.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Du pouvoir, PLUS de pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- H. K. -
Invité


Du pouvoir, PLUS de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Du pouvoir, PLUS de pouvoir !   Du pouvoir, PLUS de pouvoir ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:05

Hey !

Je pense très sérieusement à m'inscrire (enfin, re...) mais j'avais une question sur le pouvoir que je me figurais pour mon perso, étant donné que même s'il ne va pas tellement l'utiliser, c'est quand même un don qui gère what
Sans rentrer dans les détails, l'idée serait que les fluides de mon personnage, entrés dans le système sanguin de la personne ciblée, le rendent mutant. Et si c'est faisable, du coup, je me demandais comment appeler cette mutation parce que j'avoue que je n'ai pas trop d'idée...  think

Voilà, merci d'avance quoiqu'il en soit brill
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

Du pouvoir, PLUS de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Du pouvoir, PLUS de pouvoir !   Du pouvoir, PLUS de pouvoir ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:39

Bonjour, bonjour.

Tu comptes re-venir, donc tu étais parmi nous avant ?

#LeModoQuiGèreSaMère

Tu jouais qui ???????????

Non je suis pas curieuse !

Sinon pour répondre à ta question, ce qui est quand même le but de ce sujet xd

Ce pouvoir est possible, charge à toi de voir si l'implantation du gêne X serait permanente ou non et de poser les limites (on se disait qu'il ne pourrait engendrer que des mutations faibles et minimes), mais sur le principe on a rien contre.

Quant au nom "implantation du gêne X" te conviendrait ?

sweet
Revenir en haut Aller en bas
- H. K. -
Invité


Du pouvoir, PLUS de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Du pouvoir, PLUS de pouvoir !   Du pouvoir, PLUS de pouvoir ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:21

Ouaais ya

Pour le pouvoir, oui, pas de problème, je me doute bien que mon perso ne va pas engendrer des apocalypse fall
De toute manière, comme je l'ai dit, c'est sans rentrer dans les détails.
Et merci pour la proposition du non, elle est parfaite red (PasDuToutLècheCul)

Et aussi non, pour l'ancien perso, va falloir attendre ma pres'... (mais j'ai pas été très longtemps sur le fow shit )
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Du pouvoir, PLUS de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Du pouvoir, PLUS de pouvoir !   Du pouvoir, PLUS de pouvoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du pouvoir, PLUS de pouvoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les limitations d'un pouvoir
» Question sur un pouvoir (et recherche de liens au passage)
» SURVIVOR POUVOIRS ⊹ quel sera le pouvoir gagnant
» Tu crois pouvoir me raconter des bobards? Liens de Bleidd
» Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: TU ENTRES DANS UN NOUVEL UNIVERS :: Affiche ce que tu es :: une partie pour les invités-