.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER

Partagez | 
 

 Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Isaora Fanizzi -
superior minds

Célibataire, pas assez courageuse pour changer ça
annihilation: annihile les pouvoirs des autres mutants + Détection: telle une montre que l'on ouvre elle peut décortiquer le pouvoir des autres mutants.
Elève qui passe la plus grande partie de son temps à traîner dans de mauvaises combines
31/08/2015
Taylor Momsen
Adament
200

MessageSujet: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Dim 13 Sep - 15:10






Isaora Fanizzi


Another Brick in the Wall



•• Histoire: Je me suis toujours demandée si toutes les histoires commençants par once upon a time finissaient par un happy end. Ne le sachant pas je pense que commencer cette histoire par cette formulation serait vous mentir. Ce que je vais vous raconter n'est donc en rien le genre d'histoire que l'on conte à ses enfants avant de les coucher, alors si vous cherchez un monde peuplé de licornes et de petits elfes, passez votre chemin...Très bien alors...commençons.
Deux faces d'une même pièce


Isaora est née en Avril dans un petit village sans prétention du Sud de l'Italie. De exactement 1 minute et 20 secondes plus âgée que sa sœur Maxine elle est pourtant celle des deux la moins raisonnable, la plus têtu et la plus caractérielle. Issue d'une famille des plus atypiques, en effet leur deux parents étant tout deux mutants, elles ont dès leur plus jeune âge étaient baignées dans l'idée qu'un jour elles aussi posséderaient un don unique. C'est donc sans grande surprise que lors de leur 14 ème année les filles eurent la chance d’acquérir leur don. Mais avant de vous laisser découvrir l’étendu et la nature de ces derniers parlons un peu de ce qu'à été la vie d'Isaora avant ses quatorze ans.  
Il paraît que chez les jumeaux il y a toujours un dominant et un dominé. Chez les Fanizzi il était plutôt question d'étoile et d'étoile noire. Maxine était la rayonnante, le fille qui semble réussir tout ce qu'elle entreprend. Elle avait aussi ce pouvoir qui lui permettait de faire ressortir le meilleur de chaque personne et de chaque situation. En revanche ce n'était pas vraiment le cas de Isaora qui avait un certain don pour les histoires foireuses et les rencontres tout aussi foireuses. Physiquement elles étaient pour sure des copies conformes, la même blondeur immaculée, cette même peau fine et pâle et ce même regard bleuté qui pouvait assez aisément vous faire perdre le file de votre pensé. Il était difficile de croire qu'elles pouvaient autant se ressembler physiquement et être si différente dans la manière de gérer et de vivre leur vie respective. Mais elles aimaient à croire que leurs différences étaient le fruit d'une complémentarité, certes complexe, mais hors du commun. Leur relation étaient des plus fusionnelles. Elles ne pouvaient vivre l'une sans l'autre même si elles ne se comprenaient pas tout le temps. Elles étaient comme les deux faces d'une même pièce faisant partie d'une même entité tout en ayant une vision du monde très différente.
Isaora était en quelque sorte le vilain petit canard de la famille sans pour autant être blâmé par cette dernière. Ses parents étaient bien placé pour savoir que les mutants et mutants à en devenir n'avaient pas toujours un caractère facil. De plus elle était aussi une adolescente essayant d'être perçu différemment de sa sœur. Certes elle n'avait pas choisit le meilleur des chemin, mais étant donné que Maxine l’empruntait déjà, elle s'était dit que créer son propre chemin n'était pas une si mauvaise idée.
Ce chemin la fit bien trop souvent passer par la case prison pour de petits larcins sans grands intérêts tel que le squatte de vieux entrepôts ou de maison plus ou moins abandonnées ainsi que de la revente de petits objets en tout genre. Bon elle était aussi souvent en possession de diverses substances pas toujours légales. Oui Isaora était débrouillarde pour se mettre dans les mauvaises combines. Si seulement elle avait su que ça vie basculerait du tout au tout pour l'une d'entre elle, elle aurait sans doute tout arrêté sur le champ.

Si je reste

Chez les Fanizzi les dons étaient une histoire de famille et c'est donc sans surprise que Maxine et Isaora entrèrent en contacte avec le leur. Malgré leur gémellité les jeunes sœurs alors âgées de 14 ans ne partagèrent pas la même mutation. Alors que Maxine eut la bonne surprise de se voir attribuer un don à la mesure de sa personnalité, l'amplification des pouvoirs des autres mutants, Isaora quand à elle resta perplexe face au sien. En effet la jeune mutante se trouva face à une mutation qu'elle ne comprenait pas, un non pouvoir, celui d’annihiler les dons des autres mutants. La découverte de cette mutation avait réellement été mal vécu par la jeune mutante qui se voyait accompagné d'un périmètre de non action de quelques mètres. Se voyant confronté aux pouvoirs des ses parents et de sa sœurs les rendant nuls durant quelques heures après être entré en contact avec elle, ne serait-ce que visuellement, sa famille avait tendance à l'éviter, ce qui provoqua chez la jeune mutante un mutisme de plusieurs semaines. Même si ils n'en avaient pas l'air et même si durant ces semaines sont père passait la plupart de ses soirées à tenter de l'aider avec ses pouvoirs elle ressentait un malaise qui la poussé à aller de l'avant et à maîtriser au plus vite ce don qui n'en était pas vraiment un au bout du compte. Il lui fallut tout de même plus de six mois avant de maîtriser la partie zonage de son pouvoir et de ne plus condamner systématiquement chaque membre de sa famille à vivre sans don plusieurs heures durant. Mais cette maîtrise partielle avait encore ses limites. Elle n'arrivait pas à contrôler ses émotions et son pouvoir en même temps. Si bien que lorsqu'elle se mettait en colère, avait peur ou même lorsqu'elle était trop joyeuse son pouvoir la dépassé et son entourage se voyait priver du leur.
Jusqu'à ses seize an Isaora eut tout le loisirs d'apprendre à maîtriser ce don. Les jumelles bien que de nouveau séparé par l'incompatibilité de leur don et de leur tempérament restèrent soudées l'une à l'autre comme au premier jour. Du moins elle le restèrent jusqu'à ce fameux soir où Isaora commit l'erreur de trop.
Ce soir là Isaora était sortie avec un groupe d'amis. Ils avaient traîné quelques heures en ville avant de partir squatter dans une fête foraine fermée et interdit au publique. Ils leur arrivaient souvent de rallumer le disjoncteur et de faire redémarrer le carrousel et cette fois ci encore ce fut le cas. Ils avaient bu et fumé beaucoup, beaucoup trop si bien que la jeune mutante en oublia la promesse qu’elle avait fait à sa sœur, celle de venir assister à sa représentation de violon ce déroulant dans la ville voisine. Ils durent faire trop de bruit car avant même que la nuit ne finisse de tomber entièrement une patrouille de police les emmena au commissariat.  
Au même moment, à l'autre bout de la ville, alors même qu'ils s’apprêtaient à partir, ses parents reçurent un coup de téléphone du commissariat. Alors que sa sœur et sa mère étaient d'avis de laisser Isaora cuver dans la salle de dégrisement du bâtiment, son père insista pour aller la chercher.
Cela faisait donc maintenant quelques minutes que Isaora était assise à côté de son père à l'avant de la voiture. Sa mère et sa sœur l'ayant royalement ignoraient depuis sa sortie du commissariat. Intérieurement Isaora se maudissait d'avoir oublié cette fichue représentation qu'elle savait importante pour sa sœur.  Quand elle se retourna enfin pour bredouiller quelques excuse sa sœur ne prit même pas la peine de la regarder sifflant qu'elle n'avait nullement envie de l'entendre pour le moment. Les jumelles n'avaient pas l'habitude de se disputer si bien que cette altercation blessa la jeune mutante qui sous l'emprise de l'alcool ne sut contrôler son pouvoir. Tout en se retournant elle entendit sa mère et sa sœur souffler à l'unisson un « manquait plus que ça ». Sa gorge se noua tendis qu'au loin les lumières d'un camion envahissaient la petite voiture. Elle n'eut pas le temps de se tourner complètement qu'un choc brutal secoua la voiture qui vola sur plusieurs mètres. Un camion venait de percuter la voiture de plein fouet laissant la famille en dehors de la route. Lorsque la jeune mutante se réveilla du sang tachait son haut qui quelques heures plus tôt était d'un blanc immaculé. Le corps de son père gisait à ses côtés, d'un mouvement lent et compliqué elle tenta de le réveiller en vain. Instinctivement elle essaya de trouver sa sœur du regard mais elle n'en eut pas le temps. Des mains venaient de la sortir de la voiture. Sa vue était brouillée par la lumière qu'elles pointaient sur elle et le bruit de l'impact raisonnait encore dans sa tête si bien qu'elle ne sut dire si c'était là l’œuvre d'un inconnu ou des secours. Si elle avait su qu'à ce moment précis l'homme responsable de l'accident qui avait coûté la vie aux membres de sa famille venait de la sortir de cet enfer pour la conduire vers un autre...


La fille derrière la porte

Ça faisait maintenant quelques heures que la mutante tentait de se réveiller dans sa chambre d’hôpital. Des poches de perfusions étaient placées de part et d'autre de son lit et elle pouvait assez facilement entendre le bip bip agacent d'une machine placée juste à côté d'elle. Instinctivement,quelques secondes après avoir scruté la chambre,elle avait arraché ses perfusions et les câbles qui  la relié à cette machine. Le plat que fit la machine du alerter les aides soignants car à peine avait-elle posé le pied au sol qu'un homme entra dans la chambre. D'un geste assuré il l'avait reposé sur son lit tendis que Isaora se débattait comme un petit diable criant à perdre haleine qu'elle voulait voir sa sœur. La réaction de l'homme fut sans appel, il l'attacha violemment à son lit lui indiquant qu'elle n'était pas prête de revoir sa sœur ni ses parents d'ailleurs. Le visage sans vie de son père revint alors la hanté la plongeant dans un état de paralysie. Cette nouvelle avait eu l'effet d'une bombe en elle, ses parents, sa sœur, personne n'avait survécu à part elle. Et pourtant elle était sans doute la principale raison pour laquelle ils étaient mort. Sans elle, son père n'aurait pas eu besoin de prendre la route avec une heure de retard, sans elle, il aurait pu utiliser son pouvoir afin de dévier la trajectoire du camion, sans elle, aucun d'eux ne seraient mort.
Elle resta plusieurs jours attachés à son lit d’hôpital fixant la porte de sa chambre sans émettre le moindre son, la moindre parole. L'homme qui était venue lors de son réveil venait lui apporter à manger un fois par jour  et le moins que l'on pouvait dire sur lui c'est que lui non plus n'était pas étouffé par les mots. Ce petit manège dura plusieurs semaines avant qu'enfin il ne se décide à lui parler. « Bon maintenant que tu semble plus où moins rétablit je pense que je te dois des explications. Mais avant que je ne commence il va falloir que tu me promettes de ne pas te mettre à hurler et de m'écouter jusqu'à la fin. »Pour toute réponse Isaora se contenta d'un hochement de tête et d'un bruit qui s'apparenta à un oui. Sa réponse du le satisfaire car il reprit la parole. « Par quoi je vais commencer moi... »hésitât-il « Le début ça serait pas mal... »finit-elle par siffler « Je...l'accident, il faut que tu sache que je ne pensais pas qu'ils iraient jusqu'à là. Si j'avais su je les aurais arrêté...Tu sais pour moi c'était un jeu...Stupide mais rien qu'un jeu...Je suis tellement désolé... »Il balbutia des phrases dont elle ne comprit pas vraiment la portée avant qu'il ne finisse par lui expliquer plus clairement la situation. L'accident n'en avait pas vraiment été un, ou plutôt il avait été organisé par un groupe d'humains désireux d'éliminer des mutants. Il lui mentionna le fait qu'à la base il ne s'agissait là que d'une blague qui avait mal tournée. Puis dans l'engrenage des choses le chef de leur petite bande avait décidé d'embarquer la seule survivante de l'accident histoire de voir de quoi un mutant été fait. Lui dans cette histoire était là pour la garder le temps qu'elle se rétablisse et qu'ils décident ce qu'ils allaient réellement faire d'elle. Il précisa qu'elle ne se trouvait pas dans un hôpital mais dans la cave de leur QG. Pour dieu pour sais quelle raison ils l'avaient transformé quelques années plutôt au cas où...il avait dit. « Au cas où votre boss aurait l'idée de kidnapper quelqu'un histoire de s'amuser c'est ça ? ». Elle avait craché cette phrase avec tellement de rage et de colère qu'il était alors impossible d'imaginer qu'à l'intérieur d'elle c'était le chaos. Elle venait d'avoir la confirmation que ça famille avait été décimé, juste pour permettre à des humains de...s'amuser un peu. Elle était enfermée au beau milieu de nul part et se voyait devenir la chienne cobaye d'un dégénéré en mal de sensationnel. Elle qui de base ne trouvait pas sa vie très passionnante aurait volontiers passé son tour pour cette aventure merdique.
Quelques jours après la révélation de l'homme dont elle ne savait pas le nom, elle rencontra les autres membres du groupe ainsi que leur dirigeant. Elle les avait imaginé bourru et quelque peu écervelé mais il n'en fut rien. Ils semblaient tous bien intégré dans la société, parlant un italien soutenu et étaient tous tiré à quatre épingles dans leur costume de couturier. L'après-midi qui suivit cette rencontre, les expériences commencèrent.
Ce petit jeu dura plusieurs mois. Religieusement toujours à la même heure, dans la même pièce elle recevait des corrections physique ou mentale. Le but de la manœuvre n'étant pas de tester sa résistance mais d'utiliser son pouvoir comme une arme contre les autres mutants. Pour ce faire ils avaient besoin de la conditionner, de la convaincre qu'elle était un monstre et que tous les mutants en étaient. Aujourd'hui encore les marques de ces séances jonchent encore son corps et il n'est pas rare que la nuit alors que le sommeil l'emporte son esprit l’emmène dans  cette pièce où elle revit l'une de ces tortures. La plus courante étant l'expérience de Milgram. A l'origine cette expérience servait à évaluer le degrés d'obéissance d'un individu par un jeu assez simple. Pour jouer il fallait une liste de mot, un élève, un maître et un correcteur. Le but du jeu étant de mémoriser la liste de mot et de la réciter sans erreur. L'élève était en charge de mémoriser, le maître de mentionner là où il y avait faute et le correcteur quand à lui était en charge de donner une décharge électrique à l’élève en faute. Dans l'expérience originelle les décharges électriques ne sont pas réelle, l'élève ainsi que le prof sont des acteurs testant le degrés d'obéissance du correcteur. Mais ici dans cette pièce, les décharges étaient bien réelles et il va sans dire qu'Isaora était toujours l'élève. Parfois il lui arrive encore de ressentir cette douleur intense et fugace que provoque l'électricité s’immisçant dans son corps. Il lui arrive même dans les moments les plus sombres de sentir de nouveau l'odeur de sa chair se consumant un peu plus à chaque décharge.  
C'est dans cette peur constante et dans ce cauchemar sans fin que la jeune mutante passa une année de sa vie. Il va sans dire qu'elle en ressortit brisée. En essayant de la conditionner ces hommes ne réussirent qu'à faire naître en elle une haine profonde de l'être humain. Cette sous espèce qui sous couvert de son infériorité torture impunément des mutants. Elle avait fini par les haïr tous se jurant qu'un jour elle aussi se chargerait de leur cas.
Vous voulez sans doute que je vous explique par quel moyen Isoara s'en est sortie. Ne vous attendez pas à une sortie à la prison break avec une évasion par les conduits de ventilation ou en s'étant au préalable creuser un tunnel avec une petite cuillère en plastique. Non si elle s'en ai sortie c'est uniquement grâce à un...humain. C'est plutôt ironique qu'en on y pense n'est ce pas ? Pris d'un sursaut de conscience l'homme qui l'avait emmené dans la cave et qui l'avait soigné avait prit la décision de la sortir de là. En échange elle ne devait plus jamais remette les pieds en Italie et ne surtout jamais dire à personne par quel moyen elle s'en était tiré sans oublier de ne jamais parler à qui que ce soit de ce qui s'était passé. Il lui céda 30 dollars, un passeport, une tenue correcte  ainsi qu'un billet dans retour pour New-York. Qu'allait-elle bien pouvoir devenir, seule dans un pays qu'elle ne connaissait qu'à travers des séries, sans connaître sa langue et avec 30 pauvres dollars en poche. Bien sur elle aurait pu rester en Italie, retourner tous les tuer à la I spit on you grave mais bien que désespéré elle n'en restait pas moins consciente que ses chances de survit étaient faible. Ils avaient tué sa famille, il n'aurait aucune pitié à la faire disparaître. Non la chance qui s'offrait à elle était trop précieuse pour qu'elle la gâche. C'est pour cette raison qu'elle décida sans même un regard en arrière de quitter l'Italie pour partir vers un nouveau monde à des lieux de ce qu'elle connaissait, laissant derrière elle des années heureuses ainsi que la pire année de sa vie. Il va sans dire qu'elle se jura de revenir pour les tuer tous sans exceptions.


Un nouveau monde de nouvelles règles

Cela faisait maintenant six mois que Isaora traînait dans les rues de New York. Elle avait apprit à ses dépends à survivre. Il m'est impossible de dire à combien de reprise elle avait du se battre pour manger ou pour dormir au sec mais aujourd'hui encore certaines cicatrices jonches son corps. Pour survivre la jeune mutante avait réussit à trouver dans les bas font de la ville un repère où les mutants troquaient leur pouvoir contre de l'argent. A maintes reprises elle avait utilisé le sien pour annihiler les pouvoirs de certains mutants qui avaient du mal avec les leurs. A cette période de sa vie cet argent servait avant tout à lui payer ses petits moments de vis dans lesquels elle se perdait et oubliait l'enfer qu'était devenue sa vie. Elle ne s’alimentait plus vraiment est était devenue l'ombre de ce qu'elle avait pu être se perdant dans ses propres limbes. Et elle s'y serait sans doute perdu si elle n'avait pas à ce moment précis rencontré un mutant qui allait à tout jamais changer sa vie : Blake Whisper. Il n'était pas vraiment le genre de personne altruiste et n'était même pas vraiment sympa avec elle. Mais il avait eut un effet des plus bénéfique sur elle, l'effet que fait une bonne claque lorsqu'elle vous réveille d'un cauchemar beaucoup trop réel. Il lui avait montré une alternative à sa vie de dépravation et de misère, une vie avec d'autres mutants, la vie à l'institut.  
Aujourd'hui encore elle se souvenait parfaitement du sentiment qui l'avait envahit lorsqu'elle avait franchit les portes de l'établissement. Une vague de nostalgie et de peur, la sensation de revenir à la vie. C'était à la fois enivrant et tellement effrayant. Sans Blake à ses côtés elle n'aurait sans doute jamais eut le courage de rester. Puis le temps avait fini par faire ce qu'il faisait de mieux, réparer les choses brisées. Elle avait réapprit à vivre au côté de Blake qui au fil des mois et des années était devenu son meilleur ami.
Après 4 années passées à l'institut la jeune mutante est peu à peu redevenue celle qu'elle était auparavant même si son histoire l'a rendu plus sombre et moins docile. Sa notion du bien et du mal étant parfois pervertis par ses idées noires. Elle tente toujours de s'intégrer, à sa façon, dans ce monte qui est maintenant le sien.

•• Pouvoir: Annihilation: Annihile les pouvoirs d'un mutant pendant un temps donné

••Caractère:  Emmerdeuse, égocentrique, manipulatrice, cassée, caractérielle, déraisonnable, sombre, méfiante, calme, perfectionniste, fidèle, déterminée, intelligente, peut être parfois cruelle,...




22 ans CélibataireMutante
Bisexuelle Taylor Momsen



Caractère
Emmerdeuse ✤ Egocentrique ✤ Cassé ✤ Caractérielle ✤ Manipulatrice ✤ Sombre ✤ Méfiante ✤ Calme ✤Fidèle ✤ Intelligente ✤ Déraisonnable ✤ Violente ✤  Peut être cruelle ✤ Bagarreuse


Liens recherchés


/F.M:Tu voudrais passer une journée sans ton pouvoir alors tu essaye de faire en sorte que je t'aide. Sauf que je ne suis pas mère Térésa alors que pourrais-tu bien m'offrir en échange ?

/F.M:Je t'énerve c'est plus fort que toi tu ne peux juste pas m'encadrer. C'est pas vraiment dérangeant car au final tu ne fais pas parti de mon top 5 non plus. Pourtant il va falloir qu'on se supporte étant donné qu'on doit travailler à deux pour ce cours...

/F.M:Le client régulier: Tu passe ton temps à me demander d'annihiler ton pouvoir. A toi seul tu es presque ma plus grosse rentrée d'argent. Je ne risque pas de me plaindre au contraire. Mais des fois j'en viens quand même à me demander si le vrai problème est ton pouvoir.

/F.M: L'erreur d'aiguillage: Oui il m'arrive aussi de me tromper, malheureusement pour toi cette fois-ci c'est pour ta pomme. Tu ressemblais pourtant à la description qu'on m'avait faite...Je quoi...je t'en dois une ? Non...peut être en fait... 

/F.M:L'acharné: Tu n'as pas vraiment grand chose à m'offrir mais tu pense qu'à force de me prendre la tête et de me coller tu vas finir par avoir ce que tu veux...Parfois moi aussi j'en viens à cette conclusion.

/M: L'ami d'enfance : Toi et moi ça date. On est allé dans la même école et on a évolué dans le même groupe d'amis quand on vivait en Italie. La vie nous a séparé mais apparemment aujourd'hui elle a décidé de nous ramener l'un vers l'autre.


Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Isaora Fanizzi -
superior minds

Célibataire, pas assez courageuse pour changer ça
annihilation: annihile les pouvoirs des autres mutants + Détection: telle une montre que l'on ouvre elle peut décortiquer le pouvoir des autres mutants.
Elève qui passe la plus grande partie de son temps à traîner dans de mauvaises combines
31/08/2015
Taylor Momsen
Adament
200

MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Dim 13 Sep - 15:10



Girls


Madison Mendel
Coloc
...
Gretel Evans
Cliente régulière
Gretel passe ton temps à me demander d'annihiler son pouvoir. A elle seule, elle est presque ma plus grosse rentrée d'argent. Je ne risque pas de me plaindre au contraire. Mais des fois j'en viens quand même à me demander si le vrai problème est son pouvoir.

Empty
...
...
Empty
...
...

Empty
...
...
Empty
...
...

Empty
...
...
Empty
...
...
Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Isaora Fanizzi -
superior minds

Célibataire, pas assez courageuse pour changer ça
annihilation: annihile les pouvoirs des autres mutants + Détection: telle une montre que l'on ouvre elle peut décortiquer le pouvoir des autres mutants.
Elève qui passe la plus grande partie de son temps à traîner dans de mauvaises combines
31/08/2015
Taylor Momsen
Adament
200

MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Dim 13 Sep - 15:12



Boys


Blake Whisper
Meilleur ami
Blake...Je ne sais pas vraiment si quelques phrases peuvent définir la relation que j'ai avec lui. Blake m'a trouvé à un moment de ma vie sombre et délicat. Au premier abord nous ne nous sommes pas vraiment plu, il faut dire que niveau caractère lui comme moi ne somme pas facile. Puis au fil des jours j'ai appris à lui faire confiance et il est vite devenu la personne sur qui je pouvais compter. Notre façon de voir le monde qui nous entour étant similaire nous avons fini par nous entendre chaque jour un peu plus. Blake s'est alors rapidement imposé dans ma vie au rang de confident voir même de meilleur ami. Il sait énormément de moi et je pense en savoir pas mal sur lui, même si Blake restera toujours Blake, aussi claire qu'une vitre teintée. Je me dis parfois que ce que je ressens pour lui est semblable au lien que j'avais avec Maxine. D'une certaine manière je le vois comme un frère même si quelque fois il m’insupporte au plus haut point. Notre relation a quelque chose de fusionnelle et je ne pense plus pouvoir me passer de lui, en tout cas pas avant les 10 prochaines années.
Dwayne Walker
Adulte fréquentable
Dwayne est prof de musique à l'institut. Même si je ne suis pas la plus douée avec un instrument de musique sa classe est sans doute celle où j'ai passé le plus de temps depuis mon arrivé. En règle générale j'y passe après les cours quand Dwayne est seul histoire de pouvoir m’affaler tranquillement dans son canapé tout en écoutant de la bonne musique une clope à la main. Ils nous arrive de discuter de sujet que je jugerais important pour moi même si j'ai mes limites. Je dirais que Dwayne est le mec plutôt cool avec qui on ne voit pas forcément le temps passé. En y réfléchissant je dirais que ce mec n'a pas vraiment de défaut...quoi que ce côté sur protecteur qu'il peut avoir parfois me fait sortir de mes gongs.

Wade Lester
...
...
Camille Beauclair
Meilleur ennemi
Les relations compliquées c'est un peu ma spécialité mais celle que j'entretiens avec Camille a pour le mérite d'être la pire. Je l'ai rencontré il y a maintenant presque 4 ans, pas très longtemps après ma rentrée à l'institut en fait. C'est Blake qui a eut la brillante idée de nous présenter et de proposer à Camille d'entrer dans notre...petit club très sélect. Si au début je ne le sentait pas vraiment, le temps n'a pas vraiment arrangé les choses. Le jeune homme étant trop...lui même, méprisant, machiste, sadique, lunatique...et j'en passe. Il est vrai que ce genre de personnalité à tendance à m'attirer je l'avoue, je ne suis pas un ange non plus mais Camille est tellement détestable par moment...Je vous ai déjà raconté la fois où il m'a cassé le poignet ? Non...Je n'en suis pas vraiment fière je l'avoue mais cette dispute plus que mouvementée a marqué un tournant assez significatif dans notre  relation la compliquant au point qu'il m'arrive parfois de me demander si je le déteste ou si au contraire je l'aime (doucement les petits malins je ne parle pas de ce genre d'amour ). Toujours est-il que le peu de confiance et de crédibilité que je lui avait accordé ce sont juste évaporées.  Pourquoi je continue à le fréquenter ? Je dirais qu'il est une sorte de putain d'addiction comme peut l'être la drogue. Quelque chose de mauvais mais qui vous fait planer. On ne peut pas se plaindre à une flamme de nous avoir brûlé n'est ce pas ?  Il est ce qu'il est et je le sais, étrangement il y a quelque chose de réconfortant dans l'idée de fréquenter une personne qui ne cherche pas à se faire passer pour meilleures qu'elle n'est de base...Et puis il n'y a pas que les mauvais côtés. Dans ses bons jours il peut même être adorable...non même moi je n'y crois pas...Mais je dois lui accorder au moins ça, Camille a tendance à rendre ma vie plus piquante...Il est une sorte de dose d'adrénaline à l'état pure. Que ce soit lors de nos séances de chasse ou de défonce, il réveille en moi le genre d'instinct primaire que tout être a plus ou moins en lui.  En résumé je dirais que je le déteste autant que je l'apprécie, même si nous passons notre temps à nous embrouiller pour toutes sortes de raisons plus ou moins justifiées j'en viens à m'ennuyer quand il n'est pas dans les parages.

Oz Rachel Bellamy
Ami...
Oz...Oz est l'intéressant colocataire de Blake. Au début je le croisais quelques fois en allant dans leur chambre et je dois avouer qu'il m'est arrivé, plus que je ne l'avouerais, d'y aller juste pour l’apercevoir. Je ne me l'explique pas vraiment et je préfère ne pas me l'expliquer non plus en fait. En sa présence je me sens juste...bien, c'est idiot dit comme ça je le sais mais c'est plus ou moins le cas . Enfin bref...on va pas décortiquer ça toute l'heure non plus. En règle générale je m'entend bien avec lui, j'ai beaucoup plus en commun avec le mutant que je ne l'aurait pensé au départ et le temps que je passe avec Oz est une sorte de parenthèse dans le monde légèrement chaotique qui est le mien. Ils nous arrivent de traîner ensemble pour...légalement ou non nous divertir. Oz n'est pas vraiment un ange mais il n'est pas toujours de mauvais conseil et il m'arrive parfois de prendre en considération ce qu'il me dit...enfin des fois...D'une certaine façon j'ai confiance en lui et je me surprends parfois à lui confier des choses sur mon passé que personne, mise à part Blake, ne sait. Je devrais sans doute ajouter quelque chose mais je ne sais pas vraiment si le dire tout haut est l'idée la plus brillante que je puisse avoir...Après tout je suis un peu la pour ça non ? Oz m'attire...Quoi ? Faut être sincère dans une fiche de lien non ? Bref, oui Oz m'attire, physiquement j’entends...D'un côté j'aimerais bien vous y voir vous face à lui...Bref...Je m'égare. Donc je disais que je ne reste pas insensible face à lui et il m'arrive bien plus souvent que je ne le voudrais de lui faire des avances. Oui je sais il a genre 10 ans de plus que moi mais c'est plus fort que moi quand je suis à côté de lui je ne me contrôle plus tout à fait. Oz quand à lui me considère comme une « gamine », je cite...Putain qu'est ce que ça me coûte de dire ça...Dans ces moments là j'ai juste envie de le tuer, mais genre vraiment...Puis je me calme et je recommence parce que d'une certaine manière ça m'amuse.
Empty
...
...

Empty
...
...
Empty
...
...
Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Dim 13 Sep - 16:58

Alors, tout va bien ?
Tu as su tout décortiquer ! Génial !

Je me propose donc...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Isaora Fanizzi -
superior minds

Célibataire, pas assez courageuse pour changer ça
annihilation: annihile les pouvoirs des autres mutants + Détection: telle une montre que l'on ouvre elle peut décortiquer le pouvoir des autres mutants.
Elève qui passe la plus grande partie de son temps à traîner dans de mauvaises combines
31/08/2015
Taylor Momsen
Adament
200

MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Dim 13 Sep - 17:54

Oui !! ça n'a pas été évident évident mais j'ai réussi !!!
Et j'accepte ta proposition Cool . Même si avec son caractère doudou va vite s'arracher les cheveux. classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: modérateurclasse alphamadmen krakens
- Blake Whisper -
duco corporis

Tu persistes à te dire que ce n'est rien pourtant t'as cette putain de chaleur dans les entrailles à chaque fois que tu le vois. Foutue addiction.
Tu le sens pulser régulièrement, s'affoler parfois, trahir les émotions de son propriétaire au rythme de son myocarde. Le sang ne ment pas, le sang est le traître à même leur corps tandis qu'il répond à la moindre de tes volontés. Aucune prison de chaire ni de tissu veineux ne t'arrête et, si tu sais soigner les hémorragies, tu préfères le pouvoir cruel qu'il t'accorde. Tu peux le diriger où tu le souhaites, tu peux en modifier le cours, la pression et l'état. Le rendre aussi solide que du métal, le faire flotter si tu le souhaites, chauffer jusqu'à imploser si la fureur te dévore de ses crocs acérés. Capable d'agir au niveau moléculaire aussi bien que plus général, les possibilités et applications te semblent presque infinies et, acharné, tu n'as de cesse d'expérimenter de nouvelles choses. Hémokinésiste, ton don est aussi nécessaire à ta survie que le sang que tu sens couler dans la moindre de tes veines.
Entraîner ton don et continuer d'ouvrir les yeux des autres mutants quant au fait que les humains vous sont inférieurs. Et accessoirement assister aux cours. Tout pour essayer de ne pas trop penser au mec qui hante tes pensées et qui semble prendre un malin plaisir à l'éviter.
09/07/2014
Ash Stymest
Adament
553

MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Dim 13 Sep - 18:28

Ne m'oublie pas, кішка perv

fautqueBlakeluitrouveunsurnomcool,j'aipasencoredécidéquoi troll


I WANT TO KEEP US COMPROMISING
Open your arms and pray. To the truth that you're denying. Give in to the game. To the sense that you've been hiding. I can't be blamed. I want you to want me again.
Desire ; Years & Years.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/adament-grapharts
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Dim 13 Sep - 20:08

Donc, qu'est-ce que Doudou serait pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Isaora Fanizzi -
superior minds

Célibataire, pas assez courageuse pour changer ça
annihilation: annihile les pouvoirs des autres mutants + Détection: telle une montre que l'on ouvre elle peut décortiquer le pouvoir des autres mutants.
Elève qui passe la plus grande partie de son temps à traîner dans de mauvaises combines
31/08/2015
Taylor Momsen
Adament
200

MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Dim 13 Sep - 22:27

Jamais je t'oublierais вовк classe

Dwayne je ne sais pas, une simple relation prof/élève ne serait pas très inintéressante tu me propose quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Dim 13 Sep - 23:42

Comme te j'expliquais sur la CB: Isa considèrait la classe de Dwayne comme un chilling room. Elle viendrait quand elle le désir dans cette classe pour se changer les idées, vider sa colère sur le sofa de cuire en parlant avec Dwayne comme s'il était psychologue par intérim. Il l'écouterait attentivement tout en réparant des instruments ou en préparant ses cours. Ils pourraient jammer ensemble de temps en temps si elle maîtrise un instrument. Il n'aurait pas peur de cogner à ta porte sachant qu'il s'est passé quelque chose de grave et savoir ce qui s'est passé. Il n'aurait pas de mal à venir de prendre en poche de patate dans un bar si jamais du va trop loin...

Peut-être que lui, tu le trouveras un peu trop protecteur en te voyant mal accompagné ou sur le point de commettre une connerie...

Disons que Doudou serait un des rares adultes avec qui tu t'entends bien, dont tu es capable de baisser le mur que tu as établis avec les gens...Tu peux le traiter de con et il va te faire un grand sourire : " Good, elle va mieux, alors...! " XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Isaora Fanizzi -
superior minds

Célibataire, pas assez courageuse pour changer ça
annihilation: annihile les pouvoirs des autres mutants + Détection: telle une montre que l'on ouvre elle peut décortiquer le pouvoir des autres mutants.
Elève qui passe la plus grande partie de son temps à traîner dans de mauvaises combines
31/08/2015
Taylor Momsen
Adament
200

MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Mar 15 Sep - 16:07

Dwayne : oui pourquoi pas moi ça me convient en tout cas. J'écris le lien, tu me dira ce que tu en pense et si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse gammaspicy squirrels
- Wade Lester -
superior minds

T'as pas le choix, tu ressens rien, tu es vide, froid. Un cerveau dans une boite alimenté en oxygène par un muscle qui te ment. Tu peux pas.
empathie & apaisement par le toucher: il ressent tout ce que les autres ressentent. Il les comprend mieux que n'importe qui et peut même les apaiser en les touchant. Lui, ne ressent rien par lui-même. Seulement les sentiments des autres lui font vivre ces émotions qu'il a perdu depuis des années.
professeur de biochimie et chercheur de l'institut
02/03/2014
sebastian stan
batteryfox & tumblr
401

MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Sam 19 Sep - 22:59



alors, ce lien, on en discute ? satan


LOVE SONG FOR A ROBOT
A heart that's full up like a landfill, A job that slowly kills you, Bruises that won't heal, You look so tired-unhappy, Bring down the government, They don't, they don't speak for us. I'll take a quiet life, A handshake of carbon monoxide, With no alarms and no surprises, just silence silence, no alarms and no surprises please. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Isaora Fanizzi -
superior minds

Célibataire, pas assez courageuse pour changer ça
annihilation: annihile les pouvoirs des autres mutants + Détection: telle une montre que l'on ouvre elle peut décortiquer le pouvoir des autres mutants.
Elève qui passe la plus grande partie de son temps à traîner dans de mauvaises combines
31/08/2015
Taylor Momsen
Adament
200

MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Sam 19 Sep - 23:17

Et comment qu'on en discute !!!! brill brill Mais tu es tellement complexe !!!! Je ne sais pas où comment quand mais je le veux ce lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Oz Bellamy -
wibbley wobbley timey wimey

célibataire, il a été fiancé par le passé, une fois. ça c'est très mal passé.
monde inversé et dédoublement. tu es capable de traverser le monde par les portes les plus improbables. l'océan, les miroirs. Tout ce qui peut renvoyer ton image est un accès à un monde désert dont tu es le maître. En touchant ton image dans l'une de ces surfaces, tu peux appeler ton reflet à vivre, tu te dédoubles, vous êtes deux dans le même univers et vous partagez la même conscience.
faire un tas de choses pas légales..du moins ça c'était avant, maintenant il est élève ET fait des choses pas très légales en dehors.
06/03/2015
Boyd Holbrook
batteryfox
37

MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Mer 30 Sep - 19:47

Bon maintenant que Wade c'est trouvé...

Je viens avec Oz troll
Isaora doit le connaitre je pense vu qu'il est dans la chambre de Blake, déjà, puis c'est le cousin d'Halvard donc voilà Arrow

On va bien trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Isaora Fanizzi -
superior minds

Célibataire, pas assez courageuse pour changer ça
annihilation: annihile les pouvoirs des autres mutants + Détection: telle une montre que l'on ouvre elle peut décortiquer le pouvoir des autres mutants.
Elève qui passe la plus grande partie de son temps à traîner dans de mauvaises combines
31/08/2015
Taylor Momsen
Adament
200

MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Mer 30 Sep - 20:52

brill brill  Oui !!!
Oui en effet ils doivent se connaitre depuis un petit temps du coup xD. Vu leur caractère respectif je pense que ça doit être un peu : ça passe ou ça casse entre les deux xD.  


Tu as déjà un embryon d'idée ou rien du tout ??? classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Mer 30 Sep - 22:07

BLBLBBLBL. heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Isaora Fanizzi -
superior minds

Célibataire, pas assez courageuse pour changer ça
annihilation: annihile les pouvoirs des autres mutants + Détection: telle une montre que l'on ouvre elle peut décortiquer le pouvoir des autres mutants.
Elève qui passe la plus grande partie de son temps à traîner dans de mauvaises combines
31/08/2015
Taylor Momsen
Adament
200

MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Mer 30 Sep - 22:13

Un petit lien Gretel ??? classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Jeu 1 Oct - 13:45

→ Moi moi moi =3 Destroya chéwi x3
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Jeu 1 Oct - 16:45

Ça te dis d'avoir une petite blondinette pour cliente régulière ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Isaora Fanizzi -
superior minds

Célibataire, pas assez courageuse pour changer ça
annihilation: annihile les pouvoirs des autres mutants + Détection: telle une montre que l'on ouvre elle peut décortiquer le pouvoir des autres mutants.
Elève qui passe la plus grande partie de son temps à traîner dans de mauvaises combines
31/08/2015
Taylor Momsen
Adament
200

MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Jeu 1 Oct - 18:23

Zola : oui ! Reste plus qu'à trouver lequel, dure dure  xD

Gretel : ouais classe et comment !!! Tant que tu as l'argent moi ça me va, le fait que tu sois une petite blonde canon est un plus non négligeable je l'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Jeu 1 Oct - 22:12

En relisant ta fiche je suis tombée sur ca :
"/•F.M:Le client régulier: Tu passe ton temps à me demander d'annihiler ton pouvoir. A toi seul tu es presque ma plus grosse rentrée d'argent. Je ne risque pas de me plaindre au contraire. Mais des fois j'en viens quand même à me demander si le vrai problème est ton pouvoir."

Ça me semble une jolie base pour nos blondinettes. think
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Isaora Fanizzi -
superior minds

Célibataire, pas assez courageuse pour changer ça
annihilation: annihile les pouvoirs des autres mutants + Détection: telle une montre que l'on ouvre elle peut décortiquer le pouvoir des autres mutants.
Elève qui passe la plus grande partie de son temps à traîner dans de mauvaises combines
31/08/2015
Taylor Momsen
Adament
200

MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Ven 2 Oct - 9:34

oui classe en effet c'est une bonne base classe
Je t'ajoute !!! brill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Dwayne Walker -
duco corporis

Coeur mort d'espoir.
Homme-Gargouille
Professeur de musique
28/12/2014
Jack White
Doudou
665

MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Sam 3 Oct - 2:06

J'ai écris notre rp !!! brill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Jeu 5 Nov - 22:32

ninja  pas d'idée précise mais je suis là
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Isaora Fanizzi -
superior minds

Célibataire, pas assez courageuse pour changer ça
annihilation: annihile les pouvoirs des autres mutants + Détection: telle une montre que l'on ouvre elle peut décortiquer le pouvoir des autres mutants.
Elève qui passe la plus grande partie de son temps à traîner dans de mauvaises combines
31/08/2015
Taylor Momsen
Adament
200

MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Jeu 5 Nov - 23:18

Tu es là oui coquin
Alors de ce que j'ai vu ils sont arrivés en même temps à l'institut. Mais à l'époque Isa était plus sauvage (oui possible !! ) et parlait vraiment à personne mise à part Blake.
Ils ont plus ou moins la même pensée sur les mutants et les humains.
Après je pense qu'elle sera assez fan de son pouvoir tant qu'il ne l'utilise pas sur elle xD.
Puis il est mignon Cass >> Ok ça c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Invité -
Invité


MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   Jeu 5 Nov - 23:39

Alors j'aurais tendance à te dire que j'aimerais du positif (en fait, je pense que ce sera Possitif avec Blake, donc logiquement avec Isa ça pourrait être pareil ^^) Après faut se dire que Cassidy serait surement perçu comme un " rabas joie » vu qu'il boit pas, et prend pas de substance illicite XD Il se contente d'être un gros fumeur de clope. Et il s'irrite assez rapidement si on lui dit qu'il gâche sa jeunesse à ne pas profiter des petits bonheurs de la vie (mais il ne va jamais boire, il ne veut pas devenir une épave comme son père brefouille)

ALORS pour son arrivée à l'institut, de toute manière, il était tout le temps fourré avec sa soeur. Car il voulait qu'elle se sente bien dans ce nouvel environnement, c'est un peu la seule chose qui l'empêche de devenir un gros sociopathe la petite soeur Carroll. Donc on peux toujours imaginé, qu'ils ont passé des années à ne se connaitre que de vu avant de se parler (via Blake, par exemple), mais je suppose qu'elle le dirait pas ouvertement qu'elle trouve qu'il a un don classe ? (Non parce qu’aussi non il va avoir un méga égo si elle le lui dit cache XD)

Allez, pour le plaisir, il l'a trouvera belle la Isaora XD
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaora Fanizzi: ton pouvoir t'emmerde ? Viens donc me voir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaora Fanizzi : A Little Piece Of Heaven
» Viens après voir vu Raphael [PV Luna]
» Light Peach.- Si tu as la pêche, viens me voir !
» {LIBRE} Je bougerais pas, je te préviens, reste si tu veux mais m'emmerde pas.
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Intègre ta famille :: Les liens qui nous unissent-