.
 

L'hiver arrive ! Du moins, il est bien arrivé à New-York. Profitez-bien de la neige !
C'est hallowen les amis ! Et si vous faisiez un petit tour par notre sujet commun pour fêter l'occasion ?
L'intrigue numéro 6 est toujours en cours ! Pour le moment, tout le monde est encore plus ou moins entier...espérons que cela ne change pas !
Une nouvelle intrigue a fait son arrivée sur MAP ! Pour s'inscrire, c'est ici ! Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bienvenue dans cette nouvelle partie du forum ! C'est ici que vous serez informés de l'avancée des intrigues en cours ! Elle est pas belle la vie ?
L'intrigue de slenderman est achevée ! Vous pouvez découvrir ou redécouvrir cette aventure ici.
Le procès des intrigues de Norvège et de Boston a pris fin. C'est par ici pour en savoir plus !
L'admin qui s'occupe des annonces tient
à rappeler que cette partie est très importante à lire, merci heart
Les non validés ont bien évidemment le droit de flooder,
enjoie chope
Le tumblr du forum est ouvert BITCHES. Cliquez ici.
Toujours le même conseil aux nouveaux, et anciens, de lire
le bottin des pouvoirs
pour éviter tout malentendu chou
ATTENTION ! le forum a des problèmes et se reboot constamment.
SAUVEGARDEZ-VOS MESSAGES AVANT DE LES POSTER
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 His crown lit up the way ☼ Camus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:20

Oh il est chou Scott brill
Bon parfait on part sur ça gratciel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:58

Ashva Westfall a écrit:
Ashva joue avec ses pouvoirs en empêchant la pluie de noyer les fleurs
Empêchant la pluie de noyer les fleurs His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 783998411 Ma Ash', c'est pas une délinquante enfin, elle oserait jamais abîmer les fleurs big eyes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:16

Aaaaaaaaaaaaaah, pardon, j'ai mal compris His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 783998411
Alors oui, dans ce cas effectivement, Camus lui en serait très reconnaissant et voudrait apprendre à la connaître un peu brill
Puis rencontrer une femme seule sous la pluie qui fait des trucs magnifiques avec l'eau, ça fait très "Ooooooh on dirait une déesse, une nymphe des eaux" bave His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 783998411
Du coup il serait vachement captivé quand même think
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:42

Et Ashva en mode : "C'est lui qui fait pousser toutes ces fleurs ? Wow. En plus il est beau. Reste naturelle, reste naturelle !!" His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 783998411
(j'ai envie de dire "RP !" what mais j'en ai 3 en route, et je suis pas trop disponible, donc on verra quand je rentre ? big eyes )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:24

Nelll non plus n'est pas toute blanche et une de ses craintes par rapport aux autres c'est qu'ils le découvrent! one teeth Du coup on a affaire à deux persos qui se craignent bad : Camus peut potentiellement avoir peur que Nelll lise dans ses pensées ou quelque chose comme ça parce qu'elle a l'habitude d'utiliser les infos qu'elle trouve dans les portables pour approcher des gens et d'un point de vue extérieur ça fait télépathe! Et elle-même a peur de Camus comme elle a peur de tout le monde parce qu'elle appréhende les réactions face à sa seconde personnalité encombrante happy !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:09

Hey ! Je n'aime pas débarquer sur les fiches de liens sans idée, mais vu que t'es sans histoire, je pense que ça peut passer What a Face

Sinon, j'ai peut être une idée, tout de même : on a le même pouvoir (ou presque). VOILA, C'EST TOUT POUR MOI MERCI, MON IDEE VA PAS PLUS LOIN QUE CA.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:26

Ashva> "Et Ashva en mode : "C'est lui qui fait pousser toutes ces fleurs ? Wow. En plus il est beau. Reste naturelle, reste naturelle !!" " OMG J'AI TELLEMENT RI His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 783998411
Ce serait tellement drôle, j'adore ! XDDDDDD
Pareil pour moi avec mes deux persos + les autres forums j'ai du mal triste

Nell> OMG y a bien moyen de faire un bon truc avec nos deux persos parano qui ont peur l'un de l'autre qu'ils découvrent leurs secrets, on pourrait partir sur une sorte de relation cordiale mais dans le fond les deux ont peur que chacun découvre le secret de l'autre think

D'Arcy> J'ai lu un peu ta fiche, et j'aime bien D'Arcy même si elle est du côté des "méchants", tu penses qu'elle aurait pu bien s'entendre avec Camus ? think Je veux dire Camus c'est pas un mauvais bougre, loin d'être un leader, au contraire il adore suivre. Puis il a déjà profité plein de fois de son pouvoir pour manipuler les gens et tout. Du coup je pense que Camus pourrait se sentir proche de D'Arcy qui pourrait le comprendre genre "Putain elle sait que c'est difficile de résister à la tentation de voler l'apparence de quelqu'un est d'en profiter !" histoire que Camus se dise qu'il n'y a pas que lui qui a usurpé les gens His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 783998411
Puis tu penses que D'Arcy pourrait essayer de le recruter ? think
Parce que Camus n'est pas franchement malin et il est du genre influençable His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 783998411
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:10

Ok alors je propose une situation: Les deux se retrouvent à New-York par hasard alors qu'ils se baladent. Camus reconnait Nelll parce qu'elle passe du temps dans les jardins, elle le reconnait grâce à son téléphone. La dernière fois qu'elle a vu un mutant de l'Institut à New-York, elle l'a approché en disant son nom (grâce au portable toujours) donc elle réessaye! Il est méfiant et elle aussi pour les raisons dont on a parlé plus haut! Ensuite on peut voir ce que ça donne: à mon avis ils agissent de manière courtoise l'un envers l'autre, comme tu l'as dit, tout en essayant de savoir exactement ce qu'il savent l'un de l'autre= en mode gros paranos quoi mdr ! Ensuite la rencontre peut bien ou mal se finir... gnark
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:09

Moi bien sûr brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:53

Je veux jardiner aussi... brill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité


His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:35

Une petite place pour moi ? brill
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -


His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: His crown lit up the way ☼ Camus   His crown lit up the way ☼ Camus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
His crown lit up the way ☼ Camus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.
» GROUPE 2 ⊹ Alwyn, Rebecca, Oz, Camus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mutant and proud :: Anciennes fiches de liens-