elle n'a jamais essayé, ne le fera jamais. sa santé est par contre rarement en danger, sauf ses yeux et quelques grippes. ◊ 001. cette liste n'est qu'une infine description de tous ses malices, elle est maladroite et habile, complexe et simple..
SON HISTOIRE EN BREF
en cours.

si t'es plus curieux... tu survoles!
douce ❖ troublée ❖ ordonnée
sensible ❖ attentionnée ❖ naïve
fidèle ❖ intelligente ❖ insécure

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
en écriture.

Liens à rajouter

PRÉNOM & NOM (FEAT ACTEUR) ❖ description.
PRÉNOM & NOM (FEAT ACTEUR) ❖ description.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass   alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:21


Girls And Their Curves
fiche par ekkinox
there's nothing more beautiful
andrea moore
Andrea est la rencontre la plus bénéfique que j'ai fait au sein du corps professoral, elle a été un ange garde pour mes déplacements dans l'Institut depuis un moment, en plus, elle m'aide à me bâtir un cours pour plaider auprès de la direction. Elle connait mon potentiel et me permet de le développer. C'est une douce amie qui n'a pas peur de me dire la vérité pour que je sois prête à l'enseignement. Ce n'est pas une rencontre que l'on fait à tous les mois, ce n'est plus quelqu'un que j'aurais le loisir de retirer de ma vie, je tiens beaucoup à elle.
AMITIÉ PROFESSIONNELLE
Jade Bennet
Je l'admets, j'ai un problème. Je ne suis pas de celle qui abandonne quelqu'un lorsqu'il n'est pas en paix. J'ai vu sa douleur, je la porte à ses côtés. Je suis comme ça, un parasite sur un cicatrice ouverte indéfiniment. Elle ne comprend pas qu'elle doit la refermée. Elle a besoin de moi sans douter de quoi que ce soit. Un simple examen peut tourner à la catastrophe, c'est ce qui s'est produit. J'ai mis la main sur le mal à guérir et ce ne sera pas moi qui le laissera béant.
OBSESSIVE INTRUSION
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass   alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:22


Boys Are Awesome
fiche par ekkinox
there's nothing like a bromance
SIGMUND B.H.
Cet étudiant s'est présenté à moi, le nez complètement détruit alors qu'il s'était empêtré dans ses coups alors qu'il cassait le nez d'un autre élève. Un jeune homme charmant avec une génétique impressionnante, des ailes attaché à un corps humain. Une intrigue en emmenant une autre, il a reçu une permission spéciale pour des rendez-vous hebdomadaires dans mon bureau en échange de quelques heures en dehors des cours. Je dois percer le mystère de cette mutation qui n'est pas la même que pour les autres. Il est en permanence lié à ses capacités extraordinaires et surtout elle se représente physiquement de façon permanente. Je suis si curieuse qu'il pourrait presque penser qu'il m'attire, sans prétendre qu'il n'est pas merveilleusement bien structuré, je n'éprouve que pour lui, les mêmes sentiments qu'un homme peut avoir pour son chien, ou son rat.
RAT DE LABORATOIRE
LOUKÀS RAYNER
Le jeune homme a vécu l'enfer, je le sais je l'ai vu. Il a vécu la même chose que moi, à la puissance mille. Les russes ne sont pas aussi doux que pouvaient l'être les scientifiques américains et canadiens. Elle voudrait lui en parler, mais il nie tout, il essai de me convaincre et de m'emmener sur une voie différentes, que ma vision n'est que mensonge. Seulement, je sais que sa conscience est en phase de dénie, il ne pourra me prendre pour une idiote éternellement, un jour il me parlera et ce poids le libérera. Je sais ce que c'est d'être le rat.
RÉTROCOGNITION SOVIÉTIQUE
❖ ❖ ❖

GRAHAM HEMINGWAY
Ce n'est pas un malaise, plutôt un malentendu. Une erreur lunaire, une folie passagère. Je le connais depuis bon nombre d'années, lui et Mason se détestait à mon arrivée à l'Institut, jeune élève que je suis, je connaissais l'étendu des forces de Graham, je voulais connaître le fond de cette rage. Seulement, l'homme que j'aimais nous tenaient à distance. Puis ce fut la peine, causée par son départ, qui garda cette distance. Aujourd'hui, il est de retour, tout comme mes crises, mais je dois prendre contact. Il me rappelle Mason sans aucuns doutes, mais il me semble qu'il a quelque chose de plus, quelque chose de mieux. Cette rencontre au labyrinthe représente un tournant important de ma vie.
AMITIÉ DIFFICILE
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass   alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:16

Je veux heart
Elles ont le même âge mais Andy n'a pas intégré l'Institut avant ses vingt-trois ans. Est-ce qu'Alix était encore à là il y a six ans ? mdr Ou sinon, elles pourraient s'être connues très récemment.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass   alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:30

L'institut est sa seule maison, elle etait a l'université il y a 6 ans, mais revenait regulierement en vacances et tout ça, sinon recemment ça peut etre cool aussi :) tu as une idee de relation ? ( desole pour les fautes, je suis sur mon telephone)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass   alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:03

Alors disons qu'elles se sont adressées la parole quand Alix est devenue médecin !
Andy a tendance à vouloir le bien de tout le monde. Voyant Alixsandra avancer toute seule dans le parc de l'Institut, Andrea aurait pu rendre le sol plus plat grâce à son pouvoir sans que le médecin s'en rende compte, pour faciliter sa promenade. A sa manière, A. veillerait sur la jeune femme. Leur "relation" aurait pu prendre un autre tournant quand Alix a eu l'envie de donner des cours. Elles pourraient donc discuter ensemble pour savoir en quelle mesure Alix peut donner des cours, etc. think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass   alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:37

in love Ravi de te voir été validée si vite ! En voilà, une personne motivée ! Sigmund ressent peu la douleur alors se blesse souvent. Il risque d'être souvent dans les pattes d'Alixsandra. one teeth Mais après, je ne vois pas comment il pourrait être un patient différent des autres. hide Est-ce que le corps, à moitié oiseau de Sigmund peut poser des problèmes à Alixsandra et son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass   alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:17

&andrea j'adore l'idée, elle aurait pu sentir ces changements et vouloir développer une relation, ainsi Andrea pourrait maintenant l'aider à diriger son cours et la matière qu'elle désire enseigner.

&sigmund aucun problème, mais elle pourrait vouloir analyser ton ADN, elle est très attiré par les changements corporels et surtout les anomalies, elle pourrait ainsi demander à Sigmund des rendez-vous réguliers pour ses recherches et peut-être essayer de découvrir comment il pourrait améliorer ses capacités, développer quelque chose de différents avec ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass   alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:46

Ca me semble correct ! Je t'ajoute le plus rapidement possible heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass   alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:47

Cela me va, Alixsandra ! Sigmund ne sera pas contre quelques expériences et si la demoiselle peut les placer pendant ses heures de cours pour qu'il puisse sécher en toute impunité, il en sera très content. one teeth Il sera ravi de se plier à quelques expériences, la possibilité de gagner plus de pouvoir l'appelle. bave
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass   alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:19

Parfaiiit, je travaille sur ma fiche et je vous ajoute in love 
&sigmund pour sécher les cours, on verra bien siffle 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass   alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:53

Moi et je viens avec une petite idée en tête ! Je m'explique !
Alixsandra peut avoir accès à l'inconscient et au conscient, Jade peut aussi au toucher prendre son pouvoir, toutefois elle ne prive pas les mutants de leur pouvoir si elle ne le souhaite pas, elle l'aspire simplement. Bref. Je m'explique, Jade aurait pu faire la connaissance de Alixsandra elles se seraient serrés la main de là Jade aurait eu accès à toutes les données du pouvoir de la demoiselle et donc sentir que cette dernière avait accès à son inconscient et son conscient. Ali', elle, aurait pu sentir que Jade se faisait du mal (elle se scarifie) peut-être qu'elle souhaiterait en parler à Jade qui elle ne ferait qu'être hostile et nier ce qu'elle dit, toutefois elle ne déteste pas Ali' elle ne souhaite pas que ça se sache n'y qu'une personne soit susceptible de voir/sentir toute sa souffrance depuis la disparition de son mari et de son bébé ! On partirait donc sur une relation totalement contradictoire et ambigu entre les deux jeunes femmes, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass   alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:13

J'adore l'idée, surtout qu'Alix a aussi son lot de trouble et a déjà vécu ce mal, il lui arrive de vouloir se faire du mal encore aujourd'hui, à cause du départ du seul homme qu'elle a aimé.
Alix ne chercherait pas à comparer, mais plutôt à partager le poids qu'elle a sur les épaules, comme elle le fait avec tout le monde, elle tentera de pousser Jade à lui parler plutôt qu'à se blesser, même si elle n'est pas le meilleur exemple, Alix peut être très têtue quand elle veut en plus. J'adore in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass   alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:23

On fait comme ça alors ! ça va être marrant à jouer, il nous faudra un sujet haha =)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass   alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:25

Ohhh ouii ! :littleheart: dis-le moi quand tu es prête et hop superman 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass   alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:33

Je suis libre on se mp si tu veux pour en parler =)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass   alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:42

&M.À.J.
 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Empty
MessageSujet: Re: alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass   alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass
» And I've lost who I am, and I can't understand why my heart is so broken...
» ≈ if i had a heart i could love you.
» ALISHA ♡ ❝The heart wants what it wants ❞
» jo ≈ wishing only wounds the heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-