.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Question sur les limitations d'un pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Comic Sans -
Invité


Question sur les limitations d'un pouvoir Empty
MessageSujet: Question sur les limitations d'un pouvoir   Question sur les limitations d'un pouvoir Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:13

Bonjour, maljour, quelque soit le jour...

*ahem*  siffle

Je serais fortement intéressé à devenir un des vôtres. Par contre, avant de me lancer dans la création et tout, je veux juste confirmer un peu d'avance quel serait mes limites pour le pouvoir que j'ai fortement admiré dans votre liste, qui n'est pas réclamé encore de qui plus est.

Le pouvoir : Invocation de créatures.

Bon, certes, cela indique que je peux créer des bêbêtes par ma pensée. Super. Mais... est-ce qu'ils devraient être des créatures, genre animaux, ou est-ce que qu'ils peuvent être mythologique, limite venir de jeux vidéos ? Rendu là, je me ferais probablement une liste de ce que je peux/peux pas invoquer, le niveau de difficulté et la durée que je pourrais tenir l'invocation je suppose?

A moins que je le fasse à la Naruto, x énergie pour invoquer et x pour renvoyer? Ce qui rendrait le truc un tantinet je suppose délicat, puisque rendu à ce point, cela voudrait dire qu'ils existent réellement et que je les appellent de quelque part... Mmmmh... A moins que je lie ceci à un autre pouvoir, qui donnerait raison de cet accès a cet univers y...

Enfin, j'essaye d'expliquer un peu mon idée et questionnement ici, au pire je ferais un compte temporaire pour venir sur cb pour essayer de mieux expliquer en temps réel...

M'enfin, merci beaucoup d'avance, je sais que je complique parfois les choses un iota trop...

Bonne journée/soirée!  heart
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Applegate

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse omicronteam outsiders
- Aerin Applegate -
duco corporis

ses cheveux ont la capacité de changer de couleur sur demande, mais ils peuvent aussi produire de la lumière, qui peut s'avérer dangereuse pour les yeux si Aerin est victime d'une émotion forte
informaticienne pour l'institut mais aussi sur New York
06/03/2015
hayley williams
moi et tumblr
144

Question sur les limitations d'un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limitations d'un pouvoir   Question sur les limitations d'un pouvoir Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:49

Helloooo bienvenue heart

Alors l'invocation des créatures déjà c'est un pouvoir qu'on refuse d'office Laughing ne baisse pas les bras petit scarabée, je m'explique satan
On considère l'invocation d'une créature comme un pouvoir à part entière, ce qui fait que l'on acceptera ton pouvoir que si tu te limites à deux créatures de ton choix. On pourra ensuite le recenser sous la forme "invocation de licorne" et "invocation de pikachu". En gros on essaye d'éviter les pouvoirs poupée russes avec des pouvoirs dans les pouvoirs, afin de ne pas se retrouver avec des personnages beaucoup trop puissants. chou

A partir de ce moment là, tu peux faire ce que tu veux, décider de l'endroit d'où proviennent ces deux créatures, si elles viennent de ta tête ou d'un monde parallèle, ça nous est égal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Comic Sans -
Invité


Question sur les limitations d'un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limitations d'un pouvoir   Question sur les limitations d'un pouvoir Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:09

oh. Oh. OH!

frappe  J'aurais du deviner en farfouillant dans les pouvoirs, milles milliards de milles millions de milles sabords!

Donc par exemple, si je dit : invocation de squelette, je pourrais invoquer des squelettes. Mais si je veux invoquer Sans et Papyrus (d'ou mon nom d'invité  Razz ), cela serait faisable, tant que ce sont effectivement des squelettes et probablement limiter ce qu'ils ont eux aussi au niveau capacité. Mmmmh... Et pour les invoquer, je pourrais avoir un pouvoir de cybernétique léger, qui m'aurais permit de les découvrir et de me lier assez avec eux pour les invoquer...

Ce petit scarabée à bien des trucs à richiflir! Faudrait que je regarde, voir si j'ai pas déjà une fiche de faite qui ressemble ce que je veux faire...  sifflote Moi, éviter de passer 2 jours sur une fiche en recyclant une de mes vieilles? Je ne vois pas de quoi vous parlez!

Bon, là dessus, je crois que je vais vraiment regarder pour un ava et tout le tralala...

Donc à bientôt! superman
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Question sur les limitations d'un pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limitations d'un pouvoir   Question sur les limitations d'un pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les limitations d'un pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur un pouvoir (et recherche de liens au passage)
» Du pouvoir, PLUS de pouvoir !
» SURVIVOR POUVOIRS ⊹ quel sera le pouvoir gagnant
» Question
» question date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: TU ENTRES DANS UN NOUVEL UNIVERS :: Affiche ce que tu es :: une partie pour les invités-