.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arón Calabresi - Fire and Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre Scott

Feuille de personnage
statut: modérateurhumaincrazy foxes
- Ambre Scott -
only human

Master of red pen
Aucun
Professeur d'Histoire et d'anglais. Sinon, elle fait pas mal de sport, ça l'aide à se détendre. Ou alors elle lit. Ou elle mange. Elle trouve toujours un moyen de s'occuper.
23/04/2015
Rachelle Lefevre
cramberry, trumblr, evie
618

Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:45

Hors sujet : Y'a beaucoup trop de mecs gays sur ce forum ! c'est pas drôle pour nous les filles

Heureusement, il reste Doudou (= Dwayne) et Liam !

fin du Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:55

Je veux bien un lien avec Hadès **
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:41

Je n'ai aucune idée hide tu as besoin de quelque chose? think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:05

Emilia >> Haha, content que ça te plaises drague Ils se seraient rencontrées comment par contre ? Professeur-élève ou t'as une autre idée ? fou

Muse >> Humm ambigu j'aime bien aussi love Faut que je réfléchisse à une idée un peu tordue du coup.. xD Je reviendrais demain soir sur ma fiche pour te dire les idées que j'aurais eut Razz

Ambre >> Y en a tant que ça ? oO En fait je n'avais compté que mon perso, j'avais pas fait attention à des persos homos.. Maintenant que le perso est créé c'est trop tard de toute façon ^^ J'ai fait notre Rp, j'espère qu'il t'iras du coup j'ai l'impression de faire de la merde en ce moment.. Probablement parce que je sais que les vacances arrivent sing

Alexandra >> Pas de soucis ! On continue de voir par Mp du coup :3

Behati >> love Je suis en manque d'élèves peut-être si ça t'intéresses ? Mais fait gaffe, Arón est chiant en tant que prof fou Je vais relire ta fiche sinon, me souviens pas de tout et je te dirais si j'ai une idée particulière comme ça.. x)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:37

Professeur-élève c'est parfait ! Emilia est sur et certaine d'être dans le cours d'Aron parce qu'elle adore ce qu'il enseigne red keu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:25

JE VEUX. JE VEUX.

Akselle est toute nouvelle, mais je pense qu'elle ira s'intéresser aux cours d'Aron vu qu'elle faisait des sports de combats.
Après, après .... voila.

hide
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:44

Emilia > Parfait !! Il nous faut un RP !! fou J'ai pensé à une idée de fou faut que je t'envoie un MP x)

Muse > Ils ont un caractère similaire donc je vois plus un lien positif perso sauf si tu avais une idée bien tordue ? love Je vois bien Arón s'identifier à elle dans le sens ou lui aussi tout le monde l'a rejeté et on l'a abandonné également en quelque sorte. Peut-être qu'il aurait pu percevoir en elle la rage qu'il avait lui-même étant plus jeune et qu'il serait décidé à l'enrôler au sein des Insurgés ? De fait ça pourrait être un lien assez intéressant.. think

Behati > J'ai vu qu'elle était pas très sportive mais bonne élève.. Que dirais-tu d'être sa tête de turc ? xD Je m'explique : Arón aime pousser les jeunes dans leurs tripes et voir que Behati aurait les bonnes pensées mais pas du tout la technique l'énerverait.. Du coup je le voyais bien en faire son martyr préféré car il verrait en elle un peu la madamejsaistout.. Tu en penses quoi ? fou

Akselle > Là pour le coup vu le profil de ton perso elle pourrait être dans ses favoris love Elle est très sportive et pratique les arts martiaux depuis longtemps, ça fait deux points en commun qu'Arón apprécierait en tant que prof. Il se dirait "ah au moins une qui a compris ce qu'on faisait ici.." xD En plus ses parents ont étés des co**** sur sa condition de mutant et ça Arón il connait bien ^^ Ils pourraient peut-être faire des cours en plus juste pour le plaisir de faire des arts martiaux .. ? Je le vois vraiment bien avoir un avis positif vu le caractère et le passé de ton perso x) Il a pas de famille et je le voyais bien un peu la considérer comme sa "petite soeur" .. Tu en penses quoi ? fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:51

Je l'attends avec impatience ! fou red
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:23

OUH OUH OUH, je veux un lien *^*
le mec qui débarque et qui dit pas "s'il te plait"
La case ◊ LIEN AMBIGU m'attire :3 ça pue l'originalité heart (ps: j'ai aucune idée D: et si c'est malheureument pareil pour toi, on cherche ensemble? *-*)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:28

Ouiiii ça me plait bien ça comme idée ! fou J'avoue que là tout de suite j'ai pas d'idée pour un lien tordu à souhaits...

Tu me feras signe quand tu seras libre pour un rp... love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:59

J'ai fermé la page avant d'envoyer le message ;o;

Ça me va tout à fait, j'aime bien ce genre de relation crazy D'autant que rien que les cours en supplément ça va très bien à Akselle que je vois bien en avoir grand besoin en ce moment, et le fait d'avoir ce lien "familial" avec Aron lui ira parfaitement.

Tu as une place pour un rp ? big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:01

Bonjour tout le monde fou classe

Je viens de rentrer de vacances donc faut que je lise un peu toutes vos fiches.. et je reviendrais vers vous dès que j'aurais terminé x)

A bientôt love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:25

Alors alors, j'ai enfin terminé mes RP.. donc je peux m'occuper de mes liens love

Emilia > Si tu veux on peut lancer le RP, je fais l'intrigue et j'ai un RP actif j'ai pas encore eu de réponses sur les autres donc si ça t'intéresses x)

Sébastien > Un lien original ça me va ! Par contre je t'avouerais que j'ai pas une idée qui me viens en tête là-tout de suite. On voit ça par MP plutôt ?

Muse > On est bon alors fou Bein écoute, ce que je peux proposer c'est de les faire mais je ne peux pas garantir une réponse très rapide par contre. Je reprends le boulot Lundi donc si ça ne te déranges pas d'attendre un peu pour une réponse alors on peut s'organiser ça :)

Akselle > Ah oups pas de bol, dès fois j'écris sur le fofo et je pers tout quand j'actualise moi.. xD Super si t'es ok alors ! love Même chose pour le RP, si ça ne te dérange pas d'attendre un peu pour une réponse on peut s'organiser ça fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:26

Aucun souci, je comprends parfaitement ça ne me dérange pas d'attendre.
Donc... Go? fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:44

Bein écoute oui ! Tu peux ouvrir le rp par contre si ça te dérange pas s'il te plait ? Merci fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:36

Pas de soucis, je m'y mets ! fou
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:02

J'attends ton retour alors ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Halvard Stinson

Feuille de personnage
statut: administrateurclasse deltaangry unicorns
- Halvard Stinson -
duco corporis

Tu t'accroches à la seule personne qui t'a filé le frisson éternel.
Métamorphose en serpent : Transformation en python royal. Persuasion par contact visuel : Hypnose permettant de donner un ordre à la cible.
Branleur, glandeur, élève perturbateur que tu es, détesté par les surveillants et la source de désespoir des enseignants.
11/03/2014
Tom Felton
Avatar : @Adament; Gifs profil & Signature : @brooklynofrph, @Adament, Tumblr.
1456

Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:11

Toi et moi, il nous faudra un lien. perv
J'attends juste la fin de l'intrigue et puis on pourra en discuter ensemble. Trouver quelque chose qui en jette. chope
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:38

Oo ouiiii !! fou

Il nous en faudra un effectivement sourire

Ça me va, comme ça on verra en fonction du RP, en réfléchissant bien y a bien moyen de trouver un super truc love
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:42

Muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:29

Coucou !

Je me demandais si un lien était possible. Gabriel est arrivé depuis peu et comme le changement peut déclencher du stress, il portera en permanence au début des gants pour éviter de se retrouver piégé au contact d'un objet, et des vêtements assez couvrants (parce que mine de rien, on vit entourés d'objets et que ça peut vite s'avérer compliqué pour Gab) : je me disais que ce détail pourrait sauter aux yeux d'Aàron qui verrait là quelqu'un de similaire à lui, en quelque sorte. Et rapprocher les deux collègues...
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arón Calabresi - Fire and Blood   Arón Calabresi - Fire and Blood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arón Calabresi - Fire and Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fire and Blood
» GROUPE 4 ⊹ Halvard, Ambre, Istary, Aron
» Peter | Blood like wine.
» (M/LIBRE) NICK BLOOD
» Jessy's on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-