.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Koskinen

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronthe outsiders
- Matthew Koskinen -
they don't fit in the mould

Solitaire
Perception & création de désir sexuel chez l'autre : Matt peut savoir quand on a envie de lui et dans le cas contraire, changer la donne. Ce qu'il ne fait jamais. Son pouvoir passif lui pète à la gueule sans prévenir sous forme de flashs pour le moins désagréables et il a assez de décence - ou trop de dégoût de soi-même - pour ne pas utiliser son pouvoir actif.
Barman :D
06/02/2016
Tom Hardy
Avatar : Eowin / Sign : Amaaranth (PRD)
46

Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen Empty
MessageSujet: Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen   Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:46



     
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : Koskinen
PRÉNOM(S) : Matthew Ville
AGE ET DATE DE NAISSANCE : J'ai 33 ans, je suis né le 10 mars 1983 à Canterbury.
STATUT AMOUREUX : Je préfère rester célibataire.  
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Non, pourquoi ?
Allez mec, on sait tous pourquoi on te pose cette question !
Nan, je vois pas de quoi tu veux parler, j'ai rien à y foutre dans ce satané institut !
PROFESSION EXERCÉE : Barman, je suppose. Je sais gérer un bar ou un pub, je cherche un endroit où me crasher.
OÙ VIS-TU ? : À New-York, dans un studio miteux en attendant de trouver mieux.
POUVOIR/DON : Aucun.
Et tu mens en plus ? Disons que le petit Matt a toujours été capable de sentir quand on en voulait après son cul. Ça vous forge le caractère, pas vrai, Mattie ? Plutôt troublant, quand on a à peine dix ans et qu'on pige pas les tenants et aboutissants d'un truc pareil... Mais le pire, c'est le jour où il s'est rendu compte qu'il pouvait aussi créer ce désir chez les autres. La fin du monde pour lui.
Je te déteste.
Je suis toi, tu sais.
Ouais.
CARACTÈRE : Je suis plutôt facile à vivre, je suis de nature réservée, timide, je ne parle pas beaucoup de moi mais je n'en suis pas asocial pour autant.
C'est ce que tu veux bien nous dire ça ! T'es agressif et violent quand tu veux, quand on te pousse assez.
Comme tout le monde...! J'aime pas qu'on me manque de respect ou qu'on dise des choses qui me concernent alors que j'aurais préféré qu'elles restent secrètes. Sinon j'ai de l'humour, je suis souvent de bonne humeur, serviable, disponible...
Jusqu'à ce que tu sentes qu'on en veut à ce qu'il y a dans ton slip. Là, tu pètes un câble.
T'exagères ! Je prends mes distances, c'est tout. J'aime pas savoir ce genre de choses.
T'as peur.
Oui, et alors ? J'essaie de jouer aux durs, mais oui j'ai peur. J'ai peur des autres, de ce qu'ils peuvent me faire, de ce que je pourrais leur faire, et je pense que c'est une excellente raison de m'en tenir éloigné le plus possible. Bavasser de choses sans importances pendant une soirée alors que je sers des cocktails, bien protégé derrière mon bar, c'est une chose. Raconter ma vie dans le détail à quelqu'un... ce n'est pas près d'arriver.
AMBITION : Vivre normalement, avec un petit bar sympa dans un coin pas trop dégueulasse de New-York. Et qu'on règle le problème des mutants.
GROUPE : Homo Superior
AVATAR : Tom Hardy

- there're things inside that scream and shout -
Matthew Koskinen

◊ 001. Je fume de temps en temps. J'ai jamais vraiment été un pompier, mais c'est difficile de travailler dans des bars sans fumer, faut avouer. ◊ 002. Je suis gaucher. Pour ce que ça change, je sais. ◊ 003. Il y a tout un tas de trucs avec lesquels je suis pas à l'aise. La plupart du temps, ma solution miracle, c'est la fuite. ◊ 004. Je joue de la batterie, de la basse, un peu de guitare et de flûte. Ma passion c'est vraiment la musique. J'adore le trash & le folk metal, mais j'ai aussi une affection particulière pour la brit pop des années 90 : Oasis principalement. ◊ 005. Mon plus gros point faible, c'est sûrement les lasagnes. J'aime pas trop manger sucré et j'aime pas le chocolat. ◊ 006. Avec ma soeur jumelle Meryl et mon frère Philip, on avait monté un pseudo groupe de rock quand on était gamins. C'était con, mais ce sont sûrement mes meilleurs souvenirs d'enfance. J'aimerais bien monter un groupe aujourd'hui, mais j'aurais trop peur qu'on découvre que je suis pas normal. ◊ 007. Je suis pas normal. J'ai un pouvoir horrible, qui me pourrit la vie. Je le souhaite à personne. C'est une malédiction ◊ 008. Ne croyez pas ses mensonges, il adore son pouvoir quand il lui permet de coucher rapidement parce qu'il est en manque ! Mattie est pas aussi innocent qu'il veut bien vous le faire croire ! ◊ 009. Je suis pas cinglé. Je suis pas fou, je sais qui je suis et qui je ne suis pas. Juste que... C'est difficile pour moi de me raconter comme ça. Je ne parle quasiment jamais de moi. ◊ 010. J'ai jamais vu Star Wars. ◊ 011. Quand j'ai une petite baisse de moral, je joue de la basse et tout va très vite beaucoup mieux. ◊ 012. Je ne suis pas du genre à m'engager en politique, mais j'y réfléchis. On doit protéger les humains. ◊ 013. Je suis marié, mais c'est seulement sur le papier, seulement pour avoir le droit de rester aux USA. ◊ 014. Mon cocktail préféré, c'est l'After Eight : Bailey's, whisky & Get 27. ◊ 015. J'ai gardé mon accent anglais (ce n'est pas un accent d'ailleurs, c'est juste une façon de parler anglais qui vient d'Angleterre en plus, je veux dire, ça devrait être la norme !) mais je peux prendre l'accent américain si ça m'arrange. ◊ 016. Je compose et j'écris des chansons, mais sans grande conviction. Je ne cherche pas à être connu ou à en vivre. ◊ 017. Je suis plutôt bon cuisinier, mais généralement il n'y a que moi qui mange ce que je cuisine. ◊ 018. J'ai déjà pensé au suicide. ◊ 019. J'ai parfois du mal à dormir. ◊ 020. Je m'adapte beaucoup aux personnes qui sont avec moi, histoire de passer le plus inaperçu possible.

T’es sûr que je peux leur faire confiance ?
Mais oui, tu verras, tout va bien se passer.
J’espère…

→ QUAND AS TU DÉCOUVERT QUE TU ÉTAIS "DIFFÉRENT(E)" ?

C’était quand j’étais à l’école primaire. J’aime pas vraiment m’en souvenir, c’est pas quelque chose de plaisant, et ça me met mal à l’aise d’y repenser. Je peux sentir quand quelqu’un veut me faire quelque chose, souvent c’est sous forme de flash, c’est très visuel et ça prévient pas. Maintenant j’ai compris, j’ai même dû comprendre assez tôt pour m’en sortir, mais quand j’avais huit ans, je savais pas ce que c’était… J’en ai jamais parlé, j’ai fait mes recherches de mon côté, parce que je supportais plus d’avoir ces flashs là à chaque fois que j’allais à l’école… J’ai eu des résultats minables à cause de cet insituteur là, même si concrètement, il n’a jamais rien fait. Mais j’étais terrorisé.


→ EN QUOI CONSISTE TON POUVOIR OU TON DON ?

On va en rester au terme ‘pouvoir’, j’appelle pas ça un don… Quand une personne me veut et souvent de façon sexuelle, je le vois dans ma tête. Généralement la personne en question est proche de moi, dans la même pièce. Très souvent, elle me parle, elle me regarde, sans imaginer un seul instant que je sais ce qu’il se passe dans ses sous-vêtements. Je déteste cette impression, et j’esquive quand je le peux, la plupart du temps. À l’adolescence, j’ai remarqué aussi que je pouvais créer ce désir, et j’ai honte de l’avouer mais… J’en ai fait usage. C’est indigne de moi, c’est répugnant même.


→ ARRIVES-TU À LE MAITRISER ? EST-IL DANGEREUX POUR TA SANTÉ OU CELLES DES AUTRES ?

J’arrive à maîtriser la partie active du pouvoir, du moins je le pense. Je peux très bien vivre sans laisser derrière moi une traînée d’humains en rut, ce qui est une bien maigre consolation. Pour la partie passive, je ne peux rien faire. C’est toujours là. Je peux l’ignorer mais ça ne fonctionne pas toujours.
Quant à la dangerosité du truc… Je vous laisse imaginer. La notion de consentement ne veut plus rien dire si j’active ce truc… C’est juste horrible. Immonde.


→ EST-CE QUE CELA A UNE INFLUENCE SUR TA VIE ? AS-TU ÉTÉ EXCLU PAR TA FAMILLE, TES AMIS, LA SOCIÉTÉ ?

Bien sûr. Je ne dirais pas qu’on m’a rejeté, mais j’ai fini par rejeter les autres, m’isoler pour ne plus avoir peur qu’on me saute dessus, ou pire, pour ne plus être tenté d’utiliser ce pouvoir que je hais. Je suis marié seulement pour les papiers, et même si j’ai déjà eu des relations, je préfère rester sans attaches. Je ne suis pas normal, et je ne pourrais que faire du mal à la personne qui déciderait de lier sa vie à la mienne. La musique compense assez bien, tout comme les blagues que je fais quand je suis derrière un bar.


PRÉNOM : Cissa
AGE : 27 ans
PAYS : France/Chine
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quasi tous les jours
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : J'étais déjà dessus avec Prosper Harlington
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : La fiche est rédigée avec deux voix qui se parlent mais Matt ne souffre pas de dissociation de personnalité. J'avais envie d'expérimenter une autre façon de rédiger une fiche :3
Pour l'histoire, même remarque. N'hésitez pas à me dire s'il vous manque des informations !
CRÉDITS : Ava : Tom Hardy, Angeldust / Gif : kinghardy sur Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Koskinen

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronthe outsiders
- Matthew Koskinen -
they don't fit in the mould

Solitaire
Perception & création de désir sexuel chez l'autre : Matt peut savoir quand on a envie de lui et dans le cas contraire, changer la donne. Ce qu'il ne fait jamais. Son pouvoir passif lui pète à la gueule sans prévenir sous forme de flashs pour le moins désagréables et il a assez de décence - ou trop de dégoût de soi-même - pour ne pas utiliser son pouvoir actif.
Barman :D
06/02/2016
Tom Hardy
Avatar : Eowin / Sign : Amaaranth (PRD)
46

Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen   Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:46


There's a room where the light won't find you
i'm an alien, i'm an englishman in new-york



Ton père, c’est qui pour toi…?

Mon vieux, c’est Olli Koskinen, un Finlandais installé à Canterbury, dans le sud de l’Angleterre, depuis la fin des années soixante. C’est juste un comptable au sein d’une franchise de supermarché, rien de super glamour. C’est un mec un peu rigide en apparence, qui parle peu, qui fait des blagues pince-sans-rire, plein d’autodérision. C’est un mec vraiment drôle, quand on creuse. Le problème, c’est que mis à part ma mère, y a pas grand-monde qui a creusé. Il a pas beaucoup d’amis, mais ça a l’air de lui suffire.

Et ta mère ?

Une Anglaise, pure souche. Joan Koskinen, née Rutherford. Elle a rencontré mon père dans le pub où elle bossait et je pense que vous avez compris que c’est elle qui a fait le premier pas et tous ceux qui ont suivi. Un peu contre l’avis de mes grands-parents d’ailleurs, mais au final, tout le monde a vite accepté sa situation. Mon père est un mec bien, même s’il est roux.

Ta sœur ? Et ton frère ?

Meryl, c’est un cas. C’est ma jumelle, fausse jumelle bien évidemment, alors on a été élevés ensemble mais je sais pas… On arrive à être proches, à s’adorer sans vraiment se connaître. Je crois pas qu’elle ait compris ou vu venir mon départ à New-York, alors que Philip, lui, il avait capté tout de suite. Philip, il a trois ans de moins que nous, et même si on s’est souvent accrochés, je sais que si je vais mal, c’est vers lui que je dois me tourner, pas vers Meryl qui comprendrait rien. Elle a déjà pas compris que mon mariage était complètement fake… Mes vieux aussi sont tombés dans le panneau. Mais Philip, lui, il arrive à voir derrière mon écran de fumée. C’est pour ça que c’est mon meilleur soutien, et mon pire ennemi.

C’était comment à la maison ? Tes vieux, ils étaient sympas ?
Ouais, la plupart du temps. Fallait pas faire un pas de travers, mais ça c’est normal. Maman déteste qu’on lui mente, mais c’est si facile en même temps… Papa comprend la plupart du temps, et il dit rien. Mais il sait. Je sais pas lequel est le pire.

T’as été surprotégé ?

Nan. Mon vieux était plutôt du genre à nous laisser faire des erreurs, quitte à ce qu’on finisse blessés. Ça rendait ma mère chèvre, mais c’était la meilleure façon de m’apprendre un truc à l’époque.

Tu t’es senti rejeté ou, au contraire, chéri et aimé ?

Par mes parents, je me suis jamais senti mis de côté. Meryl avait tendance à me sortir des trucs plutôt blessants, mais Philip compensait sa connerie. On se battait beaucoup entre frères, parce qu’il sentait que j’avais besoin de me prendre les coups que je recevais pas de Papa & Maman. Ouais, j’dois être un peu timbré… Mais je pense que c’est plutôt un vice de fabrication, quelque chose qui a toujours été là. Mes parents sont pas responsables.

C’était quoi votre situation économique ?

On vivait bien. Classe moyenne. Pas grand-chose à dire. Mes parents ont dû faire un prêt pour ma batterie, que j’ai dû rembourser quand j’ai commencé à bosser, mais ça c’est normal. Meryl, Philip et moi on a bossé quand on était au lycée, histoire d’avoir de l’argent de poche. Meryl, c’était pour se payer les consos en boîte, Philip pour se faire sa collection de bouquins et moi, pour ma batterie et les concerts.

C’est quoi ton rapport à la religion ?

Je m’en fous. Chacun la sienne. Moi je suis pas vraiment croyant.

Et côté politique ?

Même principe. Chacun fait ce qu’il veut. La politique m’intéresse pas trop de toute façon. J’ai juste envie qu’on fasse quelque chose pour les mutants. Faut trouver une solution.

T’as fait des études ? Quel genre ? Tu te considères intelligent ?

Euh... Je sais pas trop. Je pense pas que je sois stupide, mais j’suis pas non plus un génie, faut dire ce qui est. J’ai fait des études de gestion, mais seulement pour savoir comment gérer un bar. J’ai récupéré le pub où travaillait Maman vers mes 25 ans, mais je suis pas resté à Canterbury très longtemps. Deux ans plus tard, j’ai tenté l’aventure à Londres, et encore un peu après, j’ai rencontré Tina et j’suis parti à New-York. Mon truc, c’est la musique. Le reste m’intéresse pas vraiment.

Tu penses que ton éducation se ‘voit’ ? Les gens captent, ou pas du tout ?

Je suis bon pour camoufler des trucs. Je m’adapte aux gens que je fréquente : je peux être super poli, très classe, ou jurer comme un charretier. Ça dépend vraiment de la personne en face de moi. Je suis pas idiot, je lis quand j’ai le temps de le faire, j’ai un vocabulaire et une maîtrise de l’anglais suffisante pour jouer les caméléons sans trop me fouler. Je dissimule parfois mon accent anglais — c’est pas un accent d’ailleurs, c’est l’anglais de souche, merde ! — quand je sais qu’il pourrait me poser problème.

C’était comment l’école ? Les profs, les autres gamins…?

C’était… Bizarre. C’est pas que j’aime pas les gens, mais je suis pas spécialement à l’aise avec eux. Et quand t’as treize ans, les gamins sentent cette peur là. J’étais pas du bon côté de la chaîne alimentaire, clairement pas. Heureusement, j’avais la musique, parce que Meryl était pas forcément d’une grande aide. Je me souviens aussi de deux ou trois profs assez cools et consciencieux pour comprendre qu’il se passait quelque chose. Mais entre savoir et pouvoir faire quelque chose… Y a un gouffre.

Tu faisais partie d’un club, t’animais quelque chose en dehors des cours, ou t’étais du genre solitaire ?

J’étais plutôt discret. Je participais seulement aux clubs de musique et ce genre de trucs, mais je me suis jamais vraiment impliqué dans un groupe avec un nom et un line-up fixe, ce genre de choses.

T’as des diplômes ?

Ouais. Un truc pas folichon en gestion & compta. Juste de quoi savoir diriger une entreprise pas bien grosse.

Parle-moi de ton métier. Tu l’aimes ? T’en attends quoi ?

Ouais ouais, j’aime ça, sinon je pourrais pas faire ça de ma vie, même pour la gagner. Je fonctionne à la passion, et faire des cocktails en écoutant de la musique, c’est ça que j'aime. Parfois je mets l’ambiance en sortant un ou deux instrus. Ça me suffit.

T’as voyagé ?

Bah ouais : j’suis né à Canterbury, mais j’ai fait un petit tour en Angleterre, j’ai aussi visité Paris et Bruxelles quand j’étais gamin, j’ai vu Dunkerque et Lille… Et j’ai mis de côté pour aller visiter Turku, la ville natale de mon vieux. On l’a emmené, lui et Maman, c’était vraiment sympa.
Et puis là, j’habite à New-York.

Ça t’a apporté quoi ?

Je sais pas trop. J’avais l’impression de sortir de mon trou, de voir les choses sous un autre angle. C’est pas un truc qui s’explique.

C’est quoi ta plus grande désillusion ? Comment tu te sens aujourd’hui ?

Ça va. J’ai pas le choix, faut bien faire aller. Un problème n’existe que s’il est connu, non ?

Il y a des événements politiques, historiques ou sociaux qui t’ont marqué ?

Je m’intéresse pas vraiment à la politique ou à l’histoire… Ouais j’ai entendu parler de la guerre civile en Irlande — la religion ça peut vraiment foutre la merde — mais je m’en fous un peu. Nan ce qui m’a marqué c’est la naissance de la brit pop, du trash metal, du folk metal.
Et puis le coming-out géant des mutants, bien sûr.

Il y a des personnes que tu admires ? Que tu détestes ?

J’ai toujours eu une grande admiration pour les musiciens qui arrivent à faire des trucs hyper techniques, mais je sais pas vraiment si ça compte. Je pense que j’apprécie mon père plus que je ne veux bien l’admettre.
Et je déteste toutes les filles du lycée qui se foutaient de ma gueule. Ça fait un sacré paquet de personnes, alors bon… C’était il y a longtemps. Pourtant, le souvenir reste là, gravé dans un coin de ma tête. Et puis il y a moi. Je me déteste, faut bien que je me rende à l’évidence.

Tes idéaux, en amitié et en amour, c’est quoi ?

J’suis pas vraiment du genre à avoir beaucoup d’amis. C’est pas que je les choisis bien, c’est que je les vire très vite. Ça me dérange pas de virer quelqu’un de ma vie à la moindre incartade… Je suis intransigeant sur certains trucs. La vie privée, le respect… Je pourrais pas être ami avec quelqu’un qui l’ouvre à la moindre occasion, surtout si c’est pour raconter des trucs qui le concerne pas.

Qu’est-ce que t’attends de tes partenaires amoureux ? T’es à l’aise avec ta sexualité ?

Merf. Je suis obligé de répondre ? Bon, d'accord... Je reste jamais assez longtemps pour avoir un avis précis là-dessus. Quant à être à l’aise, j’ai pas vraiment le choix, je crois. Certains sont nés pour ça, d’autres y travaillent pour réussir, et d’autres sont projetés dedans. Je fais partie de la dernière catégorie. Si je nage pas, je me noie. Alors j’ai appris à nager. À savoir si ça me plaît ou non, j’aurais du mal à répondre.

Et tu t’investis dans des activités politiques, sociales, culturelles ou caritatives ?

J'aime bien faire des soirées spéciales où les bénéfices sont reversés à une association, mais c’est tout. J’aime pas faire partie d’un groupe, même si je suppose que tout peut changer. Et puis, avec ce qu’il se passe avec les mutants… on sait jamais.

T’as une passion ? Des hobbies ?

La musique. Je joue de la batterie, de la basse, un peu de guitare et je me suis découvert une passion pour la flûte un peu avant de quitter Londres. Je fais pas grand-chose d’autre sinon… Boire ? Je vais parfois au ciné aussi.

Ton appart’ ressemble à quoi ? T’aimes quoi comme déco ?

J’aimerais bien déménager là, c’est vraiment miteux là où j’habite, en plus je suis pas trop porté sur le ménage alors bon… Tant que mon lit est relativement propre, ça me va. La salle de bains aussi. La cuisine, je m’en fous un peu, je suis du genre à manger n’importe comment. Je devrais investir dans un petit pc portable, parce que mon téléphone suffit pas pour certains trucs, mais j’arrive pas à me décider à revendre ma basse. Ma batterie est restée en Angleterre : j’ai débarqué à New-York il y a peu, j’aurais dû la vendre avant de partir, mais j’ai pas réussi à m’y résoudre. Trop attaché. En attendant, j’espère en trouver une dans le bar qui m’emploiera : on sait jamais. Niveau déco, je m’en fous un peu.

Et ton look ? C’est important pour toi ?

Pas vraiment. Du moment que mes vêtements servent à me couvrir et à m’empêcher d’avoir froid… Du coup, je porte rarement des couleurs vives. Je préfère passer inaperçu dans des fringues sombres. J’ai quelques chemises, des jeans, des pulls, des t-shirts. C’est vraiment très ordinaire.

Ton entourage ici, à New-York, c’est qui ? Quelles sont vos relations ?

Ici, je n’ai pas vraiment d’entourage. Je viens presque de débarquer, quelques mois à peine… Je cherche encore. Mais voilà, je suis timide, alors c’est pas toujours facile. Même si je ne suis pas totalement asocial, je crois que les gens comprennent vite que j’esquive leurs questions, que je suis du genre à louvoyer et forcément, ça n’inspire pas confiance.

C’est quoi ta plus grande faiblesse ? Et ta plus grande fierté ? Le domaine que tu maîtrises ?

Je suis ma plus grande faiblesse. Mon caractère est un frein suffisant la plupart du temps, et quand il ne s’en mêle pas, c’est mon pouvoir qui le fait. J’ai toujours une bonne raison de m’isoler, ou de faire fuir les gens.
Ma plus grande fierté… difficile à dire. Ce serait un peu prétentieux de ma part de parler des chansons que j’écris, mais je pense que ce serait ça. C’est un passe-temps qui ne m’a jamais quitté, ça doit bien vouloir dire quelque chose.
Et puis, avec la gestion d’un petit commerce, la musique est la seule chose que je maîtrise réellement.

Est-ce que tu te raccroches à un événement passé ? T’es capable de pardonner ?

Je peux pardonner oui, mais je n’oublie jamais. Ce que j’ai vécu à l’adolescence… je préfère même pas y penser. J’ai fait et j’ai subi des choses trop graves pour que je puisse en parler aussi légèrement. Mon pouvoir m’a amené à faire des choses que je regrette amèrement, et qui m’ont énormément blessé aussi. C’est comme avoir la capacité de jouer avec le feu : c’est presque normal que je me sois blessé, et mon entourage avec moi.

T’as des enfants ?

Non. Enfin, pas à ma connaissance.

Tu réagis comment au stress ?

Le stress ? C’est presque un mode de vie pour moi. Généralement je suis plutôt sur la défensive, j’attends de voir ce qu’il va se passer ensuite. Ça m’arrive aussi d’être agressif, ça dépend surtout du contexte, de ce qui a été dit, de la personne en face de moi.

Tu consommes quoi quand ça va pas ?

Juste de l’alcool, et un peu de cigarettes. J’ai fumé de l’herbe quand j’étais plus jeune, mais j’ai arrêté quand je suis monté à Londres. Enfin, après je picole assez pour que certains trouvent ça inquiétant…

Est-ce que t’es hypocrite ? Revanchard ? Méprisant ?

Je vote non coupable pour les trois, même si… Oui, il m’arrive d’être un peu revanchard. Hypocrite peut-être aussi parfois, quand il le faut bien, parce que je ne peux décemment pas dire tout haut ce que je pense tout bas d’une personne un peu trop… claire dans ses intentions. C’est moi qui empiète sur leurs pensées, je n’ai pas à leur en vouloir de les avoir. C’est à moi d’assimiler l’information et de me défendre si besoin est.

Tu relativises tes erreurs ? Comment tu vis l’échec ?

Mes erreurs… Si on me les pointe du doigt, je fais tout pour les corriger. Si je suis effectivement fautif, évidemment. Quant à vivre l’échec, je dirais que c’est une excellente description de mon quotidien, en général.

T'aimes souffrir ou faire souffrir ?

Non… Enfin c’est ce que j’aimerais répondre. Quand je me retourne sur mon passé, je me dis que je dois être un peu masochiste quand même. Et il m’est arrivé d’utiliser mon pouvoir à des fins pas forcément très nobles.

T’as beaucoup d’imagination ? T’es rêveur ? Soucieux ? Nostalgique ?

Je suis plutôt créatif alors oui… C’est souvent plus simple pour moi de m’évader à travers la musique, de penser à autre chose qu’au monde réel, à m’imaginer d’autres univers. Souvent, j’en fais des chansons. Il m’arrive d’être souvent soucieux, mais jamais vraiment nostalgique. Je préfère me tourner vers l’avenir plutôt que vers le passé.

T’es négatif face au changement ? Suspicieux ? Hostile ? Effrayé ? Enthousiaste ?

Ça fait beaucoup de choses ! Non, le changement, c’est bien. C’est un peu la promesse de quelque chose de différent, et donc de potentiellement meilleur. Bon là, ça se voit pas trop, mais je pense vraiment que je peux m’en sortir, en travaillant dur.

Qu’est-ce que tu trouves ridicule ? De quoi tu te moques ?

Je sais pas trop… Dit comme ça j’ai un peu de mal à visualiser. Je ne suis pas spécialement moqueur, mais j’avoue que je préfère rire de certaines personnes qui pensent pouvoir me séduire alors que franchement, elles sont aussi vides qu’un trou noir. Je suis difficile dans ce domaine, c’est un peu normal, mais quand même, y a des cas…
Je me moque sans souci de Justin Bieber & co, mais ça c’est un peu tirer sur l’ambulance.

Comment définir ton sens de l’humour ?

Il paraît qu’il n’est pas mauvais. Quand je suis dans mon rôle de barman, je sors un peu de ma coquille, je n’hésite pas à lancer quelques piques un peu sarcastiques. Ça me fait du bien de lâcher du lest, mais ce n’est pas vraiment moi. C’est juste un rôle. Donc je ne sais pas si j’ai vraiment de l’humour… Il est sûrement noir, un peu pince-sans-rire, saupoudré de désespoir.

T’es capable d’autocritique ? T’es conscient de tes forces et de tes faiblesses ? Tu verses dans l’autodérision ?

J’en suis capable et peut-être même que je le fais trop souvent. J’ai l’impression que je suis davantage conscient de mes faiblesses plutôt que des mes forces… Alors oui, ça m’arrive de faire de l’autodérision.

Qu’est-ce que tu désires le plus au monde ? Quels efforts t’es prêt à faire pour l’obtenir ? Quel est ton besoin le plus vital ? Qu’est-ce que t’es prêt à sacrifier pour combler ce manque ?

Je ne sais pas trop… J’aimerais être débarrassé de ce satané pouvoir que je préfère souvent oublier. Je ne sais pas ce que je serais prêt à faire pour ça, mais je pense qu’il y a un paquet de trucs sur la liste. Je veux juste vivre normalement, en sécurité, et garantir la sécurité de mon entourage aussi. C’est aussi pour ça que je suis plutôt solitaire : je suis sûr que sans ce pouvoir, j’aurais une vie sociale un peu plus classique et équilibrée.

T’as des secrets ? Lesquels ? Comment tu fais pour les cacher ?

J’ai énormément de cadavres dans le placard, dont mon pouvoir de merde. Dans ma vie quotidienne, je fais comme s’il n’existait pas, ce qui en fait un secret à part entière. Il y a ensuite tout ce qui y est lié : ce que j’ai fait, ce qu’on m’a fait, ce que j’ai voulu faire, la honte, la terreur, le dégoût.
Ma meilleure cachette, c’est cette façade de barman, ce rôle dans lequel je deviens un homme normal, avec de l’humour et un rire même pas forcé.

Comment tu comptes satisfaire tes ambitions ? Qu’est-ce que tu fais pour y arriver ?

D’abord, me trouver un bar. On verra plus tard pour le reste. En réalité, j’ai aucune foutue idée de comment je vais bien pouvoir réussir à devenir pleinement humain. Je tâtonne, je fais tout au pif. J’ai aucune idée de ce que je suis en train de faire.

T'es pragmatique ? Réfléchi ? Responsable ? Instinctif ? Visionnaire ? Passionné ? Idéaliste ?

Euh… difficile à dire… Je suis mal placé pour juger mais… Je pense que je suis réfléchi, enfin la plupart du temps, quand je ne laisse pas mes pulsions prendre possession de moi. Pragmatique sûrement un peu aussi. Je suis débrouillard, il faut au moins ça pour décider de déménager à l’autre bout du monde avec un mariage blanc… Passionné ? Oui. Passionné de musique, un peu de cinéma aussi : c’est généralement le meilleur moyen de faire ami-ami avec moi. J’adore mon métier aussi, surtout si je peux m’amuser à créer des cocktails un peu loufoques. Y a rien à faire, j’ai besoin d’inventer.
Par contre, je me considère pas comme idéaliste ou visionnaire. J’ai mon avis sur le gène X et ce qu’on devrait en faire, mais je suis qu’un Anglais paumé à New-York.

À quoi tu ressembles physiquement ? Tu te sens comment vis à vis de ton corps, de ton physique ?

Je suis un mec lambda, physiquement. J’ai des cheveux un peu bizarres qui tirent sur le blond en été, et sur le brun en hiver ; des yeux bleus qui s’assombrissent ou s’éclaircissent avec le ciel aussi ; une bouche aux lèvres un peu larges que je masque avec une barbe que j’ai la flemme de raser. Mes dents sont mal foutues mais je les aime comme elles sont, malgré tout ce que ma sœur a pu dire à ce propos. Je fais un mètre soixante-quinze, je suis pas vraiment musclé mais on peut pas dire que je sois maigre ou gros non plus. Vraiment, je suis juste dans la moyenne.
Je me trouve bien comme je suis, même si j’ai conscience que je suis pas un canon de beauté.

Quelle image tu veux donner de toi ? Tu veux être remarqué ou pas ?

Ah, plus je passe inaperçu, mieux je me porte ! Je n’aime pas me mettre en avant, ou alors pas pour mon physique. J’aimerais être connu en tant que musicien, mais ça… C’est compliqué.

C’est quoi ta gestuelle ? Vigoureuse ? Molle ? Contrôlée ? Compulsive ? Léthargique ?

Quand je travaille, je me dois d’être réactif, alors je pense que je dois paraître plutôt nerveux. Cela dit, je suis pas spécialement maladroit, je ne fais pas de grands gestes. Quand je ne travaille pas, je suis plutôt calme et ça doit se voir dans ma façon de bouger. J’essaie d’être toujours le plus doux possible dans mes gestes, de ne pas faire de bruit, de ne rien casser. Alors oui, je dois être du genre précautionneux, toujours sous contrôle.

Comment définir ta voix, ton phrasé ?

Anglais ? Du type anglais des rues, pas celui hyper pincé des types qui lèvent le petit doigt pour boire leur tasse de thé. J’ai une voix assez haut perché, et j’articule pas forcément. Cela dit, quand il le faut, je peux prendre un accent américain, et généralement ma voix devient un peu plus grave dans l’opération.

C’est quoi tes principales expressions faciales ? T’as des tics ?

Je pense pas avoir de tics particuliers… J’ai un front et des yeux plutôt expressifs, et mon air le plus neutre me donne sûrement l’air un peu paumé, parce qu’on me demande souvent si tout va bien quand je ne pense à rien. C’est comme ça : il y a des gens qui ont l’air de faire la gueule quand ils sont en mode neutre, moi on pense que je me demande où et qui je suis.

[Questions inspirées de ce questionnaire ]

Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen   Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:59

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronteam outsiders
- Aerin Applegate -
duco corporis

ses cheveux ont la capacité de changer de couleur sur demande, mais ils peuvent aussi produire de la lumière, qui peut s'avérer dangereuse pour les yeux si Aerin est victime d'une émotion forte
informaticienne pour l'institut mais aussi sur New York
06/03/2015
hayley williams
moi et tumblr
144

Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen   Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:17

EZIOERIOEZIOAZIOEZIOAZIOZAIOEZIOZAOIAZIOEZOIZAOIAZOIEZ tom hardy bave fall rip

JE VOUDRAI UN LIEN Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen 2057483506

re bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen   Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:05

THERE'S A ROOM WHERE THE LIGHT WON'T FIND YOU HOLDING HANDS WHILE THE WALLS COME TUMBLIN' DOWN YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA fou
Re-bienvenue, sinon love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen   Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:44

Bienvenue !! love

OMG je suis tellement amoureux de ton don... Je veux pouvoir faire ça aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen   Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:43

bave bave bave bave bave
Vas-y, Tom Hardy, c'est l'un de mes points faibles. Ma kryptonique. Kryptonite pardon.
T'es sexy toi. perv
Blake qui quoi? Arrow
Re-bienvenue hâte de lire la suite. what N'hésite pas si tu as besoin du staff. heart
Revenir en haut Aller en bas
Mael Axley

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronangry unicorns
- Mael Axley -
superior minds

(vague) contrôle et communication de/avec la faune
étudiant, fan convaincu de morrissey et paul mccartney - là où il y a des animaux il y a mael, et il aime particulièrement traîner dans les écuries et s'occuper des chevaux de l'école ou nourrir les canards de Central Park entre deux sessions d'étude
24/07/2015
harry styles
pic owner ; malalabami.tumblr
127

Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen   Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:16

rebienvenuue heart le pouvoir est énorme j'ai hâte de voir ce qu'il donnera en rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen   Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:11


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Le pattern du maso mélancolique coquin Mais j'ai beaucoup aimé la double-voix de la première partie, et puis tout le reste du personnage aussi ! Hâte de voir comment tout ça va se développer, en attendant, amuse-toi bien avec Mattie le matelas heart

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum. Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des omicrons et au groupe des they don't fit in the mould. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est la team outsiders.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !



(et Halvard fuck )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Contenu sponsorisé -


Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen Empty
MessageSujet: Re: Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen   Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My light
» sunday morning.
» caleb - cause i'm only a crack in this castle of glass
» alixsandra ♪ soon turned out had a heart of glass
» Izar + But are we all lost stars trying to light up the dark?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-