.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 John Harrison - l'aîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:14


   
         
         
     
     
         
     
     
         
     
     
         
     
     
         
   
   

NOM : Harrison
   ◊ PRÉNOM(S) : John
   ◊ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 30 ans, 20 décembre 1985
   ◊ STATUT AMOUREUX : célibataire 
   ◊ FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Non et il n'y a jamais les pieds autres que pour aller chercher les petits (Jake et Cassie)
   ◊ PROFESSION EXERCÉE : Commercial
   ◊ OÙ VIS-TU ? : Dans une maison à New-York, maison qu'il est tranquillement en train de racheter
   ◊ POUVOIR/DON : sens développés comme un chat et griffes rétractables
   ◊ CARACTÈRE : Il est paresseux de nature, le moindre effort lui demandant beaucoup trop d'énergie pour qu'il y consacre quoi que ce soit. C'est pratiquement un chat dans le corps d'un homme en fait. Par contre, lorsqu'il est en colère ou bien qu'on touche à quelqu'un de sa famille, il devient une toute autre personne. Ne vous mettez pas sur son chemin, vous deviendriez un dommage collatéral. Très protecteur une fois qu'il vous adopte, c'est un ami qui ne vous laissera jamais tomber.
   ◊ AMBITION : Finir de racheter la maison de ses parents et sans doute avoir une promotion afin de travailler moins tout en faisant de l'argent. Avoir le plus possible, en faisant le moins d'effort possible. Il veut aider ses frères et sa sœur aussi, étant protecteur, mais ça, il ne leur dit pas.
   ◊ GROUPE : Homo Superior

- welcome, welcome -
John Harrison

◊ 001. C'est un gros chat, l'effort est difficile pour lui, il préfère rester coucher et s'inventer des trucs pour faire venir les choses à lui. ◊ 002. Sa place préférée pour se coucher, c'est sur la rambarde de la mezzanine. ◊ 003. Il déteste l'eau, en particulier la pluie et il peut même s'empêcher de faire des activités à cause de la plus. ◊ 004. Sa boisson préférée, c'est le lait (cliché quand tu nous tiens!) et il adore ajouter des crèmes alcoolisées dedans. ◊ 005. Un peu contrôlant, il a modifié les règles que ses parents avaient établies. En fait, ce sont surtout des règles pour Eliot. ◊ 006. Il peut difficilement refuser des choses à Cassiopée, c'est sa petite sœur favorite (et la seule, mais c'est un détail!). ◊ 007. Il a tendance à parler avec Klaus, le petit chat que Cassie a ramené. Le chat ne lui répond toujours pas par contre! ◊ 008. selon lui, les sushi c'est la meilleure invention du monde! Délicieux, il en mangerait à longueur d'année. ◊ 009. Maintenant qu'il a une bonne position dans l'entreprise, il délègue aussi souvent que possible ses tâches. ◊ 010. Il n'aime pas les aiguilles, détourne le regard quand il doit recevoir un vaccin. ◊ 011. John n'aime pas trop ce qui est illégal, donc il ne pose pas de questions sur les allées et venues de Jake. ◊ 012. Il a comme moto «Ce qu'on ne sait pas ne nous fait pas mal». ◊ 013. Il n'aime pas le chiffre treize, selon lui, ça porte malheur.

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ?Depuis qu'il est tout petit, il n'aime pas l'eau, mais alors, vraiment pas. La douche est un passage obligatoire, mais qu'il déteste. Cela a toujours été la guerre avec ses parents lorsque venait le temps de se laver avant d'aller dormir. Un soir, alors que son père tentait de le tirer de force dans la salle de bain, John s'accrochait au cadre de porte de toute ses forces lorsque des griffes sont apparues au bout de ses doigts. Tout un choc pour un garçon de 9 ans! Heureusement, son père était aussi un mutant et donc il a pu calmer son fils et lui expliquer ce qui se passait.

   
→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?Si vous avez déjà observer le comportement des animaux, vous avez sans doute remarquer qu'ils ont pratiquement tous une ouïe et un odorat plus développés que ceux de l'humain. On dirait qu'ils sentent lorsqu'il va pleuvoir et quand il y a danger. Et bien si vous observe correctement le comportement de John, vous allez vous rendre compte qu'il agit de la même manière. Il déteste d'ailleurs la pluie. Il est donc plus que pratique pour lui de sentir dans l'air quand elle va tomber, cela lui permet d'avoir le temps de se trouver un abris. Il ne peut pas par contre prévoir lorsque son stupide frère Eliot va lui balancer un sceau d'eau sur la tête. Aussi, John a une grande agilité, sans être un contorsionniste par contre! Comme les chats, il retombe sur ses pattes, au risque de se les briser bien souvent. Au moins, il arrive très bien à sauter de la mezzanine et atterrir en bas sans trop de mal. Autre ressemblance qu'il a avec les félins, ce sont ses griffes rétractables, dix belles griffes aiguisées qui peuvent servir d'arme.

   
→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?Pour ce qui est de ses sens d'animaux, il les contrôle, mais parfois, il y a des petits moments où les sons lui percent les tympans ou bien les odeurs l'agressent. Heureusement, ce n'est pas toujours le cas. Quant à ses griffes, c'est une autre histoire, complètement! Il a mis pas mal de temps à parvenir à les contrôler. Dès qu'il a su qu'il en possédait, il a mis un point d'honneur à les contrôler afin de ne pas tuer quelqu'un par accident ou se faire pointer du doigt en pleine rue. Eliot ne l'a pas du tout aider à se contrôler. Cela a d'ailleurs valu plusieurs marques à son petit frère. Il a une espérance de vie plus courte, sans qu'il ne le sache, car en état pratiquement toujours avec Elliot dans les parages, cela a eut l'effet contraire: une longévité accrue. Il a gagné ainsi un paquet d'année. La vie le rattrapera sans doute beaucoup plus tard, lorsque son frère ne sera plus, mais ça, il ne le sait pas.

   
→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ?Puisque son pouvoir ne se voit pas, on peut dire que John a eu de la chance. Malgré tout ce qu'il aurait pu accomplir avec l'agilité qu'il a, John n'a jamais été tenté de se démarquer dans un sport (cela aurait demandé trop d'effort!). En ce qui concerne ses griffes, c'est une autre histoire. Il lui a fallu un certain temps pour s'adapter et maîtriser cette partie de son anatomie. Ses griffes ne devaient pas se montrer n'importe où! Il a manquer quelques jours d'écoles lorsque ses griffes se montraient, mais ses parents ont toujours su trouver de bonnes excuses pour ses absences. Maintenant qu'il les contrôle plutôt bien, il n'y a plus trop de problèmes. Si elles sortent, il doit vite les cacher et faire attention à ce que personne ne les voit!

PSEUDO : Sniffe
   ◊ PRÉNOM : Hélène 
   ◊ AGE : 26 ans
   ◊ PAYS : Québec/Canada 
   ◊ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulièrement
   ◊ INVENTE OU SCENARIO : Inventé
   ◊ OU AS TU CONNU LE FORUM : Par mes Femmes!
   ◊ AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : MIAOU!
   ◊ CRÉDITS : en cherchant sur google ou fait pas moi

Revenir en haut Aller en bas
John Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:17


   
John Harrison
L'ainé de la famille

Je l'avoue, je suis né coiffé. Déjà, suffit de regarder qui j'ai eu la chance d'avoir comme parents. Ma mère est une médecin qualifiée et mon père un avocat. Les deux ont toujours eu un horaire assez chargé, c'est même à se demander comment ils ont réussis à se rencontre en premier lieu! Là-dessus, je tiens à remercier mon père pour s'être blessé comme un con en faisant du sport! Si j'ai bien compris, mon père a profité du fait que ma mère était en train de le recoudre pour l'inviter à prendre un verre. De fil en aiguille, ils ont emménagé ensemble, chacun ayant toujours son horaire plus que chargé. Encore une fois ça pose une grande question : comment ils ont réussi à me concevoir? En fait, ça doit être pour ça qu'ils m'ont eu après plus de deux ans de relation. Oh d'ailleurs, je suis un enfant du diable, comme mes frères et ma sœur, étant donné que nos parents ne se sont jamais marié. Méchants William et Judith! Faut dire que mon arrivée dans ce monde avait quelque peu bouleversé leur plan de mariage et tout ça. Mais bon, j'ai pas demandé à voir le jour non plus! Bref! Enfant, j'étais chéris de mes parents et je ne manquais de rien. Je pleurais pas mal, assez pour que mes parents soient épuisés à longueur de journée. Les choses se réglèrent quand je me mis à marcher et à babiller au lieu de pleurer pour communiquer avec mon entourage. C'était la belle vie! Et là, ma maman m'expliqua que si son ventre était en train de gonfler, ce n'était pas parce qu'elle s'était mise à manger trop de biscuits, mais parce que j'aurais un petit frère. J'étais tout content, enfin un petit frère avec qui jouer et tout, mais quand quelques mois plus tard, j'allai à l'hôpital pour le rencontrer, je me rendis compte qu'il était vraiment mini et que je ne pourrais pas jouer avec lui! J'allais le briser sinon! Mais bon, on me dit aussi qu'il allait grandir et qu'un jour, il pourrait jouer avec moi. Bébé Eliot arriva finalement à la maison et j'allais souvent le voir pour voir s'il grandissait, mais étrangement, quand je m'approchais trop, il se mettait à pleurer. Ce fut au tour d'Eliot de grandir et souvent je le serrais fort dans mes bras, peut-être trop fort parce qu'il se plaignait. Mais je ne faisais que lui montrer de l'amour! Vous verrez plus tard que cela a bien changé avec le temps!

Bref, nous étions une belle petite famille, vivant en harmonie. À l'âge de neuf ans, j'eus un petit problème... si on peut appeler ça ainsi. Une chance, ça se passa quand j'étais à la maison. J'étais fâché parce que mes parents voulaient que je prenne un bain alors qu'ils savaient pertinemment que je détestais cela. Je me tenais au cadre de porte alors que mon père tentait de me traîner jusqu'à la salle de bain quand des griffes apparurent. Oui, des griffes! Papa fut surpris, mais d'un autre côté, il devait s'y attendre puisque lui aussi était un mutant! C'est lui qui m'avait donné son gène! À neuf ans par contre, je vous dis que vous restez surpris de voir des griffes à vos mains, surtout si vous ne savez pas comment les faire disparaître. Je fus absent de l'école pendant deux jours, le temps que je découvre comment les faire disparaître. Papa était là aussi pour m'aider et me dire que c'était normal, mais que les autres enfants ne comprendraient pas, donc je en devais pas en parler à l'école. Reçu cinq sur cinq!

J'étais à l'école primaire, le terminant presque lorsque nos parents nous firent une surprise de taille : nous allions avoir une petite sœur. C'était plus ou moins prévu, mais j'étais content d'avoir une petite sœur, ça ferait changement d'Eliot! Par contre, c'était une plus grande surprise, notre petite sœur avait décidé d'avoir un jumeau avec elle. Ainsi, vu le manque de place qu'il allait y avoir, notre grand-père suggéra d'aménager le grenier pour en faire une chambre pour Eliot. Moi je garderais ma chambre à moi et les jumeaux auraient chacun leur chambre. J'adorais ma petite princesse, la protégeant tout le temps et prenant son parti à chaque fois. J'adore Cassie, depuis le moment où je l'ai vu pour la première fois à l'hôpital. Jake aussi, mais il a trop d'énergie pour moi et il s'entend beaucoup mieux avec Eliot. J'étais le grand frère aussi, pas mal plus vieux. Peut-être que cela l'expliquait. Même avec mes pouvoirs qui se développaient peu à peu, j'avais du mal à maîtriser Jake. Il était trop vite pour moi. Mais j'étais plus sournois, plus agile.

Je fis plus tard des études en commerce, parce qu'il fallait bien que je me trouve un domaine d'étude. Je réussis le cursus avec des bonnes notes, assez pour me permettre ensuite de faire mon stage dans une bonne entreprise et d'y avoir un emploi ensuite. Ce fut durant mes études que je rencontrai un belle jeune femme, Sarah. Elle était parfaite, je l'aimais et je croyais que je ferais ma vie avec elle. Le problème, c'est qu'après 4 mois de fréquentation, elle tomba enceinte. J'étais loin d'être prêt à être père, je n'avais que 18 ans! D'ailleurs, Sarah et moi avons mis un terme à notre histoire lorsqu'elle en était à 6 mois de grossesse. Au moins, on se quitta en plus ou moins bon terme et donc, on convint d'un arrangement: une fois par mois, j'allais avoir notre enfant. Ce me convenait. Le petit Shawn vit le jour alors que je commençais à travailler pour de bon. Fini les stages! Pendant que moi j'entrais dans la vie active, les jumeaux entrèrent dans une école pour les gens comme nous, les mutants. Peut-être que papa les avait inscrit là parce que Cassie avait un pouvoir un peu plus complexe que le mien. Et pas question de séparer Cassie et Jake! En même temps, ça empêcherait le pouvoir d'Eliot d'influencer ceux des petits. Quand les petits décidèrent de revenir habiter la maison, les parents décidèrent que c'était leur tour de partir et me proposèrent de racheter tranquillement la maison. Ayant un bon emploi, je pouvais me le permettre et donc j'acceptai avec joie. Les parents allèrent en Floride et le reste de la fratrie demeura avec moi, me donnant un peu d'argent en échange, afin d'aider à payer les frais. C'est à peu près là que je me trouve en ce moment. J'ai une belle vie et je m'entends toujours bien avec les autres, quoique dans le cas d'Eliot, c'est différent. C'est un artiste! Quelque chose que je n'approuve pas vraiment. Surtout qu'il n'a pas vraiment d'emploi. Jake, je ne pose pas de question, je ne veux pas entendre ses réponses de toute façon! Casie, rien à redire, elle est parfaite ma princesse! Le monde change, et nous devons toujours cacher nos pouvoirs, mais ça va relativement bien. Personne ne vient nous embêter, pour le moment du moins.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:08

> Bienvenue nyan
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:00

Bienvenue l'aîné des Harrison !!!!!!!!!!!!!! brill brill brill ymca
Hâte de te croiser en rp !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:16

Garret fall Encore un gros chat red Bienvenue parmi nous, et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff! heart
Revenir en haut Aller en bas
Riley Dawkins

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Riley Dawkins -
they don't fit in the mould

Célibataire
Création de potion et transmutation de liquide
Élève
13/02/2015
Kaya Scodelario
aucune idée
582

John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:15

*Tentative 6*

Bienvenue Femme! Je t'aime! Je te veux :D je suis contente que tu retentes l'expérience map :D heart
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:33

Bienvenue parmi nous ! brill
Revenir en haut Aller en bas
John Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:33

Merci à tous et Femme, tu ne peux pas me vouloir... ça donnerait étrange... surtout avec Eliot (NON!)

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:20

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
John Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:15

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prosper Harlington

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Prosper Harlington -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Téléportation rapide : Prosper contrôle mal son pouvoir et il se téléporte rapidement d'un endroit à un autre, souvent dans une zone restreinte, et qui lui est liée émotionnellement. / Disparition (il ne maîtrise pas encore ce pouvoir) : Prosper peut disparaître dans un univers parallèle.
Elève
19/12/2015
Aaron Taylor-Johnson [03/16 : Savages]
KidOnHoliday-LaBoîteAAvatars
376

John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:50

Bienvenue parmi nous !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:35

Re-bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec cette famille. What a Face
Bon courage pour la suite. heart
Revenir en haut Aller en bas
John Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:42

Avec cette famille, on va dominer l'univers? Nah, c'était pas le plan, dommage...

Merci pour les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:47

FRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:36

fan girl fan girl fan girl fan girl fan girl fan girl

SOEEEEEEUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! *l'enroule dans du bubble wrap* :D

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:26

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee ya ya ya ya ya ya
My dear good lord, cet avatar bave j'aime deja beaucoup trop ton personnage j'espère qu'on' se reverra coquin
Bref je réserve mon lien d'avance brill bonne chance pour la suite love you
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:55

Hello ! Je suis la modo qui s'occupe de ta fiche !

T'inquiète, je ne vais pas me laisser soudoyer par les membres de la famille Harrison xd Mais disons que tu pars avec un sérieux capital sympathie ! Razz

Alors je parcourais la première partie de ta fiche et j'ai quelques questions. Avant tout, tu dis que les sens de John sont aussi développés que ceux d'un félin. Tu parles de l'ouïe, de l'odorat, de cette sorte d'instinct, mais pas de la vue. C'est un oubli ou il n'a pas de vue spécialement perçante ?
Ensuite, j'ai l'impression à te lire que ton perso se rapproche beaucoup du chat plutôt que des félins en général. Par exemple, le tigre adore l'eau alors que le chat non. Ne pourrions-nous donc pas dire que ton perso se rapproche du chat ?  
Pour le nom de ton pouvoir, il va falloir réfléchir un peu. Félinité est un peu trop imprécis. Ne pourrait-on pas mettre, si tu es d'accord évidemment, "sens développés comme un chat" et "griffes rétractables", ou "hybridation féline". Ou, plus général, métamorphose partielle en chat il n'en prend pas l'apparence mais les capacités et les griffes. Mais métamorphose, ça impose que ce soit ponctuel, pas un don sous-jacent permanent. Donc à toi de me dire comment tu vois les choses.
Enfin, tu as mis que ton perso avait une longévité accrue dont il n'a pas encore conscience, pourrais-tu m'expliquer un peu ce que tu entends par là ?

Oui, c'est un long message mais je suis bavarde sourire
Ce ne sont que des précisions, rien de bien méchant et, surtout, je précise que j'adore déjà ce perso ! Ma boîte à mp est ouverte si tu as besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
John Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:18

Salut, je vais changer de ce pas pour le nom, j'avoue que je ne savais pas comment bien le dire xD
Pour la vue, je n'y avais pas pensé, et je ne crois pas lui donner une meilleure vue. Il a déjà à gérer son odorat et autre!

Pour la longévité, je voyais cela de la manière qu'on compare les années de vie d'un chat avec celle d'un humain (multiplier par 7), donc la longévité normale d'un humain, fois 7 (quoi qu'en théorie, ça ne jouera jamais vraiment sur le personnage xD). Je ne sais pas si je me suis bien expliquée? Bref, merci Razz Je vais modifier le nom du pouvoir ^^


Et merci Gaby, je serais partante pour un lien, surtout vu ton pouvoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adele Ward

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:46

UGH DAMN leche Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:19

Cher John,

(oui avec Channing Tatum en avatar, j'ai pas pu m'en empêcher ^^)

Pour ce qui est du changement de nom parfait. En revanche pour la longévité, ce qui pose soucis c'est qu'un chat vit 7 fois moins longtemps qu'un humain, pas 7 fois plus donc si le gêne X devait jouer sur la longévité de ton perso ça devrait logiquement la raccourcir, comme le reste est en lien avec le chat (je veux dire que ce qui vient du chat va vers le mutant). Donc je pense qu'il faudrait la supprimer, à moins que tu ne préfères que ton perso vive 7 fois moins longtemps mais ça serait dommage je pense.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
John Harrison

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:51

Merci Adele, mais t'es un peu jeune pour moi je crois Razz

William, j'ai mis: «Il a une espérance de vie plus courte, sans qu'il ne le sache, car en état pratiquement toujours avec Elliot dans les parages, cela a eut l'effet contraire: une longévité accrue. Il a gagné ainsi un paquet d'année. La vie le rattrapera sans doute beaucoup plus tard, lorsque son frère ne sera plus, mais ça, il ne le sait pas.»

Ça va ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:44

C'est parfait pour moi merci. Je vais m'occuper de ta fiche dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse deltaspicy squirrels
- William Wallace -
duco corporis

Xavier's ears and eyes
Bouclier permanent : qu'il soit physique ou mental, rien ne peut l'atteindre, sauf s'il baisse volontairement sa garde, ce qui arrive rarement...
Cuisinier de l'institut
05/06/2015
Channing Tatum
Lion-lame et autres
624

John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:31


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Et voilà, plus rien à redire pour moi ! Cette fiche est parfaite ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je pense que tu vas bien t'amuser ! Félicitations à toi !

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum.  Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des omicron et au groupe des duo corporis. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le team outsiders.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


John Harrison - l'aîné Empty
MessageSujet: Re: John Harrison - l'aîné   John Harrison - l'aîné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Harrison - l'aîné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopée- L'unique fille Harrison
» Because I can - Ft. John
» Jake Harrison - le benjamin
» Harrison ★ I guess I just don't talk that much
» Eliot Harrison - Le Cadet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-