.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Klaus + La solitude n'est jamais une solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Invité -
Invité


Klaus + La solitude n'est jamais une solution Empty
MessageSujet: Klaus + La solitude n'est jamais une solution   Klaus + La solitude n'est jamais une solution Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:14

Klaus von Löwen

feat. Max Riemelt
NOM : Von Löwen. Un nom, qui ironiquement, trouve écho en chaque membre de notre famille, pour son côté ... Bestial, sans doute. J'aurais aimé vous dire que ce nom devrait forcément vous évoquer quelque chose de par sa célébrité, mais malheureusement, notre famille n'est jamais réellement sortie du cliché de la bonne famille pas trop riche, pas trop pauvre, se noyant dans la masse de toutes les autres.
PRÉNOM(S) : Klaus. Ma mère a toujours voulu donner ce prénom à l'un de ses enfants ... Il lui a fallu quatre essais pour que, finalement, mon père l'accepte. Enfin ... S'il avait su, peut-être que la négociation aurait été un peu plus complexe, mais ça, c'est une autre histoire dont on parlera plus tard.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 30 ans. Je suis né un 12 décembre, en plein coeur de l'hiver.
STATUT AMOUREUX : Célibataire. Je l'ai d'ailleurs plus ou moins toujours été. D'un part car lorsque l'on vit la majeure partie de sa vie dans la rue, on est pas forcément bien vus par les femmes des environs, et ensuite parce que mon pouvoir a tendance à surgir lorsque je perds le contrôle de mes émotions ... Vous voyez un peu le côté complexe de la chose maintenant ou pas encore?
DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Deux mois. Nous n'avons découvert l'existence de l'Institut que récemment.
POUVOIR/DON : Mimétisme porc-épic. Lorsque je suis sous le coup d'une émotion un peu trop forte, mon corps change, faisant apparaître sue toute sa surface des pics d'os, visant à me protéger d'une quelconque attaque. Contrôlé, ce pouvoir est vraiment utile... Encore faut-il savoir le contrôler, ce qui n'est, pour le moment, pas mon cas.
CARACTÈRE : Un brin colérique, Klaus l'est, il n'y a pas de doute. Tout est raison à son énervement. Il faut dire qu'il est aussi de très mauvaise foi, et refuse toujours d'admettre qu'il a tort, même quand on le lui prouve par deux fois. Cependant, il peut également être de très bonne compagnie, toujours à vouloir amuser la galerie, il possède un humour bien à lui et est partisan de la pensée que toute situation peut-être vue à la légère, même les plus graves. C'est sans doute ce qui lui a permis de garder sa joie de vivre au quotidien.
De nature assez réservée, il suffit de creuser un peu pour comprendre qu'il n'en ait pas moins hyperactif et enthousiaste. Si on devait lui trouver un point noir, ce serait sans doute le manque de confiance envers les autres qui le motive. Klaus a tendance à ne croire réellement que sa famille, tous les autres étant susceptibles d'avoir de mauvaises intentions à son égard.
Il est parfois difficile de savoir ce qu'il pense, qu'il sourit ou qu'il soit impassible, il a toujours réussi  à cacher plus ou moins bien ses véritables pensées, même si, parfois, il perd le contrôle. Parlons d'ailleurs de cela ... Organisé jusque dans les moindres détails de sa vie, il ne supporte pas que quelque chose lui échappe, ou qu'il n'en soit pas responsable.
AMBITION : Ce que Klaus veut par dessus tout, c'est apprendre à contrôler son pouvoir. Il vit constamment dans la peur de blesser autrui, et c'est une chose qu'il exècre particulièrement. Il espère que l'Institut lui permettra de passer outre et de pouvoir utiliser son don à bon escient.
CLASSE : Gamma
◊ 001. Faute à ce qu'il a toujours vécu, Klaus a pris l'habitude de voler tout et n'importe quoi, de ce qu'il mange à certains objets précieux. Certains parleraient de cleptomanie, mais ce n'est pas tout à fait ça, Klaus peut très bien, une fois dans une situation confortable, arrêter pendant un temps de dérober des objets, mais parfois, les habitudes ont la vie dure, n'est-ce pas? ◊ 002. Le jeune homme a appris à ne jamais s'attacher plus qu'il ne le fallait à ce qui l'entourait, surtout à l'endroit où il vivait, puisqu'il leur arrivait fréquemment d'en changer, suite à un accident ou l'arrivée des forces de l'ordre. ◊ 004. Il parle très bien l'allemand, même si ses parents ont déménagé aux USA quelques années seulement après sa naissance. Il était assez âgé pour se souvenir du froid, et même de certaines rues de Berlin. Il a d'ailleurs conservé un fort accent, étant donné qu'il parle souvent dans sa langue maternelle avec ses frères, pour éviter que n'importe qui puisse les localiser. ◊ 005. S'il peut redoubler d'ingéniosité lorsqu'il s'agit de voler un peu d'argent ou de la nourriture, Klaus est également un as en ce qui concerne le crochetage des portes. C'est d'ailleurs lui qui donna accès à la fratrie von Löwen à tous les appartements qu'ils ont squatté. ◊ Klaus est gourmand. Vraiment énormément, d'ailleurs. Il ne peut passer devant une pâtisserie sans s'y arrêter, espérant pouvoir récolter un peu de chocolat. On pourrait dire avec humour qu'il est un vrai ventre sur patte, et on aurait sans doute pas vraiment tort. ◊ 008. Klaus est très maladroit lorsqu'il s'agit de ses relations avec les autres, spécialement les femmes. Il a depuis son adolescence, dû apprendre à gérer ses pulsions, et n'a que peu de contacts avec la gente féminine, de peur de blesser quiconque essaierait de s'approcher d'un peu trop près.  ◊ 010. Déjà hyperactif, Klaus est, en plus de cela, extrêmement friand de caféine. ◊ 011. Klaus a tendance à taper très vite dans les murs lorsqu'il est en colère, pour éviter de le faire sur les gens qui l'entourent. Il n'a jamais levé la main sur qui que ce soit, pour la simple et bonne raison qu'il ne sait pas réellement s'il pourrait s'arrêter. Son pouvoir n'arrange pas les choses à ce niveau-là, bien au contraire.
liens prédéfinis.

(4/4 libres)
◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

◊ titre du lien: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

previously on map.

mieux que netflix
◊ En ce moment je suis: humeur du personnage à l'heure actuelle. Comment il va, ce qui va pas, son attitude envers les autres....

rps en cours.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps prévus.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

rps terminés.

◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]
◊ [url=url du rp]titre  du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Klaus + La solitude n'est jamais une solution Empty
MessageSujet: Re: Klaus + La solitude n'est jamais une solution   Klaus + La solitude n'est jamais une solution Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:21

Girl

you're incredible
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Klaus + La solitude n'est jamais une solution Empty
MessageSujet: Re: Klaus + La solitude n'est jamais une solution   Klaus + La solitude n'est jamais une solution Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:23

Buddy

I love you
Ignatus von Löwen

Frère.
S'il y a bien des personnes en qui Klaus a entièrement confiance et qu'il pourrait suivre les yeux fermés, ce sont bien ses frères. Ignatus, est, pour lui, comme un pilier. C'est sans doute celui qui comprend le mieux son tourment concernant son pouvoir, et celui avec qui il entretient une relation plus que fusionnelle. Dans son enfance, Klaus se sentait un peu à l'écart de ses frères, sans doute car il était le plus jeune, mais au fur et à mesure du temps, ils n'ont fait que se rapprocher, la rupture d'avec leur père - qui ne l'était finalement pas tant que ça - achevant de les lier. Ils se voient tous les jours et Klaus s'inquiète de l'état de son frère : s'il a du mal à gérer son pouvoir, celui d'Iggy est sans doute le plus lourd à porter, et il couve un peu trop son frère, chose étrange lorsque l'on sait u'il est son aîné.
Holden Withfield

Ami sportif
Se faire des amis a toujours été très dur pour Klaus, à cause de son pouvoir. Les gens qu'il a fréquenté par le passé ne sachant pas ce que son corps pouvait lui infliger, arriver à l'institut, là où tout le monde pouvait savoir et se protéger a été une véritable délivrance. Et Holden a été le premier que Klaus a rencontré. Il lui a servi de guide à son arrivée, et par la suite, n'a pas hésité à lui proposer de partager du temps, pour nager, courir, s'entraîner... Le blond a toujours aimé faire du sport et il a trouvé en Holden un compagnon assez agréable, même s'il évite de s'en approcher de trop près de peur de le blesser.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo.

type de lien
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Klaus + La solitude n'est jamais une solution Empty
MessageSujet: Re: Klaus + La solitude n'est jamais une solution   Klaus + La solitude n'est jamais une solution Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:28

MY FUTURE HUSBAND ! brill /BLAM/

#doitarrêterdefaireça

Plus sérieusement, je veux un lien, je vais y réfléchir...et tout ça...si ça te dis toujours XD


PS : EN PLUS T'ES UNE ANGRY UNICORN red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Klaus + La solitude n'est jamais une solution Empty
MessageSujet: Re: Klaus + La solitude n'est jamais une solution   Klaus + La solitude n'est jamais une solution Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:33

Mooh t'es mignon chope chope sale (il est hideux celui-là mon dieu XD)

Oui bien sûr que ça me dit toujours ! J'ai lu ta fiche en plus mais là mon cerveau est vide aha , tu veux partir sur quelque chose de plus positif, négatif, un peu des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Klaus + La solitude n'est jamais une solution Empty
MessageSujet: Re: Klaus + La solitude n'est jamais une solution   Klaus + La solitude n'est jamais une solution Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:57

Il fait flipper D:

Je dirai du positif, Holden n'aime pas tant se faire des ennemis (Sauf exception et encore il aurait préféré que non *kofkof*) et avec son pouvoir c'est pas mal facile de garder du positif, donc think

En plus, Klaus le pauvre est venu à l'institut pour la même raison que lui, apprendre à contrôler son don (Le Second). Sauf que Holden ça a fait trois ans et il n'y a pas tellement de progrès Klaus + La solitude n'est jamais une solution 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Klaus + La solitude n'est jamais une solution Empty
MessageSujet: Re: Klaus + La solitude n'est jamais une solution   Klaus + La solitude n'est jamais une solution Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:03

fou

(j'ai pas d'idées je reviens quand mon cerveau se reconnecte Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Klaus + La solitude n'est jamais une solution Empty
MessageSujet: Re: Klaus + La solitude n'est jamais une solution   Klaus + La solitude n'est jamais une solution Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:14

Holden + Ouais on est d'accord Suspect

Du positif ça me va, en soi Klaus est pas non plus vraiment détestable donc c'est pas dur de l'apprécier, même un minimum chou

Ah bah bravo, c'est du beau ça coquin Mais à la limite peut-être que Klaus aurait eu besoin de quelqu'un pour l'aider à se faire un peu à l'Institut, en partant du principe qu'il ait été le premier, ou l'un des premiers à qui Klaus a parlé arrivé là, Holden aurait pu lui servir un peu de guide ? (quand je dis que mon cerveau est éteint c'est pas une blague .-. )

Mihr + Ouiiiii ! En attendant, tu pourrais me faire une description de ton perso un peu, que je vois à qui j'ai à faire ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Klaus + La solitude n'est jamais une solution Empty
MessageSujet: Re: Klaus + La solitude n'est jamais une solution   Klaus + La solitude n'est jamais une solution Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:18

Bah, ça me va comme base, d'avoir jouer les petits guides coquin
En plus, en voyant ta demande pour Cassie (je stalke les demandes de liens, c'est ma passion dans la vie) si Cassie ne fait que de l'escalade, Holden et Klaus pourrait faire d'autres sports ensemble (EUKAY POURQUOI MON CERVEAU A PENSÉ DE TRAVERS ?) Vu que je dis assez souvent que Holden est pas mal agité, il court régulièrement et je pense qu'il doit nager aussi assez souvent ou se défouler dans la salle de sport coquin

Donc ça aurait pu débuter sur "Guide" et évoluer sur "Pote de sport"/"Pote tout cours" même ? coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Klaus + La solitude n'est jamais une solution Empty
MessageSujet: Re: Klaus + La solitude n'est jamais une solution   Klaus + La solitude n'est jamais une solution Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:22

Ah oui je suis assez pour l'idée ! Surtout qu'il passe les trois quarts de sa vie à faire du sport ( if you know what I mean chope )
(je te dis qu'Holden il est pas si hétéro que ça au final, shame :o )

Non mais plus sérieusement ça me va, Klaus est pas du genre solitaire alors trouver un pote pour aller courir ou nager, ou quoi que ce soit d'autre c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Holden Whitfield

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaangry unicorns
- Holden Whitfield -
duco corporis

1° Sécrète des phéromones qui obligent les gens alentours à croire tout ce qu'il raconte. 2° Évolution de son premier pouvoir, certains mensonges que raconte Holden se réalisent. Essentiellement sur une durée limitée, compris entre 30 minutes et 2h. [Pouvoir absolument pas contrôlé]
Élève
04/07/2014
Dylan O'Brien
Ava : Me. Signature : moriarten
280

Klaus + La solitude n'est jamais une solution Empty
MessageSujet: Re: Klaus + La solitude n'est jamais une solution   Klaus + La solitude n'est jamais une solution Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:34

Il est parfaitement hétéro Klaus + La solitude n'est jamais une solution 2057483506

Et donc, on tient notre lien, là non ? (Et je te réserve un RP pour quand j'ai le temps d'en lancer un autre avec Holden, faut vraiment que je tri avec qui je dois en faire what )

coquin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Klaus + La solitude n'est jamais une solution Empty
MessageSujet: Re: Klaus + La solitude n'est jamais une solution   Klaus + La solitude n'est jamais une solution Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:36

(tu parles mdr )

Ouep, c'est parfait ! ya
Yep, réserve moi un rp, comme ça quand tu pourras on le lancera !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Klaus + La solitude n'est jamais une solution Empty
MessageSujet: Re: Klaus + La solitude n'est jamais une solution   Klaus + La solitude n'est jamais une solution Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:47

Klaaaaaaaaaaaaaaaaaus !!! je vois tellement le poisson de american dad dans ton personnage ahaha !

Aloooors :

Je vois qu'on a déjà deux points commun:

♠ Le premier nous sommes tous deux des colériques et tout est raison à nous faire exploser. Adaline elle, en plus d'être colérique est d'une violence qui parfois frôle celle d'un psychopathe.

♠ Le second, ils n'ont confiance en personne exceptés quelques exceptions. Toi c'est ta famille, Adaline c'est la ruche des insurgés. Mais ne pouvant révéler son appartenance à son groupuscule elle parait souvent bien seule.


Ensuite nous avons tous deux des dons particuliers, toi un porc épique humain, Ada est un démon. Elle possède qui elle veut , quand elle veut et jusqu'à ce que son propre corps ne supporte plus l'emprise qu'elle a sur son hôte.

Je les vois très bien essayé de s'approcher tout en se rejetant. Oh évidemment rien d'amoureux ou quoi, elle n'est pas capable d'aimer de toute façon, elle se nourrit simplement des sensations et sentiments que lui procurent ses hôtes et les souvenirs qu'elle en garde. Mais je vois plutôt qu'ils essaieraient d’apprendre l'un de l'autre, genre apprendre à se maitriser etc etc même si Ada est une réelle force de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Klaus + La solitude n'est jamais une solution Empty
MessageSujet: Re: Klaus + La solitude n'est jamais une solution   Klaus + La solitude n'est jamais une solution Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:52

Je suis assez pour l'idée ! Je pense que de toute manière Klaus ne pourrait pas faire confiance à quelqu'un comme Ada mais malgré cela, il pourrait avoir une certaine envie de comprendre comment elle fait pour accepter son don et le " dompter" entre guillemets. Je vois bien une relation un peu conflictuelle, mais en même temps ils s'intéresseraient à l'autre par rapport à son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Klaus + La solitude n'est jamais une solution Empty
MessageSujet: Re: Klaus + La solitude n'est jamais une solution   Klaus + La solitude n'est jamais une solution Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:02

Bah si l'idée de te convient je te propose de se lancer dans un rp si tu as le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Klaus + La solitude n'est jamais une solution Empty
MessageSujet: Re: Klaus + La solitude n'est jamais une solution   Klaus + La solitude n'est jamais une solution Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:03

Oui avec plaisir ! Par contre je te laisse le commencer si ça ne te dérange pas, j'ai une réponse à faire avant, sinon je le ferais demain :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Klaus + La solitude n'est jamais une solution Empty
MessageSujet: Re: Klaus + La solitude n'est jamais une solution   Klaus + La solitude n'est jamais une solution Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:16

je le commence dans ce cas. tu l'auras demain parcontre :)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Klaus + La solitude n'est jamais une solution Empty
MessageSujet: Re: Klaus + La solitude n'est jamais une solution   Klaus + La solitude n'est jamais une solution Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:21

Ca marche *-*
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Klaus + La solitude n'est jamais une solution Empty
MessageSujet: Re: Klaus + La solitude n'est jamais une solution   Klaus + La solitude n'est jamais une solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaus + La solitude n'est jamais une solution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut remplir ma solitude - Elvira
» Lucrezia Clevens ♦ La solitude est un poison : devenez mes keupins !
» Lenha Swatzell. La solitude c'est écouter le vent et ne pouvoir le raconter à personne.
» La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.
» Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-