.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 on a frôlé la vie (emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:37

Emrys Griffin

feat. Xavier Dolan
ton personnageen réalité
NOM : Griffin. Un nom américain commun, qu'il ne renie pas.
PRÉNOM : Emrys. C'est son père qui le lui a offert, avec l'accord de sa mère. Il y tient beaucoup, à cet héritage.
AGE ET DATE DE NAISSANCE : Vingt-deux ans, né le 17 Décembre.
STATUT AMOUREUX : Amoureux de la solitude.
DEPUIS QUAND ES-TU A L'INSTITUT : Deux ans maintenant.
POUVOIR/DON : Il peut se métamorphoser en panthère noire, mais il est bien incapable de se maitriser. C'est ainsi qu'une simple colère déclenche la transformation. Il voit aussi dans l'obscurité, étant nyctalope.
CARACTÈRE : La bête et lui sont liés ; Emrys est d'une nature sauvage et solitaire, incapable de se sociabiliser sauf en cas d'extrême nécessité. Il a aussi un goût prononcé pour la viande. Emrys, en lui-même, est une personne cultivée et intelligente, qui est cependant impulsif et un peu trop secret.
AMBITION : Se débarasser de la bête. Mais il est conscient qu'elle lui appartient et qu'il lui appartient. Il est alors sans ambition propre.
GROUPE : Duco Corporis
PSEUDO : deardeath
PRÉNOM : Sterenna  hide   
AGE : 17 ans  
PAYS : France  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière
INVENTE OU SCENARIO : Inventé
OU AS TU CONNU LE FORUM : Bazzart  heart
AS TU QUELQUE CHOSE A DIRE DESSUS : Il est magnifique, franchement  in love
CRÉDITS : tumblr
◊ 001. c'est un accro aux jeux vidéos : ça le calme ou lui permet d'évacuer sa rage en one-shootant deux trois pnj. ◊ 002. il aime aussi lire, beaucoup, jouer à des jeux de société et s'occuper avec un skate. ◊ 003. il a tendance à être toujours ailleurs, jamais présent dans une conversation, pour la simple et bonne raison qu'il est incapable de se tenir humain bien longtemps. ◊ 004. il aime la liberté et ça lui arrive de briser quelques règles juste pour la sentir. ◊ 005. il fixe beaucoup les gens avec envie, parce que l'animal aime la viande : voilà. et il en est désolé pour vous. ◊ 006. il a énormément de mal à s'accepter et se considérant comme une sous-merde, il est capable de placer six mots péjoratifs sur lui-même dans une même phrase. ◊ 007. il est pas très bavard et s'exclut souvent de la masse, mais il refusera jamais d'échanger quelques mots avec quiconque. ◊ 008. emrys fume et fume beaucoup ; car si ce n'est pas la bête qui le détruit, ce sera lui-même. ◊ 009. il est aussi dépendant de l'adrénaline et c'est pourquoi il aime la dangerosité ◊ 009. étant capable de voir dans le noir et étant insomniaque, il lui arrive souvent de passer ses nuits à dessiner ou à déplacer des pions. ◊ 010. il n'est pas friand de l'actualité et la société, se coupant au maximum du monde extérieur. ◊
→ quand as tu découvert que tu étais "différent(e)" ? Quand j'suis tombé la nuit en pleine rue face à une bande de racailles un peu trop alcoolisées. C'était prise de tête, et ça a finit en grandes griffures et en chaires détruites. Heureusement que j'étais le seul témoin, tiens. Plus sérieusement, on avait tous un peu un coup dans le nez à cause de la boîte d'à côté. J'ressentais déjà un certain attrait pour la solitude et j'avais un comportement plutôt bipolaire, mais j'pensais jamais que j'allais finir en cette masse noire. J'savais que mes canines étaient plus grandes et pointues que la moyenne, mais à c'point là, j'aurais jamais cru, non.

→en quoi consiste ton pouvoir ou ton don ? En quoi ça consiste ? A rien. Franchement il sert à rien. C'même pas un don, c'même pas un cadeau de la nature. J'vois dans l'noir, ça c'est certain, c'est même cool. J'espionne personne hein, rassurez-vous. Et sinon, c'est juste que quand j'm'énerve, ou quand jsuis trop content, ou quand j'ai un sentiment qui fait battre mon coeur un peu trop fort, ben je deviens une bête. Au fond j'me demande si c'pas ma personnalité qui fait en sorte que je devienne ainsi. Ou alors l'inverse. C'est ce monstre qui fait de moi ce que je suis. J'ai jamais été doué en philo..

→ arrives-tu à le maitriser ? est-il dangereux pour ta santé ou celles des autres ? Ca fait deux ans que je suis ici et je suis toujours incapable de résister à l'appel de la bête. J'imagine que c'est parce que j'arrive pas à accepter qu'elle fasse partie de moi-même, tout ça, j'sais pas comment ça marche. Quant à la dangerosité, ça dépend. Mais une grosse panthère énervée qui traine, ça doit pas être bien safe, après tout, non ?

→ est-ce que cela a une influence sur ta vie ? as-tu été exclu par ta famille, tes amis, la société ? Bha au début j'avais un peu fermé ma tronche. Mais depuis le jour J, l'animal me contrôle plus que moi-même je le contrôle et j'ai fini ici pour empêcher justement de causer des dommages à mon entourage. Personne n'est au courant du meurtre de la rue - à part le gars qu'est venu me voir, mais ça bouffe quand même pas mal l'esprit quand j'me dis que j'ai volé la vie de trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:37

Tell us a story.

SOME PEOPLE JUST NEED A HIGH-FIVE. IN THE FACE. WITH A CHAIR.
La normalité. La différence. Ce sont deux notions bien distinctes qui composent cependant la vie d’Emrys. Prenons les à part.
La normalité, pour commencer. Son enfance a été semblable à la plupart des enfants nés dans cette société, il était même certain de terminer dans un bureau, un café chaud à la main, trompant sa femme avec la jolie secrétaire à la jupe qui s’envolait doucement à chacun de ses pas et au parfum enivrant. Ces derniers critères ne correspondent sans doute pas à votre conception de la normalité, mais pour Emrys, ça l’était, parce qu’il n’avait jamais considéré l’amour comme un sentiment réel et existant, expliquant ce lien par de la simple attirance sexuelle et/ou physique. Ce qu’il faut savoir, avec Emrys, c’est qu’il a des explications à tout. Des petits morceaux d’idées, terminées ou toutes justes commencées. Farfelues ou pas, romancées ou pas, Emrys justifiera toujours tout.
Il n’était pas populaire à l’école, il n’était ni apprécié ni détesté ; il faisait juste un peu peur avec cet air bestial qu’il était incapable d’éradiquer de son visage ou même de ce que certains appellent “l’aura”.”L’aura”. Emrys vous dira que c’est des conneries et que le sien n’était rien ; mais il dégageait bien une “aura” animale, qui le différenciait déjà des autres avant même qu’il s’en aperçoive. Il ne travaillait pas beaucoup, préférant passer du temps avec ses livres ou ses écrits. Mais sa culture et son intelligence, hérités de ses parents qui s’étaient rencontrés à leur travail d’ingénieurs, réussissait à donner le change et à apporter plusieurs notes au dessus de la moyenne. Il n’avait pas d’amis propres, se considérant trop jeune pour en avoir des vrais, des réels, pas comme dans les films où il suffit d’en demander pour en obtenir. Emrys n’a jamais cru en la magie et en la chance, ni au hasard, sa vie était routinière et platonique. Quand sa croissance atteignit un certain stade, le stade où on se pose des questions sur son orientation sexuelle ou quel job on fera dans quelques années, quand l’avenir est flou et brouillon et quand les affinités le sont tout autant ; quand, justement, on se pose trop de questions, sa normalité commença alors à s’évaporer, laissant place à de la différence dûre et propre. Il était conscient de ses canines semblables à celles d’un chat ; mais il savait aussi que certains membres de la population humaine en avaient des similaires. Ce n’était pas une inquiétude, le dentiste avait simplement préconisé de les tailler, pour ne pas qu’elles finissent par dépasser, ou déplacer le reste, ou une connerie bidon ; Emrys refusait tout changement sur son physique et c’est sans difficulté qu’il accepta ses canines considérées anormales. Et puis la faim commençait à le tenailler, à lui ouvrir le ventre comme un chirurgien avec un scalpel ; il avait faim de viande, faim de chair, faim de sang, faim de chasser. Ce n’était rien au début mais l’évolution fut rapide - il changea son alimentation équilibrée pour de la viande, de la viande, et uniquement de la viande. Parce que ça lui calmait cette douleur inexplicable, parce que ça faisait du bien à l’intérieur, à quelque chose ou quelqu’un qui débutait tout juste son ascension.
On peut ensuite parler de différence, car il était devenu incapable de se joindre à quiconque, brisant tous les liens qu’il avait obtenu au fil des années. Il y avait sa famille, sa famille qu’il ne considérait que par le sang ; rien que d’imaginer une forme d’affection le répugnait (et il s'en voulait, de ne pas pouvoir rendre tout ce que ses parents lui avait donné), comme si il était devenu incapable de ressentir autre chose que la faim et la liberté. Emrys vous dira que les amitiés, ou les amours, c’est des entraves à la liberté - et il vous l’expliquera en vous disant que c’est juste parce qu’on devient dépendant de ses sentiments et des personnes qu’on a choisies. Il y avait aussi cette faculté qu’il taisait, qui lui permettait de percevoir dans la pénombre, de distinguer le noir au risque d’être un peu plus ébloui au trop plein de soleil ; il se disait que peut-être, dans le monde, quelqu’un avait la même chose. Il se considérait toujours  normal - du moins, à ses dits, mais il était conscient de sa “différence” et des changements qui s’étaient déroulés depuis sa petite enfance.  Mais il se forçait à croire que tout était normal, ses canines comme son comportement. Tout. Est. Normal.
Enfin, jusqu’à cette fameuse soirée. Emrys avait décidé de changer ses habitudes et de tenter une sociabilisation, quitte à sourire trop haut ou à fixer un peu trop longtemps les personnes qui sentaient bon la viande ; il avait vite craqué, et au bout de deux heures, s’obligea à sortir pour respirer l’air et sa liberté, pour rentrer à son chez-soi bordélique et silencieux - c’était sans compter sur ces trois personnes. Ca date de quelques années, mais son cerveau a enregistré les visages et c’est avec une simplicité extrême qu’il pourrait vous dire, aujourd’hui, à quoi ils ressemblaient. Ils étaient trois, deux bruns et un blond, l’un aux cheveux jusqu’aux épaules et les autres ramenés en arrière. Emrys les avaient à peine repérés, ce jour-là, il les avaient remarqués de loin, dans l’obscurité, mais il n’avait jamais pensé qu’il allait devoir se heurter à eux. Emrys, ce n’était pas une personne à emmerdes, à attirer la malchance ou quoi : il inspirait plus de la peur que de la sympathie.
La bande lui rentre dedans, il sent un coup dans son estomac et un poing effleurer sa paumette, il entend le mouvement de la jambe droite du blond qui s’apprêtait à le foutre à terre ; il se voit tomber, dos contre le sol, le frisson de la douleur prenant sa colonne vertébrale et la totalité de ses membres. Emrys reste couché, tentant de se reprendre, tandis qu’une vague chaude s’empare de sa personne et que sa vision se trouble. Il entend brièvement des mots insultants, puis menaçants, interrogateurs et ensuite inexpliqués. Il n’avait pas conscience de ce qu’était devenu son enveloppe corporelle et c’est avec une certaine passivité qu’il laisse faire la bête destructrice et affamée.
Il vous dira que ce n’était pas sa faute, cette nuit-là, qu’il n’avait rien vu venir et qu’il ne voulait pas les tuer - et même si ces trois vies pèsent sur sa conscience, il reste au fond bien indifférent sur leur sort, car la sensation de sa haine et sa faim rassasiées étaient bien meilleures que tout ce qu’il avait vécu autrefois. Mais ce n’est pas ça qu’il a dit à l’homme qui est venu le chercher, répétant avec tristesse qu'il en était désolé, de ces cadavres.
Mais ici, il est jugé comme normal, contrairement à l'extérieur de l'établissement. Alors il se répète chaque matin que tout va bien dans le meilleur des mondes, que sa vie est irréelle et qu'il se réveillera bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:47

LE PRENOM, L'AVATAR (bave) ET LE POUVOIR red
C'est tout beau brill

Bienvenue ici love

(si son surnom c'est bagheera, j'en connais un qui va adorer l'appeler comme ça on a frôlé la vie (emrys) 783998411 *range Mihr dans un tiroir* )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:20

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !! sourire brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:28

Xavier dkljdfkgheghk bave
Bienvenue parmi-nous jeune homme, si tu as la moindre question, le staff est là pour toi heart !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:51

Mihr, tu sais déjà ce que je pense de toi coquin
Merci belle Emilia heart
Ohlala j'ai jamais vu Peter Capaldi sur un forum crazy il est trop génial fall Et merci ! brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:52

Rho comment que t'es mignon toi brill Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:08

Rho et toi alors brill Skins red Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Osborn

Feuille de personnage
statut: membreclasse deltamadmen krakens
- Mariah Osborn -
duco corporis

Célibataire
Jouvence - peut rajeunir des plantes, animaux (et un peu l'être humain) et reste lui même à l'apparence d'un jeune homme.
Élève.
29/10/2014
Arthur Darvill
Riptides (avatar)
151

on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:29

Oh le choix d'avatar, j'aime in love
Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:39

Quant à moi, j'aime beaucoup ta tête, ton pseudo et ton pouvoir in love
Et merci beaucoup étouffé
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:46

XAVIER DOLAN brillred ♥️
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! Bon courage pour ta fiche brill
ET VIENS DEMANDER UN LIEN A TA VALIDATION red
Revenir en haut Aller en bas
Graham Lester

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltagrumpy lioncats
- Graham Lester -
duco corporis

bonne nouvelle, Graham a décidé d'arrêter d'être stupide, mais chut, c'est un secret
lion de némée; capacité de se transformer en un immense lion, de plus sa peau est "pare-balles" c'est à dire qu'elle n'est pas entaillable.
professeur de maitrise des pouvoirs liés aux animaux
22/09/2014
jensen ackles
avatar by moi, signature by northern lights
1344

on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:02

OH UN AUTRE GROS CHAT red

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! leche
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:16

Xavier bave bave bave
Et bien, ça, c'est de l'avatar. perv
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:09

Charlie, je connaissais pas du tout ton avatar mais il est trop sexy de fou in love et pour le lien pas de soucis je squatterais ta fiche perv
Merci Graham heart Les félins c'est le bien nyan (mon dieu Jensen ! red )
Dixit la personne ayant Tom Felton en avatar keu Merci beaucoup Halvard brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:23

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:30

Ah mais ton pouvoir il est trop cool brill
(puis j'ai craqué sur tes gifs de panda. voilà, j'me devais de te le dire hide )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:33

Merciiii brill
(BAGhhhEEEEEERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:00

J'viendrais te quémander un lien, Alexandra étouffé
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:22

Avec grand plaisir !! heart câlin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:57

Emrys, j'adore ce prénom ! brill
Bienvenue sur MAP red
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:30

BRYDEN BRYDEN BRYDEN in love in love
Merci et je te renvoie le compliment pour le prénom perv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:45

Merci coquin
J'ai lu ce que tu avais commencé de ta fiche, je te préviens qu'il nous faudra un super lien en mode élite du game pedobear red red
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Griffin

Feuille de personnage
statut: membreclasse gammagrumpy lioncats
- Emrys Griffin -
duco corporis

il est capable de se métamorphoser en panthère noire ; la bête l'influence aussi en étant humain et c'est pourquoi il vous fixe comme un morceau de viande. En plus de ça, il est nyctalope, et a donc la faculté de percevoir les objets dans l'obscurité et d'y être à l'aise.
c'est un simple élève peu ambitieux qui ne cherche qu'à se fondre dans la masse. dans son temps libre, il se maudit et s'insulte, avant de s'énerver et d'aller gambader sous sa forme animale.
25/07/2015
xavier dolan
wildworld
167

on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:08

Pas de soucis jolie blonde, j'viendrais m'installer sur ta fiche faim
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:08


Félicitation, tu es validé(e) !
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

Les choix que tu as faits... Franchement... fall J'aime le tout, c'est très bon, c'est très bien. L'avatar, le pouvoir, la personnalité, la façon d'écrire, c'est un combo gagnant. J'ai vraiment un coup de cœur pour Emrys, il est génial et j'ai dans l'espoir que tu t'amuseras beaucoup avec lui. big eyes Je n'ai pas d'idées là tout de suite, peut-être que Halvard pourrait le sortir de sa solitude, mais je voudrais beaucoup un lien. think Enfin bref, trêve de bavardages, bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plairas. heart

Et voilà, tu es officiellement validé(e). Tu as franchi l'étape la plus importante avant d'aller t'enjailler, t'éclater, bref avant de pouvoir RP sur le forum. Mais on est gentils, on ne va pas t'abandonner de la sorte en pleine nature. Donc voici quelques petites étapes que tu peux suivre pour mieux t'y retrouver et t'intégrer.
♓️ En passant ta souris sur le gif ci-dessus (magnifique, n'est-ce pas ?), tu trouveras tous les liens utiles qui te permettront d'intégrer ton personnage comme il se doit.
♓️ Il est évident que tu es déjà allé lire le règlement, les annexes ainsi que le contexte. Si ce n'est pas le cas, nous t'invitons à le faire après lecture de ce petit message.
♓️ Le moment est venu d'intégrer ton personnage. Tu peux donc demander une chambre afin qu'il n'aille pas loger dans les toilettes de l'institut.
♓️ N'oublie pas de créer une fiche de liens pour trouver des amis à ton petit mutant (voire plus si affinités !). Par ailleurs, la roulette MAP russe et les demandes de RPs sont là pour t'aider à te lancer.
♓️ Pour finir, nous t'informons que ton mutant appartient à la classe des Omicron. Tu es également invité à te reseigner sur ton groupe de parrainage qui est les grumpy lioncats.

Tu es dorénavant prêt(e) pour débuter cette magnifique aventure à nos côtés !

ENJOY ET ENCORE UNE FOIS, BIENVENUE A L'INSTITUT !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


on a frôlé la vie (emrys) Empty
MessageSujet: Re: on a frôlé la vie (emrys)   on a frôlé la vie (emrys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on a frôlé la vie (emrys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: APPRENDS A TE CONNAITRE :: Assume ta différence :: bienvenue à l'institut-