.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Empty
MessageSujet: WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...   WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:26


Wolfie
informations sur scott
il est fou d'elle. Elle ne l'a même pas remarqué, elle ne sait rien de son existence. Lui la vénère en silence, persuadé qu'il n'est pas à la hauteur pour ce genre de fille.
La chieuse. elle aime l'emmerder, elle le cherche sans arrêt parce qu'elle veut voir sous la carapace et pourquoi pas devenir son amie... ou plus.
son pire ennemi. il le prend pour son bouc émissaire, il se montre très mesquin envers lui. Scott essaie de faire comme s'il n'existait pas mais les humiliations publiques deviennent lourdes.
victime de son pouvoir c'est celui qu'il a faillit tuer à cause de sa lycanthropie (voir fiche pour plus d'infos).
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...   WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:26

+1

A ajouter : moman chérie (evelyn)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...   WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:27

+2 à vouuuus sifflote

A ajouter : Tonton (Jorah)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...   WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:42

satan
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...   WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:13

Ahah, il est flippant ce gif.
Avec grand plaisir, on a le même âge ! (ou presque)
Une idée ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...   WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:04

Citation :
♀ il est fou d'elle. Elle ne l'a même pas remarqué, elle ne sait rien de son existence. Lui la vénère en silence, persuadé qu'il n'est pas à la hauteur pour ce genre de fille.

j'avais pensé à une variante de ça en fait mdr ruby a elle-même un don assez chiant, elle le comprendrait totalement si scott venait à lui parler du sien. ou au contraire, justement, elle en aura entendu parler mais n'a jamais tenté de lui adresser la parole, et encore moins de le questionner dessus. après, elle le trouverait plutôt chou, dépend ce que scott pense de ma p'tite renfermée gentille dans le fond WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...   WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:40

Un louloup Logan red
Toi je veux un lien, j'ai absolument aucune idée mais je veux phu fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...   WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:12

Carlie, tu peux tout à fait être cette personne. Sache cependant qu'il n'oserait pas venir te parler. Pas comme ça en tout cas. Un accident, un exposé, le fait qu'ils se retrouvent coincés ensemble dans un même endroit pourrait amener Scott à lui adresser la parole s'il arrive à mettre sa timidité de côté. Parce que la personne que je vois dans ce rôle l'impressionne terriblement. En effet, par la suite, le fait qu'ils ne gère pas tous les deux leurs pouvoirs pourrait aidé à les rapprocher. Puis, on verra en RP si tu le considère comme un ami ou si une autre évolution sera possible, on en est pas là sifflote

Harley, tellement FAN de Kathryn. Je valide. La chieuse. elle aime l'emmerder, elle le cherche sans arrêt parce qu'elle veut voir sous la carapace et pourquoi pas devenir son amie... ou plus. J'avais eu cette idée, je ne sais pas si elle peut convenir à ton personnage. Si ce n'est pas le cas, parle moi un peu de toi mon petit. Et tu voudrais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...   WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:26

en fait, si elle s'en aperçoit c'est elle qui viendrait se planter devant lui en lui demandant entre quat'yeux ce qu'il se passe exactement mdr et puis question tuer des gens par accident... Arrow bref on part sur ça? brill (un rp quand tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...   WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:37

Ouuh, ben on peut partir sur un sujet comme ça alors, elle se rend compte qu'il l'observe ? Et lui va se sentir très con sifflote
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...   WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:42

ça marche, vu que dans la logique ce serait moi qui commence, je te fais ça dès que j'ai bouclé les posts que j'ai en retard ici! heart
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...   WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:11

Parfait, tu m'envoie ça quand c'est bon sifflote
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...   WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:43

Purée j'avais même pas vu que t'avais des prédefs tellement j'ai vite cliqué sur 'répondre' aha keu

Mais en plus t'es fan de Kat c'est trop cool aha o// Et du coup la chieuse ça me convient NICKEL j'aurais pas trouvé mieux franchement mrr  ya Ça correspond total au caractère d'Harley et je la vois trop l'emmerder comme ça c'est perfect  brill Et du coup plutôt du positif ouais :o Genre elle le fait chier mais pas méchamment quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...   WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:52

Coucouuuuu ! Je veux un lien mais je sais pas quoi ! Je suis sur tel mais je repasse très vite pour te donner des pistes!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...   WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:37

Je suis tombée amoureuse dans skins et d'autant plus dans finding carter.
Cool, ma chieusse fouet Quand tu veux pour un sujet ! sifflote

Liria avec grand plaisir, parle moi un peu de toi ! brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...   WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:00

Hey. heart
Avec l'ancien Scott, nous n'avions pas eu le temps de penser à un lien donc tant mieux.

Même âge, colocataires, toussa toussa. What a Face
On s'trouve un truc fun ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...   WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:38

Exactement pareil mrr brill

Manh bah je reprends le boulot que mercredi du coup donc on peut s'en faire un d'ici là large *o*
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...   WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:09

Ez (j'adore le prénom ^^), je les vois bien se dire amis mais en réalité ne rien savoir l'un de l'autre. Du genre, ils n'ont absolument jamais creusé. Ils ont malgré tout pas mal de point communs et s'ils prenaient la peine de véritablement essayer, ils le sauraient ? (ouais, je suis super fun comme fille !^^) Ou on part sur du négatif ! Genre tu t'es joué de lui en utilisant le pouvoir de quelqu'un d'autre !

Harley, tu t'en occupes ou tu préfères que je le fasses ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...   WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:18

Je vois pas trop Eze se jouer de quelqu'un. C'est plutôt une personne sympathique et altruiste, pas du genre à faire du mal à quelqu'un volontairement. Toutefois, on peut s'imaginer un malentendu qui va les opposer. Scott croit à tort qu'Eze parle dans son dos parce qu'il a l'impression de se reconnaître dans les propos du jeune homme et un jour, il le confronte ? Tout ça pour que Reeves fasse tomber le quiproquo et qu'on tende sur du positif ? think
(j'ai peu de liens négatifs parce qu'Eze est plutôt du genre à éviter les conflits. Il s'entend bien avec tout le monde.)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...   WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:31

Je te laisse le faire, ça sera mon premier RP sur ce fo donc je préfére pas faire de conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Empty
MessageSujet: Re: WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...   WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Helena ♦ C'est simple, je suis compliquée.
» JOAQUIN ► born to die.
» On m'aime ou me déteste, je suis une femme simple ~ Niya
» Matthew Brocks || "We were born sick", you heard them say it.
» Made in wood, born to resist || Ceylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-