.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


*enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS   *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:11

Je veux bien ! :3 Ce n'est jamais de refus de ce faire de nouveaux amis chanteurs =D !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


*enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS   *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:17

Je veux un lieeeeeeeeeeeen ! red ya

Je sais pas comment, je sais pas pourquoi, mais je veux un lien, ton perso est juste trop cool ! Et puis croiser quelqu'un sans pouvoirs, pour Louis, c'est mieux. Ça repose. *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS - Page 2 783998411

Vuala ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


*enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS   *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:17

Desole de la longue attente OwO Maiiiiis oui bien sur ! xD
Tu cherches quoi comme lien pour ton perso ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Gardom

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltagrumpy lioncats
- Mélissa Gardom -
duco corporis

Contrôle de sa taille
Elève, danse ou se tue les yeux sur un écran
24/11/2015
Vanessa Marano
Dirkmai tumblr
148

*enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS   *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:37

Hello ! Ca faisait deux trois fois qu'on en parle sur la Cb et que j'oubliais de te renvoyer un MP, donc j'ai écris ça il y a un moment à propos d'un potentiel lien :p

Je pense qu'on était partie sur quelque chose en rapport avec la musique comme nos deux persos chantent ^^ On partirait donc sur un lien positif, aux moins amies après ça pourrait évoluer en confidente, potentiellement.

Au niveau de la rencontre, vu les deux persos qu'on a, on peut partir sur des trucs un peu simple :
- Elles se croisent dans la salle dédiée au cours de musique si Angela y va pour s'entraîner à chanter.
- Elles peuvent avoir commencer une discussion à la cantine, si l'une ou l'autre a entendu que ça parlait de chants :p
- Idée que j'ai eu en lisant les tics aussi, si Angela s'isole parfois dans le parc quand elle est triste, elle a pu croiser Mél en plein entraînement (ça peut être chant, danse, ou pouvoir :p)

C'est que des idées rapides, bien sûr, si tu as d'autres idées ou ambitions pour ton perso, on peut partir là-dessus ^.^

J'ai pas mal de rp en cours mais si tu cherche à jouer en ce moment, on peut en lancer je pense

Voilà voilà, je vais éviter de causer trop longtemps pour pas t'embêter
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


*enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS   *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:41

Meliiiiiiiiiii heart
J'avais lu ton MP mais j'avais oublier d'y repondre avec les exams et tout D: !!
Alouuurs je vais aller pour la troisieme option : l'isolement :3 si cela te convient ! :3 Ca me chagera un peu et ca pourrait etre assez drole aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Gardom

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltagrumpy lioncats
- Mélissa Gardom -
duco corporis

Contrôle de sa taille
Elève, danse ou se tue les yeux sur un écran
24/11/2015
Vanessa Marano
Dirkmai tumblr
148

*enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS   *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:48

Pas de souciiis ! C'est ce que je me disais et je me suis permis de venir ici :p

Va pour l'isolement alors ! Tu planteras le décor de la tristoune Angela ? ^.^
Que préfères tu que ce soit pour Mélissa ? Danse ou chant, ça permettrait de les lancer directement là-dessus. L'entraînement au pouvoir, ça peut être cocasse aussi vu qu'elle s'entraîne essentiellement à grandir quand elle s'isole dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


*enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS   *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:52

Comme tu veux :3 Je n'ai pas de preference :p !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Gardom

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltagrumpy lioncats
- Mélissa Gardom -
duco corporis

Contrôle de sa taille
Elève, danse ou se tue les yeux sur un écran
24/11/2015
Vanessa Marano
Dirkmai tumblr
148

*enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS   *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:31

Je vais y réfléchir, mais je te garderai la surprise :p

Je te laisse débuter et puis Mélissa viendra embêter Angela
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


*enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS   *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:57

Biiiien :3 je te mp lorsque je le ferais *-*
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


*enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS   *enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*enfile son costume de lion* I'm a lion ! Raawwwr ! | LINKS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» In a coat of gold or a coat of red a lion still has claws.
» ANSGAR (+) links'n'co
» Blackoutman links
» Cece's Links
» YOU + ME ♦ Jemma's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-