.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 My light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Tyler

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Lily Tyler -
they bend stuff

manipulation de la lumière
Elève
28/06/2016
kristen stewart
Tumblr
18

My light Empty
MessageSujet: My light   My light Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:21



       
       
   
   
       
   
   
       
   
   
       
   
   
       

NOM : Tyler
PRÉNOM(S) : Lily
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 21 ans, née le 10 janvier 1995
STATUT AMOUREUX : non, merci
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : oui, depuis quelques mois
OÙ VIS-TU ? : à l'Institut, tellement plus pratique pour le fréquenter
POUVOIR/DON : Contrôle de la lumière
CARACTÈRE : Adorable...ment sarcastique. Contrairement à ce qu'a essayé de lui faire croire sa mère, Lily a compris très vite que le nombre n'était pas plein de bonheur, de tendresse et de bons sentiments, et que les seuls arc-en-ciel réels étaient ceux qu'elle serait en mesure de se créer. Au sens propre et au sens figuré du terme. Un peu opportuniste, un peu sarcastique, un peu trop prompte à croire qu'elle a raison et que les autres sont des cons.  21 ans, en somme.
AMBITION : conquérir le monde. Ou à la limite en profiter, sans être trop emmerdée par ceux qui le peuplent.
GROUPE : Elève
AVATAR : Kristen Stewart  

- welcome, welcome -
Lily Tyler

◊ 001. Vegan ! Manger le fruit de ses cultures, quoi de mieux ? C'est sain, mieux pour la nature, et c'est aussi une excellente manière pour pouvoir juger les autres et faire des commentaires plus ou moins mesquins sur leurs choix de vie.  ◊ 002. Toujours avec un appareil photo... et oui, quoi de plus amusant que de prendre des photos quand on peut fausser le résultat ? ◊ 003. Menteuse. Plus précisément, manipule la vérité, un peu comme la lumière, déplacer les ombres, etc, etc, c'est pas une jolie métaphore ça ? ◊ 004. Adore la physique. Le fonctionnement du monde, quoi de mieux ? ◊ 005. Par contre la technologie, c'est moins son truc.Oui, elle sait se servir basiquement d'un ordi  ou d'un portable – elle ne vient pas du 20ème siècle non plus ! - mais ça n'a jamais été quelque chose de prioritaire dans le budget familial, et ça ne lui ai arrivé que tardivement dans les mains. ◊ 006. Dans le genre connaissances d'un autre temps : sait coudre – suffisamment bien pour faire des vêtements – tricoter et faire du crochet. Merci maman ! ◊ 007. Neowiccan. Enfin presque. Pas vraiment dans le sens le plus propre et le plus pur du terme, mais plutôt dans le sens qu'elle a créé/modifié/emprunté divers rituels wiccans qu'elle pouvait améliorer grâce à ses pouvoirs pour les rendre plus « spectaculaires »◊ 008. Sportive. Aime courir, nager, les salles de sport... tout ce qui peut se faire sans trop de matériel/profs/ instructeur régulier en fait.

→ quand as tu découvert que tu étais "différente" ?Dès l'école primaire, quand mes camarades de classes me lançaient des regards de travers et resserraient les rangs pour éviter que je m'assois avec eux ou que je m'approche trop près. Quand les profs me parlaient d'un ton douceureux comme si j'étais une demeurée incapable de comprendre la question parce que j'en étais à ma 5ème rentrée scolaire en 5 mois. Je ne sais pas trop ce que c'était comme différence, mais je l'ai bien senti.
Ah, vous voulez parler de mon petit plus ? Un tout petit plus tard, vers 10 ans, quand j'hésitais entre vouloir disparaître et briller à leurs yeux. Quand j'ai découvert que je pouvais le faire – au sens littéral – comprendre ce que je faisais... il m'a fallu un tout petit plus de temps, et quelques notions de physique en plus.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? La lumière, vous connaissez, non ? Et je suis sure que vous ne pouvez pas vous en passer. J'imagine que si vous avez été à l'école, vous avez même quelques notions d'optique. Vous savez, les chouettes trucs qu'on peut faire avec un prisme : courber la lumière, la diffracter ce genre de choses.... et bien, c'est ça que je peux faire. Si autour de vous les choses se mettent à devenir flou, à disparaître, ou si des arc-en-ciel apparaissent de nulle part... il faudra vous demander si la lumière est correcte dans le coin.


→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?Le maîtriser ?Si je maîtrise ?  Aussi bien que je maîtrise la physique, on va pas chercher trop loin – ou trop grand – pour le moment. Je peux rendre invisible quelque chose, de parfaitement à l'effet « mirage » selon la taille. L'effet flou, c'est quand tu veux ou tu veux. Une vraie illusion... on va y bosser encore un peu. Les arc-en-ciel ? pas de soucis. Restreindre encore plus le spectre... c'est en travail. Il y a tellement de choses à  faire aussi, vous croyez que j'ai eu le temps d'apprendre tous ce qui est dans mon champs de possibilité ? Sans compter que pour faire les choses en grand, encore faut-il être sure que ça ne me retombe pas sur le coin du nez.
Si c'est dangereux ? La lumière est-elle dangereuse ? Pas plus qu'un coup de soleil. Ou qu'un laser. Ou que la torture blanche. Mais je n'en suis pas encore là.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?Tel un arc-en-ciel scintillant au dessus de ma tête, mon pouvoir a toujours été là pour me protéger et m'aider à m'inclure dans la société et... non, pour les pubs « feelgood » , allez plutôt voir du côté de coca-cola. Ma famille – donc, ma mère, ça se résume vite – rien, ni personne ne pourra l’empêcher de m'aider, mutation, sexualité ou fourrure qui me pousserait sur le visage. Ce sont ses propres mots. La société... fut un moment où je me suis servie de mon pouvoir pour y creuser ma niche, en usant de la facilité déconcertante qu'on peut avoir à abuser de la crédulité d'autrui. Bizarrement, ça marche moins bien ces derniers temps, ou bien est-ce du à mon adorable personnalité.

PSEUDO : le chat  
AGE : les mérous changent de sexe avec l'âge, je préférerai que ça ne m'arrive pas    
PAYS : France 
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 2/3 fois par semaine, selon mon planning
INVENTE OU SCENARIO : All by myself
OU AS TU CONNU LE FORUM : J'ai suivi le mérou
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : J'aime beaucoup McAvoy, mais je préfère CatAvoy !
CRÉDITS : merci tumblr u_u;

Revenir en haut Aller en bas
Lily Tyler

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Lily Tyler -
they bend stuff

manipulation de la lumière
Elève
28/06/2016
kristen stewart
Tumblr
18

My light Empty
MessageSujet: Re: My light   My light Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:22


Story of my life
the stories that I can't explain

Rewind
Quand on veut parler de quelqu'un, on commence souvent par parler de sa famille. Pour Lily, le tour de sa famille va être vite fait. Elle, sa mère, point final. Certes, il doit probablement bien y avoir un individu pour offrir le gamète mâle nécessaire à la conception de la petite Lily, mais de lui, nulle trace. Si pressée un peu plus sur la question, Calla – sa mère -  lui a toujours répondu qu'elle avait eu envie d'un enfant et qu'il ne lui avait pas été bien compliqué de trouver un géniteur. En garder la trace ne lui avait pas semblé nécessaire.
A la fois tout ce qu'il y a de plus simple mais bien un peu décalée, voilà ce qui pourrait résumer la vie de Lily par la suite.

Pour le moment, parlons un peu de Calla. Vague représentante d'une nouvelle génération qui se souhaiterait hors d'une société qu'elle abhorre et trouve éprouvante, sectaire et misogyne, elle a choisi de vivre au gré du vent et de voyager comme bon lui semble pour profiter de toutes les opportunités de la vie et goûter à des plaisir et à une liberté que les pauvres citadins sédentaires ne peuvent même pas imaginer. Selon ses mots à elle.
D'un point de vue purement pragmatique, Calla vit dans un camion aménagé et s'arrête quelques mois dans un état, quelques semaines dans un autre, vivant de petits travaux – généralement couture, jardinage ou entretien du domicile des sédentaires en question – et de son amour du grand air. Pourquoi amener un enfant dans cette vie là ? Comme elle l'a toujours dit à Lily, parce qu'elle en avait envie, parce qu'elle pouvait le faire, alors pourquoi ne pas le faire ?

Finissons l'aparté familiale : les grands-parents ? IAB, Inconnus Au Bataillon pour Lily. Selon Calla, leur mode de pensée et de vie est bien trop toxique pour qu'elle y expose Lily ou même tout simplement qu'elle y pense.  Rien de plus n'a été dit dessus. A savoir ce que cela signifie... Lily ne le sait toujours pas.

Donc voilà Lily la dedans. Passons les premières années, où, pendue au téton de sa mère, sa conscience du monde extérieur est restée assez limitée. Passons encore quelques années, à jouer dans les jambes de sa mère, dans du tissu ou dans la terre.

Fast forward 
6ans - Grade School aka Ses premières confrontation au genre humain

Ce n'est évidemment pas un détail aussi insignifiant que la nécessité d'une scolarité correcte pour sa fille – autant puisse-t-elle l'adorer - qui aurait motivée Calla à se fixer un peu plus. Des écoles, il y en a partout dans les USA, pourquoi donc s'en faire ? La seule concession qu'elle accepte de faire à partir du moment où sa fille sera en âge d'aller à l'école est de ne s’arrêter que dans des villes suffisamment grandes pour qu'il y ait une école.
Ainsi donc commença le bal des différentes écoles, où le même jeu recommençait inlassablement à chaque nouvel arrêt. D'abord la curiosité envers cette nouvelle fillette qui arrive en cours d'année, des mains tendus et des gentils sourires. Puis une curiosité un peu plus sordide « tu n'as pas de maison ? » « tu n'as pas de papa? », puis des regards de travers pour ses vêtements, cousus ou retouchés par sa mère mais jamais de marques connus. Quand aux jouets ou jeux dernière mode ? N'en parlons même pas, une fois sur deux, Lily ne sait même pas ce dont il s'agit.  Le coup de grâce, c'est quand l'opinion des parents – le plus souvent fort peu flatteur – arrive dans la bouche des enfants. De quoi forger le caractère de n'importe quelle petite fille. Son seul réconfort reste sa mère, qui lui dit qu'il ne faut jamais chercher à étouffer ses différences mais au contraire les arborer plus fièrement encore. Plus facile à dire qu'à faire quand on a 7 ans, encore des difficultés à lire parce qu'avec 6 écoles et 6 méthodes différentes, il y a forcément des points techniques qui lui échappent, et qu'on voudrait juste se faire des copines.

Fast forward 
11 ans - Junior High School aka l'intégration
Ce qui était agréable tout enfant, à savoir une liberté indéniable, l'est encore plus pendant la pré-adolescence.
Ce qui était désagréable, une vague impression d'ostracisme et de ne jamais être à sa place, devient complètement étouffant, et cette fois, Lily a les mots à mettre dessus. Non seulement elle maîtrise bien mieux la lecture et le vocabulaire, mais surtout, les autres enfants ne se privent pas pour le lui dire.
Et il faudra plus que savoir coudre, tricoter, ou faire une magnifique tarte à la rhubarbe en partant des ingrédients de base pour compenser.

Ce petit plus, Lily a commencé à s'en rendre compte quand elle se fait peur parce qu'elle a l'impression que les ombres dansent autour d'elle. Quand la visite médicale scolaire a prouvé qu'elle avait 10/10 à chaque œil alors qu'elle a l'impression que les choses deviennent flou ou qu'un point lumineux vrombit dans son champs optique.
Non, elle n'est pas folle – même si selon certaines rumeurs, sa mère l'est, et donc elle le sera forcément aussi – parce que d'autres voient ce qu'elle voit.
Il faudra quelques essais et expérimentations dessus, un peu de concentration et quelques cobayes plus ou moins volontaires – ce n'est pas ce qui manque dans la cours du collège, et de toute façon, dans quelques mois, elle ne les reverra plus jamais – mais elle finit par comprendre que ce ne sont pas des illusions d'optique simples. Ces petits tours, c'est elle qui les provoque. Cette compréhension semble ouvrir la porte. Soudain, le monde – du moins ce que l'on en voit ! - est à ses pieds.
Comment s'en servir maintenant ?
L'idée viendra vaguement d'un épisode de Supernatural, regardé en cachette avec d'autres filles de sa classe dans la salle vidéo du collège.
Quelques recherches plus tard, le mot Wicca vient s'imposer de lui-même. Assez vague mais avec une connotation effrayante, surtout les fois où elle s'arrête dans la Bible Belt, assez proche de ce que tout le monde s'imagine d'elle et de sa mère - des sauvages qui vivent pieds nus dans la nature – pour que l'idée ne soit pas invraisemblable.

En quelques mois, Lily passe de pré-ado paumée à mini-sorcière wiccan qui ne se balade jamais sans ses cristaux autour du cou, ses herbes dans son sac et ses rituels prêts à maudire ceux sur son trajet. Des rituels récupérés sur internet, mais visuellement plus vrais que natures : qui prétendrait ne pas y croire quand l'air devient trouble, que ses mains disparaissent puis se mettent à briller ? Lily apprend la mise en scène, et devient princesse en son royaume. Partout où elle va, elle arrive à remettre en place le même scénario : elle s'entoure d'une petite cours de 4 ou 5 personnes fascinées par ses « pouvoirs ». Si certains se méfient ou n'y croient pas... et bien, personne ne le dit trop fort par crainte des représailles. De toute façon, elle partira bien assez vite , mais pendant ce temps, elle aura pu profiter des petits cadeaux en échange de tels ou tels rituels, et de gens qui se pressent pour être à ses côtés plutôt que pour la fuir.

Fast forward
15 ans - High School aka la compréhension

Une grande révélation arrive avec le lycée : la physique.
Non, pas son physique, la modification de son corps avec la puberté, les seins et tout le reste – ça, ça n'a pas été le feu d'artifice tant vanté dans les livres de bio, tout juste un pétard mouillé – non, les cours de physique, et surtout, l'optique. D'un coup, la vague notion de ce qu'elle faisait devient quelque chose de clair et de quasiment concret. Et les possibilités qui s'ouvrent semblent infinies et merveilleuses. Ce n'est pas du flou ou du sombre, c'est courber ou détourner la lumière. Et la diffraction ! Des arc-en-ciel sur commande !
Soudain, Lily s'éclate.
Heureusement, parce qu'à côté, ce n'est pas toujours la joie. Si la wicca a toujours ses charmes et ses détracteurs, les lycéens sont parfois moins crédules et monter ses petits bateaux ne marchent pas toujours aussi bien. O, il y a toujours des effets – c'est fou comme plonger quelqu'un dans le noir peut choquer les âmes sensibles – mais les résultats sont loin d'être aussi gratifiants que prévus.
C'est aussi là qu'elle entend pour la première fois le mot mutante, crachée à son visage comme une insulte.
Comme avec la physique, c'est une nouvelle révélation, un mot précis qui explique ce qu'elle. Et avec lui, arrive de nouveaux désagréments. Comme de se retrouver à s'expliquer auprès de sa mère parce qu'un enfoiré n'aura pas trouvé plus courageux que de taguer leur camion d'un « SALE MUTANTE » rouge et haineux avant qu'elle ne rentre du lycée.
De Calla, le même conseil que quand elle était petite,  qu'il ne faut jamais chercher à étouffer ses différences mais au contraire les arborer plus fièrement encore. Et l'assurance qu'elle l'aime et l'aimera toujours, même si des cornes bleues venaient à lui pousser pendant la nuit.

Fast Forward
20 ans – College ? aka Mutant and Proud

Malgré quelques difficultés, Lily va réussir à terminer le lycée – avec un an ou deux de retard, merci aux quelques écoles qui se fichent de perdre les notes et les bulletins des élèves présents pour moins d'un semestre -  mais va se présenter à elle un problème dont elle n'avait jamais vraiment parlé avec sa mère.
Son avenir. Non, désolée maman, errer au gré du vent n'est pas pour elle. La seule chose qu'elle a envie de faire, tout de suite ? Etudier la physique avancée, et avec lui son don. Certes, elle n'a pas besoin du premier pour expérimenter avec le second, ce dont elle ne se prive pas, mais elle y a pris goût, et franchement, s'y éclate. Pourquoi ne pas aller plus loin alors ?
Un seul mot : argent.
Faire des études, ça coûte cher. Sans même parler d'une université cotée et dont les barèmes lui sortent complètement de l'esprit, se loger, payer les bouquins, tout à un coût, et ce n'est pas sa mère qui pourra l'aider. Les bourses, avec un dossier scolaire comme le sien ? Compliqué. Les prêts étudiants ? Tout juste si elle peut entrer dans une banque sans que la sécurité ne lui colle au cul.

Reste une possibilité, une qui lui avait été murmurée à l'oreille quand le mot mutant avait été accolé à son nom. Plusieurs fois, elle avait croisé d'autres mutants, plus ou moins discrets, plus ou moins "intégrés" qui lui avaient signifié l'existence d'une école pour les gens "comme elle", qui pouvait l'aider. A quoi bon ? Elle ne s'était jamais sentie prisonnière de son don au point d'avoir besoin d'aide. Mais elle avait quand même gardé le nom d’institut Xavier griffonné au fond d'un calepin au cas où.

Mais maintenant...
Et pourquoi pas après tout ?

Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronteam outsiders
- Aerin Applegate -
duco corporis

ses cheveux ont la capacité de changer de couleur sur demande, mais ils peuvent aussi produire de la lumière, qui peut s'avérer dangereuse pour les yeux si Aerin est victime d'une émotion forte
informaticienne pour l'institut mais aussi sur New York
06/03/2015
hayley williams
moi et tumblr
144

My light Empty
MessageSujet: Re: My light   My light Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:48

bienvenue, super choix d'avatar, j'ai eu un perso avec la bouille de kstew et cette coupe pendant un an et demi ici, mais elle est décédée, va falloir que j'm'y fasse Arrow brefouille, elle est trop bonne voilà fall
bon courage, et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff! coquin
et il nous faudra un lien, ae est une boule à facette aussi troll
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tyler

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Lily Tyler -
they bend stuff

manipulation de la lumière
Elève
28/06/2016
kristen stewart
Tumblr
18

My light Empty
MessageSujet: Re: My light   My light Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:21

Une luciole, je kiffe !
Pour Kristen, j'avoue ne m'être jamais intéressée à elle plus que ça, mais j'ai vu passé une série de photos d'elle précise et là.... dingue
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

My light Empty
MessageSujet: Re: My light   My light Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:34

Hello et bienvenue sur map jeune fille coquin Un peu comme toi, je ne connais pas plus Kristen Stewart que ça mais les photos où elle a cette coupe sont sacrément cool bave

Alors alors, avant de te valider, me vient une petite question tout de même : j'ai remarqué quelques similitudes entre Ripley et toi (vous avez un gif identique, dans ta première partie de fiche et sa signature) et quelques réponses semblables, du coup je me demandais ce qu'il en était, vous vous connaissez ? D'autant que vous avez apparemment la même adresse IP think

Ensuite, pour l'histoire, il faudrait que tu précises un peu comment elle a entendu parlé de l'institut, parce qu'on ne peut pas vraiment le trouver "comme ça" puisque pour le grand public c'est un Institut pour surdoués. Elle peut l'avoir trouvé suite à des recherches suffisamment poussées sur le sujet éventuellement, ou en avoir entendu parlé par un autre mutant ou encore avoir été contactée par l'un des professeurs ou par le prof X, par exemple ! (Aussi, rien de grave mais il y a quelques mots qui t'ont échappé par-ci par là avec l'inattention je pense coquin )

Voilà, si tu as la moindre question, n'hésite pas heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
Lily Tyler

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Lily Tyler -
they bend stuff

manipulation de la lumière
Elève
28/06/2016
kristen stewart
Tumblr
18

My light Empty
MessageSujet: Re: My light   My light Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:39

Blake Whisper a écrit:

Alors alors, avant de te valider, me vient une petite question tout de même : j'ai remarqué quelques similitudes entre Ripley et toi (vous avez un gif identique, dans ta première partie de fiche et sa signature) et quelques réponses semblables, du coup je me demandais ce qu'il en était, vous vous connaissez ? D'autant que vous avez apparemment la même adresse IP think

Comme je disais, j'ai suivi le mérou  sourire
Donc oui, nous vivons ensemble, donc IP identique, et là nous sommes en plus en vacances avec uniquement mon pc, ce qui peut expliquer l'erreur de gif ( j'étais pourtant sur de les avoir récupérées de ma recherche mais euhhh bon u_u;; )
Pour les ressemblances entre les persos, c'est surtout du hasard, on avait discuté vaguement des concepts mais rien de plus ( ce qui a quand même donné une discussion genre
" mais comment ça ton perso s'intéresse à la Wicca ?! c'était mon truc!"
" non mais le mien c'est juste pour le style vestimentaire, c'est tout !"
"groumpf ")

Blake Whisper a écrit:

Ensuite, pour l'histoire, il faudrait que tu précises un peu comment elle a entendu parlé de l'institut, parce qu'on ne peut pas vraiment le trouver "comme ça" puisque pour le grand public c'est un Institut pour surdoués. Elle peut l'avoir trouvé suite à des recherches suffisamment poussées sur le sujet éventuellement, ou en avoir entendu parlé par un autre mutant ou encore avoir été contactée par l'un des professeurs ou par le prof X, par exemple ! (Aussi, rien de grave mais il y a quelques mots qui t'ont échappé par-ci par là avec l'inattention je pense coquin )

Voilà, si tu as la moindre question, n'hésite pas heart

J'ai rajouté à la fin qu'elle en avait entendu parler via d'autres mutants, ça me semble logique
Revenir en haut Aller en bas
Blake Whisper

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

My light Empty
MessageSujet: Re: My light   My light Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:38

Aaaah donc c'est elle le mérou coquin En tout cas d'accord, c'est bien noté, le mystère est éclairci comme ça sourire


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Et voilà, tout est bon comme ça ! heart On pourra bientôt voir Lily venir nous faire ses jeux de lumières et ses rituels wiccan à l'institut, ça va donner tout ça coquin Et il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser parmi nous happy

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum. Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des deltas et au groupe des they bend stuff. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le spicy squirrels.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Contenu sponsorisé -


My light Empty
MessageSujet: Re: My light   My light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keep my glass full until morning light - Matthew Koskinen
» baby you light up my world like nobody else.
» From light and starry dust
» Izar + But are we all lost stars trying to light up the dark?
» Halvard & Blake ◊ I want to touch the light, the heat I see in your eyes…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-