.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez
 

 Could actually kill you (pv Isaora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Could actually kill you (pv Isaora) Empty
MessageSujet: Could actually kill you (pv Isaora)   Could actually kill you (pv Isaora) Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:49






Could Actually Kill You





Topic avec Isaora
Don't act like you can't act
I know I seen you do it







Ce n'était pas à mon habitude, mais je sortais de ma tanière. Les matins, je suis déjà dans ma classe en train de préparer mon cours ou en train de peaufiner une composition. Je sors rarement comme cela, sauf pour aller récupérer un fruit ou un bon café fait par Liam. J'adore le café. Je peux facilement en boire 4 tasses par jour. J'aime sa chaleur. Le réconfort qu'elle me procure, le léger éveil matinal. Je dis léger, car, maintenant, ce n'est plus une façon, pour moi, de me réveiller. La caféine ne me fait plus autant effet. Il faut que je le bois noir et encore...Je préfère un milkshake. Le sucre, par contre, cela me donne un sacré coup. Quand je veux éviter de consommer trop d'alcool, je me fais un milkshake...Mon côté gamin qui sort quand je m'approche du comptoir pour réclamer mon milkshake de la semaine...Mon père m'en faisait souvent...avant.

C'était un café, ce matin. Je voulais rester calme, ne pas trop m'affoler. Oui, j'avais des cours aujourd'hui et je voulais prendre le temps de faire le point sur certains trucs. Mon enseignement, ma façon de me comporter. Si j'ai vu un changement quelconque...

J'ai vu un changement. Je suis moins froid, moins arrogant, plus souriant et accueillant. Je m'étais installé dans le jardin mangeant mon orange avant de fumer ma première cigarette de la journée. Il y a rien de mieux avec un café...pour combler des inquiétudes et de la réflexion.

Je ne devais pas trop m'en faire. Aucune plainte de la part de Xavier, mes jeunes semblent aimer mes cours revenant tous au cours suivant. Certains viennent même emprunter des vinyles dans ma bibliothèque, d'autres viennent prendre une pause sur mon vieux canapé dans ma classe...Eux aussi, ils ont le droit de se reposer et de réfléchir...

Je crois que c'est ma force. Accorder une importance à ces détails qui font en sorte que les jeunes se sentent bien et compris...La plupart ne cesse de critiquer qu'étant adulte, on ne peut pas les saisir, comprendre leur problème...

S'ils savaient...On a tous vécu un enfer étant adolescent...Moi, le premier.

J'entendais encore ces voix ingrates...

..., mais ils ne viennent pas de ma tête..., mais bien de l'institut. Je me retournais aussitôt vers la bâtisse la scrutant. Je cherchais. Je cherchais l'endroit exacte où j'entendais ses horreurs.

Des insultes, de la provocation...

Je la reconnaissait...Je reconnaissais cette voix. La demoiselle...

Fanizzi...Elle était encore en train de se mettre dans la merde. Un autre tour chez Xavier cette semaine ?

Elle a le don de se mettre dans le trouble et, souvent, c'était mon nom qu'elle donnait en guise de défense. Cela ne me dérangeais pas, au contraire. Au moins, je savais où elle était...Si ici elle fait des conneries, je n'imagine pas dehors...

J'écrasais ma cigarette de découragement quand je m'arrêtais aussitôt dans mes mouvements. J'ai arrêté comme une statue...

Elle insultait quelqu'un, certes, mais ce quelqu'un c'était un gars...Un jeune homme...Un jeune homme dans un état de colère...

J'arrivais pas à croire ce que j'entendais...

Il osait...Il osait vraiment....!?

On lui a pas apprit les bonnes manières. J'écrasais d'un coup ma cigarette au sol me lançant dans une course vers la porte de l'institut...

Oui, on était le matin, mais je me foutais du bruit que je causais en courant dans les corridors...C'était plus important ce qui se passait en ce moment que les plaintes que j'allais avoir plus tard. Je montais les escaliers par coup de 2 m'approchant de la querelle...

Je venais de faire un constat sur mon attitude. Que je m'étais calmé, que j'étais plus doux. Cela pouvait chambouler dans les prochaine minutes. Je grognais déjà à l'idée de voir ce connard osé s'en prendre à elle...

Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Isaora Fanizzi

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Isaora Fanizzi -
superior minds

Célibataire, pas assez courageuse pour changer ça
annihilation: annihile les pouvoirs des autres mutants + Détection: telle une montre que l'on ouvre elle peut décortiquer le pouvoir des autres mutants.
Elève qui passe la plus grande partie de son temps à traîner dans de mauvaises combines
31/08/2015
Taylor Momsen
Adament
200

Could actually kill you (pv Isaora) Empty
MessageSujet: Re: Could actually kill you (pv Isaora)   Could actually kill you (pv Isaora) Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:53





♫  I am, I am, I am a zombie
How low, how low, how low will you push me ♪

Could actually kill you

Dwayne & Isaora



Le matin, voilà bien une période de la journée qui n'était pas vraiment connue par la jeune mutante. En règle générale ses nuits étaient beaucoup trop longues et mouvementées pour qu'elle trouve la motivation de se lever le matin et elle aurait sans doute esquivé quelques cours si un de ses clients ne l'avait pas appelé au petit matin pour lui demander quelques services. C'était pour cette raison qu'elle avait fait l'effort de sortir de son lit, de prendre une bonne douche tout en faisant attention de ne croiser personne. Si elle tentait d'être un minimum aimable avec les gens qu'elle fréquentait la chanson n'était pas tout à fait la même avec les étudiants de l'institut surtout quand elle n'était pas passée par la case douche et la case nicotine. Cette douche avait été salvatrice la chaleur de cette dernière l'enivrant à tel point qu'elle se sentait d'attaque pour une nouvelle journée. La nuit et ses abus en tout genre avaient fini par glisser sur elle au fil de l'eau, comme si cette simple action avait le pouvoir de la purifier. Elle avait ensuite prit la direction de sa chambre, avait enfilé une robe noire, simple, lui arrivant bien au dessus des genoux, une paire de collant qui pour une fois était immaculée ainsi qu'un perfecto en cuir et sa sempiternel paire de rangers. Elle avait prit la peine de se maquiller, légèrement pour dissimuler les cernes et les éventuels bleues qu'elle pouvait avoir avant de se lancer à l'extérieur de l'institut.  
Le froid était mordant, elle arriva bien vite au point de rendez vous non sans avoir fumée sa cigarette matinale, histoire de se détendre un petit peu avant de devoir se donner de faux aires de jeune fille compréhensive et bienveillante. Sa cliente, une jeune mutante en mal d'amour était bien vite arrivée. Son aire inquiet se transforma bien vite en voyant Isaora, c'était comme si à la vu de la mutante, ses craintes c'étaient évanouies. Isaora avait l'habitude de cette cliente si bien qu'elle assimilait ses changements d'humeur à ceux d'une junkie en manque face à son dealer. Comme si elle voyait en elle la délivrance et la promesse de quelques heures de plénitude. « Isaora...Bonjour je suis désolée de t'appeler si tôt mais ça n'a pas duré aussi longtemps que la dernière fois... ». Au dire de la jeune femme Isaora prit un aire faussement concerné comme si elle souhaitait lui montrer de l'empathie. En somme un visage qui n'était pas le sien « Je suis désolée, ce n'est pas une science exacte...je te l'avais pourtant dit » La vérité n'était pas aussi simple que ça et pour dire vrai elle était tout autre. Isaora maîtrisait bien trop son pouvoir pour que ses effets ne soient pas...exacte. Si elle n'avait pas annihilé le pouvoir de la jeune mutante plus longtemps c'était juste que comme tout bon dealer qui se respecte elle voulait créer un vrai manque chez la jeune femme, la persuader que sans elle, sans son pouvoir elle était perdue. Elle agissait comme pouvait le faire un serpent enserrant sa proie lentement mais avec force la faisant glisser dans la noirceur sans bruit et sans résistance.
La transaction ne dura que quelques secondes et Isaora se fit payer un bon petit paquet d'argent pour une course qui si elle avait été de bonne fois n'aurait jamais eu lieu. Les cours n'allaient plus tarder à commencer et Isaora se hâta d'arriver à l'institut. Maintenant qu'elle était debout il fallait bien qu'elle se divertisse un peu et qui plus est son premier cours de la journée était donné par Wade. En y pensant un léger sourire se dessina sur ses lèvres. « Espèce de salope je vais te défoncer ! » Son sourire s'éteignit bien vite lorsqu'elle constata que cette charmante interpellation lui était destinée. « Prends un ticket alors... ». Instinctivement, par provocation elle lui avait répondu ce qui n'avait pas semblait être au goût du jeune mutant qui s'approchait d'elle. « Tu vas me le rendre et tout de suite !!! » Haussant les épaules comme si elle ne comprenait pas où il voulait en venir elle se contenta de lui faire face sans prendre la peine de lui répondre. « Mon pouvoir je sais que c'est toi !! ». « Non vraiment... » Elle fit mine de réfléchir quelques secondes avant de se mordre les lèvres tout en secouant légèrement la tête. « Oh...c'est donc de ça que tu parle... ». Elle jouait,semblait calme face à un mutant en rage. D'extérieur on aurait pu croire qu'elle ne le prenait pas au sérieux...à vrai dire c'était le cas, elle s'amusait de lui. « Tu n'aurais peut être pas du le laisser traîner... ». Un léger sourire carnassier se dessina alors sur ses lèvres. Sans doute aurait-elle du avoir peur mais elle était bien trop arrogante pour ça. « Je vais te tuer !! » La parole fut immédiatement suivit par le geste et déjà le poing du mutant voulu s'abattre dans le visage d'Isaora. Heureusement pour elle, elle l'avait vu venir et déjà elle s'était écarter le laissant frapper le vide. « Tu peux toujours essayer... »




Italique : Italien
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Could actually kill you (pv Isaora) Empty
MessageSujet: Re: Could actually kill you (pv Isaora)   Could actually kill you (pv Isaora) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:46






Could Actually Kill You





Topic avec Isaora
Don't act like you can't act
I know I seen you do it







" Hey !!! On se calme ! " dis-je à voix haute...

J'ai foncé, littéralement, partant de l'escalier vers le milieu du corridor. Je ne sais pas combien de pas j'ai fais. Je ne sais pas et je m'en foutais. Dès que je vois cela, je ne suis pas moi-même.

J'étais là, au milieu de la querelle obligeant ce gamin enragé de reculer de quelques pas. Je l'ai poussé un peu, ne serait-ce pour le distancer d'elle. Il n'avait pas le choix. Je lui barrais la route.

C'était lui. Lui que je fixais durement. Très durement. Un grognement profond dans le creux de ma gorge. La bête en moi était tout aussi en colère.

J'ai pris quelques secondes pour m'approcher d'Isaora, sous le choc. Je posais mes mains sur ses épaules. Je la regardais dans les yeux, très inquiet. Je la scrutais ayant peur d'être arrivé trop tard. Mes mains montèrent, mes paumes blanches touchaient ses joues sous sa crinière blonde:

" Ça va ? Tu n'as rien ?"dis-je tout bas.

Non, aucune marque visible...Non, ce n'était pas à mon habitude de toucher une de mes élèves de cette façon, mais c'était spontané. Spontané par mon inquiétude, par le besoin de la protéger, de prendre soin d'elle. Je connaissais légèrement son histoire...

Bien sûr sous son maquillage, je savais qu'il y avait des marques du temps et ça me bouleverse à chaque fois que j'y songe. Voilà pourquoi que je continue à me battre pour contrer ce genre de comportement envers les femmes...

Ce comportement grotesque et dégoûtant...

Mon sourire complice avec Isaora disparue aussitôt songeant à celui qui était derrière moi...

Sachant qu'il était encore là, je grognais de nouveau....

Je me retournais lui faisant face. Oui, je devais rester professionnel, mais il y a des limites à la courtoisie...

Malgré ma présence, il semblait toujours animé par la violence....Non, je n'étais pas costaud, mais j'étais nettement plus grand que lui.

Un pas à gauche. Un pas à droite, je le suivais protégeant Isaora devenant comme un bouclier, l'empêchant presque de la voir. Il n'avait plus le droit de lui adresser la parole, encore moins de la toucher.

J'arrivais pas à croire ce que j'avais vu. Son poing...Son poing valser dans l'air voulant toucher cette demoiselle. Une demoiselle. Une femme...

Comment peut-on songer à poser sa main sur une femme ?! Qu'est-ce que cela lui apporte? Se soulager ? Se remonter le moral ? Cela ne fera que lui apporter des ennuis, avec moi en premier !

Je me suis juré d'agir quelque soit la situation. Plus jamais je verrais cela sous mes yeux. Jamais !

J'étais pourtant en contrôle, bien malgré moi. À une certaine époque, il serait déjà au sol sous mes propres poings en pierre. J'étais quand même un professeur, mais c'était bien difficile de rester droit et calme.

Non, je ne l'étais pas. Je bouillonnais. La pression de la bête s'animait en moi. Je devenais tendu, lourd...Insupportable !

"Je peux savoir ce qui te prend à t'en prendre à une femme ?!  Tu as une idée des conséquences de ton geste, mon gars ?"


Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Isaora Fanizzi

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Isaora Fanizzi -
superior minds

Célibataire, pas assez courageuse pour changer ça
annihilation: annihile les pouvoirs des autres mutants + Détection: telle une montre que l'on ouvre elle peut décortiquer le pouvoir des autres mutants.
Elève qui passe la plus grande partie de son temps à traîner dans de mauvaises combines
31/08/2015
Taylor Momsen
Adament
200

Could actually kill you (pv Isaora) Empty
MessageSujet: Re: Could actually kill you (pv Isaora)   Could actually kill you (pv Isaora) Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:05





♫  I am, I am, I am a zombie
How low, how low, how low will you push me ♪

Could actually kill you

Dwayne & Isaora



Elle lui aurait sans doute donné une deuxième chance de la toucher avant de répliquer si Dwayne n'était pas arrivé. Mais en présence du professeur la jeune mutante savait pertinemment qu'elle n'aurait pas l'occasion de répliquer. La récréation était donc fini, la cloche Walker venait de sonner. Silencieuse elle le regarda bousculer le mutant en colère, le temps d'un instant elle se demanda si Dwayne n'allait pas lui aussi prendre part à l'altercation de manière plus physique. Si il l'avait fait sans doute en aurait-elle été amusé. Isaora se complaisait dans cette forme de chaos qu'elle créait, comme si pour elle la vie n'était qu'une forme de jeu, parfois malsain, parfois dangereux, mais jamais ennuyeux. C'était la vie qu'elle s'était choisie et l'idée d'attirer d'autres personnes dans ses travers et ses vices lui était plaisante.

Mais contre toute attente le professeur de musique se tourna vers elle posant ses mains sur ses épaules. A ce contact Isaora du refréner l'envie de s'écarter de son emprise, de rompre ce lien physique qu'elle n'avait pas vu venir. Malgré le temps passé à l'institut et les nombreuses années qui la séparaient des différents sévices qu'elle avait pu avoir en Italie son corps gardait en mémoire une certaine forme de méfiance même envers les gens qu'elle connaissait. Une méfiance qui n'était pas toujours justifiée, comme à ce moment précis. C'était étonnant de voir à quel point la jeune femme préférait de loin les coups à tout autre forme de rapprochement physique bienveillant quand elle n'en était pass l'initiatrice. Bien évidemment, il y avait des contres exemples, notamment avec Blake mais la relation qu'elle avait avec lui était différente. Toutefois elle ne laissa rien transparaître de son mal-être ni même quand il posa ses mains sur ses joues. Elle savait que ses gestes partaient d'une bonne intention, combiné au fait qu'il s'agissait de Dwayne, elle prit sur elle de ne rien laisser paraître et de le laisser faire allant même jusqu'à lui sourire timidement tout en hochant la tête.
« Oui...ça va ne t'inquiète pas  ». Même si son sourire était feint ainsi que l'aire faussement inquiet qui était dessiné sur son visage sa réponse n'en était pas moins vrai. Oui, elle allait bien, d'une certaine manière elle était le cailloux à l'origine de ces remous.

Ce n'est qu'une fois Dwayne retourné que le vrai visage d'Isaora refit surface.  Elle plongea alors son regard vers le mutant mit à l'écart. Ses yeux bleues et son léger sourire trahissant le démon qui était caché en elle et qui lui à l'heure actuelle lui riait au visage. En réponse, le mutant en face d'elle sembla de nouveau sortir de ses gongs et tout en la montrant du doigt d'un aire dédaigneux il crachat réponse non sans transpirer la rage. « Ce n'est pas une femme...c'est juste une...mais regarde la...Puis c'est elle qui a commencé...C'est elle et sa saleté de pouvoir !! »


Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Could actually kill you (pv Isaora) Empty
MessageSujet: Re: Could actually kill you (pv Isaora)   Could actually kill you (pv Isaora) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:38






Could Actually Kill You





Topic avec Isaora
Don't act like you can't act
I know I seen you do it







Je le suivais. Je ne le lâchais pas...Pas question qu'il s'avance vers elle. Il n'y arriverait pas, de tout façon. Non, j'ai perdu mon enthousiasme, mon sourire. Je ne rigolais pas. Pas avec ce genre d'attitude. Cette audace qu'il a osé prendre envers elle. Envers Isaora...

Je l'ai vu. J'ai vu son visage, l'expression qu'elle avait. Complètement sous le choc, inquiète de part le comportement agressif de ce connard contre elle. Elle a eu peur et je la comprenais, tout à fait. La force de son élan, de ce mouvement sec voulant frapper son visage. Le contact aurait été terrible et véritablement intolérable pour moi. Non, je n'aurais pas été doux...Au diable les règles ! J'aurais été sanctionné, mais fort content d'avoir donner une leçon à celui qui ose s'en prendre à une de mes élèves...

Il ne l'a pas frappé, mais le geste était là. La peur d'Isa était là. Mon inquiétude et mon soucis pour elle m'ébranlait. Ma colère grondait...J'avais les deux bras tendus le long de mon corps. Je me retenais, je me contrôlais. Il ne fallait pas que je craque, que je laisse ma bête prendre le dessus...C'était un véritable test de tolérance, ici...

Heureusement, il y avait une distance entre lui et moi. Il semblait être encore plus instable que moi, n'hésitant pas a user un mot grossier pour qualifier le don d'Isa.

Oui, je le connaissais...J'ai entendu parler de son " traitement" qu'elle propose à certains mutants. Personne ne l'a encore confronter et ce ne sera pas moi qui va le faire...Non, je ne voulais pas jouer à la police. Je peux intervenir, mais je ne la sanctionnerais pas. Disons que....son don, le fait de retirer les mutations l'espace de quelques heures...C'était intriguant.

Je revenais ma conversation avec le gamin...Je m'avançais. Un pas à la fois vers lui...

" Peu importe qui a commencé, tu ne touches jamais à une femme ! Jamais ! Tu la laisses t'insulter ou te provoquer, mais tu ne fais rien. Tu recules et tu changes de pièce ! C'est tout. Tu peux lui parler, essayer de t'entendre avec elle...Si il y a rien à faire, tu pars. Tu la laisses tranquille...Tu vas être plus gagnant en la laissant chialer toute seule...C'est complètement grotesque d'avoir osé s'en prendre à elle...Tu sais que ce genre d'attitude pourrait t'amener en prison ?...Tu n'imagines même pas l'accueil qu'on fait avec les batteurs de femmes..."

Ça, je le sais. J'ai eu le plaisir d'en accueillir quelques uns durant mon emprisonnement....


Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Isaora Fanizzi

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Isaora Fanizzi -
superior minds

Célibataire, pas assez courageuse pour changer ça
annihilation: annihile les pouvoirs des autres mutants + Détection: telle une montre que l'on ouvre elle peut décortiquer le pouvoir des autres mutants.
Elève qui passe la plus grande partie de son temps à traîner dans de mauvaises combines
31/08/2015
Taylor Momsen
Adament
200

Could actually kill you (pv Isaora) Empty
MessageSujet: Re: Could actually kill you (pv Isaora)   Could actually kill you (pv Isaora) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:07





♫  I am, I am, I am a zombie
How low, how low, how low will you push me ♪

Could actually kill you

Dwayne & Isaora



Isaora était fausse, elle était fausse quand elle se levait le matin et qu'elle disait bien aller quand au contraire son âme et son esprit avaient été rongé toute la nuit. Elle était fausse quand elle disait se foutre du monde et des gens le composant. Elle était fausse quand elle disait que rien ni personne n'avait d'importance. Il y avait beaucoup de tableaux sur lesquels elle jouait la carte de la fausseté mais la personne qu'elle trompait le plus c'était avant tout elle-même. Elle se trompait depuis la mort de sa sœur, constamment, inlassablement, avec tellement d'habilité qu'elle avait réussit à se prendre au piège avec ses propres démons.
Aujourd'hui Dwayne en faisait les frais, il n'était pas le seul et encore moins le dernier. C'était la façon qu'elle avait trouvé pour exister, pour obtenir des gens ce qu'elle voulait, ce dont elle avait besoin. Il aurait sans doute était inexacte de dire que Dwayne n'était qu'un pion à ses yeux. D'une certaine manière elle l'estimait pour dire vrai, elle l'appréciait. Mais ce n'était pas une raison assez forte pour la pousser à agir autrement, pour l’empêcher de prendre sa défense alors qu'elle était l'investigatrice de tout ce remue ménage. Elle avait plus à perdre en avouant utiliser son pouvoir à des fins peu louables. Et puis il fallait avouer que dans une certaine mesure elle aimait assez voir jusqu'où le professeur de musique était capable d'aller pour la « protéger » des autres.
Sans dire un mot quand elle comprit qu'elle en avait assez fait alors elle avait repris ce visage d'enfant apeuré qu'elle avait eut quelques seconde plus tôt. Créer des ennuis à Dwayne n'était pas son but premier. De plus elle savait très bien que le professeur était l'un des seuls à encore la soutenir alors entacher sa réputation n'était bon pour aucun des deux.
Doucement elle s'était approchée du professeur allant jusqu'à poser sa main sur son épaule comme pour lui indiquer la fin des hostilités. Les mots de ce dernier semblait avoir fait leur chemin jusqu'au mutant qui se contenta de regarder avec mépris Isaora sans pour autant parler de nouveau. « Dwayne je pense qu'il a comprit... ». Avant même qu'elle n'eut le temps de finir sa phrase le mutant tourna les talons sifflant au professeur. « Tu ferais bien d'ouvrir les yeux...cette fille est un vrai serpent... »


Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Could actually kill you (pv Isaora) Empty
MessageSujet: Re: Could actually kill you (pv Isaora)   Could actually kill you (pv Isaora) Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:28






Could Actually Kill You





Topic avec Isaora
Don't act like you can't act
I know I seen you do it







J'aurais le goût. Tellement le goût de le pousser, de le plaquer contre le mur et le secouer. Le réveiller sur la chose infâme qu'il a tenté de faire à Isaora. Ma protégée. On ne touche pas à une fille et quand celles-ci sont mes proches, c'est pire. J'en tremblais de rage fixant ce jeune homme insouciant.

Il ne semblait pas comprendre. Ignorer la gravité de son geste, de sa tentative violente.Il continuait de jouer le connard de première voulant répliquer verbalement à Isaora. Je lui bloquais la vue par ma présence, ma grandeur.On m'a souvent insulté me comparant à une échalote, mais cette fois-ci, cela me servait amplement. Je la protégeais si jamais il oserait. J'étais là, maintenant. Qu'il le fasse...et ce sera trop tard pour lui.

Je grognais, grinçant des dents comme un chien de garde. Le son retentissait dans le corridor. Mes yeux passait de brun à jaune. C'était ma façon de l'avertir, de le menacer, même. Peu importe qu'il le dénonce, je recommencerais.

« Dwayne je pense qu'il a comprit... »

Une pression sur mon épaule: douce et gentille.  Isaora s'était approché de moi, voulant que je me calme, que je baisse la garde. Non, je n'étais pas prêt à le faire. Pas encore...

Pourtant, obéissant, la couleur changeait aussitôt. Je devenais moins tendu reculant de quelques pas emportant Isaora avec moi, posant ma main sur son épaule.

Je voyais ce gamin faire de même en rebroussant le chemin.  Je me retournais pour regarder Isaora, quelques secondes:

« Tu ferais bien d'ouvrir les yeux...cette fille est un vrai serpent... »

Mes yeux devinrent ronds par la surprise. Non, je n'acceptais pas cela...Pas du tout. Je me suis retourné à nouveau pour le confronter...J'aurais avancé encore, mais Isaora me retenait ne voulant pas que j'envenime les choses. Décidément, elle était la plus raisonnable de nous deux.

Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher en le voyant tourner le coin:

" C'est toi, le serpent de merde !...Que je te revois plus près d'elle !!! "

N'étant plus dans mon champs de vision, je me retournais aussitôt vers ma protégée. Je l'avais regardé rapidement avant de me confronter à ce connard, mais je voulais m'assurer qu'elle soit bien. Je posais mes mains sur ses épaules,  puis sur ses joues, la regardant attentivement. D'une voix douce, enroué par l'inquiétude:

" Tu es sur que tu n'as rien ? Qu'il ne t'a pas fait de mal ? On pourrait aller à l'infirmerie ? T'examiner ? J'aurais dû arriver plus tôt...Je suis désolé...Il ne t'aurait jamais approché...Plus jamais il t'approchera...Crois-moi..."

Je me sentais pas bien...J'avais encore faillie alors qu'une de mes proches a subit de la violence...



Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Isaora Fanizzi

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Isaora Fanizzi -
superior minds

Célibataire, pas assez courageuse pour changer ça
annihilation: annihile les pouvoirs des autres mutants + Détection: telle une montre que l'on ouvre elle peut décortiquer le pouvoir des autres mutants.
Elève qui passe la plus grande partie de son temps à traîner dans de mauvaises combines
31/08/2015
Taylor Momsen
Adament
200

Could actually kill you (pv Isaora) Empty
MessageSujet: Re: Could actually kill you (pv Isaora)   Could actually kill you (pv Isaora) Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:43





♫  I am, I am, I am a zombie
How low, how low, how low will you push me ♪

Could actually kill you

Dwayne & Isaora



" C'est toi, le serpent de merde !...Que je te revois plus près d'elle !!! " Si Dwayne avait su à cet instant précis quelle était la vrai personnalité de Isaora. Si il avait su que c'était elle qui avait cherché le conflit avant de laisser Dawyne tirer ses propres conclusions et de la désigner comme la victime. L'aurait-il jugé ? Sans doute oui...Lui aurait-il fait la morale ? Peut être...Aurait-il était déçu ? Sûrement. Mais pour l'heure elle était à ses yeux cette fille fragile et vulnérable qu'il fallait protéger et l'image qu'il avait d'elle lui convenait parfaitement.
Isaora ne l'avait pas lâché quand il avait voulu retourner se confronter au jeune mutant. Elle avait gardé sur son épaule cette main qu'elle voulait ferme mais rassurante comme pour lui indiquer que sa présence était suffisante pour garantir sa sécurité et qu'elle n'avait pas besoin de plus. D'une certaine manière elle voulait le protéger de ce qu'il aurait pu faire à cause d'elle, à cause de cette partie d'elle qui se délectait des confrontations et des mauvais plans. C'était pour cette raison qu'elle le regardait de cette manière comme si elle le suppliait d'arrêter, de faire attention et de ne pas se laisser emporter par sa colère. Car elle se souciait de lui...oui d'une certaine manière mais aussi et surtout car elle avait besoin de lui au sein de l'institut.
Elle n'émis aucune forme de rébellion quand de nouveau Dwayne posa ses mains sur ses épaules et sur ses joues. C'était la deuxième fois qu'il faisait ça, si la première le fait de ne pas avoir vu venir ce rapprochement l'avait mit mal à l'aise cette fois si elle s'était contenter de fermer les yeux. C'était sa façon de montrer un soulagement feint comme lorsque trop heureux de se réveiller d'un mauvais rêve on ferme les yeux pour reprendre son souffle.
Elle l'avait écouter, même si, son débit ayant été assez impressionnant elle avait du se concentrer un moment pour comprendre la totalité de ses demandes. Puis elle resta un moment silencieuse avant de poser ses mains contre les siennes et de lui répondre d'une voix douce. « Non...ça va je n'ai rien... » Elle s’arrêta quelques secondes plongeant ses yeux dans les siens tendis qu'une lueur feint de gratitude émana de ses derniers. «Merci...tu es arrivé à temps» Inconsciemment ou non elle ne voulait pas le voir se faire des reproches. Isaora se mettait souvent en difficulté, les coups et les querelles ponctuant  inlassablement ses journées comme si elle en avait besoin pour se sentir vivante. Dawyne voulait la protéger, elle le savait et même si un part d'elle-même se refusait à recevoir de l'aide une autre partie plus infime lui en était reconnaissante.
Finalement comme pour détendre l'atmosphère elle se risqua à lui faire un léger sourire tout en penchant la tête. «Et puis je pense que j'ai déjà du dépenser tout mes tickets pour l'infirmerie ».

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Walker

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

Could actually kill you (pv Isaora) Empty
MessageSujet: Re: Could actually kill you (pv Isaora)   Could actually kill you (pv Isaora) Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:30






Could Actually Kill You





Topic avec Isaora
Don't act like you can't act
I know I seen you do it







Je regardais partout et nul part à la fois. Je...je ne savais pas quoi je devais regarder et comment me rassurer. J'étais arrivé pendant la querelle. J'ai entendu certes, mais des sons ne peuvent pas tout expliqué. Ses cheveux, sa tête, ses yeux, son nez, sa bouche, ses épaules, ses mains, ses jambes. Je ne voyais rien, pourtant, j'étais dans un état de panique, comme si ma respiration dépendait d'elle, de sa condition.

Je ne voulais pas échouer, encore. Arriver trop tard, alors qu'on avait besoin de moi. Je ne me pardonnerais pas. Pas du tout. Je pouvais paraître fort et froid, mais quand on s'avère à toucher mes proches, je suis une toute autre personne. Inconfortable, apeuré et terriblement inquiet.

C'est au contact de ses mains sur les miens que ma respiration s'est arrêté. Un souffle court la regardant effrayé. Elle allait me dire quelque chose. Qu'elle est blessée, qu'elle souffre...

Elle me disait le contraire, mais je doutais. Non pas que je ne lui fais pas confiance, mais afin de ne pas me rendre encore plus fébrile. J'aurais fais la même chose si on m'avait poser la question, alors...

Je continuais de la regarder en ramenant ses mains dans les miennes m'approchant encore plus près d'elle. La distance n'était pas importante pour ma vue. Je pourrais voir chacun de ses traits à des kilomètres à la ronde, mais je voulais une proximité pour lui murmurer tout bas:

" Je me moque de ce que pense l'infirmerie. Ton état, ta santé est plus important que tout...S'il t'a fait du mal, je te jure que..."

Ma colère remontait à la surface d'un coup. Je me suis mis à grogner et mes yeux devinrent lumineux et jaunâtre...

Je les fermais aussitôt , lâchant les mains d'Isaora. Je ne voulais pas me transformer, même si le sujet m'était profondément sensible.

" On ne doit jamais toucher à une femme...Je...Pourquoi il a osé faire cela...?" dis-je en m'appuyant sur le mur derrière contrôlant ma respiration.



Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Could actually kill you (pv Isaora) Empty
MessageSujet: Re: Could actually kill you (pv Isaora)   Could actually kill you (pv Isaora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Could actually kill you (pv Isaora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaora Fanizzi : A Little Piece Of Heaven
» What does kill you makes you stronger ~ Gaby O'Donnel
» normal people have no idea how beautiful the darkness is (isaora)
» Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: XAVIER'S SCHOOL :: Premier étage :: Les couloirs-