.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass   caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:05

oh c'est une bonne idée!  big eyes Après je pense que si elle tente de le mettre dans son lit, il va gentiment la repousser, et sera un peu mal à l'aise pendant un moment mdr Mais il ne lui tournera pas le dos, il faudra juste un peu de temps pour que tout redevienne comme avant. Mais puisqu'il voudrait devenir professeur, il ne renoncera pas au plaisir d'enseigner à quelqu'un et puis il aurait une sorte d'affection pour Sacha et ne voudrait pas l'abandonner.

Après je n'ai pas plus d'idée pour le moment.  one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass   caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 22:34

Ça me parait très bien comme ça ! Voyant la retenue de Caleb, elle serait tenté de contrôler ses émotions, et un dilemme se présenterait donc à elle  happy Je t'ajoute très vite !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass   caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:30

D'accord! Je t'ajouterai moi aussi quand j'en aurai le courage one teeth
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass   caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:45

Un petit lien ? in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass   caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:02

Oh oui bien sur!  in love As-tu une idée, une envie particulière? heart En attendant je vais aller lire ta fiche  one teeth 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass   caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:51

Et bien, je recherche un peu de tout comme le meilleur ami de Sasha a quitté le fofo xD
Je vois bien des amis assez proches, qui traîne tout le temps ensemble et qui se sépare assez rarement ? Après, Sasha, c'est une fille assez ennuyeuse, limite chiante, qui passe son temps à gueuler pour qu'on respecte le règlement et qui est encore vierge. Mais c'est en train de changer parce qu'elle se lâche un peu plus depuis quelques temps in love
Donc je propose surtout du positif, il me faut des liens d'amitiés assez fortes mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass   caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:21

Alors il y a peut-être des correspondances entre Sasha et Caleb puisque Caleb est quelqu'un d'assez bosseur, et plutôt discret, donc pas du genre à braver tous les interdits juste pour le plaisir. Quand il le fait en général c'est accidentellement mdr Donc elle pourra gueuler tant qu'elle veut, Caleb dira trop rien, sauf quand il a des migraines, il lui demandera de baisser le ton, un peu one teeth Donc voilà je pense qu'ils peuvent être au moins amis voire meilleurs amis, c'est toi qui voit! in love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass   caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:10

Et bien, va pour le lien de meilleurs amis, alooors !! fou
J'avoue que Sasha risque d'être chiante à certains moments mais finalement, c'est une fille au grand coeur mdr Et bien c'est coool alors !! *-* Je t'ajoute rapidement à ma fiche de lien et quand tu veux pour un rp heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass   caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:41

je veux faire de Caleb mon quatre heures, is it possible ?  sifflote 
Naaan je déconne, je veux juste un lien quoi XD What a Face idiot 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass   caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:57

noon mange pas mon petit Caleb! fou (comment ça c'est pas ce que tu voulais dire?)

une idée peut-être? heart Je lirais ta fiche quand j'aurais le temps, mais pas ce soir en tout cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass   caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:10

Je viens en touriste.  mexico 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass   caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:37

Ouais ben il va falloir m'aider un peu quand même mdr tu as des liens de libres? Tu veux du positif ou du négatif? heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass   caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:38

Je ne recherche pas de lien précis en particulier, je suis ouverte à tout.  chope 
Mais est-ce que toi, tu recherches des liens ? think
Sinon, je préférerai du positif mais je ne dis pas non à du négatif. (oui en gros, ça ne nous avance pas sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass   caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:16

j'aimerais bien un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass   caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:20

Désolée de la réponse tardive! fou

Pandora; alors non je ne cherche pas grand chose en particulier, mais comment est pandora? Est-ce qu'elle est bonne en cours? Ou plutôt du genre fêtarde?

Andrea; alors j'ai peut-être une idée, mais ça dépend de comment Andrea utilise son pouvoir... Est-ce que les esprits qu'elle voit peuvent-être mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass   caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass
» Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen
» Caleb Hallworth (En Cours)
» Caleb - Homard le caribou et son caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-