.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Made in wood, born to resist || Ceylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Made in wood, born to resist || Ceylan  Empty
MessageSujet: Made in wood, born to resist || Ceylan    Made in wood, born to resist || Ceylan  Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:32



Ceylan Smith, Magnarbor

"La mauvais herbe nuit car elle ne meurt jamais."



Smith Ceylan + 24 ans + Etudiant + Né à Londres + Célibataire + Classe 2, Metamorphosis Mimetism

◊ 001. Il n'arrive pas à dormir dans un lit, il s'installera plutôt par terre, ou mieux, sous son lit pour se sentir à l'abri. ◊ 002. Il observe beaucoup son entourage et adapte son comportement aux autres, pour éviter les conflits. ◊ 003. Ceylan n'aime pas parler de sa mutation et ne l'assume toujours pas. Il préfère donc taire le sujet que le développer. ◊ 004. Ayant stoppé sa scolarité à 17 ans, il a une fascination certaine pour les gens cultivés, et n'hésite pas à leur poser énormément de questions sur les domaines qu'il ne connaît pas. ◊ 005. Il adore aller dans les bibliothèques (parce que c'est chauffé déjà), et il lit énormément, en piochant ses lectures au hasard. ◊ 006. Il a tendance à toujours garder de la nourriture de côté, se faisant des réserves, alors qu'il ne mange pas beaucoup. ◊ 007. Il a appris à se battre dans la rue et a tendance à conserver de « mauvais » réflexes si on le prend par surprise.  ◊ 008. Il n'aime pas vraiment la verdure et ne sait pas maintenir une plante en vie... Oui, c'est le comble. ◊ 009. Il ronge toujours la peau autour de ses ongles, même s'il finit toujours par saigner. ◊ 010. Il adore écrire des lettres, même s'il ne les envoie que rarement. C'est sa manière de ne pas péter les plomb, de mettre en ordre tout ce qu'il y a dans sa tête. ◊ 011. Ceylan déteste s’apitoyer sur son sort, et ne supporte pas les gens qui se plaignent, n'hésitant pas à les envoyer chier avec panache. ◊ 012. Il adore le feu, les endroits chauds, et peut très bien s'allonger et dormir à moins d'un mètre d'une cheminée sans la moindre crainte. ◊ 013. Il sait très bien se cacher et se faire oublier, et a une agilité assez incroyable pour quelqu'un de sa stature. ◊ 014. Et il aime nager, ça fait du parquet flottant !

Indépendant +  Patient+ Rassurant + Méfiant + Protecteur + Loyal + Rancunier +  Fier+ Débrouillard + Secret + Athlétique+ Astucieux+ Adroit + Peu cultivé + Détaché + Etc.
 
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Made in wood, born to resist || Ceylan  Empty
MessageSujet: Re: Made in wood, born to resist || Ceylan    Made in wood, born to resist || Ceylan  Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:32




Teddie+ "Vieille Branche."

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Salome + Fragile Fleur

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Made in wood, born to resist || Ceylan  Empty
MessageSujet: Re: Made in wood, born to resist || Ceylan    Made in wood, born to resist || Ceylan  Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:33




Kaïn + Griffoir Personnel de ce surveillant / chat

Blabliblou.

Peter + Plaisant interlouteur

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Et c'est à vous si vous voulez un lien avec Super-Arbre !  supplier
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Made in wood, born to resist || Ceylan  Empty
MessageSujet: Re: Made in wood, born to resist || Ceylan    Made in wood, born to resist || Ceylan  Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:07

EH L'ARBRE  fire  ICI BÉBÉ ARBRE QUI VA TE FAIRE AIMER LES ARBRES.
 dehors 

oui donc bon, teddie a un bras-branche et entretient donc une relation particulière à la nature, en particulier aux arbres dont elle tire son énergie. DU COUP c'est genre impossible qu'on ait pas de lien  think 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Made in wood, born to resist || Ceylan  Empty
MessageSujet: Re: Made in wood, born to resist || Ceylan    Made in wood, born to resist || Ceylan  Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:53

OWI BEBE ARBRE, TU SERAS MON SUPER-GLAND !

Du coup, je pense qu'on va s'entendre, mais pourquoi, comment, tout reste à trouver ! 8D
Par contre, je tiens à préciser que Ceylan, lui, n'y connaît rien en arbre/nature !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Made in wood, born to resist || Ceylan  Empty
MessageSujet: Re: Made in wood, born to resist || Ceylan    Made in wood, born to resist || Ceylan  Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:02

Allez, moi je viens en touriste car ton personnage me plaît beaucoup alors, j'me suis dit "j'vais y aller... Oui, en touriste".  What a Face Mais Peter est pas relié à la nature, faut l'excuser  what 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Made in wood, born to resist || Ceylan  Empty
MessageSujet: Re: Made in wood, born to resist || Ceylan    Made in wood, born to resist || Ceylan  Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:16

Bon, je viens de parcourir ta fiche, et... J'ai trouvé d'énormes points de divergences ! 8D
D'une Ceylan, il aime bien fumer, et du coup, Peter, il aime pas trop beaucoup ça, et même si c'est nul comme accroche, ça reste une accroche ! (Ouais, on fait s'qu'on peut avec s'qu'on a !)

Ensuite, plus sérieusement, j'ai lu que Peter était très croyant, alors que Ceylan lui est genre athée complet (surtout depuis sa mutation), et homosexuel (lui aussi, du coup, il comprend encore moins la croyance d'un homosexuel, c'est genre super paradoxal pour lui), donc s'ils en venaient à un débat là dessus ! Même si Ceylan est patient et ouvert d'esprit, il aurait sans doute un peu de mal à le comprendre.

Après, tout dépend un peu de ce que tu cherches plus en profondeur, là, j'ai juste évoqué de trois trucs de surface ! Cependant, je dois dire que c'est difficile de trouver un lien négatif avec Ceylan vu qu'il est un peu peace and love, mais du positif, y'en a tout plein ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Made in wood, born to resist || Ceylan  Empty
MessageSujet: Re: Made in wood, born to resist || Ceylan    Made in wood, born to resist || Ceylan  Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:27

En réalité, concernant la croyance de Peter, il a été élevé dans un milieu particulièrement croyant et finalement, au fil du temps, il a fini par se forger sa propre opinion et il croît vraiment à une puissance supérieure, à la vie après la mort, tout ça. Bien sûr, c'est très paradoxal avec l'homosexualité mais pas tant que ça en fait car même si l'église condamne l'homosexualité, il y a bien certains pasteurs qui sont d'accord pour marier des personnes du même sexe et qui estiment que Dieu les accueillera de la même façon dans leur demeure. C'est d'ailleurs le discours que sa mère lui a toujours tenu dooooooooooonc, voilà  What a Face 

Pour la cigarette, en fait, ça pourrait à la limite être une façon de mettre en place le premier échange, Ceylan qui fume, qui gêne Peter et ce dernier qui lui dit gentiment que ça le gêne. Peter serait pas non plus du genre à s'énerver pour ça et irait plus loin si Ceylan ne voulait pas éteindre sa clope ou s'éloigner  sweet 

Mais sinon, je repense à la croyance et à l'homosexualité. Est-ce que justement ça n'aurait pas pu les rapprocher finalement ? Ils auraient pu échanger dans le calme, chacun expliquant son point de vue et finalement, Ceylan aurait peut-être pu finir par comprendre un peu mieux Peter, surtout s'il lui explique la relation qu'il avait avec sa mère, comment elle a pu lui montrer qu'il était possible de concilier croyance et différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Made in wood, born to resist || Ceylan  Empty
MessageSujet: Re: Made in wood, born to resist || Ceylan    Made in wood, born to resist || Ceylan  Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:36

Effectivement je suis d'accord avec tes propositions ! \o/ (Ouais, ça c'est du constructif ! )

Et en fait, je sais même pas quoi rajouter parce que t'as tout bien expliqué, et en fait, moi, je sais pas faire des liens hyper complexes qui planifient dix ans de jeu ! xD

Du coup, on verra ce que ça donne en RP et on avise après ou tu veux ajouter un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Made in wood, born to resist || Ceylan  Empty
MessageSujet: Re: Made in wood, born to resist || Ceylan    Made in wood, born to resist || Ceylan  Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:42

Eh bien si ça te va, ça me va et on verra en jeu  chope 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Made in wood, born to resist || Ceylan  Empty
MessageSujet: Re: Made in wood, born to resist || Ceylan    Made in wood, born to resist || Ceylan  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:04

Bon alors d'abord faut savoir que Teddie elle va pas être contente fire Elle est super fière de son pouvoir et a plutôt tendance à vouloir sauvegarder la communauté mutante qu'à retourner parmi les humains (qu'elle apprécie pas trop). Donc elle va tenter d'emmener l'arbre dans son camp sourire
Maaais à part ça je veux qu'ils s'entendent bien donc on va dire qu'elle restera gentille parce qu'elle comprend quand même qu'on puisse réagir de différentes façons face aux dons. Pour le comment du pourquoi, j'ai deux idées what Soit Ted' (qui est à l'institut depuis plus longtemps, deux ans) a entendu parler de Ceylan et part à sa recherche (parce qu'un mec avec un don aussi compatible que ça avec elle, il faut qu'elle sache qui c'est), soit, plus rigolo, elle va dans les arbres pour sa cure (parce que c'est d'eux qu'elle tire son énergie donc il faut qu'elle leur rende visite régulièrement) et tombe sur Ceylan. En le prenant pour un arbre. Du coup elle lui grimpe dessus et tente de se ressourcer. Et elle croit qu'il lui fait la gueule  idiot (On peut le jouer, dis, dis, dis ?  string )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Made in wood, born to resist || Ceylan  Empty
MessageSujet: Re: Made in wood, born to resist || Ceylan    Made in wood, born to resist || Ceylan  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:46

Alooooors ! Je pense qu'elle va pouvoir tenter de le convaincre LONGTEMPS, mais il est gentil, il l'enverra jamais chier. Il fera la plante verte pendant qu'elle parle ! Wink
Et je suis pour la seconde idée, mais il fait que deux mètres de haut, même en arbre, du coup, monter dessus me paraît pas très aisé ! Mais on peut mixer les deux, où elle tombe sur lui alors qu'elle le cherchait vainement pile à ce moment là ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Made in wood, born to resist || Ceylan  Empty
MessageSujet: Re: Made in wood, born to resist || Ceylan    Made in wood, born to resist || Ceylan  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:19

pourquoi deux mètres ça serait pas aisé à grimper ? tu penses que c'est trop haut ou pas assez ?  think 

après j'pense qu'elle essaiera de le convaincre étout, mais pas H24. si elle l'apprécie, elle l'appréciera pour lui et c'est tout  boulet 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Made in wood, born to resist || Ceylan  Empty
MessageSujet: Re: Made in wood, born to resist || Ceylan    Made in wood, born to resist || Ceylan  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:35

C'est peu pour escalader, sauf si comme moi tu as peur dès que tes pieds ne touchent plus le sol ! xD

Mais du coup, on peut se faire ça quand tu veux ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Made in wood, born to resist || Ceylan  Empty
MessageSujet: Re: Made in wood, born to resist || Ceylan    Made in wood, born to resist || Ceylan  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:52

Bah ouais mais Teddie elle kiffe les arbres donc elle s'en fout de leur hauteur, elle monte dessus think(Je fais un mètre cinquante, pour moi deux mètres c'est énooorme  bae )
Eeeenfin passons là dessus sourire Tu veux bien le commencer ?  siffle
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Made in wood, born to resist || Ceylan  Empty
MessageSujet: Re: Made in wood, born to resist || Ceylan    Made in wood, born to resist || Ceylan  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:58

Yep, je le commence demain par contre ! Là je dois aller dormir pour cause de partiel demain matin ! x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Made in wood, born to resist || Ceylan  Empty
MessageSujet: Re: Made in wood, born to resist || Ceylan    Made in wood, born to resist || Ceylan  Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:22

Pas de soucis, prend ton temps, je suis aussi en période d'équivalents partiels donc bon idiot Envoie moi un MP litlove
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Made in wood, born to resist || Ceylan  Empty
MessageSujet: Re: Made in wood, born to resist || Ceylan    Made in wood, born to resist || Ceylan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Made in wood, born to resist || Ceylan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOLFIE ▲ I think you're either born simple or you're born me...
» Cyrus - Eight made me Six from One.
» JOAQUIN ► born to die.
» I'm made of fire and you get on my nerves! - Alexis
» Matthew Brocks || "We were born sick", you heard them say it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-