.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 Jake Harrison - le benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Jake Harrison -
duco corporis

Facteur guérisseur. Il a la faculté de se régénérer quel que soit la connerie qu'il fait. Ses os se replacent,ses chairs cicatrisent et c'est tant mieux pour lui, il en a bien besoin.
A ajuster
29/09/2015
Alex Pettyfer
Tumblr
20

MessageSujet: Jake Harrison - le benjamin   Dim 28 Fév - 4:10



     
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     
 
 
     

NOM : Harrison
PRÉNOM(S) : Jake
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 20 ans le 8 juin
STATUT AMOUREUX : Célibataire  
FRÉQUENTES-TU L'INSTITUT ? : Il a fréquenté l’Institut de 19 à 20 ans pour être avec Cassie et lorsqu’elle a quitté, lui aussi.
PROFESSION EXERCÉE : Employé sous contrat
OÙ VIS-TU ? : Dans la maison familiale
POUVOIR/DON : Facteur guérisseur. Os brisés, plaies, maladies et probablement plus encore (il n'a pas encore tout testé) il en guérit presque immédiatement.
CARACTÈRE : Drôle, enjouer, espiègle, sociable, déterminer, loyal à ses contrats, énergétique, discipliner... Et imbécile volontaire. J'explique, il y a les pompiers volontaires, qui sont volontaires à sauver les gens et il y a Jake, qui est volontaire à être un imbécile.
AMBITION : S’assuré du bien-être de Cassie. Se faire un nom dans son métier.
GROUPE : Homo Superior
AVATAR : Alex Pettyfer

- welcome, welcome -
Jake Harrison

">◊ 001. Jake parle le Franglais. Oui, oui il parle en anglais et en français... Dans la même phrase. On dit merci au séminaire de savate en France. ◊ 002.Vous ne le verrez jamais avec de la malbouffe dans son assiette, il préfère manger santé. On dit merci au séminaire de Jujitsu au Japon. ◊ 003. Quelqu'un devrait peut-être lui apprendre la définition d'une bulle personnelle, car il ne comprend pas toujours ce que c'est. Merci la vie en communauté. ◊ 004. Il est près a presque tout pour remonter le morale de quelqu'un qu'il apprécie (salut Cassie), ce qui l'amène à faire l'idiot et en oublier sa propre sécurité... Ce qui n'est pas si grave, finalement. ◊ 005. Il porte une grande importance à l'argent, mais pas dans l'idée de ne pas la dépenser, au contraire. Pour lui, quelqu'un qui a du pouvoir c'est quelqu'un qui peut dépenser sans compter et se refaire une fortune facilement. ◊ 006. Il s'entraîne tous les matins et soirs et n'allez pas croire que ce n'est que de la musculation, il pratique plusieurs formes d'art martiaux. Il est un adversaire de taille à mains nues et aux armes blanches.  ◊ 007. Il chante sous la douche. Il le niera contre toute preuve, mais c'est vrai. ◊ 008. Il collectionne les couteaux et les épées. Quand il en trouve des nouveaux, il ressemble à un enfant avec un nouveau jouet.  ◊ 009. Il est pointilleux sur les contrats écrits et a été connu à jouer sur les mots plus d'une fois  ◊ 010. On ne pourrait pas dire qu'il est manipulateur, mais il n'est pas au-dessus de modifier certaines de ses actions s'il y voit une façon d'y avoir un avantage, mais ce n'est rien de bien méchant.

→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ?> Il a découvert son don, ou plutôt sa bénédiction, comme il l'appelle, durant son adolescence. Il ne se rappelle plus trop à quel âge exactement, mais il faut dire qu'il n'avait pas trop la notion du temps à cette époque-là. Il ne s'en est pas rendu compte tout de suite non plus. Il travaillait constamment et ce n'était pas du boulot facile. À la longue, il s'est rendu compte que la douleur due aux efforts physiques de son poste lui durait moins longtemps, qu'il n'avait plus de coupures ou de bleus... Sauf que rien ne prouvait qu’il était un mutant jusqu’au jour oû il fit le funambule sur la rambarde de John et qu’il tomba d’un étage. Promit qu’il avait l’air tout brisé, mais une fois devant le médecin (plusieurs heures plus tard, merci système de santé de mes deux) il n’avait presque rien. Ensuite, il se mit à expérimenté (Oui, oui, il est un peu maso, ou con, au choix), mais vers 10 ans, il était certain d’être un mutant. Baymax et son papier collant, peuvent aller se rhabiller.


→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ?Sa bénédiction, c'est un facteur de guérison. Peut-être une des meilleures choses qui soient arrivées à cet amateur de sensations fortes. Au départ les changements que cela lui apportait étaient anodins. Il ne ressentait plus de douleurs musculaires après de grands efforts, il ne se rappelait plus de la dernière fois qu'il avait attrapé une grippe et il ne pouvait plus trouver aucune égratignures ou bleus sur son corps. Puis, avec son test, il comprit que même les plaies ouvertes et profondes ne l'affectaient plus, elles se refermaient très rapidement. Il reçut quelques trous de balles et des cicatrices en tout genre. Il est toujours vivant pour en témoigner. Il n'eut aucune occasion de boire d'alcool avant la découverte de sa bénédiction (vu l’âge et ces parents exceptionnels), alors le jeune homme n'a jamais su ce qu'était l'état d'ivresse, puisque son corps y réagit de la même manière que le peu de poisons dont il a déjà été victime, en le purgeant automatiquement. Il est un peu attristé de ne pas avoir pu tester plus de produits nocifs, puisque cela l'empêche de connaître ses limites. Il a aussi déjà essayé de sauter de différents étages d'édifices, graduellement bien sûr, pour voir l'effet. Il s'en ait toujours sorti indemne et ses os brisés ne le reste pas assez longtemps pour qu'il puisse même se rendre à l'hôpital, lieu qu'il évite comme la peste de toute manière.



→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Il n'a jamais vraiment essayé de le maîtriser, selon lui c'est automatique et c'est bien comme ça. Dangereux pour sa santé serait la description opposée de son don, car sans lui, le jeune homme ne serait probablement plus des nôtres depuis bien longtemps. Il n'a jamais remarqué que c'était nocif pour les autres, sauf si on prend en compte ceux qui l'ont attaqué par le passé et qui ne s'attendaient pas à une réplique aussi rapide de sa part, le croyant dans l'incapacité d'une réaction.


→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Pour sa famille, non, pas du tout. Tout le monde est mutant, sauf maman. Du coup, c’était bien vu. En prime, son pouvoir à lui n’était pas chiant (Salut Eliot). En prime, quand on sait que son enfant casse-cou, ne peut pas se tuer, c’est géniral la vie. Pour ce qui est de ses collègues de travail, c'est étrange, mais très efficace dans son domaine. De toute manière il n'y a que très peu de ses collègues et employeurs qui ont eu vent de son don. Il ne va pas l'afficher ouvertement, ne voulant pas devenir un rat de labo pour des scientifiques qui cherchent le remède à tous les maux du monde.

PSEUDO : Jes
PRÉNOM : Jessica  
AGE : 26 ans  
PAYS : Canada  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quand j’y pense (ou que mes femmes y pensent)
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : Pointe les trois Harrison
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Il est toujours aussi bien.
CRÉDITS : Dans le doute, google et tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Jake Harrison -
duco corporis

Facteur guérisseur. Il a la faculté de se régénérer quel que soit la connerie qu'il fait. Ses os se replacent,ses chairs cicatrisent et c'est tant mieux pour lui, il en a bien besoin.
A ajuster
29/09/2015
Alex Pettyfer
Tumblr
20

MessageSujet: Re: Jake Harrison - le benjamin   Dim 28 Fév - 4:16


jake harrison
le dernier des p'tits derniers

Tendez l'oreille, ceux d'entre vous qui êtes intéressés à découvrir les étapes et obstacles qui ont fait de Jake Harrison l'homme qu'il est aujourd'hui.

Tant qu'à conter une histoire, commençons par le tout début, même s'il n'y a rien de bien glorieux avec cette étape. Le petit Jake est venu agrandir la famille, déjà bien portante, des Harrison. Il va s’en dire, qu’il ne se rappelle plus de la tête que faisait ses deux grands frères à son arrivé et c’était surement mieux comme cela. Parce que oui, voyez-vous, les deux petits étaient relativement préparé à l’arrivée d’une petite sœur, mais le petit frère était légèrement de trop. Pas qu’ils ne l’aimaient pas, non, mais c’était un peu comme 2 jouets, dans un McDo pour enfant (C’est encore mieux pour les grands, quand on se dit, que Jake aime pas le  McDo).

Bref, une chambre à deux avec la petite sœur et la vie était parfaite, en tout point. Rapidement, papa et maman avaient mis au point un système de surveillance des bébés. Jake pour John et Cassie pour Eliot. Sauf que lorsque Jake apprit à courir (avant de marcher) John s’avoua directement vaincu. Du coup, Jake retomba dans les pattes d’Eliot à son plus grand plaisir (ou pas).

Au grand déplaisir des parents, Jake et Eliot étaient de magnifiques casse-cou. Ouais, ça vous étonne du grand frère hein? Bah non, il était limite pire. Jake le jure. Le trampoline peut en attester. Ils en avaient une jusqu’au 15 ans de Jake. Vu que bon, Jake était un peu passé au travers, ne nous demandez pas comment. Même Eliot n’a pas compris. Heureusement pour Jake, ça jambe c’était rapidement réparé.

Bon, bon, bon maintenant, parlons de la partie la plus marrante de l’histoire. Si vous n’aviez pas encore devinez, Jake avait un peu d’énergie à revendre. Maman et papa était d’excellents parents, mais ils étaient occupés. Du coup, l’idée d’inscrire le petit dans des cours exutoires, était la meilleure option. Donc, vers 3 ans, Jake commença le karaté. Taper dans des choses, c’était marrant. Ne pas pouvoir taper dans ses frères, c’était pas juste. Il a donc fait du karaté jusqu’à l’âge vénérable de 13 ans. L’école c’était nul, mais s’il voulait continuer les cours, il fallait des bonnes notes, exigence maternelle. Donc, vers 13 ans, il quitta le karaté pour se chercher un peu, il fit 2 ans de cours d’auto-défense pour finalement rencontré un prof de Kendo qui lui fit découvrir cet art. Pourtant, son véritable amour, fut le jujitsu. La preuve, il en fait encore aujourd’hui. Vers ses 16 ans, il commença la savate. En fait, il aurait dû prendre un cours pour gérer son horaire, mais bon, pas nécessaire… Cassie le fait pour lui.

On s’entend tout suite, même si on en a parlé plus haut, Jake et les études, ce n’était pas tout à fait ça. Alors, lorsqu’on lui offrit d’aller faire un séminaire de Jujitsu au Japon, il avait fait les yeux doux aux parents, pour pouvoir le faire. Il le voulait tellement, qu’ils n’avaient pas pu lui refuser. Il était nourri, logé et on s’occupait bien de lui, en échange il continuait ses études et se perfectionnait dans son art. Après un an au Japon, il décida de faire pareil, pour la savate. La seule différence, ce fut la France qui l’accueillit. Pour une fois que ses cours de français lui servirait, pourquoi pas!  C’est là qu’il commença à parler français de façon courante et fluide. Sauf qu’au retour au pays, il parlait mi-français, mi-anglais. Le plus marrant, c’est que ses grands frères détestaient ça. Alors, il avait gardé cette façon de parler. Ce n’était peut-être pas gentil, mais il le pouvait bien!

Lorsqu’il fut de retour aux État-Unis, il était revenu avec certaines connaissances, ma foi, légèrement douteuse. Rien de bien grave, Jake avait d’abord servit de coursier, étrangement, il était doué pour le parkour. S’il se cassait la gueule, bah son pouvoir, corrigeait la donne. Après avoir servie de coursier, il c’était mis à grimper dans des échelons qu’il n’était même pas certain de comprendre et il s’en fichait bien. Tout ce qui lui plaisait, c’était l’argent que ça lui rapportait. En prime, il avait un loyer à payer maintenant que les parents, étaient partis de la maison.

C’est vers ses 19 ans qu’il eut la malencontreuse vidéo youtube qui fut posté. Ce n’était pas de sa faute si son pouvoir était trop bien, mais les gens ne voyaient pas tous cela comme ça. Il s’exila donc pour un an à l’Institut avec sa sœur. L’Institut, ce n’était pas mal… mais Dieu que c’était règlementé. Alors, puisqu’il ne pouvait pas se tirer une balle pour mettre fin à ses souffrances, il prit le taureau par les cornes (Non, c’est faux, il avait juste suivi Cassie en vrai) et il avait quitté l’Institut sans regret. De retour à la maison, il reprit ses affaires dans ce monde qu’il connaissait bien. À la seule différence que maintenant, il faisait beaucoup plus attention à qui pouvait le voir faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Eliot Harrison -
wibbley wobbley timey wimey

Célibataire
Renvoie et inversement de pouvoir
Artiste
19/04/2015
Jamie Bower Campbell
Je sais pas
225

MessageSujet: Re: Jake Harrison - le benjamin   Dim 28 Fév - 4:44

Mouhahahaha! Le petit frère débarque enfin :D va falloir se faire un rp quand tu seras validé :D Les quatre Harrison réuni brill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

MessageSujet: Re: Jake Harrison - le benjamin   Dim 28 Fév - 4:48

Bienvenue petit dernier de la famille !!!!!!!!!!!!! heart Hâte de te voir en jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Jake Harrison -
duco corporis

Facteur guérisseur. Il a la faculté de se régénérer quel que soit la connerie qu'il fait. Ses os se replacent,ses chairs cicatrisent et c'est tant mieux pour lui, il en a bien besoin.
A ajuster
29/09/2015
Alex Pettyfer
Tumblr
20

MessageSujet: Re: Jake Harrison - le benjamin   Dim 28 Fév - 5:26

Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammateam outsiders
- Cassiopée Harrison -
superior minds

Célibataire
médiumnité
À ajuster
07/03/2015
Elle Fanning
ROMS
159

MessageSujet: Re: Jake Harrison - le benjamin   Dim 28 Fév - 6:11

*prend une énorme inspiration*....FFFFFFFFFFFFFFRRRRRRRRRRRRRRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltateam outsiders
- Callahan Gabriels -
they don't fit in the mould

Célibataire
~ Le Feu des Ténèbres ~ Un feu noir et bleuté qui semble être étranger au monde terrestre avec une vie propre.
Chirurgien Vétérinaire & Pilote d'hélicoptère à mes heures. J'aime le vent et ses caprices, c'est pourquoi j'ai pour hobby la chasse aux Tornades.
19/02/2016
Ben Barnes
Mz Eli
88

MessageSujet: Re: Jake Harrison - le benjamin   Dim 28 Fév - 12:35

Oh un acteur que je joue très souvent et que j'aime énormément :)
Bienvenue en ces lieux Monsieur Harrison ^^ J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicrongrumpy lioncats
- Jake Harrison -
duco corporis

Facteur guérisseur. Il a la faculté de se régénérer quel que soit la connerie qu'il fait. Ses os se replacent,ses chairs cicatrisent et c'est tant mieux pour lui, il en a bien besoin.
A ajuster
29/09/2015
Alex Pettyfer
Tumblr
20

MessageSujet: Re: Jake Harrison - le benjamin   Dim 28 Fév - 16:08

*Prend une énorme inspiration, tout comme sa sœur*... SSSSSSSSSSSOOOOOOOOEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRR

Et merci monsieur Gabriels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Jake Harrison - le benjamin   Dim 28 Fév - 16:39

Bienvenu grand frère de Cassi! Personnage intéressant et aussi charmant que sa sœur! brill
On pourra chercher un lieu par rapport au arts martiaux!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: membredeltagrumpy lioncats
- Adele Ward -
superior minds

Statut Facebook ?
Zookinésie - Je comprends les animaux, et ils m'obéissent.
Élève qui porte des talons et s'hydrate.
28/10/2015
Emma Roberts
Outlines
403

MessageSujet: Re: Jake Harrison - le benjamin   Mar 1 Mar - 4:05

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Ignatius Leovich -
they bend stuff

célibataire, il a un peu de mal avec les sentiments à vrai dire, ça ne veut pas dire qu'il ne ressent rien, juste qu'il ne veut pas ressentir.
éléctrokinésie, il créait des éclairs à travers ses membres en général. Il a l'impression que c'est un petit démon qui le possède, et quand son pouvoir est à son maximum; la foudre sort de tout son être. Et ses cheveux deviennent blanc.
élève, emmerde Prosper durant son temps libre.
27/12/2015
noel fisher
lunairis
98

MessageSujet: Re: Jake Harrison - le benjamin   Mer 2 Mar - 14:25

Je viens peut-être un peu en retard, mais je viens quand même. BIENVENU! Tu dois en faire des heureux, et au bonheur de te voir dans la CB ou IRP. chope étouffé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronteam outsiders
- John Harrison -
duco corporis

sens développés comme un chat et griffes rétractables
Commercial
03/02/2016
Garret Hedlund
Moi
66

MessageSujet: Re: Jake Harrison - le benjamin   Jeu 3 Mar - 4:45

Cassie, Jake! ARRÊTER DE CRIER!!!!!!!!!!! never

Re- Bienvenue bébé frère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

MessageSujet: Re: Jake Harrison - le benjamin   Jeu 3 Mar - 7:25

Bienvenue sur MAP et très joli choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Jake Harrison - le benjamin   Jeu 3 Mar - 18:15

→ Welcome chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

MessageSujet: Re: Jake Harrison - le benjamin   Sam 5 Mar - 19:33

Re-bienvenue. Enfin même pas, tu as toujours été là. mdr
En tous cas, n'hésite pas à nous prévenir quand tu as fini ta fiche. heart


I'M DYING FOR ANOTHER TASTE
Baby, you're like lightning in a bottle, I can't let you go now that I got it. And all I need is to be struck by your electric love.
BØRNS - Electric love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

MessageSujet: Re: Jake Harrison - le benjamin   Dim 20 Mar - 0:35


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Et voilà ! La revalidation du petit dernier des Harrisson, la famille est au complet comme ça What a Face c'est un sacré phénomène lui, aussi coquin Amuse-toi bien parmi nous heart

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum.  Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu as donc l'obligation de demander une chambre s'il vit à l'institut, ou un logement s'il habite à New York afin qu'il n'aille pas vivre sous les ponts.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des omicrons et au groupe des duco corporis. Tu es également invité à te renseigner sur ton groupe de parrainage qui est le team outsiders.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !


I WANT TO KEEP US COMPROMISING
Open your arms and pray. To the truth that you're denying. Give in to the game. To the sense that you've been hiding. I can't be blamed. I want you to want me again.
Desire ; Years & Years.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: Jake Harrison - le benjamin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Harrison - le benjamin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Harrison - le benjamin
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Edge Vs Shelton Benjamin
» Football Benjamin Sag-Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-