.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 JOAQUIN ► born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


JOAQUIN ► born to die. Empty
MessageSujet: JOAQUIN ► born to die.   JOAQUIN ► born to die. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:39

Joaquin Esteban Caldeira

feat. zayn malik
ton personnageen réalité
NOM : Caldeira.
   ◊ PRÉNOMS : Joaquin Esteban.
   ◊ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 19 ans ; 17 mars 1996.
   ◊ STATUT AMOUREUX : célibataire.
   ◊ DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : trois ans.
   ◊ POUR LES PROFESSEURS&STAFF, LA MATIÈRE ENSEIGNÉ OU SON POSTE : nc.
   ◊ POUVOIR/DON : contrôle de la météo & contrôle des 4 éléments.
   ◊ CARACTÈRE : On a toujours dis de moi que j’étais une sorte de contradiction ; le jour et la nuit. En réalité, je peux être un type absolument gentil et adorable : j’aime être avec quelques amis, les grandes discussions, les délires en tous genres et les sorties entre potes… mais j’aime aussi le calme et la solitude. En réalité, je ne me sens jamais mieux que lorsque je suis seul avec moi-même et c’est sans doute parce que je n’ai jamais eu quelqu’un avec qui être moi-même. Il fallait que je me cache, que je ne dévoile pas grand-chose de moi ou de mes pouvoirs : je parvenais à m’exclure tout seul, surtout en grandissant… Petit, j’étais bien différent. Pour être clair : j’étais un petit con qui faisait tout ce qu’il voulait et à qui personne ne disait jamais rien. J’étais l’enfant roi, le petit prince, celui à qui on donnait le bon Dieu sans confessions. Mes parents faisaient de moi un enfant pourri gâté qui ne respectait absolument rien… Et avec les années, cela ne s’est pas amélioré, mais le fait que je m’éloigne des autres a considérablement changé la donne : je ne pouvais plus être un petit con envers personne. Je n’ai jamais réellement su me définir correctement parce que j’ai un caractère changeant, une personnalité qui diffère d’une personne à une autre : je peux être adorable avec quelqu’un, et être un parfait connard avec une autre quelques instants plus tard. Je crois que mes humeurs me dominent trop, que mes émotions me jouent trop de tours et je m’y perds. Je ne sais déjà pas qui je suis, comment voulez-vous que je sache comment je suis vraiment ?
   ◊ AMBITION : trouver ma place et comprendre qui je suis.
   ◊ GROUPE : they bend stuff.
PSEUDO : ws.
   ◊ PRÉNOM : i.
   ◊ AGE : 25 ans depuis aujourd'hui. xD
   ◊ PAYS : france.
   ◊ FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière.
   ◊ INVENTE OU SCENARIO : inventé.
   ◊ OU AS TU CONNU LE FORUM : par zola.
   ◊ AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : écrire ici.
   ◊ CRÉDITS : des gens sur tumblr.
◊ 001. j’ai toujours préféré le silence de la nature aux conversations des êtres humains. ◊ 002. je n’aime pas qu’on essaie de lire mes émotions. ◊ 003. je ne supporte pas qu’on me questionne sur ma vie d’avant. ◊ 004. je joue parfaitement bien du piano et de la guitare, j’en joue depuis mes plus jeunes années. ◊ 005. j’ai toujours été du genre sportif. ◊ 006. je pratique la danse urbaine depuis plusieurs années ; les danses de rues ont toujours eu ma préférence. ◊ 007. je parle quatre langues : le français, l’espagnol, l’arabe et l’anglais. ◊ 008. on devine donc que j’ai des origines assez diverses : mon père est à la fois espagnol et algérien, alors que ma mère est franco-américaine. ◊ 009. j’ai vécu en France durant de nombreuses années et je n’aimais pas ce pays. ◊ 010. je n’ai jamais trouvé ma place nulle part : ni chez moi, ni en dehors.◊ 011. j’ai deux frères aînés et une petite sœur ; je ne les ais pas vu depuis mon arrivée dans l’institut. ◊ 012. j’ai plusieurs tatouages sur le corps ; ils racontent tous une histoire, mais je n’en parle pas forcément puisque ce sont des sujets personnels. ◊ 013. je me réfugie souvent dans la lecture ou la musique lorsque je ne vais pas bien, cela m’aide à me contrôler. ◊ 014. les gens pensent que je suis timide parce que je ne suis pas souvent en groupe, mais ce n’est pas le cas. ◊ 015. ma vie d’avant ne me manque absolument pas. ◊ 016. je ne fume pas, et d’ailleurs, je ne supporte pas la fumée de cigarettes. ◊ 017. parfois, je me dis que j’aurai préféré être normal. ◊ 018. mes amis d’enfance ne connaissent pas mes pouvoirs, et d’ailleurs, je n’ai plus aucun contact avec eux. ◊ 019. j’ai honte du gamin que j’étais à l’époque. ◊ 020. je suis assez lunatique.
→ quand as tu découvert que tu étais "différent" ? À vrai dire, cela s’est fait plutôt naturellement… Je me suis toujours senti un peu différent des autres, et au départ, je me disais que c’était dû à mon attitude, et au fait que je n’appréciais pas les mêmes choses que les autres, mais ce n’était pas du tout cela. En fait, ce sont les autres qui m’ont permis de comprendre que j’avais un pouvoir et ça m’a plutôt surpris parce que je n’avais jamais réellement fais attention à toutes ces choses qui se passaient autour de moi et qui venaient de ma propre personne. Cela me faisait juste rire lorsque mes proches disaient que le temps semblait en accord avec mes émotions parce que cela semblait vrai : le temps suivait mes humeurs. Et il m’a fallu un certain moment avant de comprendre que j’avais les capacités de contrôler la météo.
   
→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Je ne sais pas si je peux faire simple, mais je contrôle la météo. Au départ, c’était mon subconscient qui prenait le dessus, et la météo suivait mes humeurs au point où la pluie pouvait se mettre à tomber si je me sentais triste, et le soleil pouvait se mettre à briller si je me sentais heureux. Je n’y comprenais pas grand-chose, mais j’ai découvert que je pouvais faire pas mal de trucs comme provoquer l’apparition ou la disparition du vent ; que ce soit juste un souffle léger ou une véritable tempête, faire en sorte que la pluie tombe, qu’elle devienne grêle ou même que la neige n’apparaisse. Je fais ce que je veux de ces miracles de la nature. J’agis sur les températures qui grimpent et descendent selon mon bon gré, je provoque parfois des brouillards épais ou des nuages qui obscurcissent le ciel. Et je peux également générer des orages et des éclairs, mais c’est un procédé bien plus long et épuisant que le reste. Et à celui-ci s’ajoute ma seconde mutation : le contrôle des quatre éléments. Ce dernier, en lien avec le premier, le rend complémentaire. Je maîtrise ainsi beaucoup mieux les éléments avec lesquels je travaille de manière générale. En exemple, grâce au contrôle de l’air, je peux créer des bourrasques beaucoup plus puissantes, mais aussi des orages de poussière avec l’aide de la terre, des typhons grâce à l’eau, mais aussi des tempêtes de feu grâce à ce dernier élément. Les possibilités sont nombreuses.  
   
→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Je maîtrise plutôt bien mon contrôle de la météo ; j’ai appris à le faire avec les années et aujourd’hui, je m’en sors plutôt bien. Mes émotions prennent moins le dessus, et j’ai acquis une certaine maîtrise de moi qui me permet presque de ne faire qu’un avec cette dernière. Par contre, en ce qui concerne les quatre éléments, je ne le maîtrise pas encore réellement et cela peut être assez dangereux pour les autres ; c’est pourquoi je m’entraîne vraiment beaucoup pour que tout aille pour le mieux. Et ces pouvoirs me rendent aussi un peu plus vulnérable : je suis notamment très sensible à la pollution qui me rend malade, tout comme la fumée qui m’intoxique. L’utilisation continue de mes pouvoirs me fatigue aussi énormément.
   
→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? En fait, je crois que je me suis exclu tout seul parce que je ne me sentais à ma place nulle part… Je n’étais pas à l’aise dans ma propre famille, ni avec mes amis. Je faisais un peu n’importe quoi et je n’étais pas vraiment un type bien lorsque je vivais avec eux. Cela a considérablement changé ma vie, et sans ces pouvoirs, je pense que je serai une personne différente, mais pas sûr que je m’apprécierai pour autant. J’ai toujours eu un souci avec cela, et je ne pense pas que cela changera… Sans doute ai-je trop de mal avec les êtres humains ou avec la société actuelle ? Je n’en sais rien. Je me sais simplement trop étrange pour les autres.
   
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JOAQUIN ► born to die. Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN ► born to die.   JOAQUIN ► born to die. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:39

Tell us a story.

This is all of me for all of the world to see.
   
Mon histoire commence à Paris, en France, ville où je suis né et que je n’ai jamais aimée. Je suis le troisième fils de la famille Caldeira, je suis venu au monde huit ans après Emir, et cinq ans après Juan. Je ne sais pas quoi franchement vous dire de mon enfance si ce n’est que je n’étais pas un gamin très heureux, ni même très joyeux. Ma mère, bien des années plus tard, m’avait dit que lorsque j’étais enfant, j’arborais toujours un air triste, comme si je portais le monde sur mes épaules et que toutes ces responsabilités étaient trop lourdes pour mes frêles épaules. J’étais un gamin sensible, toujours en recherche d’attention et mes parents m’en donnaient beaucoup. Sans doute un peu trop selon mes frères puisque j’étais devenu l’enfant roi, celui à qui on accordait tout, celui qui faisait absolument tout ce qu’il voulait sans que jamais les conséquences ne soient grave. Mes frères ne supportaient pas cela. Ils n’aimaient pas ces différences entre nous, et bien souvent, ils faisaient en sorte que je le sache. Il n’était pas rare qu’ils me frappent ou qu’ils m’enferment dans un placard. Ouais, ça peut faire sourire, mais je ne trouvais pas cela drôle. Je pleurais encore plus, et forcément, mon père les punissait alors ils se vengeaient de nouveau plus tard. À cause d’eux, j’ai eu le bras cassé quand j’avais six ans, et quelques cicatrices ce sont ajoutées à ma peau au fil des années. Ils étaient jaloux de moi, je pouvais le comprendre, mais je n’y pouvais rien. Et puis Letizia est née, j’avais dix ans. Ma petite sœur. Une petite merveille, mais elle ne m’intéressait pas plus que cela. J’étais indifférent à ces personnes qui évoluaient à mes côtés. Je ne me sentais pas chez moi.

Du gamin sensible, j’étais devenu un gamin renfermé qui ne dévoilait pas grand-chose de ses émotions. Je m’enfermais dans la musique ou dans la lecture, et je me fichais bien du reste. Je devenais un enfant assez terrible et j’aimais faire des conneries à cette époque. On me le reprochait souvent à l’école, mais je m’en fichais royalement. À la maison, mes parents ne disaient pas grand-chose, ils pensaient que ça passerait, que ce n’était qu’une phase. Sauf que cela ne passait pas vraiment et les relations que j’entretenais avec mes frères devenaient de plus en plus tendues. On ne se supportait plus. On se battait souvent. Ils étaient plus forts que moi, cela me rendait fou. Ils se donnaient le droit de me battre et si j’osais me plaindre, ils recommençaient quelques semaines plus tard. Je ne voulais même plus vivre à leurs côtés, je voulais disparaître de cette maison, rompre tout contact avec cette famille. Pourtant, j’aimais mes parents… Je crois. Je pense que je les aimais vraiment. Une partie de moi les aimait en tous les cas. Mais l’autre partie de moi n’aimait rien ni personne, et encore moins moi-même. Et le pire dans l’histoire, c’est que cela me rendait encore plus mauvais envers les autres. Il fallait que je me venge d’une manière ou d’une autre et que je tue cette haine.

Même mes relations amoureuses ne fonctionnaient pas. En même temps, comment aimer une autre personne lorsqu’on ne s’aime pas soi-même ? Comment faire lorsqu’on se questionne beaucoup trop et qu’on se trouve bizarre ? Rien ne fonctionnait correctement dans ma vie, et les gens me mettaient des doutes sur mon existence. Je remarquais bien que je n’étais pas comme les autres, mais je n’avais pas envie d’être un monstre ou être considéré comme un être bizarre. Les gens m’auraient encore plus rejeté. Alors j’ai préféré m’exclure comme un grand. J’avais bien quelques amis, mais je ne les voyais plus aussi souvent qu’avant, et toutes mes relations ne duraient que quelques jours. Je n’avais pas besoin de plus. Et je ne voulais pas m’imposer aux autres. D’autant que mon pouvoir –que je voyais comme une malédiction- prenait le dessus. Oui, mes émotions semblaient liées au climat. Et comme j’étais bien plus souvent triste que joyeux, autant dire que le beau temps n’apparaissait pas très souvent… Je ne contrôlais pas cela. Pas encore du moins.

Pas avant que je ne rejoigne l’Institut Xavier ; l’endroit qui a changé ma vie. Si je ne me sentais pas à ma place ailleurs, dès que j’ai mis les pieds là-bas et dès mon entretient avec le Professeur Xavier, j’ai su que ça allait être parfait. J’étais en présence de personnes comme moi et je me sentais moins monstrueux ou bizarre. Et je savais que dans cet institut, on allait m’apprendre à contrôler ce don, cette malédiction, ce pouvoir, peu importe son appellation. Au départ, je me souviens, je voulais savoir si on pouvait le faire disparaître, mais non, on ne le pouvait pas. Il fallait apprendre à vivre avec et à le maîtriser et que ce n’était pas tant une malédiction que cela. Je suis alors entré dans cet Institut et je m’y sens bien depuis trois petites années. Ouais ici, tout est tellement plus facile (dans certains cas). Je ne m’attendais simplement pas à développer d’autres capacités, mais dans le coin, ça a l’air chose courante… Je maîtrisais à peine le premier pouvoir, et aujourd’hui, il me faut réapprendre à faire la même chose avec le second, comme si ce n’était pas assez difficile comme cela… Mais je m’accroche. J’ai bien l’intention de le faire. Parce que cet endroit a changé ma vie… Je me demande juste si un jour, cet endroit me permettra de changer la vision que j’ai de moi-même et de comprendre pourquoi je me sens autant en décalage avec les autres et pourquoi j’ai ces problèmes relationnels. Mais ça, je ne pense pas que ça arrivera.
   
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JOAQUIN ► born to die. Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN ► born to die.   JOAQUIN ► born to die. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:17

→ MON HURRICANEEEEEEEEEEEEEEEEE sadique... perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JOAQUIN ► born to die. Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN ► born to die.   JOAQUIN ► born to die. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:38

whaaat ? je ne suis pas sadique, moi ! sifflote
love brill tu vois, trop d'amour en moi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JOAQUIN ► born to die. Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN ► born to die.   JOAQUIN ► born to die. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:39

→ Aurais-tu perdu la mémoire baby =O ?
Je vais te la rafraichir prochainement perv
Revenir en haut Aller en bas
Isaora Fanizzi

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltacrazy foxes
- Isaora Fanizzi -
superior minds

Célibataire, pas assez courageuse pour changer ça
annihilation: annihile les pouvoirs des autres mutants + Détection: telle une montre que l'on ouvre elle peut décortiquer le pouvoir des autres mutants.
Elève qui passe la plus grande partie de son temps à traîner dans de mauvaises combines
31/08/2015
Taylor Momsen
Adament
200

JOAQUIN ► born to die. Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN ► born to die.   JOAQUIN ► born to die. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:34

Welcome classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan Shatterstar

Feuille de personnage
statut: membreclasse epsilongrumpy lioncats
- Wiccan Shatterstar -
duco corporis

Célibataire
Clonage + il se clone lui même à l'infini. Cependant, il a du mal à se cloner sur commande et créer souvent des clones sans le vouloir sur le coup de l'émotion. Chaque clone est différent et représente bien souvent un de ses trait de caractère. Bien qu'ils lui obéissent en général, il en font aussi qu'à leur tête ce qui peut rendre son pouvoir parfaitement imprévisible, parfois dangereux pour lui et pour les autres.
psychologue à l'institue.
27/07/2015
Matthew Gray Gubler
bright star
68

JOAQUIN ► born to die. Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN ► born to die.   JOAQUIN ► born to die. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:51

Bienvenue par ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JOAQUIN ► born to die. Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN ► born to die.   JOAQUIN ► born to die. Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:44

merci à vous brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JOAQUIN ► born to die. Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN ► born to die.   JOAQUIN ► born to die. Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:08

Welcoooome.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JOAQUIN ► born to die. Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN ► born to die.   JOAQUIN ► born to die. Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:09

love you
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JOAQUIN ► born to die. Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN ► born to die.   JOAQUIN ► born to die. Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:51

merci brill
trop d'amour en toi mon Zola, j'aime ça in love
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Dubhghaill

Feuille de personnage
statut: membreclasse alphaspicy squirrels
- Noah O'Dubhghaill -
wibbley wobbley timey wimey

Veuf et célibataire mais pas prise de tête. on va dire qu'il s'en est plutôt bien remis.
manipulation du vecteur et de l'espace temps. Contrôle totale du temps et de l'espace. Noah est capable d'arrêter, d'avancer, de reculer le temps. Il peut même changer son corps en lui donnant l'âge qu'il souhaite. Il peut se régenérer, se téléporter et détruire aussi plusieurs villes en un rien de temps. Mais il le fait rarement.
Se tape Marie-Antoinette ou Leonard De Vinci ou peut-être Ryan Gosling.
23/12/2013
Ben Haggerty
Blondie
2039

JOAQUIN ► born to die. Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN ► born to die.   JOAQUIN ► born to die. Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:25

Bienvenue sur MAP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JOAQUIN ► born to die. Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN ► born to die.   JOAQUIN ► born to die. Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:53

merci brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JOAQUIN ► born to die. Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN ► born to die.   JOAQUIN ► born to die. Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:24

> I love youuuuuuuuuuuuuuu love gratciel
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

JOAQUIN ► born to die. Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN ► born to die.   JOAQUIN ► born to die. Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. heart
Néanmoins, pour les deux pouvoirs, ça ne va pas être possible. mdr Parce qu'en fait du coup, tu n'en as pas deux, mais 6. Nous avons des membres qui n'ont que la pyrokinésie, d'autres qui n'ont que l'aéro/hydrokinésie. C'est considéré comme étant un pouvoir à part, et donc le regroupement des 4 éléments dans un même pouvoir est impossible. Pour ce qui est de la capacité à contrôler la météo, il y a également une différence entre modifier le temps qu'il fait (ensoleillée, ennuagé, pluvieux, toussa) et contrôler les phénomènes avec exactitude, c'est à dire manipuler le sens où va une tornade, cibler quelqu'un avec un éclair, etc. J'ajoute également qu'à 19 ans, même s'il est à l'institut depuis 3 ans, il ne peut pas avoir appris à maîtriser tous les aspects de ses pouvoirs, peu importe lesquels tu finis par choisir. Donc, je te laisse modifier ça, navré de ne pas avoir remarqué la chose avant.
En tous cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff. big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


JOAQUIN ► born to die. Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN ► born to die.   JOAQUIN ► born to die. Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:05

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bellamy

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Oz Bellamy -
wibbley wobbley timey wimey

célibataire, il a été fiancé par le passé, une fois. ça c'est très mal passé.
monde inversé et dédoublement. tu es capable de traverser le monde par les portes les plus improbables. l'océan, les miroirs. Tout ce qui peut renvoyer ton image est un accès à un monde désert dont tu es le maître. En touchant ton image dans l'une de ces surfaces, tu peux appeler ton reflet à vivre, tu te dédoubles, vous êtes deux dans le même univers et vous partagez la même conscience.
faire un tas de choses pas légales..du moins ça c'était avant, maintenant il est élève ET fait des choses pas très légales en dehors.
06/03/2015
Boyd Holbrook
batteryfox
37

JOAQUIN ► born to die. Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN ► born to die.   JOAQUIN ► born to die. Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:45

pas de nouvelles, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


JOAQUIN ► born to die. Empty
MessageSujet: Re: JOAQUIN ► born to die.   JOAQUIN ► born to die. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOAQUIN ► born to die.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...
» Matthew Brocks || "We were born sick", you heard them say it.
» Made in wood, born to resist || Ceylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: tu as échoué-