.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Cypher -
Invité


Question avatar Empty
MessageSujet: Question avatar   Question avatar Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:58

Bonjour,
Je suis intéressée par votre joli forum mais j'aurais une petite question °w° Je souhaite créer un personnage de 18 ans, et après moult recherches, j'ai enfin trouvé un avatar xD (je suis nulle pour trouver des avatars réels /pan). Problème : l'acteur a 24 ans :c Est-ce que je suis bonne pour retourner à la pêche à l'avatar ou bien contrainte de changer l'âge de mon personnage ? Ou est-ce qu'il serait possible de se montrer assez conciliant quant à la règle des cinq ans ?

Il s'agit de Freddie Highmore
Question avatar AcctQ2p7
Question avatar E8a0c220c471648945f7e5d9c31188c1

Merci d'avance pour votre réponse :3
C.
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

Question avatar Empty
MessageSujet: Re: Question avatar   Question avatar Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:01

Que je suis heureux de voir que le forum que je t'ai proposé t'attire :) J'ai hâte de t'y voir, peu importe le visage que tu aborderas. Tu es une perle du rp heart heart heart

J'ai tant besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Question avatar Empty
MessageSujet: Re: Question avatar   Question avatar Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:21

Bonjour bonjour et bienvenue parmi nous. heart
Freddie est un excellent choix. what Malheureusement, cette règle existe depuis belle lurette, et je n'ose même pas compter le nombre de fois où on a dû dire non quant à sa transgression. mdr
On est hyper pointilleux là-dessus, alors je suis navré. big eyes Ce n'est qu'un an de plus, ça va, un garçon de 19 ans a plus ou moins la même mentalité qu'il a à 18 ans. mdr Mais si vraiment tu tiens à avoir un personnage de 18 ans, nous pouvons peut-être t'aider à trouver un avatar si tu nous donnes quelques critères que tu souhaiterais retrouver.
En espérant t'avoir bientôt parmi nous. what
Revenir en haut Aller en bas
- Cypher -
Invité


Question avatar Empty
MessageSujet: Re: Question avatar   Question avatar Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:13

NOOOOOOOOON. L'ESPOIR SE MEURT EN MOI.
Question avatar CryingGIF

Bon. Je vais repartir à la recherche de l'avatar perdu ou réfléchir à la possibilité de faire vieillir mon perso.
Question avatar Crying-gif3

I'LL BE BACK.

C.

PS : Merci quand même pour votre réponse hihihih °w°
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Question avatar Empty
MessageSujet: Re: Question avatar   Question avatar Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:23

D'accord, n'hésite pas si tu as besoin d'aide. what
Revenir en haut Aller en bas
- Cypher -
Invité


Question avatar Empty
MessageSujet: Re: Question avatar   Question avatar Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:31

Bon je trouve pas d'avatar et CA ME SAOULE nope
:desk: :desk: :desk: :desk:
Je cherche un mec qui fait ses 18 ans, qu'ait pas trop une sale gueule et qui ait une tête d'européen (mon perso est franco-irlandais). Ah et je suis SUPER difficile en avatars (et partisante des forums à avatars dessin xD)
Ce serait super cool si vous pouviez m'aider à trouver, si vous avez des sites où je peux fouiller, ou quoi... D:

Merci d'avance
C.
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Gabriels

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

Question avatar Empty
MessageSujet: Re: Question avatar   Question avatar Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:36

Je vous jure que j'ai essayé de l'aider, mais je suis nuuuuuuul Sad
Et dire que c'est à cause de moi qu'elle doit chercher partout snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

Question avatar Empty
MessageSujet: Re: Question avatar   Question avatar Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:46

alors je peux te proposer ces sites:
http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory
http://rphelper.tumblr.com/fcdirectory
qui sont ma foi bien pratiques et fort ergonomiques!
Revenir en haut Aller en bas
- Cypher -
Invité


Question avatar Empty
MessageSujet: Re: Question avatar   Question avatar Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:02

Mon dieu, ces sites vont changer ma vie ! C'est exactement ce que je cherchais D:
Que ton chemin soit parsemé de paillettes et de pétales de roses.

Question avatar Giphy

C.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Question avatar Empty
MessageSujet: Re: Question avatar   Question avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avatar
» Question sur l'avatar
» Question
» question date
» Question !!!#originalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: TU ENTRES DANS UN NOUVEL UNIVERS :: Affiche ce que tu es :: une partie pour les invités-