.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 question date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- The Cheshire Cat -
Invité


question date Empty
MessageSujet: question date   question date Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:15

Bonjour,

avez-vous une ligne du temps plus concrète que dans le contexte quelque part ? En effet, je vois que la première manifestation anti-mutante a lieu en août 2014, mais je ne trouve pas quel jour et en général une manifestation en a un précis ^^

Pourriez-vous me renseigner ?

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles...


The Cheshire Cat
Revenir en haut Aller en bas
Wade Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

question date Empty
MessageSujet: Re: question date   question date Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:59

tiens, te revoilà chou

Pour répondre à ta question non il n'y a pas de date fixe, elle a eu lui dans les environs où cela a été posté, comme tu l'as vu, en aout 2014

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
- The Cheshire Cat -
Invité


question date Empty
MessageSujet: Re: question date   question date Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:06

Je suis toujours vivant, ou du moins je crois oui.

Merci de la réponse :) Si je donne une date précise moi-même cela va poser problème je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

question date Empty
MessageSujet: Re: question date   question date Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:36

Bonjour. what
Tu as répondu à ta propre question. mdr Bien sûr que cela poserait problème puisque conséquemment, il suffit qu'un autre membre décide de faire la même chose que toi pour qu'il y ait une incohérence. Mais pourquoi ce besoin d'avoir une date exacte, surtout pour un événement qui s'est passé il y a deux années? think
Revenir en haut Aller en bas
- The Cheshire Cat -
Invité


question date Empty
MessageSujet: Re: question date   question date Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:57

Quand vous créez un personnage ici, il n'a aucune histoire ? aucun passé ?

Personnellement ce n'est pas ainsi que je fonctionne. Si mon personnage assiste à quelque chose, je dois savoir quand cette chose a lieu, sinon je ne peux le faire fonctionner.

Mettons les tours jumelles, elles ont été détruites le 11 septembre 2001. Je peux dire c'était en septembre, bien sûr, mais tout le monde connait la date exacte que l'évènement a eu lieu, je peux chercher sur internet, je trouve cette date également. C'est pareil avec une manifestation, avec un festival... il a un début, et une fin.

Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

question date Empty
MessageSujet: Re: question date   question date Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:15

Bien sûr que le personnage a un passé. Mais ce n'est pas pour autant que l'on chipote du style "Le 14 mai 2015, j'ai mangé une pomme" ou "Le 12 août 2014, j'ai assisté à une manifestation mutants et ce n'était pas beau à voir".

Et quand bien même que ce serait ton genre de le faire, tu pourrais éviter de nous dire comment faire notre travail, ce serait bien. J'ai l'impression que tu nous demandes de fixer une date, là tout de suite, pour ton bon plaisir, alors que tu n'es même pas inscrit(e) sur le forum. Ton personnage n'a pas à assister à la première manifestation, il y en a plein qui suivent, et là tu peux inventer une date.

Et pour ce que ça vaut, je trouve ça légèrement irrespectueux d'insister de cette façon. Comme si nous étions trop bêtes pour comprendre où tu veux en venir, et que tu allais obtenir satisfaction à la fin quand le staff débile comprendra enfin ta question. Et ça n'aide pas qu'il y ait une pointe de sarcasme dans ton dernier message. Qu'elle soit volontaire ou pas, je t'invite à te relire la prochaine fois que tu t'adresseras à quelqu'un qui prend son temps pour répondre à une question qu'il est loin de trouver "logique".
Revenir en haut Aller en bas
- The Cheshire Cat -
Invité


question date Empty
MessageSujet: Re: question date   question date Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:38

Une première manifestation anti-mutants me semblait importante à noter, retenir... Il est évident que je ne vais jamais trouver une date pour manger une pomme ou aller aux toilettes, soyons sérieux.

Par contre, je n'ai jamais dit comment faire votre travail et je ne le critique pas. Il serait de bon ton de ne pas traiter un invité de cette manière si vous voulez de nouveaux membres. Ce n'est pas très sympathique et je ne suis pas le seul à trouver un peu cavalier vos façons de répondre.

D'ailleurs certains aujourd'hui hésitent à s'inscrire en voyant la susceptibilité de ce staff... Je vous ai posé une question... la belle affaire. Je n'ai pas exigé une date, ni même de vous convaincre ensuite de m'en pondre une dans l'instant.

Vous m'avez demandé pourquoi j'aurai souhaité une date (oui, pas exigé de nouveau) et je vous ai répondu simplement. Je ne vous ai pas insulté, ni traité d'idiots, ou de personnes bêtes que je sache. Et je n'ai pas renouvelé ma demande une fois que vous m'avez dit qu'il n'y avait aucune réponse de prévue.

Il n'y a nul sarcasme dans mon dernier message et je pense que vous pourriez appliquer vos propres conseils pour le coup.

Je ne suis pas un monstre, un idiot ou quelqu'un qui vous insulte, mais quelqu'un qui se questionne et s'intéresse à un forum que vous proposez. Je ne pense pas que ce soit un crime de s'interroger et de vouloir faire au mieux, sans faire d'impaire.

Traitez-vous toujours si mal quelqu'un qui s’intéresse à l'aventure que vous proposez ?

Je ne suis pas inscrit parce que je me pose des questions, que je veux bien cerner l'univers avant de faire une fiche, vous me reprochez de ne pas être inscrit et de vous questionner " pour mon bon plaisir ". Mais dans ce cas, à quoi sert la section invités ?
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

question date Empty
MessageSujet: Re: question date   question date Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:10

Franchement, ça me coupe la chique. Vraiment.

Je ne sais pas ce que tu recherches exactement, si c'est de l'attention ou de la compassion, mais venant de nous, tu n'auras plus la première et tu n'auras certainement pas la deuxième.
Si ce n'est vraiment pas ton intention, ça doit être un don que tu as de faire sentir les personnes à qui tu t'adresses comme si elles sont en plein jugement.

Tu persistes à t'enfoncer dans une effronterie sans pareille. D'abord, tu me dis que tu ne me dis pas comment faire mon travail, mais ensuite tu me dis comment gérer les invités. Tu oses me dicter comment accueillir de nouveaux membres. Est-ce qu'à tout hasard, j'ai demandé ton opinion? Alors pourquoi tu me l'imposes? Tu vois, énième marque d'irrespect profond.

Tu multiplies les offenses, et en plus, tu ne te gênes pas pour porter le masque de la victime. C'est gonflé, franchement, j'applaudis la persévérance. Sache qu'avant de poster mon message précédent (qui aurait franchement pu être beaucoup plus désagréable), j'ai demandé si je n'étais pas parano. Pas à une seule, mais à cinq personnes. Dont trois qui ne font même pas partie du forum. Toutes sont arrivées à la même conclusion que tous tes propos sont d'une insolence révoltante.

Alors, non, je ne traite pas "mal" toute personne qui s'intéresse à Mutant And Proud. Au contraire, j'accueille tout le monde avec beaucoup d'estime et de remerciement pour l'intérêt qu'ils portent pour le forum. Tu ne fais pas partie du lot, on dirait que chaque syllabe que tu écris est empreinte d'une arrogance très amère à lire. Tu es une exception, pas la règle. Et ces prétendues "personnes" qui éprouvent une certaine réticence à s'inscrire, et bien si elles sont de la même trempe, sache qu'on ne retient personne.

Je ne répondrai plus à ton impolitesse déplacée, j'ai assez perdu de temps pour quelqu'un qui ne connaît pas le sens du mot "respect" et qui ne connaît pas les règles élémentaires à propos du fait de tenir une conversation.

Au déplaisir de te revoir un jour...

Halvard Stinson
Revenir en haut Aller en bas
- The Cheshire Cat -
Invité


question date Empty
MessageSujet: Re: question date   question date Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:17

Je ne cherche ni compassion ni attention... La seule chose que je voulais c'était la réponse à ma question ou me dire simplement qu'il n'y en avait pas.

Je ne comprends pas que vous vous énervez à ce point et que vous fassiez un tel accueil...
Mon langage n'a jamais eu une notion d'arrogance ou de termes hautains, il s'agit d'un langage plutôt littéraire. Nulle effronterie n'est présente dans mes propos.

Comme l'a dit un acteur :

“ Dès que tu as envie de faire quelque chose ou même de dire quelque chose, cette sincérité peut être prise comme de l’arrogance ”

Je ne voulais pas vous blesser, je répondais simplement à votre question de base sur le pourquoi je voulais savoir cela. Pas vous imposer quoi que ce soit.

Si j'ai tant tenu à vous poser toutes ces questions, ce n'était pas dans le but de vous accaparer ou de chercher votre attention, mais au contraire parce que j'éprouvais le vif désir de ne pas me tromper. Je craignais qu'en omettant un détail ou en manquant de précision dans la rédaction de ma fiche, elle ne convienne pas et que je doive la modifier à plusieurs reprises. Non pas que je ne l'aurais pas fait, attention, je sais respecter les règles d'un forum, mais tout simplement parce que je suis une personne perfectionniste qui a à cœur de bien faire les choses, jusque dans les moins détails. Pas pour embêter les autres, mais pour me donner des repères fixes qui me permettront ensuite de me lancer dans le jeu sans angoisser parce que je ne connais pas telle ou telle chose.

J'ai bien conscience de m'être mal exprimé et je vous prie de m'excuser, ce n'était pas du tout mon intention et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Votre forum me plait vraiment énormément et je ne voulais pas vous offenser.




Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

question date Empty
MessageSujet: Re: question date   question date Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:19

Bien.

Je suis désolé également de m'être emporté. Je n'ai pas cherché à me détacher de cette impression que j'ai eue, et qui m'a été confirmée par plusieurs personnes. Je n'ai pas non plus cherché au-delà de ce que je considère comme ayant été une prétention inappropriée. Je m'énerve très rarement, et c'est l'une des choses qui ont le don de me sortir de mes gonds. Je n'éprouve pas le besoin de me justifier, mais je le fais quand même.

Maintenant je vais t'expliquer le fonctionnement par ici. Parce que oui, ta présence ici a suscité un grand débat sur la Chatbox. On ne se prend pas la tête. Ici, il n'y a pas de surveillance 24h/24 à la recherche de la moindre incohérence, du moindre défaut. Nous fournissons un contexte, des intrigues, nous faisons de notre mieux pour faire de ce forum ce qu'il est et notre rôle s'arrête là. Il y a des requêtes, un endroit où faire des suggestions que nous prenons en compte selon le nombre de personnes qui seraient intéressées. Nous n'avons pas de ligne du temps, parfois, les gens nous demandent si le Professeur Xavier est vieux ou jeune, à cause de l'époque où nous nous trouvons et l'avatar que nous lui donnons. J'étais modérateur à une époque, et je ne savais pas répondre à cette question, c'est pour te dire.

Ce n'est pas pour autant que nous sommes une blague, mais nous ne nous prenons pas trop au sérieux. Il n'y a qu'à voir le QEEL en bas pour savoir que l'on a nos délires, et notre ambiance particulière. Nous ne sommes pas stricts pour les présentations. Nous nous demanderons jamais de "précisions" extrêmes. Tant que tout est cohérent, qu'il respecte le contexte, qu'il n'y a aucune faute de sens, nous accueillons à bras ouverts tous ceux qui veulent nous rejoindre.

Maintenant, tu es venu, tu as posé les questions qui nous ont fait plisser des yeux. Quand est-ce que ça a dégénéré? Je vais te donner un exemple de ce que j'appelle "impertinence" :
"Quand vous créez un personnage ici, il n'a aucune histoire ? aucun passé ?" ça, c'est juste non. C'est très "Mais lol vous savez pas écrire une histoire ou quoi?". Et oui, tu dis que ce n'était pas là le but, mais à l'instant t = le moment où j'ai lu, c'est tout ce que je pouvais imaginer. Ah oui, et l'exemple des tours jumelles. Nous dire que tout a un début, tout a une fin. "Non mais mon enfant, réveille-toi, je ne te demande pas la mer à boire, donne-moi juste une date."

Tu es toujours le bienvenu. Pour moi en tous cas, je ne sais pas pour les autres. Ton entrée a été spectaculaire, c'est le moins qu'on puisse dire. Et avant que je n'intervienne, on parlait déjà de toi comme quelqu'un de très impoli. C'est pour te préciser que ce n'est pas parce qu'ils viennent du côté du staff, ils ont vraiment détesté ton attitude. Au fil des réponses, et bien, ça n'a pas aidé du tout, ça n'a fait qu'empirer. Et je crains que tu ne seras pas en mesure de t'intégrer si tu as toujours l'idée de nous rejoindre au vu de ta dernière phrase.

Si c'est le cas, ce que je peux te conseiller, c'est d'attendre que les choses se tassent. Et revenir dans une semaine. En laissant l'attitude à la porte, par contre. Peut-être qu'à tes yeux, elle est inoffensive et n'a rien de méchant, mais pour tous les présents ici, elle ne convient pas du tout. Comme tu l'as si bien dit, un forum a des règles qu'il faut respecter. Ici, la principale, c'est de ne pas être le fauteur de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


question date Empty
MessageSujet: Re: question date   question date Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question date
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'avatar
» Question
» Question avatar
» Question !!!#originalité
» Question avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: TU ENTRES DANS UN NOUVEL UNIVERS :: Affiche ce que tu es :: une partie pour les invités-