.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Taylor Foster ft. Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

Taylor Foster  ft. Lucy Hale  Empty
MessageSujet: Taylor Foster ft. Lucy Hale    Taylor Foster  ft. Lucy Hale  Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:52

Taylor, Foster

feat. Lucy Hale
ton personnageen réalité
NOM : Foster
PRÉNOM(S) : Taylor
AGE ET DATE DE NAISSANCE : 21 ans 25 janvier 1994
STATUT AMOUREUX : Célibataire
DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Attend... ça y est ça fait 1 heure
POUVOIR/DON : Alors comment expliquer... Quand je touche quelqu'un il se transforme en théière... En quoi ? Non en fait quand je touche quelqu'un je me nourris de son énergie vitale. Je peux aussi quand je ne foire pas totalement lui voler pendant quelques temps un de ses dons et voir dans son esprit...bouhou... Enfin je dis je vois...là aussi tout est relatif... On va dire que je vois les yeux mi clos. Enfin je finirais par le don que je préfère, le dessin. Je dessine et je peins depuis toute petite et aujourd'hui on peut dire que je me débrouille plutôt pas mal.
CARACTÈRE : Alors tout un programme. En règle générale je ne suis pas la fille que l'on remarque. J'ai une personnalité de facette qui ne ressemble pas vraiment à la vrai moi, celle que je suis quand je reste seule. En effet en société je ne parle que très peu et j'ai tendance à m’effacer assez rapidement. Attention je ne suis pas sauvage pour autant, quand on engage la discutions avec moi je ne pars pas en courant, loin de là. Je suis aussi une grande rêveuse et si je pouvais passer ma vie dans mon imaginaire j'y sauterais à pied joint. Je suis plutôt tête en l'air ce qui ne m'aide pas tous les jours. Je peux paraître calme et posé mais une fois la porte de ma chambre fermé je deviens intenable. Après je ne suis pas vraiment caractérielle mais il est vrai que j'ai parfois ma propre vision des choses. Alors quand on ne va pas vraiment dans mon sens j'ai tendance à me transformer en petite peste.
AMBITION : Avoir ma propre galerie d'art.
GROUPE : écrire ici
PSEUDO : Fanzi
PRÉNOM :  Fonte...Nan c'est mon deuxième celui là...
AGE :22
PAYS : France  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : De 3 à 9 sur 10
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : Grand Hasard 
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Très bon accueil.
CRÉDITS : écrire ici.
◊ 001.Je parle toute seule...souvent, trop souvent. ◊ 002.Je gribouille à longueur de temps, tout et n'importe quoi. ◊ 003. Je commence toujours un repas par le dessert. ◊ 004. J'ai tendance à être très étourdie alors je me répète toujours au minimum 3 fois une information avant de l'oublier, de l'enregistrer pardon. ◊ 004. J’éteins et rallume 3 fois mon réveil avant de m'endormir pour être sur de l'avoir bien mis...et du coup des fois je l'éteins sans le rallumer.◊ 005. Tout marche par trois chez moi...non pas tout tout non plus...je vous vois venir.◊ 006. J'ai peur des clowns et des gens déguisés.◊ 007. Je ne sais pas nager et par conséquent l'eau n'est pas vraiment mon élément.  
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? J'ai découvert que j'étais différente le soir de mes 18 ans. J'avais fait le mur pour me rendre à un concert dans un coin reculé de Londres. A l'époque je vivais encore avec mes parents, enfin vivre avec eux c'était un grand mot. Bref j'étais donc à ce concert quand après quelques heures et quelques bières je me suis mise à divaguer totalement. A chaque fois que j'avais le malheur de toucher quelqu'un des images parfois étranges, intimes et dérangeantes me parvenaient. De plus j'avais l'impression de bouillir d'une énergie nouvelle si bien qu'après plusieurs heures folles je suis rentrée à la maison familiale en courant. Je n'ai pas pu dormir de la nuit. Le lendemain j'ai expérimenté cette étrange expérience sur des élèves de l'école.

→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? Je suis une voleuse. Pour faire simple...Bon c'est peut être trop simple dit comme ça. Je vais l'expliquer alors. Quand je touche quelqu'un en m'appliquant un peu je peux lui voler une partie de son être. Cela peut se résumer à de l'énergie, des souvenirs ou même un don. En effet j'utilise ce don principalement pour voler de l'énergie aux gens. Le plus souvent je m’abreuve de personnes différentes pour éviter de trop les affaiblir et de me faire repérer. En ce qui concerne les souvenirs cela reste beaucoup plus évasif. Je peux percevoir des  sons, des sensations parfois même des images mais elles restent la plupart du temps floues. Pour finir quand je parle de vole de don cela ne touche pas les pouvoirs à proprement parlé. Je vole une qualité, un don pour le dessin, le chant par exemple. La encore je dois avouer ne pas être très  douée. Je n'utilise pas souvent les dernières facettes de mon pouvoir donc je manque beaucoup d’entraînement pour ces derniers.

→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ?Dangereux ? Non loin de là. Par contre si je le maîtrise... ah ! ah !... Non. Pour dire vrai je pense que dans le meilleur des cas j'ai réussit à voler le don d'une personne pendant tout juste 5 minutes. Oui c'était pour un examen de sociologie et ça n'a pas vraiment aidé comme vous vous en doutez. Et c'est la même chanson quand j'essaye de voir dans l'esprit, les souvenirs de quelqu'un. Par contre je réussis bien le transfert d'énergie et c'est une des raisons pour lesquels je ne dors que très peu de temps...  

→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Non ce don ne m'a jamais isolé de ma famille et de mes amis. Je n'ai pas eu besoin de lui pour ça. Mais dans tous les cas je pense qu'il n'aurait pas posé de problèmes. Après tout il est plutôt discret. Après oui il a une influence dans ma vie bien évidemment. Mon don ou pouvoir à vous de voir me permet de gagner beaucoup de temps. En effet comme je dors très peu j'ai beaucoup de temps et je me découvre des passions pour tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

Taylor Foster  ft. Lucy Hale  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Foster ft. Lucy Hale    Taylor Foster  ft. Lucy Hale  Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:51

Tell us a story.

citation
Une histoire ? Son histoire... Ne vous attendez pas à quelque chose de trépidant vous faisant vibrer, pleurer, rire et chavirer. Non, non, rien de tel. Juste l'histoire d'une jeune femme comme tout le monde ou presque. Au pire je peux vous raconter une autre histoire, j'en connais de bien meilleure... Toujours pas alors allons-y. Pour l’intérêt général je vous passerais quand même les premières années  de sa vie. Un léger résumé devrait suffire.

Taylor est née dans une famille de carriéristes. Son père tout comme sa mère, Jon et Marta Foster étaient officier dans l'armé. Personne ne saurait dire vraiment pourquoi ils avaient eu Taylor, par accident ou par erreur toujours est-il qu'elle n'avait jamais été leur priorité. Ne vous méprenez pas, ils n'avaient rien de tyranniques ou même de méchants bien au contraire, mais ils n'avaient pas la fibre vous voyez.  C'était sans doute pour cette raison qu'elle n'avait jamais eu de frère et sœur. Taylor c'était toujours dit qu'elle était leur boulet. Qu'ils passaient leur temps à la traîner de pays en pays la posant tantôt dans des écoles privées tantôt dans des centres dédiés aux enfants de militaires. Ce n'était pas vraiment la vie dont on rêve quand on est enfant, ni même ado mais c'était sa vie et elle avait appris à faire avec. Et puis il n'y avait pas que des mauvais côtés, elle avait passé la plus grande partie de sa vie à voyager de pays en pays lui donnant l'occasion de découvrir de nouvelles cultures. Mais là encore ce n'était qu'une maigre consolation que d'assister et de voir ce qu'elle n'aurait jamais, une culture, une appartenance. Il faut dire aussi qu'elle n'avait pas vraiment d'amis, elle n'en avait jamais réellement le temps. Et puis qui aurait envie de ce lier d'amitié avec des personnes à qui à peine connu il fallait dire adieu .C'était sans doutes pour ces raisons que toute jeune Taylor c'était réfugiée dans son imaginaire et s'exprimait plus facilement à travers l'art. C'était une façon pour elle de montrer qui elle était. C'est donc dans cet univers que Taylor grandit, dans un univers qui semblait tourner et se porter très bien sans elle.

Ce résumé est assez court je vous le concède mais après tout pourquoi broder alors qu'il n'y a pas grand chose à dire. Non le vrai événement, le vrai virage dans la vie de Taylor est arrivé lors de son 18 ème anniversaire.A cette époque son père était basé à Londres et c'était chez lui qu'elle passait la soirée. Et comme à l'accoutumé il n'avait pu se libérer de son travail. Il me semble que c'était un dimanche ce jour là car Taylor avait passé la journée dans sa chambre à dessiner et à jouer à des jeux vidéo. Elle avait fini par descendre prendre le gâteau qu'il avait laissé dans le frigo. Pathétique, elle n'avait pas cessé de se répéter ce mot en boucle toute la journée. Il était 10 heure passée quand elle s'était décidée à ne plus l'attendre. Elle savait pertinemment qu'il ne viendrait pas pourtant comme chaque année elle avait du mal à se l'avouer. C'est ainsi le cœur et le corps empreint d'amertume qu'elle se décida à sortit de la maison pour ce rendre dans une boite dans le vieux Londres. La boite était située dans une vieille rue qui aurait sans doute fait frémir Jack l'éventreur lui même. La devanture ne cassée pas non plus trois pattes à un canard mais ça ne l’arrêta pas pour autant. On n'a qu'une seule vie après tout. L'intérieur en revanche n'avait rien de comparable, il y avait du monde à perte de vue, des néons de couleurs tapissant les murs et les plafonds. Oui cette boite avait de l'allure. La pauvre petite dépareillait face aux autres  membres présents. Certains la regardait avec amusement tandis que d'autres se contentait juste de l'ignorer. Instinctivement Taylor se dirigea vers la bar. Là comme on pouvait s'y attendre de ce genre d'endroit personne ne lui demanda son age et le barman se contenta de lui servir une bière, puis une autre et encore une autre qu'un homme à côté d'elle venait de lui payer. A peine quelques heures plus tard, elle qui ne brillait pas par sa présence habituellement, se retrouva debout sur une table à danser à en perdre la tête. C'est à ce moment là quand tout sembla devenir flou, qu'une étrange sensation lui envahit le corps et l'esprit. Elle était engourdit, ses mains, ses jambes, si bien qu'elle ne tenu pas assez longtemps pour descendre de la table et s'étala à même le sol. La musique tournait encore dans sa tête et les lumières lui parvenaient encore alors qu'elle avait les yeux clos. Quelqu'un lui tendit alors la main pour l'aider à se relever. Cette sensation, ce touché, elle n'aurait su dire si c'était du à l'alcool mais il lui sembla un instant perdre le cour du temps. Son esprit quitta son corps se perdant dans l'esprit de quelqu'un d'autre. Cette sensation, c'était désagréable, nauséabond. Quelque chose de malsain émanait de ce contact. Quand elle ouvrit de nouveau les yeux elle était face à l'homme qui quelques heures plus tôt lui payait des verres. Instinctivement elle brisa le contact physique qu'elle avait avec le jeune homme. Elle n'aurait su dire pourquoi mais à cet instant précis elle avait peur de lui et de ce qu'il pouvait lui faire. Elle s'écarta de lui se dirigeant en toute hâte vers la sortie. Elle bouscula un bon nombre de personnes et chaque contact ce soldait par une décharge plus ou moins violente. Et de la même manière que quelques secondes plus tôt des sentiments, des odeurs, des images parfois la frappaient de plein fouet. Mais il n'y avait pas que ça après chaque contact son corps semblait emprunt d'une énergie nouvelle. Comme si chaque partie de son corps se mettait à de manière incontrôlée et de façon plus qu'énergique  en mouvement. Elle réussit tant bien que mal à s’extirper de la boite de nuit. Il ne lui fallut que quelques instant avant de reprendre son souffle. Trop longtemps apparemment vu qu'elle n'eut pas le temps de se redresser avant d'entendre la voix d'un homme. L'homme du bar l'avait suivit. Il n'avait rien d'étrange, de dérangeant. Non au contraire il était même plutôt mignon mais elle n'aurait sur dire pourquoi elle ne le sentait pas. Sans même demander son reste elle partit en toute hâte. Ce n'est que lorsqu'elle se trouva devant sa maison qu'elle s’arrêta de courir. Elle qui d'ordinaire n'arrivait pas à tenir plus de deux minutes de course venait de battre un record de marathonien. Déboussolée elle ne demanda pas son reste pour aller dans sa chambre. Elle passa la nuit à ressasser ce qu'elle avait vécu dans la boite. Ces sensations c'était étrange et flippant. Elle ne trouva pas le sommeil et ce n'est que le lendemain matin qu'elle se décida à retenter l'expérience sur ses camarades de classe. Plus elle entrait en contacte avec les différents membres de sa classe plus elle se sentait forte d'une nouvelle énergie. La réciproque n'était pas vrai , les élèves qu'elle touchée semblaient quand à eut plus fragile, plus faible. Ces changements d'état n'étaient pas forcément perceptible.
Ce n'est que le soir quand elle rentra chez elle et qu'elle alluma la télé qu'elle prit conscience de ce qu'elle était. Elle tomba par hasard sur les informations régionales. La une de ce soir là était la mort d'une jeune femme qu'on avait retrouvé étranglé et violé le long d'une rue Londonienne. L'information n'était pas très joyeuse et elle allait changé de chaîne lorsqu'elle  aperçu le coupable présumé. Son cœur manqua un battement et sa main lâcha prise  laissant son verre de lait s’étaler mollement sur le sol. C'était lui, l'homme qu'elle avait croisé la veille. Comment ? Cela ne se pouvait. Comment avait-elle su qu'il était dangereux. C'est comme si son corps s'était mit en mode autodéfense. Elle était différente à présent quelque chose en elle s'était réveillé et ne semblait plus vouloir se rendormir.


Peu de temps après cet événement Taylor a suivit sa mère en Amérique avant de prendre un appartement seule et de suivre une formation aux Beaux Arts. Aujourd'hui elle n'utilise qu'une partie de son pouvoir celle qui lui permet de voler de l'énergie aux gens qui l'entoure. Elle ne le fait pas excessivement et s'arrange pour que personne ne s'en rende compte. Elle passe la plupart de son temps seule et passe ses nuits à lire et à apprendre des choses qui lui seront sans doute inutile. Ce n'est que récemment qu'elle  a apprit l'existence de l'institut. Bonne ou mauvaise idée elle s'est alors décidée à tout abandonner pour entrer à l'institut.  Elle voit en cette école la chance qu'elle n'a jamais eu de faire partie de quelque chose de plus grand, de faire partie d'une famille. De plus ne se sentant plus seule elle pense être en mesure et avoir le droit de comprendre qui et ce qu'elle est. Et pourquoi pas d'expérimenter toutes les facettes de son don sans exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Holmes

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltaspicy squirrels
- Luke Holmes -
duco corporis

Célibataire.
Vol (possède des ailes noires semblables à celle des corbeaux) + Contrôle des oiseaux.
Élève
20/11/2013
Dane DeHaan
♣ Croco. (avatar) ANESIDORA (signature)
631

Taylor Foster  ft. Lucy Hale  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Foster ft. Lucy Hale    Taylor Foster  ft. Lucy Hale  Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:09

Bienvenue ! Je crois que ton avatar n'est pas à la bonne taille, si je peux me permette, il faut mettre l'url de l'image dans la deuxième case et non la première :D Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Taylor Foster  ft. Lucy Hale  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Foster ft. Lucy Hale    Taylor Foster  ft. Lucy Hale  Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:46

Bienvenue parmi-nous jeune femme heart
Je te laisse suivre le conseil de on voisin du dessus au sujet de l'avatar, quand à moi, je ne vais que simplement te dire que le haut du code de la première partie de la fiche semble manquer, je te laisse rectifier tout cela Wink
Sinon,  bonne chance pour la reste de ta fiche ! BCWarrior
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi perv
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

Taylor Foster  ft. Lucy Hale  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Foster ft. Lucy Hale    Taylor Foster  ft. Lucy Hale  Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:19

Merci beaucoup !!! Oui hier dans la nuit j'arrivais pas à héberger mes images. Je m'y met !! En espérant que mon ordinateur le veuille xD. Je rectifie le reste merci.
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Taylor Foster  ft. Lucy Hale  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Foster ft. Lucy Hale    Taylor Foster  ft. Lucy Hale  Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:31

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. heart
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à l'adresser au staff. big eyes

Pour éviter le double post, j'ai supprimé le message précédent et créer ce nouveau.
Alors, avant de pouvoir m'atteler à la lecture de ta fiche, je dois t'avouer que le pouvoir me laisse perplexe. Quand tu parles d'énergie, tu parles d'énergie vitale? think Et puis du coup ça fait 3 pouvoirs : absorption d'énergie, de souvenirs et d'un don. Et quand tu parles de don, bien que tu aies précisé que ce n'est pas forcément le pouvoir du mutant, mais ça veut dire que voler ce dernier est possible?
Je te laisse me clarifier tout ça afin de pouvoir te lire. heart
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Foster

Feuille de personnage
statut: membreclasse omicronspicy squirrels
- Taylor Foster -
they don't fit in the mould

Célibataire
manipulation des souvenirs : Peut voler par contact les souvenirs, les pensées et peut par la même occasion implanter un souvenir inventé dans l'esprit de la personne
Elève
05/07/2015
Lucy Hale
Me
278

Taylor Foster  ft. Lucy Hale  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Foster ft. Lucy Hale    Taylor Foster  ft. Lucy Hale  Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:02

Alors j'avais pas vu ça comme ça hum. Dans l'idée c'était plus quand elle prend de l'énergie elle se décompose en énergie brute, pensée/ souvenirs, qualité/don. Un peu comme la composition d'une canette de coca Razz . Mais si c'est pas possible et que ça semble trop étrange j’enlèverais la partie don/qualité.

Après pour le vole du don d'un mutant je me suis pas mal posée la question mais non. Elle ne peut pas le faire. Comme dirait Odinn ça serait un pouvoir "abusé" xD et ce n'est vraiment pas le but.

Voilà Voilou. J'espère que ça t'aide désolée de te rendre perplexe xD. Si tu as d'autres questions je reste à ta disposition xD
J
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Taylor Foster  ft. Lucy Hale  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Foster ft. Lucy Hale    Taylor Foster  ft. Lucy Hale  Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:01


   
Les liens utiles
pour t'éviter de te poser trop de questions

   Le règlement
   L’institut
   Le contexte
   Demande de chambre
   Parrainage
   La roulette
   Demande de RP
   Les liens
   Les classes
   Les anniversaires


   

   
Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Si on suit ton raisonnement, c'est deux pouvoirs uniquement, donc tout est bon. Mais il est con le mec, il se fait prendre le lendemain. mdr Il y a quelques petites fautes par ci par là, mais rien de méchant, elles sont juste d'inattention, je pense. heart J'espère que tu te plairas parmi nous. love

   Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum.  Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
   ♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
   ♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
   ♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu peux donc demander une chambre afin qu'il n'aille pas loger dans les toilettes de l'institut.
   ♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
   ♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des Omicron. Tu es également invité à te reseigner sur ton groupe de parrainage qui est la team wade.

   Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

   ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
   
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Taylor Foster  ft. Lucy Hale  Empty
MessageSujet: Re: Taylor Foster ft. Lucy Hale    Taylor Foster  ft. Lucy Hale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Foster ft. Lucy Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Foster "I'm a unicorn"
» Reunion with her. Ft Taylor
» Taylor, alias l'ombre bavarde
» Quand le chat débarque les rats quittent le navire (John/Taylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-