.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:24






Anja Carter
«Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.»




22 ans + Vagues de Chaleur + Capable de voler + Hétérosexuelle + Vient d'arriver à l'institut + Avatar :

Jessica Stroup


 Pour la petite histoire
Anja a grandi dans une riche famille d'une petite ville où tous s'accordaient pour dénigrer les mutants qui y naissaient. Si jusqu'à ses dix-sept ans la jeune femme peut déclarer avoir joui d'un bonheur sans commune mesure tout s'est retrouvé chamboulé lorsqu'elle s'est découverte mutante lors du bal annuel de la ville. Sa vie a alors changé du tout au tout et Anja est devenue un objet de crainte et de haine pendant environ quatre ans. Au bout de ces quatre années, plongée dans une solitude ponctuée uniquement par les coups bas de son entourage et ayant perdu tout espoir de voir sa situation s'améliorer un jour, Anja a tenté de se suicider mais s'est retrouvée sauvée par ce qu'elle appelle sa malédiction. Contactée le jour-même par le professeur Xavier elle a accepté de le suivre dans l'institut car il lui a promis que ses pouvoirs ne la feraient plus jamais pleurer.
Saurez-vous approcher la jeune femme ou le bouclier qu'elle a dressé tout autour d'elle vous sera-t-il infranchissable ?

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:29


Ceux qui comptent et ceux qu'on évite.



Mathias Méliès
Les livres, ciment de notre amitié. Et c'est pourtant la chaleur qui a refroidi l'ardeur de cette dernière...
Anja et Mathias sont devenus amis suite à de nombreuses discussions à la bibliothèque, autour d'un bon bouquin et sans que le pouvoir d'Anja ne vienne parasiter ces moments. En effet, Mathias possède le pouvoir d'empêcher celui des autres, pour le plus grand bonheur d'Anja. Cela n'aura pourtant pas suffit à le préserver du danger qu'elle représente. Aujourd'hui, bien que Mathias lui manque affreusement, Anja n'a plus aucun contact avec ce dernier afin de "le protéger"... Jusqu'à quand sera-t-elle capable de tolérer pareille situation ?


Apollo Méliès
Douloureuse amitié ?
Anja a "rencontré" Apollo lors de l'une de ses pertes de contrôle. Autant dire que c'est devenu chaud entre eux. Même brûlant. Apollo garde en effet un terrible souvenir maculé par le sang de cette drôle de rencontre. Anja ne s'est rendue compte que trop tard qu'elle n'était pas seule et le sang qui a giclé jusqu'à elle l'a terrifiée.  Persuadée d'avoir tué quelqu'un Anja ne peut se pardonner ce qu'elle a vu ce jour-là et s'est juré qu'elle irait voir Apollo afin de mettre les choses au clair et de trouver un moyen de lui donner une compensation. Mais depuis ce jour, elle n'a toujours pas réussi à surmonter la peur qu'elle ressent à l'idée qu'Apollo la déteste... à tort ou à raison ?

Solal Lancaster
Si je te dis que tu n'es pas un monstre, sauras-tu me répondre autre chose que toi non plus ?
Un jour Blake a dit "Solal est digne de confiance, Anja." C'est comme ça qu'est née entre eux ce qu'Anja considère comme une amitié. Au même titre que Blake, Solal sait trouver les mots pour la rassurer, lui rendre son courage lorsque celui-ci fond face à son pouvoir et l'aider à limiter ses crises. Mais n'est-ce pas justement à cause de ce fameux pouvoir qu'il reste ainsi à ses côtés...?  


Lia Beaupré
Regard voilé par la terreur ?
Lia a vu Anja sous son jour le plus sombre. En pleine crise. Elle l'a vue et ne l'a pas jugée. Elle l'a même comprise et souhaite à présent l'aider. Mais ça, Anja est difficilement capable de l'entendre... Pourtant, si au début elle fuyait Lia, aujourd'hui il leur arrive de passer du temps ensemble avec Reed. Qu'adviendra-t-il de ces deux là ?  

Alwyn Scott
Si différents et pourtant si semblables...
Alwyn, c'est ce garçon qu'elle a rencontré totalement par hasard un jour quelconque et qui a su s'immiscer dans sa vie au point qu'aujourd'hui, Anja le considère comme l'un de ses amis les plus proches. Alwyn, c'est ce garçon qui lui ressemble à un point inimaginable alors même qu'ils sont si différents. Alwyn, c'est aussi ce garçon qui lui apprend à ne plus se craindre elle-même... Et même si aujourd'hui Anja le fuit, c'est sans hésiter qu'elle donnerait sa vie, pour lui. Et quelque chose lui dit qu'il ferait peut-être de même.  


Skylar Williams
On dit souvent qu 'on ne choisit pas sa famille. Avec toi, j 'ai vraiment l 'impression que si.
Quand j'ai vu Skylar, j'ai su. J'ai su immédiatement que cette fille deviendrait pour moi plus importante que bien des gens autour de moi. J'ai su dans son sourire, dans sa façon de m'accueillir, qu'elle deviendrait pour moi une soeur. La soeur que je n'ai jamais eue, celle qui me fait sourire, me conseille et m'aime. Skylar est ma famille. Et rien ne changera jamais ça.

Nova Lancaster
Je te protégerai du monde extérieur à tout jamais. C'est promis.
Nova c'est cette fille qui est venue la trouver une nuit, alors qu'Anja était simplement couchée sur son lit à fuir un sommeil qu'elle redoutait. Nova, c'est cette fille qui l'a suppliée de lui apprendre à dormir. Et c'est ainsi qu'est née leur amitié. Anja s'est promis de toujours protéger la jeune femme, quoiqu'il arrive et se sent un peu comme une grande soeur, une mère, peut-être même, aux côtés de Nova. Elle lui a d'ailleurs offert une peluche en forme d'étoile pour que Nova n'ait plus besoin d'utiliser son pouvoir pour revoir de près les étoiles... De plus, c'est une bouillotte. Et la chaleur aide à trouver le sommeil.


Finnagán Van Cruijff
Apprends-moi à respirer de nouveau.
Finn', c'est ce garçon qu'elle a rencontré lors du second cours d'Ellis. Il l'a vue faire une crise monstrueuse, première de sa lignée, jamais vue auparavant, et voici qu'il la suit tout de même, lui demande de l'écouter, rien qu'une seconde, rien qu'une fois, comme s'il souhaitait tout de même l'approcher après ça. Ce qu'Anja ne sait pas encore, c'est qu'il est totalement immunisé contre son pouvoir. Et ça, c'est sans doute ce qui lui permettra de se faire une place dans la bulle d'Anja.

Prénom Nom
Nature du Lien
Description du Lien



Louis Fletcher
Vie rêvée ou rêve d 'une vie ?
Louis a eu la "chance" de rencontrer Anja dans le seul endroit où elle accepte de parler avec des gens : la bibliothèque dans des circonstances très particulières. En effet le jeune homme l'a propulsée dans une autre époque où elle s'est retrouvée terriblement heureuse... Après son retour survenu bien trop tôt à son goût, la jeune femme s'est empressée de poser des dizaines de questions à ce curieux personnage. Très vite, ils ont fini par s'entendre et aujourd'hui Louis est celui qui entraîne Anja dans tous les mondes dont elle a toujours rêvé. Les livres qu'elle lisait pour s'évader semblent être devenus bien réels...

Prénom Nom
Nature du Lien
Description du Lien



Blake Whisper
Tu me dis que c 'est un trésor, je te réponds que ce n 'est que le visage de la mort...
Blake a rencontré Anja pendant l'un de ces cours maudits auxquels Anja est priée d'assister avec de très nombreux élèves... Ces cours, Anja les déteste parce qu'elle sait le danger qu'elle représente pour tous ces gens. Elle tente donc d'éviter les exercices à tout prix et ça, Blake l'a remarqué. Il est donc allé vers elle et très vite, il a réussi à nouer le contact avec la jeune femme. Blake, c'est avant tout ce garçon qui tient des discours saisissants sur la mutation et qui veut lui faire comprendre qu'elle n'a pas à craindre ce qu'elle est. Et inconsciemment, Anja est d'accord avec lui.


Reed Hawthorn
Les roses ont leurs épines mais elles savent se montrer reconnaissantes à qui les arrose.
Reed, elle l'a rencontré grâce à Lia, et il lui a sauvé la mise. Anja n'a en effet jamais eu à répondre de ses actes en ce qui concerne la destruction du labyrinthe. Elle sait qu'elle ne le doit qu'à Reed et se sent redevable envers lui. Bien que cela soit toujours le cas aujourd'hui, Anja et Reed sont devenus de vrais amis. D'ailleurs, si vous lui posez la question Anja vous répondra qu'actuellement Reed est ce qui se rapproche le plus d'une famille pour elle. Et c'est dire.



Sixteen Meïdeïev
Un peu de normalité là où tout semble fonctionner autrement.
Anja a toujours été très douée scolairement, brillante, même. Autant dire que pour elle, les seuls cours qui lui font défaut sont ceux où elle doit manier son pouvoir. Alors lorsqu'elle a vu cette fille s'énerver face à un devoir sur lequel elle avait visiblement beaucoup travaillé, elle a décidé de l'aider. Sixteen et Anja, c'est un peu comme des camarades de classe "normales". Dans leur relation, on oublie leur don et on s'aide de façon pragmatique, traditionnelle.


Maïna Praskovia
J 'hurle ma colère et toi tu l 'enflammes.
Lorsqu'Anja perd le contrôle dans sa colère, Maïna n'est jamais très loin. La jeune femme l'a bien remarquée mais comment éviter quelqu'un dans un lieu qui ne s'étend pas réellement à l'infini ?


Prénom Nom
Nature du Lien
Description du Lien


Stephen Day
Avec toi je redécouvre la définition de normalité
Stephen, c'est le gars qu'elle a rencontré lors de son jogging au petit matin. C'est ce gars à qui elle a offert de l'eau et qui est devenu son ami. Avec lui, tout semble normal, sans bavure, sans magie, sans pouvoir. Et tout ça n'est pas pour lui déplaire.


Ellis Bradshaw
Voyons voir si tu auras suffisamment de courage pour dompter mon don... et mon tempérament.
Anja a rencontré Ellis lors de son premier cours optionnel et il s'est très vite avéré qu'il avait autant de caractère que la jeune femme. Pourtant, malgré de -très- nombreuses prises de bec, Anja apprécie sincèrement son professeur qu'elle respecte pour ce qu'il est et ce qu'il sait du monde. Avec le temps, on pourrait même dire qu'ils s'entendent bien. Mais ne le criez pas trop fort, l'un comme l'autre nierait tout en bloc.


Cassidy Hollinguer
Lorsque je t'ai vue, nous avons compris toutes les deux que nous étions de la "même espèce".
Décompresser, c'est parfois nécessaire. C'est même obligatoire, en fait. Alors quand Anja a besoin de ça, c'est vers Cassidy qu'elle se tourne et vice-versa. Toutes les deux sont devenus très complices et à force de se raconter leurs déboires ont fini par apprendre à en rire. Cassidy dans la nouvelle vie d'Anja, c'est une véritable bouffée d'oxygène. Qu'elle ne laissera jamais filer.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:53

Demande de lien d'amitié. câlin 
J'ai une idée de lien, mais je sais pas ce que t'en pense. think 
Nos deux personnages ont des pouvoirs dévastateurs qui se déclenchent, notamment lors d'émotions violentes. Lia a appris à contrôler ses humeurs, par la relaxation et autres. Elle pourrait, après avoir vu une manifestation du pouvoir d'Anja, avoir décider de la prendre sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:38

Hm, comme une sorte de grande soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:56

si tu veux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:06

ça me va, mais si on part du début de leur amitié, il faudra tout d'abord que Lia affronte les remparts qui séparent Anja du reste du monde, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:51

ok, plus au debut comme une sorte d'aide, de "prof" nessessaire?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:54

ça me va
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:58

ok
quant est-ce que tu veux rp?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:23

Dès que tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:55

J'attends la réponse d'un rp (qui ne devrait pas tarder) pour commencer à rp dans l'institut. Neutral Quoique... think 
Si tu veux tu peux commencer et je me greffe dessus.  câlin Tu m'envoie le lien en mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:34

Moi ! Moi ! Je veux ! :)
Jessica quoi ! heart

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:29

ça marche ! Des idées ? :D

(Eheheh Wink )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:09

hum, pas trop d'idées. think 
Peut-être tu pètes un câble, enfin ton pouvoir pètes un câble. pyro 
Je suis en ligne de mire ou un dommage collatérale. Bref pas de bol, le feu aux fesses, dès mon ou mes 1er jours à l'institut. astrae Wink 
T'a des idées de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:34

Lia : Si Anja blesse Lia elle va s'enfuir (et puis elle a déjà blessé Apollo, ça fera redondant) Du coup je te propose une crise dans un endroit éloigné des autres, comme le labyrinthe. Elle s'y est rendue parce qu'elle était stressée, s'y est perdue et ne sait plus retrouver son chemin. Elle va alors relâcher son pouvoir et brûler un ou deux arbres à ses côtés (mais pas les déraciner, ils sont trop vieux donc trop enfoncés) et croiser brusquement le regard de Lia derrière les arbres cramés, ça te va ? :D

Stephen : Je suis ouverte à toute proposition, si tu as une idée pour le lien, je dis OUI ! :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:51

banco pour le senar du labyrinthe  mexico
t'as un titre?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:07

Alors, je pensais à quelque chose de négatif qui pourrait plus tard évoluer en quelque chose de positif, mais déjà, penses-tu que ça collerait avec ton personnage ? Que pense Anja du pouvoir d'annulation de Stephen ? :)

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:51

Bah elle est très très amie avec Mathias, qui a le même pouvoir (mais en même temps Mathias... litlove) donc elle apprécie plutôt ce pouvoir en fait ! Mais elle peut très bien ne pas aimer Stephen pour sa personnalité hein !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:16

sourire 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:18

Un lien s'impose, je crois, au vu de nos pouvoirs, n'est-ce pas ? :D

Explication : Anja voit son pouvoir s'amplifier lorsqu'elle ressent une émotion négative (colère comprise) du coup... :v

Tu veux du positif ou négatif ? :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:30

donc si Anja est en colère elle a son pouvoir amplifié ? intéressant en effet. Le hic c'est que la colère produite par Maïna n'est pas saine (comme elle d'ailleurs) elle la produit toujours dans le but de faire mal voir même de tuer  La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  783998411 du coup à voir comment ça pourrait se passer, elle aime aussi faire ses petites expériences avec les autres mutants comme des rats de laboratoire tu vois ? donc je pense que ça pourrait l'interpeller que son pouvoir agisse différemment sur Anja et elle va vouloir pousser au maximum pour voir le résultat (aux risques et périls de la santé d'Anja Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:35

ça me plait !

En fait le pouvoir d'Anja est supra dangereux s'il n'est pas contrôlé. Il peut littéralement cramer les gens et les envoyer contre les murs, si fort qu'il peut les tuer (coucou Apollo sauvé de justesse :v) ! Anja en a tellement peur qu'elle n'a jamais pris la peine de tenter de le contrôler avant de venir à l'institut. En gros si ta minette lui déclenche une crise, Anja pourra pas du tout l'arrêter parce qu'elle en est incapable !
Du coup oui, vu que les crises sont systématiques sous les émotions négatives, ta miss peut limite le faire à volonté (bon, deux crises coup sur coup j'ai pas encore décidé si c'est possible ou pas, j'pense qu'il faut minimum 10 minutes entre) mais voilàààà ! La santé d'Anja touchée comment ? :v
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:57

Coucou, alors... Bon bah sinon on part sur un truc positif ?
Mais on part sur une idée complètement autre qu'une éventuelle basée sur le pouvoir de Stephen dans ce cas.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:31

ça me va parfaitement, j'ai pas envie d'un redit par rapport à Mathias x) Ton petit monsieur a des passions ? Si tu veux du positif il faut trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:49

Je comprends ! Je te réponds rapidement parce que je suis en absence mais c'est avant d'oublier. Stephen est quelqu'un de calme mais il aime le sport. Il voulait et veut toujours devenir infirmier, comme sa mère (qu'il admire comme un modèle). Stephen aime profiter de la vie, faire son jogging matinal et bien d'autres choses encore. Il lit beaucoup mais quasiment jamais devant d'autres personnes. Ça le gêne parce qu'il est très vite émotif devant un bon bouquin. Quoi d'autre... think

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.    La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur d'être seul n'est bien souvent que l'horreur du vide, et il se pourrait que la solitude fût la véritable épreuve des êtres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lewis Westwood ou Je me sens seul ! :3
» Lee Wang — Ne mord pas (souvent)
» Klaus + La solitude n'est jamais une solution
» Qui veut remplir ma solitude - Elvira
» Lucrezia Clevens ♦ La solitude est un poison : devenez mes keupins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-